La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bouh! Une revenante...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... EmptyVen 28 Nov - 21:38

Coucou les gens!
Ça fait longtemps que je ne suis plus venu poster par ici ^-^ ! Mais euh je suis revenue...Je devais normalement revenir une fois la wig de ma zaoll arrivée mais...Ben elle est perdue avec la poste je crains...Du coup je ne tiens plus et je reviens parmi vous ! ^w^
Donc...Pour ma présentation...
Je me fais nommer Senshi et je suis sur ce fofo depuis ses petits débuts (et notamment les miens surtout xD)!
J'ai commencé ici et je termine encore ici x)!
J'étais la proprio d'un Gu de aod à l'époque que ben la tête à eut un ch'tit accident bref... et j'en ai repris un que j'ai finalement fini par échanger d'ailleurs il y a des années d'ici  v_v.J'avais notamment un lu-wen vampire que je n'ai plus ~...Aujourd'hui je suis l'heureuse proprio de 6 sd,un msd,une yo-sd et une tiny dont une zaoll muse,un hao d'aod modifié , d'un lu-wen humain modifié et hybridé sur une corps fantasy doll (parce que mon perso' il est sensé être plus finet qu'un popotin de chez luts >_<) ,un ninodoll momo modifié et hybridé sur un corps aod et une elpis de woodolls création et un migidoll cho sur un corps april story. Pour les msd j'en ai qu'un! Et voui et c'est un little junior Icarus ^-^.Je suis aussi propriétaire d'une yo-sd ani de chez dollzone et d'une tiny une leile de B&G.
Si vous vous demandez pourquoi il y autant de modifiés chez moi c'est en partie pour les yeux ! Ben voui...Le 18mm n'était pas pour moi et que pourtant j'aimais bien la base de leur petites têtes et qu'il fallait rectifier les quelques défauts chez eux ,j'en ai profité pour qu'ils soient tout à fait à mon gout ^x^ (surtout le nez du momo à le mr burns des simpsons mais bon je l'aime lui et ses petites dents !v_v...). J'étais aussi notamment fan de shonen-ai et yaoï mais ça...C'est plus d'actualité depuis des années déjà donc du coup si vous lookez mes story ne vous attendez pas à voir des trucs tournés sur le yaoi/shonen-ai dans mes histoires °//°.

Voilà voilà! J'attends encore mon lu-wen et mon ninodoll qui sont encore chez woodolls mais je devrais les ravoir bientôt en théorie!Mon elpis ayant une wig correcte je devrais pouvoir commencer à refaire des photos et des photostory d'ici peu...Ce qui me gêne pour présenter ma petite famille c'est surtout la wig miteuse de ma zaoll en ce moment  scratch
Et théoriquement je devrais compter avoir un nouveau membre dans ma famille de résine! Si papa noël est généreux avec moi cette année ça devrait aller et je pourrais ENFIN avoir la doll que je veux depuis plus de quatre ans, huhu embarrassed1  

Bref!J'arrête mon gros pavé ici avant de vous aveugler xD...A bientôt les zens! Huhu  admire2  


Dernière édition par Senshi le Jeu 24 Sep - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... EmptyVen 28 Nov - 22:18

Re-bienvenue ici!! ^^

Ouah tu as un Ninodoll trop chouette, j'adore leurs bouilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... EmptySam 29 Nov - 11:49

Re-bienvenue! ^^ ça fait tellement plaisir de te revoir ici; j'espère que tu te sentiras bien parmi nous! et n'hésite pas à nous montrer tes pensionnaires, malgré ton souci de wig >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... EmptyMer 3 Déc - 15:21

Felix : Merci ! Moi aussi ,enfin surtout leur bouche à dents huhu pour le momo Very Happy

Shlimbo : Héhé merci! Moi aussi je suis contente d'être revenue parmi vous et pouvoir re-participer à tout ça  ^-^ Ca fait du bien de pouvoir parler librement de sa passion >_<...
Théoriquement je devrais faire des photos ce wee-kend si la lumière ne dit pas trop m*rde ça devrait aller ^-^ ! Bon j'hésite ceci dit à vous montrer ma zaoll mais bon...Toujours rien reçu pour la wig v_v.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... EmptyMer 3 Déc - 17:15

Rebienvienduuueee
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... EmptyMar 6 Jan - 13:35

Merchiii Razz avec du retard *Tête de poisson rouge ,bonjour ~*
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... EmptyMar 6 Jan - 13:54

re bienvenue, en retard *à la ramasse* brrr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bouh! Une revenante... Empty
MessageSujet: Re: Bouh! Une revenante...   Bouh! Une revenante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bouh! Une revenante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une revenante...
» Une revenante !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: