La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Kyogre et Sulfura

Aller en bas 
+4
Vicky
kamiko
Felix
yumia666
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyDim 21 Juin - 1:04

Donc, laisser moi vous presentez, mes deux beau résineux, Kyogre, version primal, humanisé et Sulfura, semi-humanisé. [/b]

Kyogre et Sulfura 20150625
Kyogre: Je ne sais pas voler mais je peut te faire une nuage de pluie.

Bon autant vous le dire desuite: Sulfura est raide dingue de Kyogre (Et oui c'est un p'tit gars aussi, Yaoi power up !) En mête temps je pense qu'il y a de quoi...

Kyogre et Sulfura 20150511
Are you Sexyness ! *sort*

Bref, Kyogre  été mon vrai premier résineux, avant j'en avait vu, mais la il à été mon premier entre les bras. Un gros bébé, aquatique à qui je fait les gros yeux quand il pleut dehors ! Haha !

Kyogre et Sulfura 20150626
Viens voler avec moi !

Et puis mon Sulfura. Mon p'tit chouchou pour les balades, en même temps, étant un volant c'est un grand voyageur ! Bref, faut pas s'etonner de vous des photo de lui sur les event ou je vais. Il est plus simple à transporter en plus.


Dernière édition par yumia666 le Jeu 20 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyDim 21 Juin - 10:36

Oh j'adore les gijinkas, et en BJD ça rend trop bien admire1 (Aaaargh tu as des peluches Kyogre??!! Trop biiiien!!!)

Sulfura est raide dingue de Kyogre, mais est-ce que Kyogre partage les mêmes sentiments? <:3
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyDim 21 Juin - 21:20

Oh! Une fan de yaoi Very Happy
Je craque pour Kyogre amour
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyLun 22 Juin - 21:30

Kyogre et Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

\Voyage en terre de la sourie connue/



Sulfura: Suite à un voyage de ma dresseuse, j'ai pu aller visité les terres de Disney, ou règne un certain Mickey. Yumia devait aller trouver un objet de collection...

Yumia: C'est des Pin's des méchants, collection éphémère, que j'avouer adoré.

Sulfura: Oui, Enfin tu as pu m'y entraîner un peur de force...

Yumia: Photo à l'appuie, même si j'ai du le laisser filer après.

Kyogre et Sulfura 0310
Photo de Sulfura devant les pin's, avant sa fuite.

*Sulfura regarda un peu de coter, et tandis que Yumia payait ses achats tranquillement, Le pokemon de feu décida que fuir était le mieux à faire pour l'instant. Un coup d'aile rapide et le rouquin de feu fut dehors, filant vers une grande montagne orange ou il entendait les cris de joies des visteurs sur une curieuse machine en forme de train de mine.*

Kyogre et Sulfura 0210

Sulfura: Ouf ! enfin en paix ici. Bon sang, m’entraîner ici pour du shopping alors que j'ai horreur de rester à rien faire ! Hum... Voyons...

*Regardant autour de lui le pokémon vit alors une grande maison sur un flanc de colline. Les arbres semblaient mourir proche de cette bâtisse ancienne et à l'allure sombre.
Kyogre et Sulfura Maison10
Sulfura haussa un sourcil et s'envola alors vers le sombre bâtiment. se posant une grille il pu voir le bois qui semblait ronger par les termites, les fenêtres sales et poussiéreuse, le jardin emplit d'herbes folles et de... tombes?! Sufura regarda et souffla un peu pour tenter de lire, mais le temps et les éléments avait tout rendu illisible à par le "R.I.P"*

Sulfura: un étrange endroit... Bon, Et bien je pense tout de même que ici je ne risque rien non ? Autant aller voir.

*Et le rouquin fila ver la porte qui grinça laissent voir une entré au rideau qui avaient du être blanc, mais devenu gris. Un lustre couvert de toile d’araignée et un escalier vers l’intérieur sombre, très sombre de la maison.
Kyogre et Sulfura 0410
Après une marche au travers de différents couloirs, Sulfura arriva devant une porte verrouiller. L'oiseau de feu poussa tira, rien à faire. Sulfura soupira et recula un peu.*

Sulfura: Bon cela suffit salté de porte ! LANCE-FLAMME !

*Une colonne de feu traversa alors la porte. Au travers du bois fumant encore un peu rouge sur le bord. Sulfura avança et regarda, pour voir un escalier de pierre qui allait vers les profondeur du manoir.*

Sulfura: Chouette un passage secret !

*Filant au travers des sombres couloirs de pierre, l’oiseau se senti d'un coup un peu... Oppresser. Observer. Tournant la tête il vit alors... Un buste. Moche et au yeux perçant, et avec une drôle de lueur verte. Sulfura tourna un peu le dos pour filer mais se fut un cri lugubre qui l'immobilisa de peur.*
Kyogre et Sulfura 0510
Sulfura: mais qu'es que...

*Un courant froid dans son dos, le rouquin fit un piaillement avant de filer vers l'escalier mais horreur, le tout était devenu un simple mur. Piéger. Le pokemon de feu tira un lance flamme mais rien à faire. Il entendit des rires, se qui fut loin de le rassuré. Il fila vers la direction opposer s’enfonçant dans des catacombes. Des squelettes qui semblaient le regarder. Sulfura couina et ne pouvant voler, couru au plus vite avant de voir un mur ou il se posa en soufflant un peu. Plus de bruit...*

Sulfura: ils me fichent la paix?

*Un souffle de glace dans son dos. L'oiseau trembla et detourna un peu la tête avec lenteur.*

Sufura: qui... Qui est la ?
Kyogre et Sulfura 0610
Fantôme de femme: Ici... reste... avec nous...

*Un voile de mariée, les yeux creux, sans yeux, les bras décharner, les muscles n'étant plus la, la peau collait au os, et se détachaient en de large lambeaux de chair. Elle tendit une main osseuse, et Sulfura se recula.*

Sulfura: Non ! Me toucher pas !

*Elle sourit laissent voir ses dents pointu. Le spectre hurla et fonce vers le rouquin. Le pokemon fit un bond de Magikarpe et hurla avant de courir avec l'impression qu'il avait le mort au fesses. A force Sulfura vit alors une lueur, et il défonça alors un panneau de bois vermoulu, déployant ses ailes, il fila rapidement, le coeur a deux cent à l'heure, les larmes au yeux.
Après un temps il se posa sur une barrière et soupira, tremblant encore de son aventure. Qui aurait pu dire que la bas, un truc aussi horrible l'attendait ? Soupirant il regard autour de lui. Il fessait un peu frais mais pas froid, des fleurs partout, et au loin des airs de musiques. Il était tomber ou ?*


Kyogre et Sulfura 0710
Suite au prochain épisode...

]Réponse au commentaires:


Dernière édition par yumia666 le Dim 23 Aoû - 15:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyLun 22 Juin - 21:37

Ton sulfura est juste trop mignon ! amour amour

héhé, moi aussi j'adore prendre des photos a disney Razz j'y avais organiser deux rencontres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyLun 22 Juin - 23:29

Rooooh non pas des photos de Disneyland, ça me manque ;O; (frapadingue de parcs d'attraction bonjour!!)

Les décors des parcs sont vraiment idéaux pour prendre en photo ses résineux, mais n'est-ce pas compliqué? Avec la foule de partout, j'aurais peur qu'il s'abîme. Tu n'as pas eu d'ennuis pour l’emmener à l'intérieur de la maison hantée? (D'ailleurs ta photo de la devanture de la maison est juste superbe!! Ces couleurs ternies font vraiment ressortir le surnaturel qui émane de cette attraction amour )

Sulfura a bien de la chance en tous cas de vivre de superbes aventures dans un endroit aussi joli super A-t-il pensé à ramener un souvenir à Kyogre? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Chacha ♪
Nouveau
Nouveau
Chacha ♪


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMar 23 Juin - 16:51

Oh quelle bonne idée de custo !

Les pokemons c'est la vie ♥
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMer 24 Juin - 18:56

Kyogre et Sulfura Dymyna10

Hello à tous ! Si durant un temps je serait moins présente de ma truffe c'est normal: Déménagement Power ! Et pour le coup, Kyogre et Sulfura m'aide un peu.
Mais je reviendrait aussi vite que possible déjà pour continuer les histoires de Sulfura et de Kyogre (et il y en a encore dans le sac héhé ) Mais aussi déliré sur se forum que je trouve très convivial comparé à d'autre ou l'ont est... carrément snober ! (suivre mon regard... je pense parler sans être réellement seule)
Bref bonus pour vous les amis, la new stuff amélioré de Sulfura, avec plus de brillant et de tissus tout doux !


Kyogre et Sulfura 11535810


Réponses commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMer 24 Juin - 21:02

Ooooh une incarnation de creepypasta? Puis-je demander quelle incarnation? (j'ai eu une période ou j'en lisait pas mal)
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyLun 29 Juin - 19:14

Kyogre et Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

\Voyage en terre de la sourie connue/

Retour au voyage actuel...
Kyogre et Sulfura 0810

Sulfura: Mais j'ai voleté ou? Enfin bon tant que je tombe pas sur une autre spectre qui veut me manger... Voyons voir.

*Une ambiance de fête, des fleurs partout, au loin des airs de musique, Sulfura avançait doucement, quand il vit passer devant lui un bonhomme de neige vivant, carotte orange en guise de nez et affublé d'un grand sourire. Le bonhomme avait une nuage neigeant sur lui, et dans ses main de bois, un ballon de plage. Derrière une jeune femme courrait.*

Anna: Olaf ! Olaf ! Pas par la, ou tu va te faire voir par Elsa ! Olaf ! Ouf !

*La jeune fille avait percuter le pokemon. Sulfura lui avait pas bouger, mais la jeune femme avait fini cul au sol. Le rouquin tendit l'aile avec un sourire calme.*

Sulfura: Désoler, pas de blessure ?

Anna: Oh merci, non rien juste avez vous vu un bonhomme de neige ? Il s’appelle Olaf et en général il aime les câlins et le soleil, mais la il semble être décider à me rendre folle.

*Un bonhomme de neige... Qui aime les calins... et le soleil... Sulfura leva un sourcil mais une voix calme se fit entendre.*

Elsa: Anna? Tout va bien ?


Kyogre et Sulfura 0910

Anna: Oh oui grande soeur, je suivait Olaf, et j'ai percuter se charmant jeune homme qui ma relever.

Elsa: Olaf aurait encore fait une bêtise ? Enfin peu importe, merci d'avoir aider ma soeur, monsieur ?

Sulfura: Sulfura. Et pas de monsieur s'il vous plait je ne suis qu'un simple voyageur.

*Un bruit de pas, Olaf arrivait avec en plus de son ballon, un chapeau de paille, et une jupe type vahiné. Sulfura se retiens de rire. Un bonhomme de neige affublé ainsi, cela aurait été sa soeur qui aurait rigoler. D'ailleurs Elsa lui rappelait Artikodin.*

Anna: Bon, et bien, pouvons nous vous invitez à la fête ?

Sulfura: avec plaisir.


Kyogre et Sulfura 1010

*La salle était grande, une grande scène avec des arbres couvert de neige. L'endroit était beaucoup plus froid. Anna sautilla et montra alors les banquettes bleu pour Sulfura afin qu'il puisse se poser et voir le spectacle crée pour la reine Elsa. Le pokemon se posa avec calme et soupira de bien être. Cela était assez sympa pour une fête d'anniversaire. Voyant arriver le jeune reine Elsa, le rouquin sourit.*

Kyogre et Sulfura 1110

Elsa: Je vous regarde depuis un temps. Vous n'est pas du pays, et votre physique me laisse penser que vous n'est pas... hum...

Sulfura: Humain ? ne vous en faites pas, c'est un fait je ne le suis pas, Je suis un pokemon. Un espèces au pouvoirs particulier. Je suis d'une espece rare pouvant voler et manipuler le feu.

*Il dressa la tete et souffla une petite germe de flamme pas très haute. La reine ouvrit de grand yeux. Alors elle n’était pas seule à manipuler des éléments pouvant être aussi beau que dangereuse. Sulfura sourit et s’étira les ailes doucement.*

Sulfura: d'ailleurs, vous me rappeler ma soeur. Artikodin. Elle aussi manipule la glace. Mais avec mon voyage cela fait un large temps que je ne l'ai revue. J'ai aussi mon frère qui lui utilise l'électricité.


*D'un coup la salle se mit à applaudir. les regard était vers la scène, ou Olaf fessait son présentateur en dansant et rigolant. Il sorti et les lumières se baissant Anna alla sur scène chanter.*


*Après le chant, se fut un tonnerre de voix et de félicitation et un gros gâteau arriva. Il était au chocolat couver de pâte a sucre blanc et bleu clair, floçon et bille de sucre. Sulfura sourit et profita une bonne heure de la fête avant de de se poser sur une rembarde. Il était temps de filer ailleurs. cette fête était pour la reine. Autant la laisser profité en famille. Un de se quatre qui sais il reviendrait avec sa soeur. Elsa serait heureuse de rencontré une homologue de glace.
Il s’élança et s'envola dans les airs d'une coup d'ailes. Avant de filer il fit un magnifique lance flamme, puis prit un courant d'air chaud pour monté et aller ailleurs.
Apres une envoler longue, il se posa non loin d'un village, avant de soupiré. Le château était pas très loin. Mais avant qu'il puisse penser a repartir une musique se fit entendre, une musique ou il comprit quelque mots.*


"Ah...Onde... etit...Ah...Onde...Etit...Etit..."

Kyogre et Sulfura 1210
Suite prochain épisode...[/b]

Réponse au commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMar 30 Juin - 0:45

Okay je vois de qui il s'agit pour le creepypasta. Il me semble que j'avais lu son histoire mais je ne me souviens plus vraiment. ça va être un sacré boulot de customisation en tous cas!!

Il a une vie cool ton Sulfura, ça lui en fait des aventures X) J'aime bien la première photo avec les fleurs, il est aussi coloré qu'elles, c'est mignon ^^
Par contre les décorations bleues, en plus des cadres blancs sont un peu distrayantes par rapport aux photos. Après c'est une question de goûts, je trouve que tes photos n'en ont pas besoin, mais si toi ça te plaît, continue!! ^^

Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyLun 6 Juil - 22:34

Kyogre et Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

HORS SERIE : Japan Expo

En Juillet c'est connu, C'est la Japan Expo. Temple éphémère d'exposition de cosplay de figurine à prix excessif, et de jeux vidéo.
Et bien sur, cette année, Sulfura est venu pour m'accompagner, Kyogre étant trop affaiblit après sa dernière rencontre avec Groudon,
qui a pu s'en donner a coeur joie au grand damn de pas mal de personne, surtout des cosplayeur.


Sulfura: Enfin moi sa me dérange pas la chaleur.

Tu reste un pokémon feu Sulfu, normal que la chaleur ne te touche pas, enfin bon montrons donc les photos !

Kyogre et Sulfura O0110

Sulfura: Notre arriver sur le Stand ou tu était en boulot. Vrai que la matin c'est assez vide.

Oui cela fait sacrément bizarre ! Seul fourmis du secteur, les personnes de stand, amateur comme professionnel.


Kyogre et Sulfura O0510
Sulfura: Grande Soeur !

Ah vrai que Nintendo à mit la sœur et le frère de Sulfura en avant cette année. Bon Sulfura à été laisser à coter mais bon avec Groudon...

Sulfura: P'tit frère aussi ? Et moi alors !


Kyogre et Sulfura O0610

Bah tien voila Elector.

Sulfura: Notre énerver de la famille. Mais bon il me manque quand même.

Déprime pas Sulfura, ton frère va bien finir par se montré de nouveau à un moment. Tout comme ta sœur.

Sulfura: J’espère...

Bon aller ont va voir les cosplayeur ! Sur que l'on va trouver du pokemon !


Kyogre et Sulfura O0310

Oh un Kirugumi de Mistigrix !

Sulfura: Il a pas chaud ?

Oh si je pense. Très chaud même.


Kyogre et Sulfura O1110

Sulfura: Une mentali !

Et très réussi je trouve !


Kyogre et Sulfura O0710

Sulfura: C'est quoi comme pokémon ?

Hahaha ! Mais c'est pas une pokémon Sulfura, c'est un Furry ! Une personne dans un costume de son animal totem.[/color]

Sulfura: Oh d'accord[/color]


Kyogre et Sulfura O0410

Sulfura: Ah non ! Un Nosferapti ! Pas l'ultrason !

Mais non c'est pas un vrai, c'est aussi un cosplay. Très bien réalisé !

Sulfura: Oh Oui vraiment bien réalisé en tout cas ouf...


Kyogre et Sulfura O1310

Sulfura: Grande soeur et... Moi?!

Oh des cosplayeuse de Articodin et Sulfura. Mais attendez... C'est le cosplay donc je me suis inspiré pour faire le costume de Sulfura !

Sulfura: C'est une cosplayeuse de moi ? Oh je suis content !

Très gentilles en tout cas, mais pas pu parler des masses, vu qu'elle parle anglais. Et que moi et l'anglais... c'est ouch !

Sulfura: attend je vais chanter elle comprendra peu être !

Haha si tu veut mais... Attend c'est qui la bas? Il me rappel quelque chose... Pas toi ?

Sulfura: Si mais c'est..
.

Suite au prochain épisode (oui je suis sadique)

Réponse au commentaires:



Dernière édition par yumia666 le Jeu 20 Aoû - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Nouveau
Nouveau
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMar 7 Juil - 9:27

Ooh je trouve ça super que Sulfura ai de nombreuses aventures!!
J'aime beaucoup sa découverte de la Japan Expo Very Happy et en plus les cosplays sont trèès beaux =3
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyDim 12 Juil - 1:42

Kyogre et Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

HORS SERIE : Japan Expo

Kyogre et Sulfura O2210

Sulfura: C'est Spion !!

Non Sulfura, c'est la mascotte que Spion a utiliser pour son site, son vrai nom c'est Domo-kun !

Sulfura: ah d'accord! Aller Photo avec Domo-kun !


Kyogre et Sulfura O1810

Sulfura:Oh salut copine ! Toi aussi tu es venu profiter de Japan Expo ?

Kyogre et Sulfura O1610

Sulfura: Aussi grande que moi !

Kyogre et Sulfura O1210

Ont a pas mal de monde la !

Sulfura: Oui ont à de tout pour représenter note petit monde !


Kyogre et Sulfura O0810

Sulfura: Des copines qui font de la couture. Tu crois qu'elle trouve mes habits bien ?

Kyogre et Sulfura O1711

*bruit de galopade*

Sulfura: C'est quoi ?

Je ne sais pas.

Cheval-Furet: HIII!!!

Sulfura: Ah ! C'est qui ?

Il est bizarre, on dirait un mélange creepy de furet et de cheval... enfin il est mignon !

Enfin bon...  Continuons, la bas je voit des personnes connu encore.


A suivre...

Réponse au commentaires:
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyDim 19 Juil - 15:07

[LE POINT DE NOUVEAUTÉ]


Alors cette semaine grosse nouvelle, car Sulfura à eu droit à son gros, nouveau MakeUp ! Voilà donc le boulot et résultat à la fin !


Kyogre et Sulfura Avant10
Ailes ôter, le boulot peut commencer !

Ailes:
Pattounes:
Tête:

Kyogre et Sulfura The_fi10
Kyogre et Sulfura 11755210
Voilà donc se que cela donne en final. Sulfura new version !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyDim 19 Juil - 15:07

[LE POINT DE NOUVEAUTÉ]


Alors cette semaine grosse nouvelle, car Sulfura à eu droit à son gros, nouveau MakeUp ! Voilà donc le boulot et résultat à la fin !


Kyogre et Sulfura Avant10
Ailes ôter, le boulot peut commencer !

Ailes:
Pattounes:
Tête:

Kyogre et Sulfura The_fi10
Kyogre et Sulfura 11755210
Voilà donc se que cela donne en final. Sulfura new version !
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptySam 25 Juil - 18:39

Magnifique ce nouveau blush!! ** J'aime tout particulièrement ce rouge sombre sur les ailes... Bravo pour ton travail!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Arya
Nouveau
Nouveau
Arya


Nombre de messages : 35
Age : 25
Date d'inscription : 27/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMar 28 Juil - 13:20

Quel boulot!! Tu as super bien bossé, le rendu est vraiment top!
Je trouve que le make-up de sa faceplate colle à présent davantage au personnage et ses ailes sont superbes!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptySam 1 Aoû - 10:03

good job excellent! J'aime beaucoup les lèvres !
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyJeu 20 Aoû - 23:06

[Étrange rencontre...]


Kyogre et Sulfura 20150811

Depuis un certain temps, Kyogre n'est pas revenu à la maison. Ses obligations le retenant bien loin de la maison. Après quelque voyage, Sulfura est venu se poser en quête de calme et dans l'espoir secret de revoir le bleuté maître de la pluie.
Mais se soir la, Sulfura était plus que mélancolique avec une peluche de son ami contre lui.


Kyogre et Sulfura 20150812

Sulfura: Kyogre... Quand va tu revenir à la maison ? Sil te plait revient...

Il faut dire que cela fait des mois que Kyogre à pas donner signe. Et avec les sécheresses actuel, Sulfura à peur que Kyogre ai eu de sérieux ennuies. Surtout avec son pire ennemi, Groudon, maître du soleil.
Mais à quelque pas de notre petit oiseau...


Kyogre et Sulfura 20150813

Jack: Et bien j'arrive et déjà j'en sens certain de triste ici ! Comment cela va gamin ?

Avec sa voix sombre, Laughing Jack était sorti de sa boite. Sulfura sursauta a voir se clown monochrome, au yeux perçant, au doigt sombre et au sourire tranchant. le pokemon feu sursauta et se relevant d'un coup il souffla un petit jet de feu.

Kyogre et Sulfura 20150814

Sulfura: Ah mais.. mais vous ete qui ?

Jack, souffla une mèche avec une légère flamme en riant. Intéressant. Le feu l'avait toujours fasciner, les corps brûler, noircissant et l'odeur griller, et puis les cris qui allait avec bien sur. Mais la il trouvait un être capable de faire du feu à volonté. Jack s'approchant en riant et sautillant comme un gamin joyeux.

Jack: Mais voyons, je suis le grand, et le magnifique Laughing Jack In The Box !

Sulfura: Le Jack riant dans une boite? Je connait le jack en boite mais pas le Jack riant en boite.

Kyogre et Sulfura 20150815

Jack: Ah c'est que moi je suis un Jack spécial ! mais voyons toi gamin tu semble bien tristoune, qu'es qui se passe? La vie est bien meilleurs quand ont sourit !

Sulfura regarda le clown. Il le trouvait sympathique, bien que assez terrifiant physiquement. Le rouquin soupira et raconta alors son vague à l’âme.

Sulfura: oh c'est juste que une personne me manque beaucoup... J'ai un ami avec beaucoup de responsabilité qui est souvent hors de la maison...

Jack: Ne t'en fait pas l'ami je suis la désormais ! Je serait même ton meilleurs ami ! Sulfura...

Sulfura: hein?! mais... Comment tu connais mon nom ?

Le clown sourit. son petit secret de savoir se qu'il voulais, à sa façon. Avant de tendre un sac de billes devant Sulfura.

Jack: Je sais tout... héhé une partie de billes ?

Sulfura: Oh oui !

Kyogre et Sulfura 20150816

C'est ainsi que je les ai retrouver, jouant au billes, Jack à demi étalé sur le sol, Sulfura avec enfin un sourire. Cela ma rassurer autant que inquiéter. Jack après tout restait un être pas foncièrement bénéfique, mais tant que il s'entendait bien avec les autre habitants...
Je les entend encore rire et jouer. En espérant un retour rapide de Kyogre enfin.


Réponses:


Ps: Suite au changement de règlement forum, dite moi si une couleur à du mal chez vous ou si ma mise en page en "gras" vous gêne. je vous rassure je ne vous mordrait pas si il y a un souci, bien au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyVen 21 Aoû - 15:17

Le nouveau make-up du Sulfura est très réussi.

Ils ont l'air de bien s'amuser avec leurs billes. La photo est très bien et donne une impression de mouvement, on dirait vraiment que Jack est en train de lancer la bille.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMer 16 Sep - 16:41

Kyogre et Sulfura 0112
Sulfura: La pluie... C'est son signe, mais depuis tellement de temps, qu'il n'est pas venu, qu'il nous a laisser... Qu'il m'a laisser...  Je ne sais ou il est... Je ne sais se que tu fais...

Kyogre et Sulfura 0212
Une larme, comme une goutte de cristal sortant du feu, roulant sur sa joue pâle.
Sulfura: Kyogre Sama, je vous en prit, revenez... j'ai si mal... sans vous... mon prince des mer...

Kyogre et Sulfura 0313
Non loin une forme sombre le regardait. Le voir dépérir ainsi le rendait nerveux. Bon sang, le grand bleu il allait se faire bien houspiller. Le rouquin devenait dépressif, et cela se fessait ressentir un peu partout.
Jack: Bon sang...

Kyogre et Sulfura 0413
Jack: Sulfura? Eh gamin...
L'harpie de feu se tourna et se frotta la joue avant de sourire pauvrement.
Sulfura: ho.. Jack, ne... t'enf ait pas c'est... C'est rien...
Jack: Tu sais que je sens les mensonges hein ? Arrête de me prendre pour un idiot.

Kyogre et Sulfura 0513
Sulfura: Je... Bien. Kyogre Same, je suis inquiet pour lui.
Jack: Dit plutôt que tu te languis de lui. Je te voit t'es en train de dépérir comme un moineau en cage.
Le rouquin baissa la tête. Toucher. Jack frotta la dos doucement. Un truc pour le détourner de ses mauvaise pensées.
Jack: Hé ! Sa te dit de voir le jeu de Goupix ? Tu as pas vu les mises à jour toi ! La p'tite arrête pas de couiner comme une perdu c'est drôle !
Sulfura: Pourquoi pas...

Kyogre et Sulfura 0613
Goupix: AH !! Mais Non Freddy va t'en  ! Hum? Ah c'est Bunny vient m'embeter a present !
Jack et Sulfura prirent place, l'harpie de feu silencieux, Jack souriant de voir Goupix en limite, transe de jeu.
Jack: Et bien tu joues encore a FNAF 4?
Goupix: Ui je veut passer la 6em nuit ! mais Bunny est relou, il viens tout le temps !
Le renard expliqua que les animatronique étaient audibles surtout, Sulfura lui restant calme.
Goupix: Sulfura, ça va? Tu es les yeux rouge...

Kyogre et Sulfura 0712
A se moment Sulfura fondit en larmes, en tremblant, Jack le prenant contre lui et le berçant. On aurait dit un enfant perdu plus que autre chose.
Sulfura: Kyogre sama !! Revenez !
Jack soupira et se dit que vraiment, Kyogre allait se faire houspiller comme pas permit. Goupix gronda.
Goupix: Hé ! J'entend plus rien ! HA NON ! Chica ma chopper...


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMer 16 Sep - 17:39

roooh ils sont mignons cette petite bande d'amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMer 16 Sep - 19:11

Oh non ne pleure pas petit Sulfura, il finira bien par revenir ton prince bleu bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura EmptyMar 22 Sep - 23:13

Kyogre et Sulfura 0111

Bienvenu cher amis. Ici sera placer mes voyages de par le vaste monde, les aventures et autre chose qui m'arrive.

\Voyage pour l'Extra Life Café/


Kyogre et Sulfura 0113
Hello, se jour mon petit voyage vers paris ou j'ai été invité a venir voir la sortie officiel du guide sur la sage Legend Of Zelda par le docteur Lakav. Aller je m'envole !

Kyogre et Sulfura 0213
Me voila donc arriver au bar qui va accueillir l'événement, "L'extra Life café" Nous bar Geek de paris. Je sens que Goupix va vouloir venir !

Kyogre et Sulfura 0315
Kyogre et Sulfura 0414
A peine poser c'est déjà un festival de goodies en décoration. De quoi se faire du mal si ont es geek.

Kyogre et Sulfura 0514
Kyogre et Sulfura 0614
La décoration du bard en naturel est aussi pas mal. un mur sur Street fighter, et un escalier Mario

Kyogre et Sulfura 0713
Une cosplayeuse de Link. Elle ma prise pour Din. Oh c'est assez flatteur non ?

Kyogre et Sulfura 0812
Le fameuse Docteur Lakav, le createur des deux guide Legend Of Zelda et créateur du magazine Retro vers le Futur. Un magasine sur les jeu retro.

Kyogre et Sulfura 0912
Kyogre et Sulfura 1012
Il y avait aussi un atelier perle. J'ai voulu faire un masque de majora ! Bon voila, il est un peu grand mais il me va bien non ?

Kyogre et Sulfura 1111
Bon après l'atelier perle quoi de mieux que de boire un coup pour se rafraîchir ? Bon aller je doit répartir.

Kyogre et Sulfura 1211
Arriver j'ai pu offrir les deux autre création en perle de la soirée. Une fée Tael, et une triforce noir. Goupix à l'air d'adoré ! Et Jack un peu... étonner.


Kyogre et Sulfura 1311
Goupix: Merci !! C'est gentil !!
On peu dire que j'en ai rendu une heureuse !

Kyogre et Sulfura 1410
Jack: je suis Majora !!! Haha ! je vais tous vous tuer ! Sauf Nafeesa bien sur !
Une bonne soirée qui fini sur une bon début de journée. Bon je vais me coucher a voler toute la nuit je suis épuiser.


Réponse:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kyogre et Sulfura Empty
MessageSujet: Re: Kyogre et Sulfura   Kyogre et Sulfura Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyogre et Sulfura
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: