La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!

Aller en bas 
+10
maranwe
Felix
chachouxmad
Ayoshi
kamiko
Usagi
calamityjess
Arya
Lylyesp
Bad Wolf
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 17:24

Chouette! une photo d'Alistair!! Il a l'air bien pensif sur cette photo.

Le make-up de Novae est très réussi, hâte voir ce charmant guerrier avec sa wig et sa tenue définitive!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû - 18:10

il est superbe ce make-up j'adore l'idée et il le porte vraiment bien <3
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyLun 17 Aoû - 0:46

Loveless: Merci pour le make-up de Novae, c'est la première fois que je me lançais dans un truc aussi gros pour un make-up, je suis ravie qu'il plaise :'D
Felix: Merci! Je pensais honnêtement pas qu'il plairait autant quand j'ai fait son make-up, j'ai vu beaucoup de poupée choupi-kawaii-trop-cute avec le motif galaxy sur le visage, du coup j'avais peur que sur un grand, ça passe pas xD
Lylyesp: Merci beaucoup! Mon pauvre Chalco attendait que je le ressorte depuis que je l'ai eu en... Février je crois? Proprio indigne que je suis xD
Maranwe: Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de voir qu'Alistair le spaghetti plaise autant! (Je te dis pas l'aventure pour lui faire tenir cette pose, j'ai dut demander à ma petite soeur de lui tenir le bras, c'était comique xD) Pour Novae, j'essaie de lui trouver une wig aussi vite que possible, mais c'est plus compliqué que ce que je pensais de trouver une wig blanche courte qui me plaise :')
CalamityJess: Merci beaucoup!

Bon, monsieur est actuellement en case "je me fais repeindre les papattes", je devrais avoir totalement fini d'ici deux-trois jours (je préfère prendre mon temps pour pas faire de bêtises), mais en attendant, je vous met cette petite photo que j'ai modifié pour le fun :'3
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0062
Revenir en haut Aller en bas
Ayoshi
Modérateur
Modérateur
Ayoshi


Nombre de messages : 665
Age : 35
Date d'inscription : 07/05/2013

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 12:38

J'aime beaucoup ta dernière photos avec le montage, ça lui irais bien les cheveux de cette couleur.
Revenir en haut Aller en bas
maranwe
Interressé
Interressé
maranwe


Nombre de messages : 170
Age : 39
Localisation : Centre
Date d'inscription : 09/08/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 16:50

Elle est très sympa cette photo modifiée, le blanc des cheveux fait bien ressortir le maquillage, il sera surement très beau avec une wig dans ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/maranwe84/
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyMar 18 Aoû - 17:42

Oh oui je plussoie tellement l'idée des cheveux blancs!! wow1 Blanc+violet c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyJeu 20 Aoû - 18:31

Ho j'ai loupé un épisode lonely
Alistair est trop beau love et c'est une bonne idée que tu lui ai tressé quelques mèches !!
Ensuite ton nouveau est super beau nose bled son make up est super original et vraiment très beau sur lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 19:22

Ayoshi: C'est prévu qu'il ai les cheveux blanc ou gris (ou blond très clair, je suis pas compliqué...), je sais juste pas encore quand
Maranwe: Comme dit plus haut, c'est prévu, mais comme j'ai eu un gros craquage bjdesque que j'essaie de financer, je peut rien dépenser pour le jeune homme ^^'
Felix: Je suis ravie de voir qu'au moins l'idée des tifs pâle plait au gens xD
Usagi: On t'en veut pas :B Alistair va très probablement partir dans pas longtemps, j'expliquerais pourquoi si les gens sont intéressés x____x Et Merci pour Novae!

D'ailleurs, j'ai refait les pattes à monsieur! Adieu pattes rouges, vous me manquerez pas xD
Je vous laisse voir par vous mêmes~ :
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0067
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0068
Et un petit zoom sur son visage, il faut que je fasse des photos où on voit vraiment tout son make-up, parce que j'ai fait le motif galaxie jusque sur les oreilles...
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0069
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptySam 22 Aoû - 21:01

Oh Bad Wolf ! J'adoooooooore! Ta custo !! love
Vraiment les Sabot en mode de l'espace infini c'est vraiment super ! Effectivement les papattes rouge, adieu et sans regret ! La ça lui va... mais d'une force ! Rah je le trouve vraiment génial !! admire1

Ah tiens d'ailleurs, une inspiration particulière pour ton p'tit ? MOi je lui trouve des airs de Sai un peu (le perso dessinateur de Naruto) Apres je sais pas je peu me tromper... confused
En tout cas encore GG Hâte de voir la suite de sa custo ! good job
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 18:35

Waw la nouvelle custo de ses papattes est géniale super
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 23:00

Wep wep wep, toujours la classe!! Joli travail avec les sabots super
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Invité
Invité




[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû - 13:09

il est chouette ton chalco comme ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyJeu 19 Nov - 19:06

Youhou ça fait longtemps que je suis pas venu donc je ramène mon postérieur avec grâce 8'D

Déjà, ceux qui sont partit: Le Chalco, que ma soeur à récupéré, le Shushu, je sais plus quand je l'ai vendu donc vouala, et le Migidoll Miho, en layaway quittera officiellement ma maison le 6! Ca, déjà, c'est fait...

Ensuite, les survivants... Susano est devenu Aledan, sa custo est en stand-by jusqu'à nouvel ordre car j'ai craqué sur une poupée pour laquelle je met de côté à l'heure actuel, donc on le verra presque plus. Milkshake a changé de nom (voui, je me suis lassé de Milkshake..), et prend donc le nom d'Haru, prénom qui était prévu en second pour lui depuis que je l'ai, plus de précision page 1! Et pour finir, Twelve devient Jack, mon démon des mers, mon p'tit pirate pas si petit que ça. Encore une fois, plus de précision page 1, et une photo bonus prise avec le tel parce que j'ai pas pris de bel photo de lui avec ses cornes:
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 E71fee11


Et pis en bonus2, une petite photo d'Haru, prise pour un concours sur un autre forum, j'aime bien ce que j'ai fait... Pour info, c'était supposé être un petit zombie... Mais un petit zombie qui venait de faire les courses visiblement, vu que sa veste est nickel x'D Oups, j'avais zappé ça!
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptySam 19 Déc - 19:15

Yup petit double post mais j'ai pas mal de nouveauté!

Tout d'abord, sans photo, mon Soom Dia va devenir une fille, rien de nouveau encore, c'est pour le moment une tête blank, rien de plus.

Ensuite, petite photo de mon pirate à cornes, pas de changement pour lui.
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0046

Ensuite, Milkshake devenu Haru redevient finalement Milkshake (en gros, il reste Milky), j'ai enfin put faire l'histoire que je voulais pour lui grâce à mon nouveau! J'attends un peu pour lui prendre une wig blanche, sa fur grise, j'en peut plus!
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0047

Et ensuite dernier mais pas des moins important, mon petit nouveau qui me permet de refaire mon histoire comme je la voulais au début! C'est avec une chance pas possible que j'ai réussi à l'avoir, avec un make-up fait par Youpla qui colle énormément au personnage! J'en suis folle! Je vous présente donc Hiresh, Mnf Mirka Tan!
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0048
Revenir en haut Aller en bas
Felix
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Felix


Nombre de messages : 974
Age : 30
Localisation : Dans les égouts de New-York
Date d'inscription : 15/09/2013

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyDim 27 Déc - 13:41

MilkShake est vraiment trop joli quoi ** Son makeup est à tomber!!
Revenir en haut Aller en bas
http://plastiquedinosaur.tumblr.com/
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyMer 13 Jan - 23:37

Felix: Milky à le make-up de la compagnie, j'avais complètement craqué dessus et un an après, je regrette toujours pas!


Petite photo d'Hiresh pour vous faire patienter avant l'arrivé de la petite nouvelle qui devrait être envoyé dans la semaine, j'en suis gaga de ce petit tan!
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0055

J'espère que le beau temps reviendra bientôt chez moi que je suis puisse refaire des photos~
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyJeu 14 Jan - 19:16

Rholala j'adore sa bouille *_*
Revenir en haut Aller en bas
Lilly-Rose
Nouveau
Nouveau
Lilly-Rose


Nombre de messages : 16
Age : 40
Date d'inscription : 03/12/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyVen 15 Jan - 13:05

ton pirate à cornes ... amour amour
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptySam 16 Jan - 10:01

Tes perso sont très agréable à regarder! Bon j’aime moins les écorchés mais sinon sont trop charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf
Nouveau
Nouveau
Bad Wolf


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 05/07/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptySam 6 Fév - 23:39

Et je suis de retour, avec une petite nouvelle dans ma famille super
Ca fait terriblement longtemps que je bave sur ce modèle en espérant pouvoir au moins mettre les mains sur une tan pour mon personnage, jusqu'à ce que ma soeur me déniche ce petit trésor: Je vous présente donc Efia, ma Raspberry Elf en Chocolate skin, ma petite elfe du désert!

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0127
Sa robe est taille minifee small bust, et elle nage encore dedans xD



Et juste pour le plaisir des yeux et parce que je l'aime, voici une photo de Jack! Je compte le reprendre en photo plus souvent parce que je commence à bien comprendre comment marche ses joints, surtout ceux aux genoux xD
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Dsc_0060
Revenir en haut Aller en bas
alixir
Novice
Novice
alixir


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 10/11/2015

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:04

amour une raspberry elf !!! Elle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:09

Tes deux derniers pensionnaires sont superbes tous les deux !

Je suis curieuse de voir le futur make-up de ta Raspberry, et sa wig méchées rose est très jolie et correspond bien à une coiffure d'elfe du désert je trouve.

Et ton Jack est fort charmant ma foi ! admire1
Revenir en haut Aller en bas
Usagi
Interressé
Interressé
Usagi


Nombre de messages : 457
Age : 26
Localisation : Ici ^^
Date d'inscription : 15/03/2013

[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 EmptyDim 14 Fév - 15:52

Eh bien je suis pas venue depuis un petit moment et il y à eu du changement chez toi Shocked

Alors je commence par Milkshake il est trop beau en mode zombie amour et je suis contente qu'il garde son prénom d'origine même si Haru c'est aussi beau ^^

Jack est super beau avec des cornes adore et la dernière photo que tu as pasté de lui est vraiment canon !!!

Tes deux nouveaux son cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!   [Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Iple Claude & Raspberry] Hello, my name is Efia!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mes filles Iple SID
» (Iple House Harin mod) Nimloth la blanche - sujet à fermer
» (Iple House Erica) Tindómiel ♥ encore plus sexy ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: