La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Une question à propos de sculpter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Porcelain
Nouveau
Nouveau
Porcelain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2015

Une question à propos de sculpter Empty
MessageSujet: Une question à propos de sculpter   Une question à propos de sculpter EmptyDim 19 Juil - 2:06

Bonsoir,

Je n'ai pas créer une BJD de moi propre encore, mais je voudrais eux créer. Je suis conscient que les BJDs correct sont résine. Toutefois, j'ai aussi lu résine est nocif et envoi eux dehors à coulé peux etre cher. Je sais je vais gâcher mes sculptures premier, alors je prefer commencer les projets avec les argiles ou autre materiaux où je ne besoin pas résine. Ils ne sont pas pour objectifs commercial. Qu'est-ce que une bonne alternatif à résine, ou, si je ne besoin pas résine, quelle materiaux?
Revenir en haut Aller en bas
yumia666
Interressé
Interressé
yumia666


Nombre de messages : 104
Age : 32
Localisation : Tu veux vraiment savoir ?
Date d'inscription : 20/06/2015

Une question à propos de sculpter Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de sculpter   Une question à propos de sculpter EmptyDim 19 Juil - 12:49

My English is bad, I use a translator , sorry. oups!

Hum for materials other than the resin, but also the argil yes FIMO .
Well after that is the name that have a home, I do not know if your house dough bake is called FIMO too.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Une question à propos de sculpter Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de sculpter   Une question à propos de sculpter EmptyDim 19 Juil - 14:13

Tu trouveras des informations sur les pâtes qu'on peut utiliser pour sculpter des dolls sur ce topic : informations sur les pâtes et le modelage.
Nous avons d'ailleurs toute une partie du forum consacrée à tout ce qui concerne la création ou la modification de dolls, la partie " bistouri ". En lisant les différents sujets des membres du forum, tu obtiendras tout un tas d'infos intéressantes pour ton projet.

You will find some informations on how to make a doll and what to use for it in this thread : informations sur les pâtes et le modelage. It's in french, but with a translater I hope you could find the answers to your questions.
You can also read the different threads in the part of the forum named " bistouri ", the members talk about their own doll's sculpting projects or doll's modifications, and you will find a lot of informations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Porcelain
Nouveau
Nouveau
Porcelain


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 16/07/2015

Une question à propos de sculpter Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de sculpter   Une question à propos de sculpter EmptyDim 19 Juil - 18:12

yumia666 a écrit:
My English is bad, I use a translator , sorry.  oups!

Hum for materials other than the resin, but also the argil yes FIMO .
Well after that is the name that have a home, I do not know if your house dough bake is called FIMO too.

Merci !! FIMO est une argile de polymère,non? ^^

Et il est ok. Je suis étudiant français en tant que langue seconde, et je peux utiliser un traducteur si besoin est. Smile


Lylyesp a écrit:
Tu trouveras des informations sur les pâtes qu'on peut utiliser pour sculpter des dolls sur ce topic : informations sur les pâtes et le modelage.
Nous avons d'ailleurs toute une partie du forum consacrée à tout ce qui concerne la création ou la modification de dolls, la partie " bistouri ". En lisant les différents sujets des membres du forum, tu obtiendras tout un tas d'infos intéressantes pour ton projet.

You will find some informations on how to make a doll and what to use for it in this thread : informations sur les pâtes et le modelage. It's in french, but with a translater I hope you could find the answers to your questions.
You can also read the different threads in the part of the forum named " bistouri ", the members talk about their own doll's sculpting projects or doll's modifications, and you will find a lot of informations ^^.

Merci pour l'information! Il est très utile ~ Et je serai sûr de regarder à travers les forums ainsi. thanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question à propos de sculpter Empty
MessageSujet: Re: Une question à propos de sculpter   Une question à propos de sculpter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question à propos de sculpter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BJD en cours... sculpter en Porcelaine froide faits maison
» doute à propos de bjd
» Les petites remarques ou questions à propos du forum...
» Une question de nez...
» J'ai une question de newbie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: