Sujet: Changer la coiffure d'une wig Ven 7 Oct - 15:20
Bonjour tout le monde !
Le titre est pas très explicite et je m'en excuse, je voit pas trop comment bien formuler mon cas....
Alors voilà, j'ai une obitsu qui à des cheveux qui me sortent par les yeux depuis un moment et je désespère malgré toute mes tentatives pour lui faire ou avoir une belle wig... Elle fait du 4-5 inch mais je trouve pas ce que je veux en magasin ! Sauf cette fois où j'ai ENFIN trouvé. La coupe de cheveux et particulière par rapport à la wig... Et je voulais savoir si la coupe que je veux est faisable ! (Je veux être sûre avant d'acheter)
J'espère que tout ça n'est pas sans espoir ! J'en peux plus de la voir avec une wig aussi moche....
Merci d'avance et bonne journée !
Lewellyne Interressé
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Changer la coiffure d'une wig Ven 7 Oct - 21:14
Le problème qui arrivera quand tu couperas la wig, c'est que toutes les mèches se rebelleront et que ça ne ressemblera pas/jamais à ce que tu veux. Tu peux essayer avec une wig en fur comme celle-ci ou comme celle-là. Il sera plus facile de couper et coiffer selon tes envies, tu brosses avec ta vieille brosse à dents. J'ai testé avec celui-là
Spoiler:
Arianta Interressé
Sujet: Re: Changer la coiffure d'une wig Sam 8 Oct - 13:15
Merci de ta réponse !!
Je vais tenter les fur alors ! Par contre j'ai beau marquer sur internet "fur" souvent ça me met tout sauf ce que je veux >.< Soit je suis une gourde soit... bah voilà !
Merci !!
Lewellyne Interressé
Nombre de messages : 494 Age : 45 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/11/2010
Sujet: Re: Changer la coiffure d'une wig Sam 8 Oct - 18:21
tu cliques sur les liens en violet dans mon message, j'en ai mis 2. Et si ça va pas du tout, envoies-moi un message privé.
Arianta Interressé
Sujet: Re: Changer la coiffure d'une wig Dim 9 Oct - 13:25
Merci mais j'avais vu ^^ C'est juste que malheureusement j'ai pas hyper confiance en ces sites.. (surtout que j'ai pas de compte PayPal..)