La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Montrez nous une photo de vous.

Aller en bas 
+81
Arianta
sorenran
Willow
Ladicius
Ezill
Röslein
Nnaouche
Noya
Para_San
shlimbo
Isumi
Daiya
Sendell
Dr. Chacha
Youra
QuiddityOcean
kamiko
PaperDragon
Hibari
Karny
Leïlan
Aémaéska
dark0601
Glenn
Tsubaki
Themis
Senshi
Jessy-StarkRogers
framboise
Tibidou
Shining Star
kimi
Léonessa
yami627
Clawdia
Jesse
hirumavsgaara
Nel
Edward
Nae-chan
sugi
Izahelle
aishiteru
Nalida
~mahiko~
Goku81
Mikki
raziel
Kurapika
Mayling
Voca-chan
lolojedusor
Decayed Degree
D@emon
Totchi-kun
Paraphernalia
darkdaisy
Lily Scarlet
zi-frappadingue
Sohowin
Deep Styx
Mutique
Meka-Doll
mixou
Saiko
Lylyesp
BasketCase
esna
Vicky
LesOccazDeDoudours
Alexandra
loveless
Keru
bishonen boy
Sweet Panda
Seleyna
Acinigi
MissTerre
Nana
Saphir
Boxxy
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 23:25

Nyaaaaa Vous êtes Cute !!!!! Bon... J'ai pas encore floodé cette partie du forum... Dans ce cas... Bonjour bonjour !

Ya.... Lontemps... XD
Spoiler:


Sinon ben... Une petite vidéo de 2005 (oui oui... ça fait aussi assez longtemps)
Spoiler:


Et enfin, moi maintenant... Je tiens à préciser que mes petits chéris sont des vrais, n'allez pas les comparer à de vulgaires répliques de déco ! Sinon je me mets en mode pas contente è_é
Spoiler:

Voila !!! Bonjour bonjour mes chéris ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyLun 12 Sep - 23:43

ah voui tiens faudrait que je fasse des tofs avec mon katana moi aussi....

tu portes super bien les cheveux courts Nalida...
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 9:02

ça te change enormement les cheveux courts ou long !! on ne dirais pas la même !! Trés sympa les photos ! tu es trés jolie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 17:39

Merci à tous, mais y'a mieux (le reste du monde). Vivement que l'on se voit et re-voit en vrai Christoy, Mahiko, Lylyesp ainsi que beaucoup d'autres.
En tout cas Totchi tu m'as bien fait rire. J'en pouvais plus devant mon ordi. T'inquiète c'est pas grave, on s'est vu qu'une fois c'est normal.
Nalida, tu es superbe, on dirait un cosplay de Dogs Bullets & Carnage. Je crois de Naoto si mes souvenirs sont bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 17:43

Ah oui ça te change grave, Nal O.O Ca te donne encore plus de maturité (même si perso je préfère les cheveux long :p) J'adore ton katana, je suis fan de katana (j'en ai un vrai aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 18:44

Goku : comme quoi tu as du me marquer mdr, mais quand jte voyais sur le forum je ne faisais pas le raprochement....
En espérant te revoir en tout cas^^
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMar 13 Sep - 18:53

bon alors, je rajoute nalida a ma liste de gens a tuer... juste parce que t'es trop belle et trop stylé T.T XD je dec hein, ne t'enfuis pas >< X)
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 5:24

Nalida : j'adore ton look androgyne.
Lylyesp : elle est belle ta robe de mariée ! J'adore la couleur ! j'avais à peu près le même genre de bouquet à Cool ! J'éspère que ça été le plus beau jour de ta vie et que tu l'as bien fêtée !!!

Dans ce topic avec mon autorisation : ICI
J'aime pas ma tête mais bon : ICI

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 9:08

Totchi-kun: comme quoi tu as du me marquer mdr, mais quand jte voyais sur le forum je ne faisais pas le raprochement....
En espérant te revoir en tout cas^^


Oh t'inquiète pas que tu vas me revoir je compte bien me rendre au Ldoll cette année (je vais pulvériser ma hiérarchie pour qu'elle me donne le week-end).

En tout cas aishiteru, moi j'aime bien ta tête. A oui j'avais oublié les critères de beauté de notre société actuelle : mince (taille 34), 1M70 (avec talons qui bousillent les pieds et le dos, comme cela quand tu es vieille tu ressembleras à rien), cheveux lissés à mort (genre repassé et laqué, ou comment devenir chauve avant d'avoir 60 ans) et enfin maquillage de 2 cm d'épaisseur pour cacher les boutons et ne plus laisser respirer ta peau. Peau que tu auras exposées outrageusement au soleil pour ressembler à 40 ans à une vieille de 70 ans (véridique! sauf si tu es mates d'origine).

En bref, je préfère les gens naturels et pas ce qui veulent ressembler à ces stars superficielles (un bon coup de Photoshop est c'est parti). Heureusement qu'il n'y en pas sur le forum, vous êtes tous et toutes beaux et belles à votre façon.


cheers
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 9:57

Roh Merci gentil ! Moi,même si je n'aime pas mon nez et que j'ai des petits nichons, Je passerai pas par la case bistouri ! déjà quand je vois une aiguille, je tombe parterre lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyMer 14 Sep - 12:33

bien dis goku81! ici pas de beauté froide de magazine, rien que des gens qui s'assume (ou devraient) s'assumer comme ils sont.
si vous regardez bien, tous les refaits d'hollywood finissent par avoir la même tête, c'est d'un triste! une bosse sur le nez ça donne du caractere à un visage. une femme a petite poitrine n'en reste pas moins une femme. (et croyez moi rien de plus inconfortable qu'une grosse poitrine) et on peut tres bien vivre en faisant 1m54. si si jvous assure
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 15:31

zi-frappadingue a écrit:
bien dis goku81! ici pas de beauté froide de magazine, rien que des gens qui s'assume (ou devraient) s'assumer comme ils sont.
si vous regardez bien, tous les refaits d'hollywood finissent par avoir la même tête, c'est d'un triste! une bosse sur le nez ça donne du caractere à un visage. une femme a petite poitrine n'en reste pas moins une femme. (et croyez moi rien de plus inconfortable qu'une grosse poitrine) et on peut tres bien vivre en faisant 1m54. si si jvous assure

Tous ce qui est petit est mignon, puis c'est plus facile pour se trouver un mec à sa taille ! fier Je ne suis pas une grande non plus !
Jamais grand nez n'a dépareillé beau visage ! Na !

Sinon ma fille de 5 ans et demi a des idées bien arrêtée sur les canons de la beauté :
Moi : Tu veux les cheveux de quelle couleur ?
Hanna : Jaune (blonde quoi)
Moi : Et les yeux tu les veux de quelle couleur ?
Hanna : bleu
5 ans est déjà engrainé à Barbie... Alors que... bon... Eurasienne quoi... Eurasienne... Pas besoin de ressembler à BarbiePouf ! :S

Je ne l'ai jamais poussée vers Barbie mais bien au contraire à assumer sa particularité en lui achetant des poupées aux visages asiatiques O.o !

Déjà engrainée à son âge... c'est triste... J'éspère qu'elle changera avec le temps ! !! Elle me dit qu'elle veut ressembler à Raiponce ...Moué...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 15:49

ne t'en fait pas, elle va grandir et elle se rendra vite compte qu'elle est plus belle que barbie ^^

j'aime bien quand tu dis qu'en etant petite on trouve plus facilement un mec à sa taille. t'en connais beaucoup des mecs d'1m54 toi? xD
mais oui c'est plus facile de trouver quelqu'un de plus grand qui aura envie de nous proteger^^
rare sont les hommes qui assument d'avoir une conjointe plus grande (bon ya mon voisin du dessus quand même ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 15:53

zi-frappadingue a écrit:
ne t'en fait pas, elle va grandir et elle se rendra vite compte qu'elle est plus belle que barbie ^^

j'aime bien quand tu dis qu'en etant petite on trouve plus facilement un mec à sa taille. t'en connais beaucoup des mecs d'1m54 toi? xD
mais oui c'est plus facile de trouver quelqu'un de plus grand qui aura envie de nous proteger^^
rare sont les hommes qui assument d'avoir une conjointe plus grande (bon ya mon voisin du dessus quand même ^^)

Je vais être honnête, je peux pas sortir avec un mec qui m'arrive aux nichons, y'a pas moyen XD ! Je peux pas ! mais je peux comprendre que pour certaines, c'est sur d'autres critères ! chacun ses choix et ses goûts !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 15:55

ben moi Goku81 je suis contente de voir ta tête ^^ tu fais très gentille!! en plus tu es jolie! Very Happy vive les filles de passion bjd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 19:50

Citation :
dardaisy a écrit :ben moi Goku81 je suis contente de voir ta tête ^^ tu fais très gentille!! en plus tu es jolie! vive les filles de passion bjd ^^

Euh... C'est bien la première fois qu'on me dit que je fais très gentille. C'est super sympa de ta part de me dire ça, c'est bizarre pourquoi mes amies et ma famille ne me le disent pas? Suspect

Non, c'est vrai que je suis pas une affreuse tarée comme mes mecs qui vont bientôt le devenir dans un avenir proche (j'ai plein d’idées les concernant). Je suis juste ce que je suis et j'ai hâte de te voir au Ldoll darkdaisy. Comme toutes les autres personnes de ce forum. Vivement le 08/10. drunken J'en rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 20:02

aishiteru a écrit:


Tous ce qui est petit est mignon, puis c'est plus facile pour se trouver un mec à sa taille ! fier Je ne suis pas une grande non plus !

Bouhou...vous avez de la chance les filles....moi je suis grande est complexée (1m73, enfin 74 dit le docteur mais je suis sur que sa foutu planche là elle est pas à la bonne taille) et je vous assure que c'est suuuuper frustrant....surtout pour les garçons lol, hors de questions que je sorte avec un garçon plus petit que moi...et j'aime mettre des talons...donc faut au moin qu'il fasse 1m80 quoi...

j'ai horreur d'être une grande perche...quand j'était enfant, j'ai grandit trés vite et tous le monde se moquait de moi...même un de mes professeurs qui m'apelais "la grande gigue" ou "la grande perche"...

Donc soyez fiére de votre petite taille !! c'est mignon c'est feminin !!quand on est trop grande on fait trav...enfin je trouves...j'aime pas ça...


Sinon Goku moi aussi je te trouves trés jolie ! j'aime beuacoup toutes tes taches de rousseurs et comme ça à été dis, quand on te vois on comprends tout de suite que tu as l'air gentille^^ (et tu l'ai ! oui oui je me rapel de toi maintenant.... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
zi-frappadingue
Novice
Novice
zi-frappadingue


Nombre de messages : 50
Age : 34
Localisation : lille
Date d'inscription : 01/06/2011

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 20:13

totchi-kun tu me rapelle une fille tres gentille avec qui j'etais à l'école. elle s'appelais sandra et etat tres grande. sur la photo de classe de ce1 elle est à coté du prof et elle fait presque la meme taille. les autres etaient mechants avec elle...
moi j'etais tellement eptite et legere que je servais de balle =_=.
on etait les deux extremes de la classe, mais on vivait la meme galere...
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 20:25

Moi je suis aussi une grande mais j'ai toujours été fière de l'être x) 1m78 lol j'adore être plus grande que les garçons c'est rigolo x) Mais bon mon copain il fait 1m86 alors bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 20:32

zi : calin de la geante avec la naine...soutenons nous dans notre malheure !!

Mikito : pas de bol....vous allez faire de grands enfants en plus...j'éspére que ce sera des garçons é_è, mdr, enfin t'assume je vais pas te faire complexer mdr


Enfin j'avoue que dans les concerts c'est un avantage d'être grande !!
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 20:41

Hahaha ^^ j'appellerais pas ça un manque de bol lol

Mais effectivement, c'est bien pratique, on surplombe le reste des têtes et du coup on a une meilleure vue que les autres x)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 21:36

J'aimerai bien être plus grande..je fais 1m60 à tout cassé lol Ca m'arrangerais d'être plus grande ça répartirai mieux mes kilos en tros lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 21:45

Je ne sais plus si j'ai mis une photo de moi ici...
hop ma tronche (mes cheveux ont poussé depuis le mois de Juillet date de la photo)

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Img_0011
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 23:07

Goku81 pour moi le Ldoll c'est l'année prochaine lol, cette année malheureusement ça ne va pas être possible XD trop de frais... et je déménage dans trois mois XD mais je finirai par vous voir hahaha Very Happy je ne désespère pas Wink

oh Sugi c'est impressionnant à qu'elle point tu ne ressembles pas au photos que tu avais posté précédemment (ou bien c'est moi qui est bigleuse hein, c'est possible lol) je te préfère sur celle-ci personnellement Very Happy et tu ne sembles pas avoir de kilos à répartir ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 EmptyJeu 15 Sep - 23:12

J'ai la flemme de vérifier lol!
Ho siiii j'ai 20 kilos en trop là...groumph >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Montrez nous une photo de vous.   Montrez nous une photo de vous. - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montrez nous une photo de vous.
Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montrez nous une photo de vous.
» Montrez-nous vos photos (hors BJD)!
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» A verrouillé - merci ^^
» Les photos des Animaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: