La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 D'où vient votre pseudo ?

Aller en bas 
+79
Usagi
Kezie Rellec
AliceOffiociel
sonyeuse
kamiko
Star Doll
dorothey:.BJD
dark0601
Petkes-de-la-Bratz
Nel
esna
~Snowing~
Nae-chan
Goku81
shlimbo
zi-frappadingue
bishonen boy
Aémaéska
login
Sohowin
darkdaisy
Boxxy
iino
Lily Scarlet
Paraphernalia
Bào Trâm
Emmerich
chachat93
Lylyesp
Grim
Alexandra
Mayling
Meka-Doll
yami627
Sissy Louve
SumiChan
melyzande
StrangeFlo
Griottyne
LoRyn
Yumi-Nyo
queeny
Jesse
Jessy-StarkRogers
sOoZ
mixou
elfyrella
Elune
hirumavsgaara
Elfena
Mutique
sugi
Sevy
Epsylon
teataangel
khaarmila
Ceres
ithilienne
Izahelle
Cassiel
morticia
Asmodée
Caillou
Nalida
Kishta
Glenn
Valere
Silver
ehowinn
Chibi_Fluffy
Seishi
Admin
loveless
sam
Crystallis
Kierane
Vicky
Kukiko
bathorYume
83 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bathorYume
Interressé
Interressé
bathorYume


Nombre de messages : 146
Age : 38
Localisation : au fond à gauche
Date d'inscription : 07/12/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 17:49

bon vu que comme d'hab ça commence par un Bathor et sa fini en Albator ... voilà d'où viens mon pseudo

En faite ça remonte à très longtemps, de base c'était Orion, mais tous le monde me prenais pour un mec ( je passerais les détails la dessus), ayais un peu marre c'est passé à Asuka ( a cause d'Evangelion ) mais ça continuais quand même....
Un jour une connaissance du chan m'as sorti la phrases d'escaflowne "... Asuka, serai-ce un rêve, une illusion...?". Vu que j'étais en pleine période VideoGirl (Katsura), l'idée de Yume est venu. puis de Yume-chan.
C'est passer par la suite à Yume-Bathory, car marre qu'on me prenne pour une ptite choupie ( >.> et qu'on me patpat la tête en IRL à cause de ma taille et mon age ) et puis autant arboré fièrement mon idole ! Bathory viens de la comtesse Hongrois Erzsébet (Elisabeth en français) Bathory dont je suis fan depuis assez longtemps maintenant (pour ceux qui veulent en savoir un peu plus click ).
Enfin BathorYume, est la contraction des deux car souvent dans les forum ou autre site les tirets sont pas accepter ou le nom est trop long. voilà !
Revenir en haut Aller en bas
http://seven13bjd.free.fr/
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 17:52

Moi tout simplement parce que Kukiko veut dire "Enfant de la Neige" et que je suis née le dernier jour de l'automne ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 18:38

moi, mon pseudo c'est le nom que je veut porter depuis toute petite ^^ et quand j'avais 3 ans, comme je pouvais pas changr de nom, c'est le nom que j'ai donner à mon chien XD j voudrais toujours porter ce nom d'ailleur je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: re : d'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 19:02

ben moi je m'appelle Lucy tout simplement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kierane
Interressé
Interressé
Kierane


Nombre de messages : 177
Age : 45
Localisation : 18
Date d'inscription : 09/10/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 19:35

Kierane (au féminin) vient de mon imagination suite à un écuyer dans un Harlequin (même pas honte -_-) qui s'appellait Kieran.
Sinon j'ai eu deux autres pseudo, un qui me rappelle de TROP mauvais souvenirs, et un qui a été roulé dans la boue.


Dernière édition par Kierane le Mer 10 Déc - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 19:43

Moi ca vien du dessin animé Princesse Starla que je regardai quand j'étais petite. C'est une licorne aillé femelle à qui j'ai piké le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Crystallis
Interressé
Interressé
Crystallis


Nombre de messages : 278
Age : 38
Localisation : A 1h de Bordeaux/33
Date d'inscription : 07/12/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 19:48

Moi c'est parce que je suis une sale gameuse 'o'
Fabula Nova Crystallis : Final Fantasy XIII
Voilà XD

Avant mon pseudo c'était Fisou, c'est mignon quand on a 13 ans mais après ça devient lourd à porter XD Alors j'ai changé y'a quelques années, quand les premières images de FFXIII sont apparues sur le net =3
Revenir en haut Aller en bas
http://crystallis.deviantart.com/
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 22:11

Et bien Sam, c'est le surnom que mes proches me donnent depuis l'adolescence.
C'est tout simple, j'aime bien et puis je m'y reconnais lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 22:20

Euh ... c'est mon prénom.. mais comme tout le monde pense que c'est un pseudo ...

j'ai détesté mon prénom pendant 18 ans, maintenant j'en suis ultra fière.

Péné
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 9 Déc - 23:28

heu ... bah moi c'est juste parce que j'etais dans ma phase Loveless xD
sinan mon pseudo plus courant c'est haylicia, mélange de 2 prénoms que j'adore : Hay-lin et Alicia, du coup j'ai gardé xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMer 10 Déc - 0:50

J'ai choisit Lotus au lieu de Yurika (qui est mon second prénom mais pas sur papier car à l'époque ca se faisait pas des noms étrangé) bref, donc Lotus parce que je regrette toujours autant ma petite lotus, une MNF qui me manque beaucoup. Mais dont le personnage est réincarner, j'attend de la recevoir. Et puis secondo parce que apparement mon second prénom ne me porte pas trop chance, et que j'en ai un peu marre que certaine personne (ultra con ) me suive à la trace ^^;;

Sinon mes surnom les plus utiliser, c'est Yuyu, ou Yu
voili voilou ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 15 Déc - 6:31

Katiel parce que c'est le nom de mon perso de RPG. Je m'en suis servis pour faire mon adresse mail, puis c'est devenu mon pseudo "officiel"
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyLun 15 Déc - 11:08

Au départ j'aurais dû choisir Démonia comme pseudo, il y a de ça environ 5 ans. Mais je n'ai pas voulu le prendre car une de mes amies l'avait déjà choisi et se plaignait tout le temps qu'on la copiait. bof

Du coup j'ai voulu prendre quelque chose qui ressemble, j'ai pensé à "enfer" et ça m'a donné Infernia (à prononcer "Ine fernia" et non pas "Un fernia").
Maintenant je préfère largement ce pseudo car il s'avère que Démonia s'est vu, vu et revu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 16 Déc - 21:11

Moi c'est tout simple et c'est très vieux.

Comadreja ça veut dire "fouine" en espagnol. En espagne -je suis espagnole- les fouines n'ont pas de mauvaise réputation (pas d'expression genre "curieux comme une fouine" ou ce genre de truc...)

Je suis très très gourmande depuis tououououjours et pour prolonger la durée de vie des paquets de gateaux, mon père les cachait à des endroit assez incongrus... mais je les trouvait toujours... donc il s'est mis à m'appeler "sa petite fouine"...

Le surnom m'est resté, et donc j'ai gardé comme pseudo... voilà

Comadreja
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 16 Déc - 21:28

Et bien moi pas très originale, je m'appelle Lucie et donc ca a donné LuLu vu que beaucoup de personne aime me surnomme comme ca taré
Revenir en haut Aller en bas
Seishi
Novice
Novice
Seishi


Nombre de messages : 75
Age : 34
Localisation : Villers sur There (Oise)
Date d'inscription : 09/10/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMar 16 Déc - 22:37

Eh bien moi c'est le nom que j'avais choisie avec une amie quand on écrivait nos fanfics ensemble, depuis il est toujours resté =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMer 17 Déc - 11:07

Bon de base c'est une petite puce qui m'a appelée comme ca lors d'un baby sitting, c'est devenu le nom d'une honteuse mary-sue, puis bah de moi au final quoi XD
Ca me faisait tout bizarre d'etre appelée comme ma mary-sue au debut j'me souviens XD
Revenir en haut Aller en bas
Chibi_Fluffy
Interressé
Interressé
Chibi_Fluffy


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : ~Canada Land~
Date d'inscription : 04/01/2009

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyJeu 8 Jan - 1:27

De loin??

En fait je l'ai fait pour changer de nom dans hotmail.... et j'ai choisie le petit surnom de mon personnage preferer de manga de ce temps la : Sesshomaru dans Inu-Yasha :3

Je l'aime bien toujours et maintenant je ne pense meme plus que ca vient de lui XD

Je suis juste... Fluffy :3

Et c'est plutot drole puisque en plus, je ne dessine presque seulement des chibi et il on toujours l'air si... fluffy O____o
Revenir en haut Aller en bas
https://www.bjdqc.ca
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 27 Fév - 12:33

lol moi aussi rapport à nouveau mail hotmail...ehowinn c'est dans le seigneur des anneaux (Tolkien)....contrairement aux films les filles ont tres peu de place dans les livres, et la seule qui ait du caractère c'est eowin...celle qui massacre un nazgul...donc voilà!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 27 Fév - 13:28

"Silver" remonte à mes années collège, il vient à la base d'un délire, un nom de code que j'ai crée avec une amie, et aussi parce que je ne supporte que les bijoux en argent et j'ai toujours adoré cette couleur, le mot et sa prononciation(en anglais), donc c'est resté <3
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Valere
Interressé
Interressé
Valere


Nombre de messages : 147
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/02/2009

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 27 Fév - 16:38

Very Happy bah moi ça n'a rien d'original
faut pas aller chercher très loin c'est juste mon prénom ^^
Je le trouve très sympa donc pourquoi en changer


Dernière édition par Valere le Jeu 19 Mar - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn
Novice
Novice
Glenn


Nombre de messages : 92
Age : 43
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 11/09/2008

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyVen 27 Fév - 22:49

c' est original!!!
c' est idem pour moi, c' est mon prenom
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 1 Mar - 19:44

Moi j'crois que je vous l'ai déjà raconté... j'sais plus <= mémoire aquatique hu hu ok ok c'est pas drôle

Donc en fait c'était quand j'étais toute petite on avait vu un film qu'un ami nous a prêté, Ridick => Clik
Un Gars aveugle qui était très fort 'fin à ce moment là comme j'ai toute pitite j'avais pas trop pigée, mais le gars il avait un sorte de groupe comme ça, dont une fille qui s'appelait Kira ou Kiara un truc du style je sais plus (non non pas Kira de Death Note) et je trouvais la fille très belle et elle avait un joli prénom alors du coup j'avais copié son prénom mais j'avais mal retenue du coup ça a fait quelques fautes et c'est devenu Kishta ^.^ (parce que Kichta c'était moche berk...)

Voilà voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyDim 1 Mar - 20:55

Moi ça vient tout bêtement du perso principal de l'histoire que j'écris. C'est aussi le 3e prénom de mon grand père, et celui de sa propre mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? EmptyMer 18 Mar - 16:55

Mon pseudo n'est rien d'autre que mon surnom (qui est le contraire de mon prénom) mais on me surnomme aussi creps


bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D'où vient votre pseudo ? Empty
MessageSujet: Re: D'où vient votre pseudo ?   D'où vient votre pseudo ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
D'où vient votre pseudo ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Delilah Noir (Ashton Drake) (pseudo BJD)
» Qui vient au PFDF en mars ?
» Alexiel Le Neko vient vous rejoindre...
» Votre liste de Noël^^
» Voca-chan vient vous casser les oreilles hihi! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: