La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [BBB Apollo] Nouveau haut p.6

Aller en bas 
+5
Seishi
loveless
Crystallis
sam
Kukiko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:07

ya pas j'aime les bbb, ile st vraiment magnifique. Je l'aime dja ton ptit Taka *.* vivement d'autre photos de ce bel atre.
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:11

Katiel: oui ya pas à dire il est beau même quand il est chauve. Je ne peux pas arrêter de le fixer en bavant *.*

Lotus: oui les BBB sont vraiment magnifiques =) Et d'autres photos viendront quand j'aurais reçu sa wig... Ou alors si j'vais essayer les autres hauts xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:13

Essaye les autres hauts \o/ Et montre nous ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 21:20

Kukiko a écrit:
Ses yeux j'les adore aussi j'leur avais demandé des verts ils m'en ont donné des verts.

moi aussi j'ai demandé des verts...ben j'ai eu des bleus^^
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:05

Katiel: fait xD!!

Lady-lucy: arg... =S

Bon j'avais dit des photos avec ses autres hauts... Ben finalement yen aura qu'une et les autres sont... torse-nu xD !!

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06710

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06711

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06712

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06713


[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06714


amour amour amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:08

<3
adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:30

Torse nu bave
Bienvenue à ton ptit gars, j'adore le haut que tu lui à fait ^3^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptySam 20 Déc - 23:37

Il est beau, et même chauve, quelle classe!
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 0:38

Merci beaucoup ^^

Takahiro n'en revient pas qu'on le complimente ainsi il est tout rouge le chou ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 1:09

il est vraiment beau, je me lasse pas de le regarder.
Et puis les bbb pose super bien tu trouve pas ? adore
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 11:03

Ah c'est vrai que niveau pose j'ai pas à me plaindre. Il faut juste que je retende les élastiques parce qu'il tient mais bon à un moment SCHBOUM XD! Mais ça n'empêche pas que quand je veux le mettre debout, Pouf je le pose et il tient!
Après pour les autres poses c'est franchement génial, il tient à genoux en tailleur, dans les poses les plus farfelues... je l'aiiiime:amour: amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:00

T'as de la chance, un mâle avec un beau corps et qui pose bien en plus ^_^!

Le seul corps BBB qe j'aie à la maison c'est l'ancien MSD fille, il est magnifique, mais quelle plaie de le faire poser x_x"
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 12:30

est ce que tu as fait un restring??? parce que moi au début les élastiques étaient vraiment très lâches et après un bon restring dans les règles de l'art, il se tenait comme un charme ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 13:20

haaa ben enfin x) (la fille a peine en retard =_=' *se tape la tête dans le mur*)

alala il est boow ^^ et comme déja dit, ses yeux sont super =)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 17:39

Oups je crois avoir trop dormis dans mon petit chalet *met le nez dehors*

Yèèèèèè il est enfin arrivé, et plutôt que prévu, c'est super cheers
c'est qu'il est mimi ce p'tit mec adore , il a un petit air sympathique et tendre, je comprend que tu en sois folle Kukiko !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 18:00

Loveless: oui j'aime ses noeiils aussi drunken

Sam: oui ça pour être super...super. Et pour être mimi, il est mimi! Je gagatise depuis hier et le trimballe partout XD
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Nouveuax vêtements ! P.3 [BBB Apollo]   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:37

Ma mère a ressorti les vêtements qu'elle avait pour ses poupées articulées de 53 cm pour Takahiro =D! Ce n'est même pas trop petit (ptetre la veste un peu...) et donc Takahiro ne se plaint pas d'avoir reçu des vêtements!! ( un bonnet en laine blanc, deux écharpes en laine une rouge et l'autre blanche, un t-shirt rouge et une veste beige-marron)

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06718

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06719



J'ai aussi cousu un poncho rouge pour mon choupitshoo =3. Ma mère a beau crier sur les toits que c'est pour les filles, je m'en fiche il le porte bien XP !
[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06720



Et le voilà en ce moment en train de regarder Dinotopia à la télé à côté de moi ^^
[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06721
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 21:52

je le répéte mais il est vraiment mignon. vivemen,t qu'il ai de chouette cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:08

Ah les mamans ont toujours tout ce qu'il faut cheers *me flatte un peu au passage*

Et en plus ça lui va bien, il est craquant sur la premier photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyDim 21 Déc - 22:36

J'allais venir reclamer des nouvelles photos, bah il y en a déjà \o/
Avec son ptit bonnet il a l'air frigorifié le pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 0:46

Kukiko a écrit:
est ce que tu as fait un restring??? parce que moi au début les élastiques étaient vraiment très lâches et après un bon restring dans les règles de l'art, il se tenait comme un charme ^^

Oh, oui, je l'ai déja démontée, remontée, j'ai essayé de la bidouiller, d'utiliser des petits trucs pour bloquer les articulations mais rien n'y fait, Mademoiselle veut seulement être chiante xD!

Sinon j'adore la première photo, avec l'écharpe, le bonnet et la veste, très appropriée pour la saison, on croirait qu'il est tout frigorifié ça donne envie de lui faire des câlins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 7:20

Ah ben j'en ai raté des choses!!XD Félicitations il est très beau et a l'air attachant!X3 C'est vrai que le chauve lui va bien drunken et j'aime beaucoup comment il est habillé sur la première tof de la dernière série!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyLun 22 Déc - 12:01

Lotus: sa wig est en route depuis samedi donc elle devrait arriver dans la semaine ^^

Sam: oui et pourtant c'est ma mère qui clame qu'il ne ressemble à rien x). M'enfin je vais pas me plaindre qu'elle me donne des vêtements ^^

Katiel: j'arrête pas d'en prendre je suis gaga =3
Angelin
: arg bah alors lààà... =S Dispute là un bon coup?? lol! ouaiiis il est meumiii ^3^. Et ça des calins il en a pleiiin =3

Silver: Merci beaucoup =D
Revenir en haut Aller en bas
Kukiko
Interressé
Interressé
Kukiko


Nombre de messages : 138
Age : 29
Date d'inscription : 10/09/2008

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:29

Après une énorme attente, Takahiro a enfin sa wig. je trouve que ça lui donne une air féminin et tant mieux c'est ce que je cherchais ^___^.
Bientôt vous aurez son histoire =D !!

Je m'excuse d'avance, les photos sont pourries ya pas de lumière u__u

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06910

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06911

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06912

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06913

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06914

[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Dsc06915
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 16:38

ah bah c'est un brun au yeux clair. Il est mimi avec des tiff sur le crane XD bon alros à quand une copine ou un copain poru lui hein hein hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BBB Apollo] Nouveau haut p.6   [BBB Apollo] Nouveau haut p.6 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BBB Apollo] Nouveau haut p.6
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mini rencontre haut-marnaise
» [Island Doll] Apollo
» Sylvio [Bobobie Apollo] -Retour- p.3
» Le Nouveau
» Cassiopée,Cycnus,Locki,Ghantäkarna,Orion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: