La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)

Aller en bas 
+66
Felix
~mahiko~
Ladicius
login
Maxime
Para_San
Liberty.
calamityjess
Goku81
osiris
Taradoll
Mayling
Acinigi
AliceInWonderland
Chibi_Fluffy
Nyanae
Princesse
yami627
Alléagorie
Leïlan
MissTerre
mixou
Nana
ptitebjd
Themis
Topsy Kretts
Myushi
Alexandra
Bào Trâm
Imperfect~Boy
Gourmandine
Daria
Paraphernalia
Griottyne
Lynxia
Jesse
Lylyesp
Grigri
chachat93
Jessy-StarkRogers
Totchi-kun
Mutique
Epsylon
AnDréha
ehowinn
Leanhe
Enholla
queeny
Elune
Nalida
Ceres
shu
ithilienne
Kukiko
Keru
khaarmila
Senshi
Kishta
Caillou
bathorYume
loveless
Crystallis
Admin
mao
sam
Kierane
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
osiris
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
osiris


Nombre de messages : 512
Age : 66
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 03/09/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 18:44

la dragon est magnifique
j'ai du demander de l'aide.... car je croyais que tout était compris
et finalement ''non'' tout est a part...
les yeux, la perruque et la tenue...

Alors ma première j'ai commencé par le BJD d'occasion comme ça j'ai eu de très belles et le maquillage compris...


par contre j'ai entendu du bien sur cette compagnie
les Alice est pas très connu.... mais elle est belle aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://clarabartistetextile.blogspot.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 20:18

Je rajouterais une chose, là ceux sont des photos de compagnies. Tu devrais aussi aller regarder dans les photos de membres sur les forums. Car défois, les jeux de lumières peuvent donner de fausses impressions.

Ensuite, marche au coup de coeur et tu sentiras la légèreté de ton porte feuille passer mieux.

study
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 2 Oct - 23:12

*modération on*

Sujet fusionné : topic sur les hésitations quelques ligne plus bas...merci de chercher un minimum avant d'ouvrir de nouveau topics



*modération off*

Sinon pour répondre à ta question il est difficile de choisir pour toi...on as tous des goûts et des visions de la bjd différentes...
Essai de peser les pour et les contres de chaque dolls, essayer de voir celle qui finalement te plais le plus, comme te l'a dis goku essai aussi d'aller voir les poupée chez les propriétaire histoire de te faire une meilleurs idée,la mise en scène des compagnie peu être de mauvaise influence
Voila^^
Je suis sure que tu feras le bon choix !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 16 Oct - 14:46

J'en ai marre des tentations de la résine !!!

Depuis que je connais les BJD je craque sur la MNF Woosoo vampire girl, mais bon voilà je la trouve quand même chere pour une MSD...Je décide donc de l"oublier et de me tourner vers d'autres modéles. Tout se passe bien et voilà t-y pas que je tombe sur une tete de Woosoo vampire girl en vente sur MC à 60€...c'est pas très cher 60€, d'accord à ce prix là j'ai que la tête mais c'est déjà un début. Je pourrais lui trouver un corps plus tard quand j'aurais mis des sous de coté ( parce que là je suis dans la deche grave...)...
Mais aussi j'avais dit que j'arretais d'acheter des BJD, j'ai déjà 2 MSD, 1 Yo-SD, 1 SD et j'ai 1 SD et 1 MSD en cours d'achat. Et je voulais pas dépasser ce quotat, pour acquerir une nouvelle il fallait que j'en vende une. Mais je tiens trop à toute les puces que j'ai là pour en vendre une...

Bref vous l'aurez compris...prise de tete...

En meme temps d'ici que j'ai les sous pour eventuellement envisager l'achat de cette tete elle sera surement déjà vendue, ce qui résoudra mon problème.

Bon j'arrète de vous embéter avec mes lamentations sors
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 16 Oct - 15:27

Arf lyly, c'est ce qu'on se dit toutes, et on se fait toutes avoir >_<
Mais bon, au final on est quand même bien contentes de les avoir xD

J'en profite pour "boucler" mes hésitations, je vous avait fait part ici de mon hésitation à vendre ma MNF, puis j'avais parlé de ma FP de Shiwoo et du Bory WS, et je ne me rappelle plus si j'avais parlé de ma Pullip.
Quoi qu'il en soit, tout le monde à été vendu, et aucun remord (ce que je craignais le plus), juste un peu pour le Shiwoo mais je me console en me disant qu'il était en WS et que les LTF, ben j'suis pas fan de leur corps.
Donc, pour l'instant, tout va bien (pour l'instant hein ><')
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 17:10

eh bah finalement la tête ne s'est pas vendue si vite que ça, et donc ben....j'ai fini par craqué Embarassed ben oui c'était ma Dream Doll quand même

Mais du coup il lui faudrait un corps, et j'en reviens à mon problème : vendre une de mes poupettes.
Du coup j'hésite à vendre Amélia, et de la réincarner dans ma Woosoo, mais cet aprem quand je l'ai habillée / wiguée pour prendre des photos pour la mettre en feeler, je me suis dit " naooooonnnn !! je peux pas me séparer d'elle je l'aimeuuuu ( même si je m'en occupe pas bien beaucoup...)" En plus elle a des petits défauts et accros dans le make-up qui moi ne me gène pas, mais pour une vente éventuelle c'est pas génial ( et j'avous que j'ai la flemme/ peur de lui refaire...)

Alors , vendre ou ne pas vendre, that is the question...


sos
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 20:02

Personnellement je n'ai pas vraiment le même problème que toi vu que les deux boys à venir sont entier mais je sais que j'ai économisé un max pour pouvoir les avoir vu que ma paie actuelle est vraiment minime >< je doit tout calculer au centime près... mais avec de la bonne volonté et en économisant doucement mais surement je réussi à m'en sortir. Alors tout ça pour dire que si tu ne te sent pas pour le moment de vendre l'une de tes poupettes, donne toi le temps de voir si tu pense pouvoir économisé même si ça prend du temps , tu aura ainsi le temps à côte de murement réfléchir à se que tu souhaite faire et peut-être qu'arrivera un jour où tu aura le déclic et que finalement tu pensera sérieusement à vendre ta miss sans regret mais pour l'heure ne te force pas. dans le pire des cas si voir ta petite tête sans corps te déérange tu pourra toujours utiliser le corps d'une autre de tes miss même si ça smatch pas, une fois habiller ça se voit pas et tu pourra quand même faire des photos ^^'

Enfin ce n'est que mon petit avis (qui s'est tansformer en pavé Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 894862 )
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyMar 29 Nov - 20:17

Lyly : Peut-être que la Woosoo pourrait partager le corps de ta Freiya/Amélia en attendant un corps? (Tout dépend le skin ^^ pis quand t'aime une doll ,tu fais pas attention à la couleur *en sait quelque chose*)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyMer 30 Nov - 11:47

Ben en fait le vrai problème c'est pas tellement le corps pour la Woosoo ( je sais déjà lequel je veux pour elle et y a pas d'urgence pour son achat) mais c'est surtout l'impression de me retrouver avec trop de BJD à la maison...Déjà mine de rien ça prend de la place, et puis je finis par culpabiliser de ne plus m'occuper des "anciennes".
Enfin bon pour l'instant on va laisser ça en suspend, on verra le jour où j'aurais ma Woosoo entière.

Mais merci d'avoir été sensible à mon problème ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyVen 9 Déc - 18:18

Bon moi j'ai une grosse hésitation ><"
Encore mon zaoll (il m'aura bien fait ch... RHM)
Le truc, c'est que je dois avoir une wig bien spécifique pour lui, et une personne est prête a me la faire. Le soucis c'est qu'elle est pas donné donné, et j'ai peur du coup, d'être déçue ><" d'autant que le corps de mon Zaoll est parti se faire restaurer chez quelqu'un, et ce sera pas fini avant un moment...
Je dois aussi lui refaire TOOOOOUT le visage (mod extreeeeeeeme) donc ça prendra le temps qu'il faudra mais faut le faire è_é
Donc, j'attends que le corps revienne et que j'aie fini de le mod et je commande la wig, ou je commande maintenant, histoire qu'elle arrive en meme temps que le corps? x'D c'est vachement con comme question..
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyJeu 15 Déc - 10:04

Fluffy : Oh, tu veux réincarner Meredith? Ça fait tellement longtemps que c'est un Juri, j'le vois ni en Lishe ni en Shiwoo. En même temps, j'suis pas fan des Delfs donc ça aide pas. En tout cas, c'est toi qui vois... Razz

Je partage avec vous mon indécision du moment : je veux m'acheter une poupée pour Noël et ce qui est super c'est que mon chéri veut bien m'aider à la payer, mais j'hésite à mort. Quel personnage prendre?

Dans le coin gauche, la mignonne petite Doll Chateau Bella, 300$. Elle incarnerait mon personnage secondaire préféré d'une histoire que je suis en train d'écrire. Chéri veut que je prenne celle-là parce qu'il adore cette histoire et aime aussi beaucoup le personnage. Même la poupée, il la trouve sympa, alors que d'habitude elles le laissent toutes indifférent. En plus, regarder mes poupées me donne souvent l'inspiration nécessaire pour écrire mes histoires et franchement, pour cette histoire-là ça serait pas de refus. Par contre, elle ne fera jamais partie de mes photostories. Du coup, ça ne me dérangerais pas tant que ça de ne jamais l'avoir en poupée. Mais faut ajouter quand même que j'suis raide dingue d'elle, des pieds à la tête, que ce serait ma première msd et que j'adorerais avoir une "petite chose mignonne" à papouiller. Par contre, elle va difficile à personnaliser vue que je vais devoir tout faire moi-même, jusqu'à sa perruque. Si je prends elle, comme elle est pas trop chère, je pourrais prendre des mains jointées pour Gab et Lawrence... mais on peut aussi voir ça différemment : comme elle n'est pas chère, je pourrais l'acheter plus tard, surtout que l'event du moment ne m'intéresse pas.

Dans le coin droit, la Migidoll Jina sur corps Spirit Doll Proud girl v.1 petit buste, 608$ en tout. Bon, là c'est carrément le double du prix de l'autre. ^^; Par contre, en ce moment Spirit Doll donne une tiny quand on achète une proud, donc ça donne envie. Ce sont les events qui me poussent à flamber mon argent. Des 8½ poupées que je possèdes, 5 on été achetées pendant un event et 1½ sont des cadeaux d'event. Reste une poupée achetée plein prix (quoi que, à l'époque, quand Migi prenait des commandes, c'était quasiment un event en soi) et une discontinuée achetée de seconde main (donc plus ou moins un event aussi). Au pire, je revends la tête et la tiny, même si je sais que je ne le ferai pas parce que j'suis incapable de vendre quoi que ce soit. J'y peux rien, je m'attache vite. Donc en fait, si je prends une Proud complète et pas juste le corps, ça me coûterait en tout 678$ en tout pour une poupée de 66 cm complète, une tiny et une tête SD. En proportion, c'est raisonnable, mais sur le coup c'est quand même un méchant investissement. Ce personnage-là fera partie de mes photostories, et surtout, je l'adore! Tant le personnage que le moule. Je bave sur la Jina depuis belle lurette. Et comme c'est la plus chère, je me dis qu'il vaut mieux que je l'achète pendant que je peux, plus tard ce sera sûrement plus difficile.

La grosse hésitation, donc. J'aime les deux poupées et les deux personnages de façons tellement différentes, et chacune a ses avantages et ses inconvénients. N'empêche que d'écrire tout ça, ça m'aide à y voir plus clair. Me reste quelques jours pour décider...
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyVen 13 Jan - 18:35

Aah énorme hésitation : Mon anniversaire est pour très bientôt, j'hésite une PKF et un bestiaux de The mushroom peddler... Graaah, sachant que l'autre viendra quand même, mais beaucoup plus tard! (Et que le petit bestiaux est limité je crois...) ...Help? pale
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyJeu 26 Jan - 9:26

Aci > Ben à ta place, vu que t’as déjà une pukifee, j’prendrais la bestiole en premier x)


De mon côté, ben chuis bien emmerdée xD
Depuis que j’ai commandé mon Chrom, j’le veux en rouge. Quand il arrive, je lui essaie la wig que je lui ai achetée, elle lui va pas du tout, bon, tant pis, j’lui en mets une autre rouge que j’avais achetée y’a longtemps, ça va mieux, mais frange a la con dans la tronche.
Et à lui pas possible de mettre une petite barrette comme à Aiden XD (il me tuerait je pense)
Donc, je me tourne vers les fur wig. C’est vrai que je le trouve magnifique sur les photos du site avec sa wig d’origine rouge. Donc, pour voir ce que ça fait, je lui essaie celle de Samaël…et rien… ça m’a pas tilté plus que ça…
Alors j’espère que c’est parce qu’elle est noire et qu’il a pas de makeup sinan chais vraiment pas quoi lui mettre >o<
Déjà que ça m’emmerde de lui mettre une fur parce que c’est déjà ce que portent mes 2 autres boys >_>

On verra bien… j’sens qu’il va m’en faire voir de toutes les couleurs celui la XD
Maintenant faut que j’trouve une fur wig rouge, pour le moment j’en ai vu en commission sur DOA, y’a bien celle de tata’s paradise, mais on m’a dit qu’elle serait surement trop grande donc c’est mourute…

Pis le truc aussi c’est que j’aurai aimé qu’il ait les cheveux longs, mais trouver une fur wig longue qui soit pas bouclée en mouton style c’est mort, j’ai pensé aux extensions, mais du coup ça ferait comme Samaël… ajouter des dreads ? ça ferait bizarre non ?oO je sais pas…. Bouuuhh achevez moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Princesse
Interressé
Interressé
Princesse


Nombre de messages : 100
Age : 33
Date d'inscription : 18/03/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyJeu 8 Nov - 23:16

Je suis en pleine hésitation, j'ai complétement craqué sur une doll en vente sur le marché secondaire. Mais le problème, c'est que cette doll est une SD. J'ai déjà une SD avec laquelle j'ai un peu de mal à m'approprié, c'est peut-etre du au moule (Belladonna de Not Doll). Donc voilà, j'hésite de peur de faire un bloquage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 10:58

Trashy-Doll a écrit:
Je suis en pleine hésitation, j'ai complétement craqué sur une doll en vente sur le marché secondaire. Mais le problème, c'est que cette doll est une SD. J'ai déjà une SD avec laquelle j'ai un peu de mal à m'approprié, c'est peut-etre du au moule (Belladonna de Not Doll). Donc voilà, j'hésite de peur de faire un bloquage Sad

Si le moule te plait, tu peux toujours voir toutes les possibilités de custo sur les photos des propriétaires. Après tu verras si tu craques toujours autant sur cette doll et tu pourras toujours essayer de voir si elle te convient.


Pour ma part... J'hésite à vendre ma Coleen, un cadeau de ma mère pour mes 18 ans. J'ai mis 1 an et demi à avoir son personnage et à l'avoir entièrement comme je la voulais, mais malheureusement, j'ai besoin de sous pour investir dans un nouvel appareil photo. Et le fait de ne pas pouvoir profiter de mes deux passions me bloque... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 11 Nov - 16:16


Oui mais si tu la vend.... tu va prendre quoi en photo ?

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 30
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyVen 16 Nov - 21:05

J'ai d'autres BJDs et je fais pas mal de photos hors BJD habituellement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyDim 9 Juin - 21:31

arf bon bah voilà j'hésite ça y est, depuis quelques temps je zyeute les pukifee et autre petit bout de résine haut comme 3 pommes mais sans avoir d'envie au point de craquer (genre j'adore le petit Peter de luts mais bon n'ayant aucun projet ça m'a passé) mais voilà que Fairyland sort les ltf et pkf en tan et là c'est la révélation j'ai l'idée en tête et tout... J'ai donc commencé à cogiter, déjà je préfère les garçons mais là dans l'idée il me faut une fille ... ok pour une puki limite je me vois plus avoir une miss qu'un petit bout donc bon là y a pas de problème en soit... mais même si j'ai l'idée c'est une taille que j'ai pas donc je sais pas si ça passera ou pas même si n'étant pas difficile je pense que ça passerait nickel ^^'... puis c'est donc un nouveau budget fringues/wig/yeux etc vu que pour les autres tailles ils partagent mais là j'aurais rien... Et dans l'idée ce serait l'une des petites soeurs de Zack, mais si une se pointe dans les photos bah forcément si on voit jamais les autres ça finirait pas gêner... mais je me voit pas acheter 5 miss donc bon faudrait faire avec une seule XD Mais depuis le temps que j'aimerais avoir une doll avec la tête dodo et là une mini chose toute mignonne je fond <3 (bon avant je voulait un ltf avec la sleeping mais vu que j'ai trouvé des moules qui me plaisait plus j'ai au final mon cota de yosd donc si vraiment je craque ce sera une puki tan en tout cas c'est sûr ^^ puis je rafolle pas des ltf fille je sais pas pourquoi ^^')

et surtout bah c'est pas du tout prévu, à la base j'aimerais un autre MSD dans la continuité de mes projets (surtout que les MNF tan m'ont achevé, mais la le porte-monnais ne suit pas pour le moment et les 2 moules qui me font envie ne sont pas en tan donc ça règle le problème ><) donc tout serait repousser (enfin en même temps le MSD c'est pas urgent et je surveille le marché secondaire parce que mes envies ne sont pas forcément encore en vente donc bon...)

bref du coup je sais pas trop quoi faire, d'un côté je me dis que ça va faire une doll en plus et j'en ai déjà un bon paquet maintenant, mais en même temps le tan se termine en août et pas sûr qu'ils le refasse donc pas d'autre occasion et c'est une envie très forte quand même sauf que j'hésite encore sur le moule en fait bof bref voilà je me retrouve avec une nouvelle lubi ><
*fin du pavé*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 13:56


Je compatis xD
Parce que moi aussi le tan de fairyland m'a atteint et donc il y a donc de fortes chances pour que je vende et réincarne Keydan en Littlefée El tan *w* Et si j'avais pas déjà commencé à acheter un pukifée, j'aurais pu craquer pour un tan mais bon qui sait d'ici fin aout... *sbaf*
Je pense que les MNF tan vont déchainer les passions aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 14:16

Reponse pour toutes les deux :
Bon, achetez, noyez-nous de photos et puis c'est tout hein ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 14:26

Leïlan > oo tu vend le petit bouchon alors (mais je te comprend le ltf el est trop beau c'est dailleur celui que je voulais si j'avais pris un ltf mais bon au final j'ai craquer pour d'autres bouchon yosd et je regrète pas mais bon en tan il doit être juste à tomber <3)

je vois que je suis pas la seule atteinte ça me rassure XD comme tu dis d'ici fin août je vais prendre le temps de réfléchir encore et au moins commencer par acheter ma priorité (demain si tout vas bien *u*) ensuite j'aviserais suivant les fonds qui me reste de réfléchir à l'achat d'une minizut ^^'

Maxime > mdr non dis pas ça c'est mauvais pour mon compte en banque et mon coeur c'est déjà bien assez dur de résister hein (pourquoi je suis pas riche desperate )
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 14:29

Bha moi je viens de craquer hé hé hé * vu les dépenses je devrais me calmer....tant pis on se refera pas XD *

Je viens de cliquer il y a quelques minutes sur acheter...Aaarrgghhh ma pukifee pongpong avec la sleeping face et le make up d'origine sur une belle peau tan Razz Faites comme moi c'est facile d'appuyer sur le bouton droit de la souris !!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 14:36

arf tentatrice tu as craqué alors, j'ai hâte de voir ta puce *w* roo non je résisterais (enfin au moins jusqu'à la fin du mois le temps que mon porte-monnaie se refasse une santé après mon achat prévu déjà que je ne repousserais pas malgré les tentations !)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptyLun 10 Juin - 15:34


Calamity ••
Oui, parce que je sens bien que le moule ne me fait pas autant craqué que les autres et le tan de fairyland a fini de me faire hésiter (j'avais 3 moules en tête pour une réincarnation), je ne pense pas regretter, même si comme tu peux le voir, je continue à retarder l'échéance ^^' C'est vrai que le El en tan... rahlala **

Maxime •• Tu peux parler toi... Elles sont où les photos que je t'ai demandé dans mon dernier sms ? ><

Login •• Han tu as craqué (a) Tu as bien fait, je pense que c'est une occas assez unique, vu qu'on ne sait pas s'ils le referont un jour @@
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 EmptySam 10 Aoû - 14:02

trololool après les puki tan maintenant j'hésite trop sur le cheshire de soom mdr ça craint depuis qu'il est sorti je passe mon temps sur le site mais déjà faudrait que je paie en layaway (bon ça c'est rien) sauf que je sais pas se que j'en ferais mdr puis c'est pas raisonnable vu que j'ai déjà un autre projet pour lequel je suis censé économisé sauf que bah il est limité donc si je m'en mord les doigts ensuite se sera bien fait pour ma pomme en gros car le trouvé sur le marché secondaire sera plus que dur... alala si j'étais riche se serait tellement plus simple XD

je déteste SOOM c'est officiel T_T

*retourne discuter avec moi, moi et moi*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)   Le moment des hésitations (ou l'indécision powa) - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fujoshi powa o/
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» Quelle musique écoutez vous en ce moment ?
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74
» Lestat [DOD Ivan] Le retour du comeback de la revanche -p12-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: