La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi un bien grand monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyDim 4 Nov - 21:52

Bonjour ,je m'appelle Sa ,j'ai ans et j'ai commencé à m'intéresser aux BJD il y a environ 2ans et demi.
Je n'ai pas encore de BJD,mais actuellement j'en attend une !Oui ,j'attends mon petit Hagi(Pour ceux qui regarde Blood+ j'aime juste le perso' et le personnage de Hagi et son prénom donc xD).
J'ai découvert ce joli petit forum il y a deux semaines et pendant les deux semaines j'ai regardé les sujets que vous aviez fait et donc sa m'a décidé de venir ici et de connaître quelques personnes qui aiment les BJD
adore
Voilà,j'espère que ma petite présentation ira ?oO'




Dernière édition par Senshi le Mar 11 Nov - 13:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyLun 5 Nov - 9:58

C'est parfait Senshi! Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira parmis nous! bienvenue

L'attente de sa première bjd est apparemment celle qui paraît la plus longue! Je te souhaite bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 46
Date d'inscription : 05/10/2007

Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyLun 5 Nov - 10:17

Bienvenue Saya !!!!!

Je pense que tu te plairas ici, car pour la plus part nous commençons dans notre acquisition de BJD. Donc c'est agréable de parler avec des personnes qui découvrent en même temps que toi et qui comprennent l'enchantement du début !!!!

Ha la première BJD, c'est un régal, et c'est vraie que de l'attendre c'est long, courage !!!!

Au plaisir de te relire et de voir ta p'tite merveille quand elle arrivera.

Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyLun 5 Nov - 21:17

Hihi ,merci à vous deux!
Il est vrai que je suis impatiente d'avoir mon petit Hagi
Embarassed
ça va prendre un temp fou pour qu'il arrive! GrrR ,mais je l'attendrais ,j'ai hate de recevoir le merveilleux colis et de prendre quelque photo ,hihiadore
De plus ce forum à l'air bien sympathique !
Ps:Je vous ferais partager mes petites photos de Hagi quand il sera dans sa boîte , j'essayerais de m'appliquer pour les photos
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyLun 5 Nov - 21:51

Presentation plus que satisfesante, bienvenu à toi et courage pour ta doll c'est dure d'attendre je le sais car j'ai reçu la mienne y'a quelques jours, c'est une attente infernal ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyLun 5 Nov - 21:59

Merci Kuritsu^^'
Oui c'est certain que c'est long,je dois attendre encore quelques semaines...J'ai hâte de pouvoir le photographier et de recevoir mon premier colis où se trouvera mon petit Hagiadore
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyLun 5 Nov - 23:18

bienvenue a toi senshi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyMar 6 Nov - 23:40

Lol tu vas pas me croire mais j'ai trop hate que tu la reçoive aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Senshi
Interressé
Interressé
Senshi


Nombre de messages : 383
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/11/2007

Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyMer 7 Nov - 14:49

Merci Alexiell.

Hihi,dés que je le reçois je ferais pleins pleins de photos

sifle Se pourrait-il que nos BJD deviennent amis?xD
Mouahaha, trop long l'attente
Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptyVen 9 Nov - 11:13

y'a pas de problèmes les bjds de ce forum sont toutes très amicales envers les autres bjd par contre les barbie et autres trucs difformes du genre là ca vas pas fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptySam 3 Mai - 14:35

un petit bienvenue en retard mais par politesse bienvenue quand mème:D .
Revenir en haut Aller en bas
circée
Interressé
Interressé
circée


Nombre de messages : 386
Date d'inscription : 24/04/2008

Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde EmptySam 3 Mai - 23:06

bienvenue a toi hipie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle parmi un bien grand monde   Une nouvelle parmi un bien grand monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi un bien grand monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle dans le monde des BJD *-*
» Nouvelle arrivante dans le monde des BJD
» Taradolls, un monde de poupées / nouvelle peinture p2
» Une fée future BJDeuse se pose parmi vous
» [-Erine-] - Nouvelle coupe et nouvelle Wig -sOoZ- p18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: