La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vos rêves

Aller en bas 
+6
Meilir
Röslein
Mutique
Smiley_Beat
loveless
Vicky
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 25 Déc - 18:45

Bonjour tout le monde !

Petite remise à jour de ce topic, on fait tous des rêves, pour certains captivants, pour d'autres étranges... et des cauchemars aussi !

J'aime beaucoup raconter les miens et lire ceux des autres, donc n'hésitez pas !

Si c'est un cauchemar, précisez le au début au cas où des âmes sensibles se baladeraient sur le topic =)

-Loveless-
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 26 Déc - 12:54

bon, ça fait 2 ans que tout les soirs je fais le même cauchemar à cause duquel j'ai peur du noir et aussi de dormir...surement aussi a cause duquel je suis insomniaque Crying or Very sad

d'abord, je suis dans le noir complet, aucune lumière autour de moi, rien...puis petit à petit, j'entend des cris...des cris inhumains qui me font froids dans le dos et soudain deux yeux apparaissent ! de grands yeux jaunes qui me regardent sans arrêt et qui me suivent lorsque je me met à courir...et puis devant moi apparait une ombre...(une ombre dans le noir...) une ombre tout simplement...l'ombre d'un jeune homme qui tend la main vers moi et me demande de l'aide...lorsque j'essai veinement d'attraper sa main, les cris du début s'emplifient et des visages apparaissent et volent autour de moi..., l'un d'eux me traversent et, sous le choc, je tombe en arrière dans un trou sans fin...ensuite je me reveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 26 Déc - 13:41

Ah heu faut voir ce que tu apelles cauchemar aussi

Parce que bon, un reve récurrent que je fais c'est avec des zombies, on n'est plus qu'un petit groupe de survivants a essayer de les eviter par divers moyens (ca change a chaque fois)
Et au bout d'un moment, il y a toujours une gamine bien dark avec les yeux tous noirs qui vient me voir et elle est pas vraiment mechante... bien qu'elle soit clairement du coté des mechants...(Alessa de Silent Hill)

Enfin bref, moi j'adore quand je fais ces reves, cette ambiance, j'ai pas peur du tout alors je les considere pas comme des cauchemars.


Dernière édition par loveless le Lun 20 Aoû - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: J'en ai un !   Vos rêves EmptyVen 26 Déc - 18:16

Ah voila j'ai réussi a trouver un rêve à raconter:
C'est dans un univers mi simpson mi milou (dans tintin) mi mickey mi ce que je connais mi inconnu mi démon.
Je l'ai détésté (le cauchemard)chaise chaise

J'étais dans mon garage puis j'ai vu une tête un peu vert super clair le tour des yeux et les lèvres violet aubergine pourrie c'estait un gars .
Y avait ma mère moi et des gens inconnus et il nous a dit:
Venez dans mon monde masculin (et plein de trucs bizzares.)
Moi j'ai su touit de suite que s'était des bêtises donc j'ai un peu flippé et je suis partie.
Un jour ou deux plus tard j'ai vu ma mère arriver tout en blanc (en tenue hopital)et puis j'ai vu qu'ellle avait un gant transparent a la main je lui demandé ce qu'il lui est arrivé .Elle m'a répondu:
-Tu as eu raison de partir c'est a cause de la chirurgie éstétique .
J'ai essayé de lui enlever mais elle m'a dit:
ne l'enlève pas.
J'étais triste a ce moment .
Après j'ai vu un gars des simpson inconnu qui s'occupait d'une crèche avec Homer .
Dans une pièce à côté il y avait le reste de la famille simpson.
Il ,faisaient un truc bizzare même maggie sa ressemblait à de la couture.
Puis j'ai visionnné dans ma tête la VRAIE description de cet enrdoit maléfique.La il y a eu des mickeys avec des morceaux de leur langue enroulée autour de leur langue.
Il disaient que c'était une maladie fréquente et dévastatrice qui tuait des gens et là j'ai vu une guillotine.
Puis il y a eu des démons .il y a eu des escaliers et la vidéo les a descendues .
Là il y a eu milou (mais en jaune)a un peu détruit le château .
Voila .Après je me suis réveillée en me disant ouf c'était qu'un rêve.

Pfou on y peut rien si nos rêves sont bizzares!
C'est vrai quoi !!!
Bon je vais vous laisser j'ai assez écrit.bisous A+
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 26 Déc - 20:47

J'ai raconté un rêve récent sur un forum qui essaye de traduire les rêves mais je n'ai toujours pas de réponse. Vous voulez que je l'écrive ici aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 26 Déc - 21:04

heu ben moi je veux bien que tu le racontes

(ca peut paraitre bizarre mais les reves, ca m'interesse vachement)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 29 Déc - 20:25

Donc voilà, j'ai tendance à écrire sur papier les rêves qui me pertube le plus sans pour autant m'effrayer. Je vous met exactement ce que j'ai écris sur le forum au sujet des interprétations des rêves.

Il s’agit d’un rêve où je suis moi-même qui aide une fillette alors qu’une pluie d’astéroïde s’abat sur ma ville. Dans les premières minutes de celle-ci, je suis chez moi et j’entends d’énormes cris provenant de l’extérieur. Je me rue dehors, le ciel était devenu sombre comme si un orage se préparait. C’est alors que je vois comme une grosse boule lumineuse descendre dans ma direction. Tout en reculant en me demandant ce que s’était, une personne se jette littéralement sur moi et me demande de me mettre à l’abri. Mais à l’abri de quoi ? C’est alors qu’un énorme astéroïde s’écrase sur le flanc droit du bâtiment juste en fasse de moi. Ceci continue tout autour de moi sans jamais m’atteindre. Les bâtiments, les maisons et les voitures étaient touchés, détruite partiellement, voir même totalement détruites par ces énormes cailloux. Je regarde autour de moi, tout le monde panique, cris dans tous les sens. Je vois même des gens partir en trombe dans leur voiture en espérant fuir et être en sécurité plus loin mais ce n’était pas le cas, les voitures qui tentaient de prendre la fuite étaient aussitôt détruite par un astéroïde. Désormais, la ville où j’étais resté coite pour regarder le spectacle était totalement dévasté. Des véhicules jonchaient le sol et j’entendis un appel à l’aide. Tout en avançant, je tentais de trouvé d’où provenait cette petite voix qui me semblait enroué par le vacarme. Je vis alors une petite fille coincé dans une voiture qui semblait vouloir sortir de ce cauchemar. Elle avait l’air en bonne santé mais les voitures derrière elle semblaient l’être beaucoup moins. Je me ruai sur la voiture qui commençait à prendre flamme à l’arrière. La petite fille, paniquée, me demandait de l’aider. Je tentais d’ouvrir la portière mais il n’y avait rien à faire, elle était bloqué par le choc ou par la chaleur des flammes. Je criais à la petite fille de reculer de la fenêtre et je donnais un énorme coup de pied. Sans se soucier de savoir qui j’étais, elle se jeta littéralement sur moi. Nous nous écartions de la voiture car les flammes devenaient de plus en plus insoutenables. Tout en protégeant son visage, je couru vers la cave la plus proche. J’entrais à l’intérieur, cela sentait comme le souffre tout autour de moi. Il n’y avait plus de lumière, nous étions totalement plongés dans le noir. La petite fille me dit qu’elle avait très peur et je la rassurai en lui disant que j’étais là désormais. Sous cette dernière parole, nous entendîmes un gros boom venant au dessus de nous et plus rien…

Je me suis sans doute réveiller...


Avant celui-ci, j’avais rêvé aussi d’une petite fille mais cette fois-ci, je ne devais pas la sauver mais la suivre. Je me réveille en pleine nuit en pleine forêt. Il fait froid et il y a un épais brouillard. Je regarde autour de moi et appelle à l’aide mais rien, pas de réponse. Je me lève, je constate qu’il y a plein de feuilles mortes (l’Automne à mon avis). Je marche et tout en marchant et en regardant en face de moi, je remarque une silhouette qui semble s’enfuir. Sans savoir pourquoi, je me met à courir aussi à essayer de rattraper cette silhouette tout en criant si elle pouvait m’aider. Mais elle semblait s’éloigner de plus en plus de moi au fur et à mesure que je courrais mais je remarquais quand même qui s’agissait de celle d’une enfant. C’est alors qu’au bout d’un moment, je perdis sa trace. Je continuais à marcher, sans savoir où j’allais jusqu’à ce que je vis, au loin, une petite maison. Je vis de nouveau la silhouette qui était bien une fillette qui entra dans la maison sans se soucier de ma présence. Je me ruai devant la porte, frappa et un vieux monsieur ouvra la porte et me demanda ce que je voulais. Je lui expliquais vaguement ce que je faisais ici et je lui dis que de laisser une enfant trainer dehors à un endroit et à une heure pareille était dangereux. C’est alors qu’il me dit qu’il vivait seul ici. Je lui expliquais que j’avais bien vu une petite fille entré dans sa maison mais le vieux monsieur se faisait de plus en plus agressant et me dit que si je n’arrêtais pas mes bêtises, il allait appeler la police. Tout en le regardant, je fixais de temps de temps derrière lui, jusqu'à ce que j’aperçoive la petite qui souriait bêtement. Je lui montrais du doigt la petite mais au moment où il se tourna, elle disparût. Le vieux monsieur m’expliquait de nouveau que si je ne partais pas sur le champ, il appellerait la police et me dit avant de refermer la porte qu’il avait perdu sa petite fille il y’a quelques années de ça. Je m’exécutai en partant tout en regardant derrière moi. A une bonne distance de la maison, je vis le rideau de la fenêtre bougé et une petite fille y regardé l’extérieur, cette petite, la même que j’avais vu et qui me souriait bêtement…

Qu'en pensez-vous? Une amie à moi pense que c'est une envie d'être papa d'une part mais la pluie d'astéroïde me turlupine même si on connait tous l'état de notre planète à l'heure actuelle. Est-ce une vision que j'ai du futur pour moi et mes futurs enfants? Je me pose des questions sur ses rêves même si celà ne me fait pas peur. J'ai tendance à croire que les gens qui font des cauchemars y resortent, transpirant de sueur et ce n'est pas mon cas Vos rêves Icon_confused
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 29 Déc - 21:36

Smiley, ton reve sinifie que tu es protecteur, l'enfant a une signification bénéfique pour ton avenir, et aussi ton envie surement de fondé une famille. En faite les astéroide ne représentes que les soucis et les embuche que tu trouve ou trouvera sur ta route, et qu'avec ton sang froid tu réussit à les balayé.
Le fait que tu sauve la petite fille esst aussi une signification de courage, au vue de ton reve tu te déméne pour la sauver.

Quand au second il souléve vraiment la présence d'une enfant. Ca l'air de t'hominibuler cette histoire de gosses. Le faite qu'elle séloigne et semble etre un fantome signifie que ton espoir de fondé une famille s'éloigne de toi. Apparement ce serait ta peur, la peur de pas pouvoir etre pere je suppose Oo
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 30 Déc - 0:44

Merci Lotus Smile

En effet, l'envie d'avoir une enfant est très forte chez moi. Lors de ma formation en sécurité, je travaillais au niveau des passages piétons d'une école maternelle et à l'heure du déjeuner, je mangeais dans leur cantine et je me suis vachement lié d'amitié avec les enfants (surtout avec deux filles). Coincidence? Si vous voulez voir leur têtes, j'avais pris des photos à l'époque Razz

En sécurité justement, il faut savoir garder son sang froid. Sachant que j'ai également été formé au premiers secours, il ne faut pas faire n'importe quoi Wink

Le courage, il en faut aussi surtout pour le travail en lui-même et les horaires de m*rde Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 30 Déc - 0:50

de rien, j'ai pas mal étudié les reves, leur signification et j'ai aussi une formation sur la psychologie.

T'as un rêve plutot pas banal je trouve, la plupart des homme c'est autre chose qu'il les travaille.
Au vue de tes rêves tu as l'air d'etre une personne sincére, et sérieuse.
Je pense que ce qui te cause pas mal de soucis c'est la recherche de ta moitié, mais tu sais faud pas mettre tout dans un ideal, ya surement des femme autour de toi qui sont génial mais que tu ne vois pas forcément Wink

Ton rêve est aussi un biais pour te mettre sur la voie de ce genre de chose. Bon c'est sur les décrypter c'est pas facile, faud juste relever les éléments qui te marque le plus, c'est la clef.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 30 Déc - 1:14

J'aurais tendance à te dire la vérité si je te disais que je suis très attiré vers les asiatiques et ça depuis que j'ai 12 ans t donc à mon avis, je me focalise dessus Rolling Eyes

Sincère et sérieuse, c'est tout moi ça, surtout dans une relation amoureuse, on ne joue pas avec les sentiments et encore moins les miens. J'ai perdu une petite amie dans un accident donc si la vie me réserve ce genre de chose, je préfère m'écarter des filles mais en même temps, je ne demande que ça Laughing

Mais bon, si j'avais une préférence physique on va dire, sans compter les asiatiques, je préfère plus les brunes que les blondes.
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Rêve   Vos rêves EmptyMer 7 Jan - 16:09

J'ai fait un super rêve sa aurait êté bien que se une réalité le voila :

J'étais en train de regarder des bjd sur ebay et puis j'ai vu une bjd aux cheveux roses qui coutait 100 dollards .Alors mon père a dit qu'il voulait bien me l'acheter (sa c'est cool!)et puis j'ai oublié de l'acheter puis après je l'ai achetée mais l'histoire ne dit pas si je l'aie reçue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 30 Jan - 19:02

Ah j'aurais aimé que ce soit vrai.

C'était un soir,très noir je mangeais mon dîner et puis j'ai vu que ma mère mangeait d'une seule main car l'autre était occupée par...une BJD!C'était pitts de dream of doll et puis ma mère m'a demandé si je pouvais faire que son teint soit plus foncé alors moi j'ai pensé que j'aurais une BJD et puis j'ai dit à ma mère oui.Le lendemain je courais dans de l'herbe haute un peu bizzare et puis en plus c'était dans mon école (ho non!pas elle!)et en même temps que je courais après quelqu'un je coloriais une feuille blanche d'une couleur un peu bizzare et moche.A un moment il y eut comme plein de boules mais très grosses qui étaient empilées bizzarement et il y eut des paroles disant que il y avait un certain hoogie boogie qui etait ici et qu'il allait attaquer.

Ho mice je ne me rapelle plus de la suite ho snif snif...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 29 Sep - 20:19

Je remonte ce sujet pour la simple raison que cette nuit, j'ai fais un étrange rêve (ou cauchemar).


J'étais dehors, il faisait nuit et je me trouvais sur une plage. Au loin, je voyais la lumière aveuglante du phare. Sans raison, je me dirigeais vers ce phare comme si j'étais à la recherche de quelqu'un ou de quelque chose. Arrivé devant la porte, je l'ouvrais et vîmes au dessus de moi, 3 fillettes parfaitement identiques, des triplés, qui étaient pendues Vos rêves Icon_neutral

Je délire où je fais vraiment des rêves zarbies Vos rêves Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMer 30 Sep - 9:25

smiley, tu fais vraiment des rêves TRES zarbis =]
après un truc comme ça moi je dors plus...
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 26 Aoû - 16:20

J'ai encore refais un rêve avec la même fillette cette nuit. Je ne sais pas vraiment où je suis parce qu'il fait sombre, je la vois seulement en face de moi (comme si elle était la seule à être éclairé de l'endroit) et elle essaye de me dire quelque chose mais je ne comprend pas ce qu'elle dit parce que ses lèvres bouges mais aucun son n'en sort Vos rêves Suspect

Lotus, tu peux m'aider à comprendre le sens de ce rêve zarbi Vos rêves Icon_scratch

Je n'ai pas vu de films d'horreurs ou d'épouvantes récemment, je suis au contraire dans ma période Smalville saison 9 donc je ne pense pas qu'il y ai un rapport Vos rêves Icon_rolleyes Sinon, en ce moment, je pense beaucoup à une fille et c'est limite si ça ne m'obsède pas la nuit. Peut-être qu'elle essaye de me dire quelque chose à son sujet Vos rêves Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 26 Aoû - 21:02

moi j'ai fait le rêve ya pas longtemps que la lune disparaissez j'était dans la rue, et il n'y avait plus de lumière forcément, la lune n'existait plus, et tout les gens vagués a leur occupation, jarretais pas de leur dire qu'il ne se rendait pas compte , c'était horrible, et moi je pleurait parce que les gens s'en fichait, j'ai trouver ce rêve horrible! j'adore cet astre qu'est la lune, je trouverais réellement sa horrible si elle disparaissez, et je ne me souvient jamais de mes rêves en général mais celui-ci m'as marqué ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 26 Aoû - 22:00

Smiley_Beat a écrit:
J'ai encore refais un rêve avec la même fillette cette nuit. Je ne sais pas vraiment où je suis parce qu'il fait sombre, je la vois seulement en face de moi (comme si elle était la seule à être éclairé de l'endroit) et elle essaye de me dire quelque chose mais je ne comprend pas ce qu'elle dit parce que ses lèvres bouges mais aucun son n'en sort Vos rêves Suspect

Lotus, tu peux m'aider à comprendre le sens de ce rêve zarbi Vos rêves Icon_scratch

Je n'ai pas vu de films d'horreurs ou d'épouvantes récemment, je suis au contraire dans ma période Smalville saison 9 donc je ne pense pas qu'il y ai un rapport Vos rêves Icon_rolleyes Sinon, en ce moment, je pense beaucoup à une fille et c'est limite si ça ne m'obsède pas la nuit. Peut-être qu'elle essaye de me dire quelque chose à son sujet Vos rêves Icon_scratch

alors, d'aprés les détails que tu donnes, il y a pas mal de stress qui dénote de ton rêve, et la précipitation aussi à avoir envie de cette personne. Je ne pense pas non plus que ça vient de ce que tu regarde mais plutot de la personne à qui tu n'arrêtes pas de penser. Je pense surtout que tu attends quelque chose de cette personne, et que cela ne vient pas. A mon avis tu devrais tenter de parler à cette personne à coeur ouvert, et lui dire ce qui t'encombre autant le cerveau. Parfois faut vider son sac pour ce sentir mieux. En plus ça à l'air d'être uen personne importante pour toi si elle est dans la lumiére.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyJeu 26 Aoû - 22:28

Merci Lotus!

En faite, il y a beaucoup de choses que je veux lui dire mais j'ai peur de la blesser Vos rêves Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyVen 27 Aoû - 6:00

Ces derniers temps je ne rêve pas beaucoup. Meme plus du tout. Cependant, je me souviens assez nettement d'un reve (ou un cauchemar? je ne saurais dire) que j'ai fait

J'etais sur une grande colline, l'herbe etait verte émeraude mais assombrie par les nuages qui cachaient le soleil. J'etais vétue d'une robe noire, je crois, avec de la dentelle blanche sur les manches, et d'un sac en bandouliere. Je tenais quelque chose serré contre moi, c'etait un paquet assez souple, qui semblait rempli de tissus ou alors c'etait une une peluche, je ne m'en souviens plus tres bien. A cote de moi se dresse une tour, d'environs 7 m de haut, les tuiles noires et les briques grises paraissant presque neuves, mais déja usées, comme si elle etaient fabriquées comme ça. Un parfait endroit pour un enterrement.

Non loin de moi se trouve un groupe de personne, encerclant quelque chose, et riant et discutant autour. Certains membres de ma famille, et des connaissances. Il sont tous habillés en noir, certaines femmes ayant des coupes de champagne a la main, comme s'il fettaient plus un marriage que le deuil d'une personne. Ils sont autour d' une fosse, et un instant, je me retrouve dedans, comme si je voyais le monde au dessus de moi d'a partir de la fosse. au début, elle n'est pas tres profonde, mais je sens le sol glisser, glisser, et je m'enfonce, sans rien faire ni dire, stoique, essayant de me mettre dans une position plus "confortable" sachant ce qui m'attends. C'est a ce moment que tout le monde tourne sa tete vers moi, et essaye de me remonter de maniere peu convaincante. Les visages se tranforment, ils sont tous lisses, comme si une membrane de peau recouvrait leurs visage, ne laissant qu'appercevoir les mouvement de la "bouche" et les sourcils qui se froncent comiquement.

Je m'enfonce encore un peu plus dans le sol, comme si je voulais ne faire qu'un avec lui. Les visages de détresse feinte qui se peignaient sur le visage des gens alentour se transformait en indifference. Soudain, un cri de panique, et a nouveau, je me retrouve a coté de la tour, a les observer de loin; quelq'un est tombé dans le trou et se fait lentement aspirer. Je m'approche du bord de la fosse et regarde les gens s'agiter autour de moi pour tirer le malheureux hors de sa galère. Soudain, la terre s'affaisse; l'herbe verte est remplacée par la terre molle, et tous les invités tombent un a un dans le gouffre. Il ne reste que moi, le paysage commence a devenir noir et blanc, et moi je suis la, les yeux rivés a la fosse, stoique.

Je pense en savoir le sens, parce que je sais d'ou viens le noeud du probleme (comme quoi je pense que ma famille est indifferente face a moi, que ils ne sont pas rendus compte que j'avais perdu mon innocence et mon inscousciance beaucoup trop tot pour que ce soit benefique a une enfant, que je suis engloutie par des problemes qui risquent de me dépasser et que au lieu de demander de l'aide au gens autour de moi, je me renferme dans mon mutisme et m'engage sur la mauvaise pente, ect..)
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 8 Aoû - 0:55

J'aimerais vous raconter un des rêves qu'à fait une bonne copine récemment et celà depuis plusieurs jours Razz

En faite, dans son rêve, elle me voit avec une grosse tête et tout poilu et quand j'essaye de lui parler, elle ne comprends pas (certainement une autre langue qu'elle ne connait pas) et elle aurait voulu savoir pourquoi elle me voit toujours comme ça lol! Pourquoi j'ai une grosse tête? scratch Est-ce que celà représente l'intelligence? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyDim 19 Aoû - 22:06

Je vais peut-être embêter des gens, mais je trouve ça dommage de ne pas profiter de tous les topics qui sont sur le forum.

Surtout que celui-là est plutôt sympa et intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 20 Aoû - 10:24

Bah perso, j'aime bien ce topic parce que je me souviens de chacun de mes rêves et j'adore les raconter ainsi que lire ceux des autres.
Je vais voir pour le nettoyer et le dépoussiérer, et refaire l'intro du premier message, etc...

Donc on peut dire que ce topic est à nouveau fonctionnel, et pour le ré-inaugurer, j'vais raconter mon rêve de la nuit précédente x)

Alors... déja, avant de dormir, j'avais joué à Sleeping Dogs, pour ceux et celles qui ne connaissent pas, c'est une sorte de GTA qui se passe dans les gangs chinois, on incarne un flic qui s'infiltre dans un gang pour le démanteler et on doit donc se faire bien voir par le chef. Pour cela, on va tabasser les pauvres petits vendeurs qui veulent pas donner leur sous ou qui sont passés dans le camp adverse... xD

Voilà pour la mise en place lol

Et donc après avoir joué à ça, j'ai rêvé que je traversait un quartier chinois, tout le monde me regardait bizarrement, et j'ai constaté que c'était à cause de mes fringues, j'étais habillée trop "occidentalement"
Du coup, j'ai cherché un magasin d'habits, mais j'avais pas d'argent. Par contre j'avais un kimono très ancien dans les bagages, alors je l'ai montré au vendeur pour voir s'il n'y avait pas moyen de le revendre, et il s'est mis limite à pleurer parce que c'était le kimono d'un empereur ou un truc du genre, qui valait très cher, et du coup javais le droit de me servir dans la boutique XD
Il m'a tout d'abord présenté une tenue traditionnelle horriblement bariolée, j'ai dit non, je suis allée vers les tenues de ninja (WTF oO) mais y'avait que le haut...
Et à la fin, je me suis tournée vers des habits de pouf en me disant "quitte à être dans un quartier rempli de beaux gosses asiat', autant draguer hein" >_>" je suis ressortie en jupe, bustier, et chaussures à talons u_u"
Et... j'me suis réveillée

Ne jouez pas avant de dormir xD

A vous de raconter !
Revenir en haut Aller en bas
Röslein
Interressé
Interressé
Röslein


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 27/07/2012

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyLun 20 Aoû - 12:07

J'en ai deux trois bien sympa que j'ai fait les nuits précédentes que je raconterai bientôt.
Mais cette nuit j'ai rêver d'une version bizarre du lapin blanc d'Alice (il avait un côté décharner et malade...). L'histoire se déroulait sur la plage (ça ne collait pas du tout avec le lapin en veston) et il faisait des salle coup à tout le monde. Alors on le prenait en chasse (en maillot de bain bien sûre), normal pour le lapin blanc... Mais le réveil à sonner !

J'ai rêver de BJD il n'y a pas longtemps...

Les jeux vidéos et les jeux de rôles influencent parfois clairement mes rêves aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://gothiquelolita.forumactif.com/
Meilir
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Meilir


Nombre de messages : 548
Age : 29
Date d'inscription : 30/09/2011

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves EmptyMar 21 Aoû - 19:14

Ouuh bah je suis bien contente que le topic soit dépoussiéré parce que j'avais justement un rêve à raconter et personne pour m'écouter (mes parents en ont marre de m'entendre commencer ma journée par "j'ai fait un rêve trop bizare !").


Déjà, j'étais un prince (ça commence bien), donc j'étais habillé comme un prince, et je me baladais dans un supermarché avec ma femme Monique avec des grande bouclettes blondes et une énorme robe bleue et violette. Ma femme s'éloigne un peu et dans un rayon de jouets pour filles je vois un chien extremement laid. Il avait une tête humaine mais recouverte de poil, pourtant aussitôt il vient vers moi et semble m'adopter donc je décide de l'emmener avec moi en le cachant à ma femme. Donc je rentre chez moi avec ma somptueuse voiture-caleche et j'installe le chien dans le garage. Celui-ci commence à manger du vernis à ongle et se met à vomir, et à la vue de se spectacle je me met à avoir des nausées. Bon, soit. Je vais à l'étage pour faire une sieste sur un fauteuil hyper bariolé et là, de façon inexplicable je surprend ma femme dans notre chambre, en train de me tromper avec un autre prince qui l'appelle "Ma princesse". Furieux(se?), je vais immédiatement la voir, en lui racontant que j'ai tout vu, qu'elle ne peux pas se cacher et qu'elle n 'a plus qu'à tout m'avouer. Là, elle me regarde horrifiée et livide, m'explique qu'elle ne m'a jamais trompé et que c'était avec moi qu'elle venait de faire l'amour 5 minutes plus tôt et que c'était bien moi qui l'avait appellée "Ma princesse", même si ce n'était pas mon habitude. Devant son apparente sincérité je commence à comprendre que je perds la boule et qu'en vérité j'étais en proie à une crise de schyzophrénie. Et là, un doute effrayant me taraude "Et le chien ?"
"Quel chien ?" me répond mon épouse. Je me met alors à chercher l'affreux chien receuilli plus tôt dans toute la maison. Ne le trouvant pas je me rend compte que je suis malade au point d'avoir cru rencontré un chien, qui n'était autre qu'une hallucination. Déprimé, je me hâte d'attacher une corde aux escaliers et de me pendre entre le premier étage et le rez de chaussé.

Voilà, bienvenu dans le monde des tordus ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: