La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Matériel,produits et tuto pour makeup

Aller en bas 
+36
Viet_Cat
Twinkle
Noya
Star Doll
Mikki
Angelin
Laureen86
Ladicius
Ellie
Pukipoca
sugi
Mailee974
mythril <3
Paraphernalia
Nana
yami627
lolojedusor
Saphir
Himawari
Lylyesp
Mutique
JaVa
Crystallis
Caillou
morticia
ehowinn
Shaolan
circée
mao
bathorYume
Silver
Admin
Smiley_Beat
sam
Emily
Senshi
40 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyMar 20 Mai - 9:24

J'ai hâte de pouvoir maquiller ma puki, grâce à tous tes conseils, ça me fait moins peur geek merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyJeu 5 Juin - 23:33

Up!! lol!

Pour celles qui cherchent du msc, j'ai trouvé ce site français qui en vends!!
click! => http://www.kawaiieries.com/index.php?cPath=91_93

J'espère que ça vous aidera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 9:35

Hey! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 10:25

Merci Miyaki! Je pense que ça va bien aider!
(pour ma part je trouve maintenant du MSC et tout le matos dont j'ai besoin dans ma ville, hihi! ^^ Bon d'accord j'arête! lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 11:09

Il y a aussi une boutique à Paris dans le 3ème arondissement (je crois) qui vend du MSC Hayaku Shop. Il y aurait même des wigs et des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sam
Passionné(e)
Passionné(e)
sam


Nombre de messages : 1303
Age : 45
Date d'inscription : 05/10/2007

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 12:01

ho super, merci beaucoup pour ce lien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 13:10

Beh ya pas de quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyVen 6 Juin - 23:23

boouououo j'en ai mare triste je suis allé dans plein de magasins mais j'ai pas trouvée de pastel sèche pour fair le corp de sandra, donc je suis allée au magasins des beaux arts et j'ai demandée des pastels sèche pour en fair de la poudre et l'utilisé pour colorer ma BJD... la bonne femme m'a dit que la bjd etait en resine alor il falait mieu prendre des pastels a l'huile.
Ca m'a couté en tout 2 pastel= 15 euros et j'ai assailler de peindre ma bjd et ca tien pas sssnnnnnnnnnnnnniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffffffffffffffffffffff triste triste triste triste triste triste triste triste et j'ai pas de MSD triste dites moi que ces pastels peuves me servir au moin a une chose sniffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff triste triste triste triste triste triste .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 7 Juin - 11:39

*j'ai déplacé ton message dans la bonne section*

Citation :
et j'ai pas de MSD
Tu veux dire de MSC (Mister Super Clear)?
Si tu n'en a pas je te conseillerais de t'en procurer d'abord avant de commencer quoi que ce soit sur ta poupée, car ce produit est très important! Il sert:
- à protéger ta poupée
- à faire accrocher la couleur sur la résine
- à fixer le maquillage terminé
Donc, rien sans ça!

Sinon en ce qui concerne les pastels secs, pour les reconnaître c'est facile, ca ressemble à des petits batonnets de craie de couleur.

Par contre les pastels à l'huile, ce ne serait pas ce qu'on appelle plus communément les pastels gras? Si c'est le cas, laisse moi te dire deux choses:
- tu ne pourras pas les utiliser sur ta poupée car ca va couler en se mélangeant au MSC et que ca risque de la tacher.
- 2 batonnets de pastel pour 15€, soit c'est vraiment de la très très TRES bonne qualité, soit tu t'es fais avoir.

Je prèfère être franche, mais dis toi tout simplement que tout le monde fait des erreurs et que celle-ci en est une que tu ne referas plus! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 7 Juin - 12:36

triste snif mais mintenent je n'ai plus d'argent pour m'acheter du msc et des pastels seches sssnnnnnniiiiiffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:43

Désoler pour les 3 poste,mais j'ai besoin d'aide pour ma custo^^

J'ai essayer de poncer ma bjd,et,les trace (la bjd a jaunie déja avant quand je l'avait eu...) et je n'arrive pas à toute les enlever...

Et je voulait changer son teint!!^^

Car Maya n'est pas blanc comme un mort!!XD

Voila,je ne sais pas comment faire pour changer le tein,et surtout,comment appliquer le maquillage,j'ai besoin de vos conseils de pros^^

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:51

J'ai déplacé ton message ici, c'est plus approprié.

Pour les traces, essaye de recommencer le ponçage en appuyant un peu plus ou alors avec "l'éponge magique", sinon si ca ne pars toujours pas, tu pourra essayer de maquiller par dessus, avec un beau blush ca devrait disparaitre.

Pour tout ce qui est en rapport avec l'application et les sites de ventes des produits spécial pour le make-up, je te conseille de lire ce topic attentivement, tu y trouveras toutes tes réponses. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 11:55

Merci Infernia^^

Le pire pour moi,se sera de faire les sourcils!!pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 12:24

C'est sur !! moi aussi ca me fait peur les sourcils pale ils faut qu'ils soit bien à la même auteur, bien pareils.... :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyMar 10 Juin - 19:01

Moi les sourcils c'est régler,j'ai remarquer que Maya se les épilés à fonc!!XD

Il au juste quelque petit poils!!mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 18:31

Ah oui, ça les sourcils... J'en ai vu des ratés sur une pullip (quoique tout le make up était pas top, mais bref...) hé ben ça m'a pas donner envie de me lancer... je préfères laisser ça aux pros!! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptyJeu 26 Juin - 21:53

Moi dès que j'ai la mienne je me lance. On verra bien ce que ca donne. Je passerais peut etre mes nerf sur des sourcils mais j'y ARRIVERAIS. Non mais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 10:11

Pour les levre c'est pas trop dur d'utiliser les crayons aquarelle?? C'est pas mieu avec de l'acrylique? J'etait en train de me poser la question...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 11:27

Sunstar a écrit:
Pour les levre c'est pas trop dur d'utiliser les crayons aquarelle?? C'est pas mieu avec de l'acrylique? J'etait en train de me poser la question...

perso je prend le pastel sec et j'étale sur les lévres, je fais des ombre avec les deux meme couleur mais une clair et une foncé, ensuite je fais des stri avec les crayon aquarelle, ce qui donne un effet plus réaliste. l'acrylique faud vraiment savoir l'utiliser, car sinon ca va te donner une gros paté bien moche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 12:20

Pareil que Lotus, pour les lèvres j'utilise des pastels secs et des crayons aquarelle pour les petites strilles.
Les seuls cas où j'utilise de l'acrylique c'est pour peindre les dents quand il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 16 Aoû - 13:09

oki merci à toute les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 6 Sep - 14:38

Vous croyez qu'un makeup peut être fait qu'avec de la pastel secs?
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 6 Sep - 16:41

Même question que Smiley et la marque de crayons Faber Castel est elle une bonne marque ? drunken Bon ce ne sont pas des pastels à proprement parler mes des crayons de couleur pastels avec un très joli grain.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:56

Oui, Faber Castel, c'est de la bonne marque mais par contre, je ne sais pas si le fait que ça ne soit pas de la pastel secs a une importance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Invité
Invité




Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 EmptySam 6 Sep - 20:16

Je crois que si justement, parce que les pastels grasses peuvent tacher la resine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Matériel,produits et tuto pour makeup   Matériel,produits et tuto pour makeup - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matériel,produits et tuto pour makeup
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tuto Pour Blanchir Une Bjd WS
» *Atelier Shlimbo* Nouveau makeup pour lolo P3
» La Galerie des Souvenirs - Nouveau Makeup pour Happy ♥
» Les makeup de Senshi /nouveaux makeup p.2/
» Makeup et blush - Hisimë et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Maquillage-
Sauter vers: