La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Concours Bannière: Heroic Fantasy

Aller en bas 
+3
Smiley_Beat
Glenn
Admin
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyDim 5 Avr - 10:25

C'est ok pour jusqu'à demain soir, mais demain, c'est terminé, je lance les votes!

Lotus: merci pour ta jolie bannière! ^^

Geci et Gabrielle, vous avez donc encore demain pour m'envoyer vos créas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:03

Pour les retardataires je rappelle que c'est jusqu'à ce soir dernier délai pour envoyer vos bannières! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
Invité
Invité




Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 20:06

Vais voir si j'arrive encore à bricoler un ptit truc pi sinn tempi je voterais seulement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:07

Ayééé, bannière envoyée!!!\o/

Non sans mal!
/3615 mylife ON
Après avoir été réveillée 30 minutes avant prévu lors de mon unique jour de repos par ma mère devant gueuler pour que ma grand-mère entende, on a emmené 2 de nos 5 chats chez le véto, pour apprendre qu'ils ont tous 2 une maladie grave et incurable. Mais bon, ça, encore, on s'en doutait. Puis alors que j'allais enfin me lancer dans la suuuuuper séance photo que j'avais prévue depuis quelques jours -programme des différentes sessions photos à faire écrites sur un papier, temps moyen à y consacrer-, le décors est planté -ou le semblant- début des premières photos de la première volée... Et... je dois accompagner ma grand-mère chez l'ophtalmo parce que c'est la galère pour se garer et que ma grand-mère est toute branlante. J'y perds, évidemment plus d'une heure, et le temps, qui était magnifique, tourne magistralement. De plus, une fois rentrés, on doit aller chercher un des 2 chats laissé pour une castration, il a pissé de peur dans sa cage, et une fois libéré -dehors- il rentre et en met partout dans la amison. Je dois donc le chopper et tenter de l'essuyer, sauf qu'il est suavage et ne se laisse pas trop faire, même groggy. Mais bon, pas de griffure, il m'aura épargné cela...
Retour ENFIN à mes BJDs, que je ressors et tente de remettre à peu près aux mêmes endroits pour reprendre mon histoire.
Il y a du vent.
Evan a une capacité de prise au vent de 95%, alors qu'Eymeric a stoïquement tenu le coup, nu, dans le froid qui était tombé. (après le chaud soleil du matin, j'étais dégoûtée.) 4, 5 vautres seul et accompagné... T___T
En plus, les perruques s'en vont toutes les 2 minues, et en les ramassant, je me rends compte qu'elles sont pleines de pollens, tout comme les vêtements, les résines... Merci le printemps!!!! Et le pollen, ben ça colle un peu et ça veut pas partir!!
Niveau de motivation: 35%.
Bon, finalement je fais quand même mes shoots pour la bannière -après avoir fait ma chieuse pour un délais, hein!! Very Happy Encore merciiii!!!!- et... Il se met à pleuvoir.
Alors je suis rentrée, déçue et fortement dépitée. Puis je me suis un peu coincée le cou.
Pis Evan il a été missant aujourd'hui à pas arrêté de refuser de prendre les pauses demandées. Mon chouchou me briiiime!!!

/3615 mylife OFF

A demain pour voir toutes les bannières!! J'ai hâte de voir vos compositions!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyLun 6 Avr - 21:30

Houf, moi aussi c'est posté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 10:05

Merci beaucoup! ^^

Voilà c'est terminé! Je vais de ce pas ouvrir le topic de vote avec toutes vos jolies bannières! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 18:28

Et bien, j'voulais juste dire que je trouve étrange que l'on ait accès aux pourcentages des voix avant que le vote soit clos... d'une part, parce que cela peut éventuellement influencer nos votes... d'autre part, parce que ça ne ménage pas le suspens, ce que je trouve dommage... ceci dit, ça n'est que mon avis de novice... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 20:02

Oui moi aussi je trouve ca dommage, malheureusement on y peut rien!

La structures du sondage n'est pas modifiable et il n'y a que très peu d'options le concernant.
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 EmptyMar 7 Avr - 23:41

oups! dans ce cas, je n'ai rien dit !!!

Merci pour ta réponse, Infernia !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Contenu sponsorisé





Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours Bannière: Heroic Fantasy   Concours Bannière: Heroic Fantasy - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours Bannière: Heroic Fantasy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours bannière Héroic Fantasy: Votez!
» Concours Bannière: "On se réchauffe!"
» Concour Bannière Eté!
» Concour Bannière
» Concours Bannière: " C'est la rentrée! "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Concours et Jeux-
Sauter vers: