La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ~Les Dessins de Kishu~

Aller en bas 
+6
Keru
Saphir
loveless
Caillou
Izahelle
Kishta
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyVen 20 Mar - 18:06

[J'èspère que le format n'est pas trop grand, sinon dites-le moi et je rapettissi ^^]

Bon bon bon ^^ Je me suis enfin décidée à mettre mes dessins geek j'adore le fantastique et je suis en très bonne santé Et puis j'aime beaucoup tout le surnaturel ^^ Donc c'est pour ça que mes dessins vont vous paraître heu... voilà quoi !

Et puis ce ne sont que des brouillons (non non je ne dessine pas pendant les cours ! C'est pas ma faute hein si la prof elle a un don particulier pour endormir les élèves ! )

Il n'y a que celui en couleur que j'ai fais à la maison et que j'ai accroché au mur ^^

Voilà voilà ! Toutes critiques sont les bienvenues ! (Bien que ce ne sont que des brouillons...)


Sur celui-là c'était pendant les cours de français je pense... au dos d'une feuille de règlement de mathématique sifle J'aime beaucoup les fleurs aussi =P
~Les Dessins de Kishu~ Dessin1

Celui-là c'est la suite, le jour suivant (aussi en Français... en fait la prof de Français fait aussi prof d'Histoire... alors quand elle parle sur un sujet à la nawak elle en finit pas ToT) C'est toujours la même fille ^^
~Les Dessins de Kishu~ Dessin2

Ben heu là... (faites pas attention au personnage en bleu c'était vite fait quand la prof divaguait de sujet) Par contre cette fois c'était à l'étude. Et le dessin en bas avec heu.. le... la... ben le... 'fin le rouge là et tout et tout... c'était lorsque je me suis faite engueulée par une pote parce que je voulais pas lui dire de qui j'étais amoureuse =_=' alors elle m'a énervé j'me suis un peu fâchée et du coup j'me suis vengée sur mon dessin *smile* mais ne vous inquiétez pas je n'ai jamais voulu tuer quelqu'unnnnn heiiin =D
~Les Dessins de Kishu~ Dessin3

Hé hé hé !! Celui-là c'est celui que j'ai fais dans ma chambre et que j'ai mis dans ma vitrine ^^ alors je détèste colorier ! Mais j'lai colorié pour voir ce que ça donnait et voyez le résultat =_='
(faites pas gaffe au "J'ai 13 ans" c'est parce que ma mère n'arrêtait pas de me dire : Mets la date pour qu'on sache quel âge tu avais à ce moment là... bla bla bla)
~Les Dessins de Kishu~ Dessin4

Heuuuu..... je vous passe de mes commentaires ^_^'
~Les Dessins de Kishu~ Dessin5

Bon ça c'est l'image original où j'ai éssayé de m'entraîner à faire les visages. J'avais déssiné en cyan pour repasser au noir par-dessus (parce que j'ai la fâcheuse habitude d'appuyer trop fort sur mon crayon à ce que je ne puisse plus éffacer...)
~Les Dessins de Kishu~ Dessin6

J'ai passé un calque dessus avec photo shop pour qu'on voit mieux les traits ^^
~Les Dessins de Kishu~ Dessin6b

Voilà =P je fais une pause ici je dois laisser le scan à ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptySam 21 Mar - 8:00

J'adore celui fait au feutre ! amour Magnifique !
Toi aussi tu gribouille en cours ? =p Moi j'ai toujours aimé dessiner sur les cahiers de brouillon, c'est ce qui m'a permis de progresser (Vive les brouillons ! XD).
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptySam 21 Mar - 17:23

Merci Mikito Smile

( Oui vive les brouillons XD )

Moi aussi j'ai toujours aimé dessiné ^.^ et c'est vrai que ça progresse vite quand on dessine sur des brouillons hé hé (quand je regarde mes premiers dessins ça fait bizarre mdr)

Je mettrais les autres que j'ai fais aux feutres aussi plus tard ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyMer 1 Avr - 1:24

Dis donc, c'est pas mal du tout ! Celui en couleur est vachement riche et tres sympa ! Sinon, j'aime bien tes idées, y'a de l'imagination, c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyJeu 2 Avr - 12:14

Merci beaucoup Razz

J'ai encore quelque problèmes au niveau de l'autonomie, quelques fois le bassin il se retrouve sur les genoux par exemple ^-^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyVen 3 Avr - 17:32

Kishta a écrit:
Merci beaucoup Razz

J'ai encore quelque problèmes au niveau de l'autonomie, quelques fois le bassin il se retrouve sur les genoux par exemple ^-^'

l'anatomie plutôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptySam 4 Avr - 11:29

Ah vui oups ^_^' j'oublie toujours comment ça s'écrit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyMer 8 Avr - 12:29

T'inquiètes, les proportions et tout ça viendra avec le temps.
Continue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyMer 8 Avr - 14:27

voui c'est en forgeant qu'on devient forgeron u_u

fait continuer a gribouiller mwahaha
*regarde ses cours de lycée remplis de dessins*
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyJeu 9 Avr - 12:45

Hi hi ta raison Loveless ^^ J'ai fais d'autres dessins mais je les scannerais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyJeu 16 Avr - 11:11

Hé moi je les trouve vraiment pas mal du tout tes dessins. T'as déjà beaucoup d'imagination je trouve, y a plein d'accessoires ou de situations que j'aime... (notamment la fillette dont les poignets sont entravés par ce qui me fait penser à des fils de marionnettiste... c'est bien ça?^^)
Bref, montre nous tes autres dessins. =D
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyJeu 16 Avr - 14:41

Merci Saphir =D Oui c'est bien des fils de marionnettistes ^_^ (D'habitude je n'aime pas beaucoup les marionnettes parce qu'elles me font peur, mais il y en a certaines que je trouve vraiment mignonne adore )

Je voulais scaner d'autres dessins mais le scan est chez ma grande-soeur qui voulait mettre les photos qu'elle a développé sur son pc, donc je les scanerais dès qu'on aura récupérer le scan =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyMer 2 Sep - 3:55

je trouve tes dessins vraiment tout mignon ,
même un petit côté relaxant , avec cette nature Smile
ca roxxe quoi Wink
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyDim 6 Sep - 19:24

Merci Vampiredoll ^^

Ceux-là deviennent vieux alors j'en rajoute =P

Je commence par un que j'ai fais en vacances
C'était un test pour les crayons aquarellables, c'est la première fois que je les utilises donc c'est pour ça qu'il y a des des endroits un petit peu cracra

~Les Dessins de Kishu~ Img-192005bjuag

Ensuite un autre dessin qui représente ma passion la danse classique héhé (bien qu'à l'école on ne me croit pas car apparemment ils me voient plutôt en rockeuse O.o") (je parle de celui de droite, celui de gauche heum... il est un peu croucrou)

~Les Dessins de Kishu~ Img-192109946cr

Ensuite un dessin fait à la souris. Les tablettes graphiques étant hors de ma portée et vraiment chère pour mes petites économies (que j'ai balancé après 2 ans d'économies pour mon Ingrind... Rhalalala et après ça se plein qu'ils sont maltraîtés ! Namého !) je dessine à la souris. Alors pour vous expliquer c'est une bannière que j'ai faite pour un forum qui est à propos d'une série que j'ai faite une flash (fait très très très très simple) sur un site. Et donc j'ai fais les deux filles (qui viennent de ma série) à gauche à la souris le reste a été fait sur photo shop 7.0.1 vouala

~Les Dessins de Kishu~ Img-192341pjeef

C'est tout pour aujourd'hui pétard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyDim 6 Sep - 19:28

woah , le dernier est a tomber Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyDim 6 Sep - 20:18

hihi merci Embarassed J'en ai fais beaucoup d'autres à la souris mais ils sont pas extras
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyVen 11 Sep - 21:33

Bravo Kishta! J'adore tes p'tits dessins, c'est tout mignon!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyVen 11 Sep - 22:55

Bravo, Kishta ! L'aquarelle, c'est franchement pas facile... et le dessin à la souris... euh, j'ai déjà du mal à écrire mon prénom sous Paint, alors... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyDim 4 Oct - 15:02

Merci beaucoup ^^ J'en rajouterais d'autres quand mon lag sera calmé parce que ça met 1 heure pour ouvrir une page T_T
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptySam 14 Nov - 14:42

Aller hop ^^ je reviens avec de la nouveauté =D
(Certains dessins sont signés de katsumiK car c'est mon pseudo sur un autre truc)

1 premier entièrement à la main.
Colorié avec ce que j'avais sous la patte : Aquarelle, guache (qui a un peu foiré^^') crayon, crayon aquarellables (que je maitriste toujours pas) et marqueur (très peu)
Spoiler:
En fait, c'est la couverture d'une fiction que j'écris pour faire passer le temps ^^ Mais là c'est quand je l'ai scanné alors qu'il n'était pas finit, je mettrais le résultat final après ^^

Ensuite , le deuxième, fait à la souris entièrement avec Photofiltre et Photo shop reprenant les deux héroïnes ci-dessus ^^
Spoiler:

Une petite, déssinée à la main, prise en photo (mon scanner est débranché ^^') Et repassé sur Photoshop et colorisé sur Photo shop avec la souris Very Happy (Celle-là m'en a fait mangé des os >w< !)
Spoiler:

Le même procédé que l'autre sauf que celle-ci a été beaucoup plus facile à faire ^^ Ma petite fierté =D Elle est tip top comme je le voulais ^^
Spoiler:

Enfin il y a d'autres dessins du genre sur mon blog, si vous voulez le lien je vous le passerais (quoiqu'il est un peu scraboutchatcha il y a beaucoup de trucs de tout sujet dedans)


Et un autre petit à la main ^_^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyLun 14 Juin - 12:15

Rholala, ça fait une plombe que je n'ai plus mis ce topic à jour, eh ben j'reviens en déballant une bonne tonne de gribouillages et dessins heu... Pas-gribouillages :-) Je ne sais pas du tout si vous allez aimer, dans mon entourage, les avis sont différents, certains aiment, d'autres non, donc je vous laisse juger ^^

Les dessins sont classés du plus ancien au plus récent.


On commence avec un monstre (au sens propre du terme)... Non, non, je n'ai pas essayé de reproduire ma prof de Français :°
~Les Dessins de Kishu~ 29160786

Des p'tites têtes par-ci par-là pendant le téléchargement d'S4 League.
~Les Dessins de Kishu~ 29555874

Huhuhu, on voit direct l'inspiration :°
~Les Dessins de Kishu~ 53325073

Faites pas gaffe à celui de gauche... C'était pendant le compte à rebours de Battelfield 2 avant que je ne ressuscite Mad
~Les Dessins de Kishu~ 90810072

Autoportrait Chépa, délirage total. D'ailleurs, on voit que j'ai dessiné au dos de la feuille >w<.
~Les Dessins de Kishu~ 60112678

J'aime dessiner les yeux, mais ils sont jamais symétriques ! >w< Alors j'ai trouvé LA solution Cool
~Les Dessins de Kishu~ 63148873

Le dessin en question qui se trouvait au dos de l'autre dessin...
~Les Dessins de Kishu~ 83164407

... Bizarrement, c'est celui que tout mes amis préfèrent alors que je l'avais fais dans le but de faire passer un message Suspect
~Les Dessins de Kishu~ 58101577

La petite miss qu'on ne voit pas sur le dessin précédent mais qui était juste en-dessous (qui est floue)
~Les Dessins de Kishu~ 90580041

Celui-là je l'ai dessiné et peint pendant que ma cousine squattait agréablement mon pc pour mater des vidéos de Justin Bieber ToT Je n'ai rien contre Justin Bieber mais passer de ce genre de musique à du Michael Jackson en passant par du Christophe Mae et du Cloclo... Le tout agrémenté par quelques bruitages d'un jeu de guerre et des 'plop' de Habbo.... J'ai souffert :'(
~Les Dessins de Kishu~ 96049318

Celui-là a été fait chez ma grand-mère pendant une pause entre deux études de Physique.
~Les Dessins de Kishu~ 87827433

Heu... Je sais plus pour quelle occasion je l'avais faite celle-là... Sûrement pendant le chargement des Sims
~Les Dessins de Kishu~ 19434912

Vuala ! C'est touuuut ! J'espère que vous avez aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyLun 14 Juin - 12:58

maître

Waaaaa franchement j'adore trooooop!!!!!! (Sumi comprend maintenant pourquoi j'ai honte! pale )

T'as un style excellent, tout à fait magnifique et envoutant! ça me rappel un peu le livre 'la mécanique du coeur' amour

I am sous le charme!!!! Tu dessine trop bien Kishta!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyLun 14 Juin - 13:21

Hihi merci Embarassed

Mais faut pas avoir honte de tes dessins Smile Moi j'aime bien les tiens parce qu'ils sont tout propre, les miens y a pleins de traits partout et on voit encore le croquis en-dessous etc...

Les tiens on dirait que tu les a dessiné sans lever le crayon Smile

En tout cas merci ^^
"La mécanique du coeur" ? Je l'ai vu une fois en magasin mais je ne connaissais que la chanson des Dyonisos avec Olivia Ruiz en feat huhu.
Revenir en haut Aller en bas
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyLun 14 Juin - 13:46

A... A... Agaaaaa ~Les Dessins de Kishu~ Icon_eek...


Moi petit scarabée...

Ton style, ton trait sur papier est génialissime, la colo sur papier est génialissime, tes dessins sur papier son vraiment totalement magnifique... ~Les Dessins de Kishu~ 643978

Je suis moins conquise par le numérique par contre...
Un conseil: utilise gimp au lieu de paint ou 'tophiltre et achète un tablette graphique, tu fera des merveilles *o*
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ EmptyLun 14 Juin - 13:47

Dis donc t'es une vraie gameuse toi ! ~Les Dessins de Kishu~ Icon_razz

C'est joli ! J'ai bien le style où on voit tous les coups de crayon, chacun son genre ^^
Et j'adore les explications pour chaque dessin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Les Dessins de Kishu~ Empty
MessageSujet: Re: ~Les Dessins de Kishu~   ~Les Dessins de Kishu~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~Les Dessins de Kishu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dessins de Sam
» Mes dessins^^
» Dessins de sOoZ
» Dessins de JaVa
» Dessins d'Asukimi ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Oeuvres-
Sauter vers: