La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin

Aller en bas 
+37
mixou
Grigri
Dorine
Mutique
Sissy Louve
Miki-nyu
Asmodée
mi
JaVa
Griottyne
sOoZ
sugi
Seleyna
Jessy-StarkRogers
Lilghost
Leanhe
libra
Nalida
queeny
Senshi
Enholla
Nami
Ceres
shu
Keru
Saphir
sam
Caillou
mao
ithilienne
Silver
morticia
Smiley_Beat
Izahelle
Admin
loveless
Kishta
41 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 20:23

Excuses nous d'avoir empiété sur ton post. Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Icon_redface

J'aime beaucoup tes dernières photos elle sont très jolie et Ingrind y est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyMer 7 Oct - 23:27

Hihi vous en fait pas pour avoir trébuché sur mon post ^^ Ca lui tient compagnie Razz

Merci beaucoup sinon ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyJeu 8 Oct - 23:21

[ Double-post ? Moi ?! Laughing Mais non voyons hallucination collective Wink ]

Bon bref, Passons les débilités, en rentrant de l'école j'avais eux envie de coudre un petit quelque chose de dynamique à ma petite chérie Very Happy Alors j'ai passé 3 heures (En regardant l'heure sur mon pc. J'ai un témoin hihi qui a dû subir mes : bordel ça s'est cassé >w<) à coudre/peindre/modeler/repeindre/recoudre/coller et parfois même, recoller une chemise à ma petite Razz Et je passe aussi le nombre de fois que je me suis lavée les mains (en foutant de la peinture un peu partout au passage hihihi mais cuht)

Donc voilà, j'ai eux donc ensuite envie de vous montrer mon oeuvre d'art Wink (Oui parce que les oeuvres d'arts, c'est trop joli, mais on y comprend parfois rien...) Alors je lui ai pris des photos et, en chipotant un peu, je me suis dis, tiens, si j'essayais de la faire tenir sur un pied comme la Supia Doll ? J'ai tenté et héhéhé ! J'ai réussi cheers

Alors voilà, je vous passes les photos ^^ En même temps, je raconte le passé d'Ingrind ^_^' (Ben wi ça fait longtemps que j'y pense mais j'savais pas comment le mettre en forme)

Sinon je me suis un peu laissée allée sur cette série ^^' j'espère que ce ne sera pas trop lourd.
En attendant, bonne lecture :p

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-224924p9wts

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-225219fs1qs

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-225311dcosn

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-225521n53cx

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-225934r9mny

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-230013vxuz6

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-23005560yq8

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-2301458gv98

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-230345um1lo

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-2312026a0x6

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-2313504wluv

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-2314569t6gl

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-2316026lx89

Et voilààà héhéhé Razz C'était un truc à la va vite (Ca se voit la moitié des photos sont floues T_T Comme d'hab... sauf les deux premièes Razz) Je ferais une suite demain sûrement ^^

Bonus ^_^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 4:16

Super cette photostory ! Je suis contente d'en apprendre plus sur Ingrind ! Pauvre petite funambule Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Icon_sad.
Bravo pour la pose sur un pieds lol
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 7:56

J'adore cette photostory !!
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 12:59

Trés sympa ta photostory et ta puce y est très mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 15:47

sympa la photostories, et bravo pour les poses, trés réussie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 18:16

Si elle était acrobate en même temps c'est normal quelle tienne sur un pied Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Lol

Très jolie tenue !
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 18:52

J'adore tes petites histoires !!! Continues !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 21:14

Caillou : Merci hihi, je me disais qu'il fallait bien que je lui raconte son passé Razz

Nami : Merci =D

Enholla : Re-re-merci hihi

Raziel : Ha ! Contente que tu aimes les poses qu'Ingrind a prit Razz J'ai eu du mal, cette petite n'aime pas rester en place plus d'une seconde pale

Eikcin : hihi ben justement c'est en la faisant tenir sur un pied que l'idée de l'accrobate m'est venue Razz Contente que la tenue te plaise ^_^ (T'as intérêt à ce qu'elle te plaise è_é avec le nombre de fils à retordres que je me suis donnée pour elle X_X)

Queeny : Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 21:18

de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 22:02

j'adore les spoils
c'est pas ma twing key qui poserait ainsi Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Lol

en tout cas ravi d'en avoir appris plus sur ta puce
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 23:09

Joli montage photos... et pose impressionnante !!! Hâte d'en savoir plus sur ton Ingrind...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyVen 9 Oct - 23:23

Hihi merci vous deux ^^ Ca m'avait aussi fort étonnée qu'Ingrind puisse faire des poses comme ça Surprised Mais maintenant j'ai trouvé le truc héhé :p faut maintenir au niveau du pied et chipoter jusqu'à ce qu'elle arrête de vasciller. Puis il faut lâcher tout doucement et normalement elle tient ^^ Mais j'ai dû quand même recommencer plus d'une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptySam 10 Oct - 10:26

Moi j'ai essayé avec Lilim mais ya rien à faire. Elle s'étale comme une grosse bouse. XD
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptySam 10 Oct - 11:07

xD Je l'imagine bien s'étaler comme une crêpe la pauvre xD Par contre, j'arrive pas à ce qu'Ingrind tende la jambe en arrière comme la Supia Doll triste Mais je crois que c'est parce qu'elle a pas de doubles-articulations, sauf aux coudes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptySam 10 Oct - 11:18

Ben pourtant sur les photos du site elles devraient savoir le faire >_> Mais non, il doit y avoir un problème d"élastique je pense. Mais bon, à part ça, j'ai pas vraiment de problèmes pour la positionner donc bon, je vais pas la démonter juste pour en faire une acrobate LoL.
Pleure pas Kishta. C'est pas grave, elle est très mimi quand même Ingrid.
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptySam 10 Oct - 11:30

xD J'avoue, pauvre Lilim si elle se fait démonter pour se faire transformer en acrobate.

Bien sûr qu'elle est mignonne Ingrind Twisted Evil c'est MA KDF à MOI Twisted Evil Muahahahhahaaaaa

sors Oui oui je sors Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 21:17

Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je suis allée chez ma grand-mère, j'ai fais pleins de photos d'Ingrind, mais je les mettrais demain y en a un trop ^^'

Sinon, en rentrant, (vers 18h30 environs...) j'ai eux l'idée de faire une petite soeur à Ingrind ^^ Ou une amie, je ne sais pas encore, ayant bavé sur Leaf sur Dolkot (60 cm et 336 Euros pale ) Je me suis dis, si j'en faisais une moi-même ? Et là, je me demande ce qui m'a prit No

Bref ! Je vous passe les photos ^^ Je n'ai fais que la tête et le tronc pour le moment...

Mais je vous préviens, c'est un gros travail de débutant ^^' C'est la première fois que je me mets à faire quelque chose de mes 10 doigts (à part pianoter sur le clavier) alors ... ^^'

Je ne sais pas encore comment je vais faire pour lui donner la peau lisse, mais je vous décharge les photos en attendant Wink

(Au fait ! Je pense l'appeller Amal Smile C'est le premier nom qui m'est venu en tête, il vient d'une de mes camarades de classe, elle vient de Maroc et elle s'appelle Amal ^_^ Au début j'aimais pas trop ce nom mais finalement j'le trouve sympa Razz)

La tête fait environs 5cm et le buste 7 cm ^-^ Donc elle est vraiment minus Razz
A la base je voulais en faire une à la style BJD, vide à l'intérieur avec le crâne qui s'ouvre pour pouvoir changer les yeux mais c'était vraiment trop chaud à faire, donc je pense que je vais d'abord commencer par une comme ça et je pense qu'avec une meilleure pâte (c'est fait avec de l'argile ça) je l'utiliserais comme un moule ^_^

Vous trouvez que je parle trop, moi ?
Oh non non... Smile
C'est pour ceux qui ont eu le courage de lire tout ça Wink

Aller, je mets tais et je vous passe les photos ^^

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-211100qploq

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-211347gmthu

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-211439ftgpt

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-211532ioip2

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Img-211717z72em

En éspérant que ma petite vous plaise Smile
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:34

Hi, hi !! Ben pour l'instant, elle me fait penser à une poupée vaudou !! Elle a une bonne bouille !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:43

Une poupée voudou ?! xD Mon frère aussi a dit exactement la même chose hihi. J'ai un peu frotté avec mon doigt pour la lisser un peu, ça change pas grand chose, mais ça a enlevé quelques grumaux hihi.

Sinon là j'ai déjà fait les deux jambes, mais pas encore le pied gauche ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 22:53

Bon courage en tout cas. C'est du boulot tout ça et perso je sais pas si je serai capable de la faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kishta
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Kishta


Nombre de messages : 565
Age : 28
Localisation : En Belgique ! Dans la partie Walloone dans le bas de Bruxelles.
Date d'inscription : 29/01/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyDim 11 Oct - 23:07

Merci ^_^ Ben ça paraît dur mais finalement c'est plutôt facile Razz

Mais ça met longtemps.

Le plus dur c'était de faire la forme du visage, pas le nez et tout mais plus le fait qu'elle soit ronde etc... après , si t'as les bons outils ça vient tout seul ^_^

Mais par contre pour les cheveux je sais pas du tout comme je vais faire pale Je ne sais pas si il y a des wigs de cette taille-là.

Sinon je pense que ça va être une poupée flottante (n'ayant pas d'élastiques j'utilise du fil ^^' donc pour les poses... voilà quoi.. ) mais c'est surtout un espèce de moule avant la vraie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 14:12

C'est sûre que ça n'a pas l'air évident quand on la voit comme ça O.o
Je rejoint morticia et ton frère pour la ressemblance avec une poupée vaudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 EmptyLun 12 Oct - 14:19

Lol moi avec sa bouille il me fait penser à un petit lutin. En tout cas tu es courageuse de te lancer la dedans. J'aimerais beaucoup le faire si j'avais plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin   Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lut Kid Delf - Ingrind & Hansel [ 25 ] La bretagne Fin
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Delf Shine] I Love...♥ P.3
» [Luts] Delf Lu-Wen
» Le moment des hésitations (ou l'indécision powa)
» Mélodie et Iz : kid delf cherry dreaming et elf P14
» Ma puce Alma (Kid Delf Ani-Luts-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: