La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo Empty
MessageSujet: Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo   Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo EmptySam 18 Avr - 17:57

Salut!

Je viens de tomber sur deux corps : Azone Pure Neemo et Obitsu. Le problème est qu'il ont un nom différent pour la couleur de la peau. L'un est "beige skin" et l'autre "flesh color". Vu les photos, ils ont l'air identique mais je n'en suis pas sûr à 100%. Est-ce que j'ai raison?

De plus, quand on choisis un corps 25cm, je n'ai pas vu de tête pour cette taille. est-ce que ça ve dire que les têtes de 21cm peuvent aller sur les corps de 23cm et 25cm?

Parce que ça me tente bien de faire un perso 100% manga Laughing

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
ithilienne
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
ithilienne


Nombre de messages : 514
Age : 38
Localisation : Gard, france
Date d'inscription : 15/03/2009

Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo   Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo EmptySam 18 Avr - 18:06

pour le premier corp je ne connait pas du tout par contre pour le deuxième c'est un obitsu couleur natural (il existe aussi white et marroon) les 27, 25 et 23 cm sont vendu sens tête car ils sont utilisé en moyenne pour hybrider les Dal et les pullip après pour les tête de 21 je ne sais pas trop mais même si sa pourrait tenir dessus (y a différente taille de bitonio vendu avec l'obitsu) sa ne fera quand même pas très proportionnel ton perso aura une toute petite tête par rapport au corp. Et si tu veux faire style manga c'est plutôt le contraire. Sinon bien sur tu as les pullips et les Dall qui pour moi font très manga.

Voilà je ne t'ai pas beaucoup aidé désolé mais bon sa pourra peut être t'avancé un peux.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo   Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo EmptyDim 19 Avr - 21:40

Quand je veux dire "manga", je veux dire par rapport aux yeux et quand je vois cette photo, je ne voit pas grande différence pour les 3 premiers corps Wink

Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo 23bdf
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Smiley_Beat
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro



Nombre de messages : 657
Age : 41
Localisation : Villers Saint Paul dans l'Oise
Date d'inscription : 18/03/2008

Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo   Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo EmptySam 31 Juil - 22:32

Je remonte ce sujet car j'ai trouvé une tenue de maid pas mal pour une futur Azone (ou Obitsu) mais je ne sais pas vraiment quel corps choisir. Je penche plus vers le corps d'Azone mais j'en cherche un avec une grosse poitrine et le dernier en date de Azone, c'est pas trop ça Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net
Contenu sponsorisé





Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo   Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Obitsu et Azone Pure Neemo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Azone pure Neemo Maki Nishikino
» Azone Picco Neemo - BOX OPENING
» [Groove / Azone & Obitsu] des nouvelles! p.1bas
» ma petite obitsu 27 cm
» Mélusine {Obitsu}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: