La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}

Aller en bas 
+37
Griottyne
libra
Grigri
yami627
melyzande
LoRyn
Jessy-StarkRogers
Epsylon
dark0601
Miki-nyu
sugi
Leanhe
StrangeFlo
sOoZ
Elune
Keru
Nae-chan
Nami
queeny
sam
Enholla
Senshi
khaarmila
teataangel
Spieluhr
Nalida
Admin
mao
Cassiel
loveless
ithilienne
ehowinn
Ceres
Silver
Crystallis
Smiley_Beat
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptySam 24 Avr - 11:43

vraiment très beau ce vampire
j'adore sa wig a bout rouge ^^
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptySam 24 Avr - 13:03

il est tres beaux ton vampire~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptySam 24 Avr - 14:14

~ Joyeux anniversaire en retard ~

C'est vrai qu'il est vraiment à part Exsangue... Et c'est vrai aussi qu'on en a pas beaucoup de photos >_<.
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptySam 24 Avr - 14:45

Un grand merci !!! Et sachez qu'Exsangue est ravi de susciter tantôt l'effroi, tantôt l'admiration... J'crois qu'on le refera pas !!! Laughing

Ceres33 > J'suis contente qu'il te fasse cet effet là !! Froideur, sadisme... c'est tout à fait l'image que je veux donner de lui, avec parfois de rares moments où il baisse la garde, comme avec sa souris ailée... Ceci dit, vu le moule à la base, j'ai pas trop de boulot !! Razz

Queeny > Ah, ah, ah, en v'là une qui ne perd pas le nord !! Bizarre, j'vois pas du tout de qui tu veux parler... scratch ... viii, c'est vrai que ça fait un moment que j'les promet les picts avec Porphy... allez, j'y réfléchis sérieux !!

Ehowinn > Hi, hi, pour toi et tes créatures, Exsangue aura toujours une goutte de sang à offrir...

Silver > Merciiii !! C'est vrai que, comme tout bon vampire qui se respecte, le temps n'a pas de prise sur lui... cependant, il sait apprécié les compliments et aime qu'on pense à lui... Et ravie que Desmodus te plaise aussi !!

mili-chan > Ouiiii, sa wig c'est un coup de coeur !! C'est une limitée que j'ai vu portée par le Chiron de Souldoll... et j'ai craqué !!!

Strangeflo > Merciii !!

Leanhe > Message reçu cinq sur cinq !!! Et c'est bien pour ça, en grande fainéante que je suis, que j'ai décidé de vous resservir les picts du concours... Razz !!! Mais c'est pour mieux vous faire patienter... je cogite, promis !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptySam 24 Avr - 15:06

J'suis faaaan de ton vampire ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978 Quel classe ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 654995 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 654995
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 2:21

Alalala, Morticia ton vampire me fait tourner la tête. En plus je trouve que tu as trés bien choisit sa couleur de cheveux, qui fait super bien ressortir sont caractére, ses canines et ses magnifique yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Miki-nyu
Interressé
Interressé
Miki-nyu


Nombre de messages : 368
Age : 36
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 28/02/2010

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 2:39

J'adore tes photo nyuuuuuuuuuuuu ><

Et lui.... il est craquant..... je veux bien qu'il me morde moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 13:30

raaaah joyeux anniversaire en retard cher vampire ^^

toujours aussi beau, franchement, c'est pas juste de le garder loin des regards avec si peux de photos ^^

Taka est en admiration en tout cas devant tant de prestance ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 15:45

sugi > Aaah, Exsangue est aux anges (si j'puis dire...) quand on lui dit qu'il a "la classe" !!

Lotus > Embarassed ...si Exsangue t'as ensorcelé, alors je suis comblée !!!! Et j'suis contente que cette wig te plaise... il est vrai que j'avais un peu peur de la connotation "manga" (d'autant qu'il y a de longues et fines tresses derrière que j'ai cachées...) mais au final, ça donne bien ce que je veux !!

Miki-nyu > Ravie pour mes picts !! Et t'inquiètes, Exsangue ne refuse jamais de mordre une victime consentante !!!

dark0601 > Mercii !! Et je sais, j'suis une vilaine de vouloir le garder rien que pour moi !!! Mais bon, j'dois reconnaître aussi que le mettre en scène est toujours assez compliqué vu sa grande taille... Quant à Taka, il n'a rien à lui envier... on sent bien la même force et cruauté dans leur regard... ruse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 19:09

oh qu'il est beau ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978 ton ti gars au dents longues, j'adore sa wig~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Icon_biggrin et alors la chauve-souris^^

Et alors bonne anniverssaire au petit, ça se fête un an ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 20:11

il est trop magnifique voila c'est tout que veux tu que je te dise ? ^^ lol
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyDim 25 Avr - 23:49

Ohlala il a la classe, rester distinguer un verre de sang à la main j'admire, il est effrayant et en même temps très attirant, j'adoooore les bad boy ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 14:43

Lovelyshiva > Mercii !! Ah ça, pour avoir les dents longues, il les a !! Contente que sa wig te plaise ainsi que sa p'tite bêbête ! D'ailleurs, j'ai hâte qu'Ehowinn s'occupe de la sienne qui est arrivée "no make-up"... Twisted Evil

Raziel > ... effectivement, tout est dit !! bisous

Epsylon > Hé hé, à la fois dandy et bad boy... le cocktail imparable !!! Razz Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyLun 3 Mai - 21:39

il est trés séxy ce vampire et tes photos sont super belles sérieux! j'aime beaucoup sa wig et la petite chauve souris!
bref le tout est trés classe surtout
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn
Novice
Novice
LoRyn


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon, Chaméry en semaine
Date d'inscription : 04/08/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 16:51

Chuis tout à fait d'accord !!

J'adore les textes ..

par contre : pas bien d'oublier des dates aussi importantes que les anniv' des arrivées de nos résineux..
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mesbjds.com
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyMer 5 Mai - 21:48

chère Exsangue,
permets moi de me présenter : Je me nomme Jared Morräme. Malgré que mon adorable maîtresse n'ai toujours pas fait l'aquisition sur moi, je serais très heureux de vous rencontrer.
En effet sire, une partie de chasse me plairait volontiers. Mais sans vous offenser, je suis "végétarien", alors une chasse dans les montages en votre compagnie me réjouirais d'avance: n'est il pas attrayant de chasse ce chère et magnifique puma ou lynx, créature magique de notre monde?
Si cela ne nous plaît guère, j'aimerais parler avec vous et de vos expériences :voyez vous, ce n'est pas souvent que nous rencontrons nos confrères !

En espérant que ma demande ne vous blessera pas et sera accueilli par de la joie

Jared Mörrame

PS de ma maîtresse : il es tout simpelment magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyMar 18 Mai - 16:28

wa rholala toujours autant la classe hein ;p

j'adore sa wig vairy muche elle est super originale o_o
Revenir en haut Aller en bas
melyzande
Interressé
Interressé
melyzande


Nombre de messages : 364
Age : 50
Localisation : Vosges
Date d'inscription : 24/11/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyMer 19 Mai - 13:19

J'adore le texte et sa wig
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 22:23

Je me permet d'exhumer ce topic enterré depuis trop longtemps...........
ON VEUT DES PHOTOS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 22:34

Et ben mince alors, tu pourrais laisser les morts reposer en paix quô même !!!! C'est pas joli joli tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 22:35

méé nannn il va moisir sinon Smile

et pis si tu lui montres les ou la nouvelle tuerie de Dantesses il devrait se reveiller vite fait ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 22:41

Tiens, en v'là une idée qu'elle est bonne !! ...intérêt à lui mettre un peu de dégrippant aux jointures alors... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 23:00

PTDR!!! mon pauvre Exangue....!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 23:04

Morticia porte bine son nom... aussi sadique que la vraie XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 EmptyJeu 29 Juil - 23:11

J'ouvre mon bungalow-Morticia-castle!
Viendez patienter ici les gens... C'est Morticia qui régale!

*Comment ça je l'ai déjà faite celle-là??*
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Contenu sponsorisé





~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollmore] Dollpire
» [Dollpire - Dollmore] Takashi ^^
» ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
» [Dollmore] Mio
» [Dollmore] Momo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: