La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}

Aller en bas 
+37
Griottyne
libra
Grigri
yami627
melyzande
LoRyn
Jessy-StarkRogers
Epsylon
dark0601
Miki-nyu
sugi
Leanhe
StrangeFlo
sOoZ
Elune
Keru
Nae-chan
Nami
queeny
sam
Enholla
Senshi
khaarmila
teataangel
Spieluhr
Nalida
Admin
mao
Cassiel
loveless
ithilienne
ehowinn
Ceres
Silver
Crystallis
Smiley_Beat
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptySam 24 Oct - 19:42

fait gaffe que Exsangue ne regarde pas par dessus ton épaule , tu nous fait poirauté Morticia
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptySam 24 Oct - 23:05

Allez, avouez... ça vous énerve de pas savoir !!! quel moule ? quel nom ? ...niark, niark, niark !! ...encore quelques jours de patience ! Twisted Evil

Moonycat31 > Sûr que j'manquerai pas d'vous la présenter en images !

Ceres33 > scratch comment t'as pu savoir ça, dis ? ...j'me le demande... Ehowiiinn, viens ici tout de suiiite !!! panpan Razz Razz

Komori > viiiii, c'est pour ça que j'préfère rien dire !! **ouais, ouais, piètre excuse, je sais... Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 2:14

Esxangue tu peut nous dire quelque chose ? * fait les yeux du chat dans shrek *~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Icon_razz on verra si il sait quelque chose Morticia
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 3:26

Sympa ta petite histoire (le texte est beauuu!). J'adoooore la première photo de toutes (celle dans la "fosse"). Il fait super... inquiétant dessus!

J'ai hâte de voir la nouvelle. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 13:36

ohhh mine j'ai gaffé? chuis la reine des gaffes {ça rime avec baffes tiens!}
chuis sure que Ceres lachera pas le morceau! bon ben je crois que j'ai droit à une fessée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyDim 25 Oct - 15:32

Komori > Exsangue ?? Euh, ben là... il dort ! Laughing **...et ça m'arrange bien sur ce coup là !!**

Elune > Mercii ! Et pour la photo, elle a été mon fond d'écran pendant un bon bout de temps... Wink

Ehowinn > Nooon, j'm'en voudrais d'faire rougir ton p'tit postérieur quand même !! lol ...et pis, en tant que marraine de ma nouvelle acquisition, t'as tout les droits !!! queen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 20:16

* met de l'ail sous le nez d'Exsangue * on verra si il va dormir longtemps , on va enfin savoir ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 21:35

Allez Morticia, dis-nous tout !! ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 338789
Allons Exsangue, tu dois bien te douter de quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyLun 26 Oct - 23:17

Komori > Ah ben le coup de l'ail... ça été efficace !! Un peu trop d'ailleurs... pop ! p'tite chauve-souris s'envolant à toutes ailes... Pas prêt de revenir à mon avis !! super

Queeny > Comment ça !! On tente l'intimidation !! Sachez que ça ne marche pas avec moi, Madame... ni avec Exsangue d'ailleurs !! Razz **...ben par contre aux douanes, eux y savent ! Laughing **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 1:51

T_T vais mettre un fil..non Exsangue vient chez tata Komo
les douanes ....je les hais .....merci d'avoir volé ma bague de fiançaillepour mon anniv (et oui mon homme n'est pas pour le moment près de moi)

* se console *
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 8:42

mdr "Tata Komo"... moi c'est "Tati Morti" !!

Ouais, j'ai vu ton "coup de gueule" à l'instant... vraiment honteux !! Entre les vols, les taxes, les colis endommagés et j'en passe, on est vâchement bien servi !! Et pis, c'est vrai qu'il y des trucs qui font plus mal que d'autres...

Moi, j'ai mailé les docs aux douanes hier pour le déblocage de ma future ..., en espérant que ça se passe bien. J'crois que la période des vacances n'arrangent rien ! Moins de personnel, donc moins de surveillance, plus d'attente aussi... ouaip, ça craint vraiment les douanes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 9:05

vive la poste, mon oncle qui était posté m'avais bien dit qu'ils ce sucrait sur les colis venant de l'étranger car plus dur à prouver certain n'ont pas cette assurance enfin bon j'espère que dans ton cas la poste fera leurs boulots correctement
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyMer 28 Oct - 12:25

Ben en tout cas, j'te souhaite bon courage pour la suite, Komori ! Wink Moi aussi, j'ai souvent envie de quitter la France pour ce type de raisons et pour d'autres... avec mon copain, on nourrit le secret espoir d'aller s'installer un jour en Thaïlande... à la retraite, peut-être... enfin, si on arrive jusque là !! Razz
Et je te remercie... j'espère bien aussi que ma doll va sortir des douanes rapidement et arriver sans encombre jusque chez moi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 4:44

je te souhaite bon courage pour ton projet de mon côté ce sera plus tôt normalement en fin d'année si mon homme arrive à avoir son visa ( pas facile les lois) , mais pour ta doll ne t'inquiète pas elle arrivera, mais moi je m'inquiète encore , j'envois une demande de paiement à leeke pour une wig ( parceque Tsuki chauve c'est pas top ) et cela fait 2 fois qu'il me l'annule, j'ai envoyé un mail mais pas de réponses je pense que je vais annulé ma commande et aller ailleurs je ne vais pas attendre 1 mois non plus

Komo en mode inquiète et encore plus chançeuse que Pierre Richard niveau commande
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 10:31

Merci ! santé

Ouais ben j'crois bien que ça va commencer à être la panique chez les compagnies... Bizarre ça, l'annulation de tes demandes de paiement... scratch Ta wig est bien toujours en stock ?? Ben après, t'as raison, si zon pas besoin de sous autant aller voir ailleurs !! Bon, faut aussi arriver à trouver l'équivalent... Ouais, la chance est pas franchement de not'côté en ce moment... Allez ! Faut se dire que ça pourra qu'aller mieux !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 17:54

oui elle est toujours en stock , ils n'ont pas répondu à ma demande ni mon courrier, je vais me désinscrire et laisser un mot comme quoi j'annule ma commande , mais pour les wig dollmore j'aime pas je suis très chiante sur le choix des wig comme des vêtments enfin bon .... mais dis moi ta puce et les douanes çà donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyJeu 29 Oct - 19:51

J'suis d'accord, c'est pas chez Dollmore qu'il y a les plus belles wigs...

Sinon pour ma doll, ben toujours à Roissy... Laughing J'ai mailé la facture mardi soir et là elle arrête pas de faire la navette entre agence import et agence SAV... j'espère qu'elle va sortir de Roissy demain... en un seul morceau !!

[Edit : la miss est arrivée vendredi matin at home... raaah, j'suis déjà sous le charme... par contre, rien de moins sûr pour Exsangue !! Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyMar 26 Jan - 23:20

Superbes les photos O_o t'as un studio de photo hein avoue ! les décors ! moi je galère pour essayé d'en faire ou de voir ou ça ferait des belles photos lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 10:29

Mercii, sOoZ ! Et nan, j'ai pas de studio photos... juste des bouts de tissus, des p'tites choses chinées en brocante et une lampe de bureau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
sOoZ
Passionné(e)
Passionné(e)
sOoZ


Nombre de messages : 1270
Age : 37
Localisation : Fontenay Sous Bois
Date d'inscription : 22/01/2010

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyMer 27 Jan - 12:10

hey ben t'en fais des merveilles ! digne d'un photographe Smile

(c'est un métier que j'aurais voulu faire ça mais bon ... les cousines m'en on dissuader et je leur en veut maintenant parce que je galère et qu'en photo j'aurais trouver tsss !)

Mais franchement trop bien quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sooz.izarun.fr/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 22:47

Allez, je déterre le topic d'Exsangue !!

Et oui, un an hier que mon premier amour en résine est arrivé à la maison et que, honte à moi, j'viens seulement de m'en rappeler...

Du coup, je rends à Exsangue ce qui est à Exsangue... et j'en profite pour vous présenter Desmodus, sa chauve-souris de compagnie...



~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Concours1h


~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Concours2m


~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Concours3


Dernière édition par morticia le Sam 24 Avr - 14:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 22:54

Mais quelle classe!
Franchement Exsangue est hors du commun.
Autant j'ai pu voir des vampires plein de vie, autant lui est vraiment froid, sans aucune once de sympathie.
Je n'aimerais pas croisé sa route, je suis sure qu'il ne me laisserais aucun espoir.

Oui, oui.
Honte à toi de nous cacher ton beau mâle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptyVen 23 Avr - 23:52

Enfin de retour!! Bon anniversaire chez Tatie Morticia, cher Exsangue! Vous nous manquiez, Très Cher!
Bon ce n'est pas tout mais à quand une petite rencontre avec l'autre locataire de Tatie Morticia? (je parle du locataire de sexe opposé et non des petites bêtes poilues, hein!!!)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptySam 24 Avr - 1:13

hOOOOO ce tres cher Exangue!!! jpeux avoir un verre?!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 EmptySam 24 Avr - 10:29

Rahhh ça fait plaisir de le revoir, c'est vrai qu'on le voit peu! Joyeux anniversaire à ce beau mâle... (même si je suppose que prendre un an de + ne représente rien pour lui XD ) imposant! car oui il m'impressionne toujours autant ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 133571 il a un de ces charismes et pour ne rien gâcher je trouve que tu mets vachement en valeur cette beauté de...grande envergure~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 249523 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 249523 ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 249523 Et j'aime beaucoup sa chauve souris, un duo de choc!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}   ~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore} - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Exsangue p. 16~ {Dollpire by Dollmore}
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Dollmore] Dollpire
» [Dollpire - Dollmore] Takashi ^^
» ~~ Il était une fois... Porphyrine ~~ p. 6 {Dollpire Amelia}
» [Dollmore] Mio
» Darla et Emy (Dollmore) p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: