La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°

Aller en bas 
+34
Totchi-kun
mi
Saiko
dark0601
StrangeFlo
sOoZ
angelshots
Neymo
sugi
ithilienne
Irinae
Leanhe
Jessy-StarkRogers
Lilghost
mixou
Kishta
Nalida
mao
libra
ehowinn
Asmodée
Elune
Caillou
morticia
queeny
elfyra77
Enholla
shu
loveless
Keru
Crystallis
teataangel
Ceres
Nami
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 13:59

En attendant l'arrive de la veste en similie cuire, j'ai refait une petit séance photo.

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Fe8beb30_156590
J'en ai si marre de chercher en vain...

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 80d95179_156590
Mais si j'abandonne...
Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 29b3f895_156590
Je ne reverrai jamais la lumière...


Dernière édition par Nami le Ven 16 Oct - 23:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:14

C'est des ailes noires non qu'elle a dans le dos ? Très sympa en tout cas. ^^ (J'ai les mêmes en vrai mais elles sont restées chez une amie...)
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyDim 27 Sep - 19:17

Oui se sont des ailes ^_^ Sur les photos que j'ai garder pour halloween on les voient mieux Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 4:13

les photos sont vraiment très belles, sans parler des vêtements Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Icon_razz

des ailes ? j'avais cette idée pour Lockrah mais j'ai du abandoné, Monsieur est trop grandDarkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 607809
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyLun 28 Sep - 7:46

merci ^^

Il fait combien de cm ?
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Darkrinley °Le parfum (p4)°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 18:54

Désolée pour l'attente plus longue que prévus mais j'ai eu de petit problême avec ma BJD (quand j'ai changer ses élastiques). Mais voilà quelques photos ! (Même les élastiques détendus elle ne tiens pas debout...Je suis vraiment désolée car on se vois pas la veste en simili en entière Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Icon_sad )

Parfum ou poison ?
Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 D1b17d6b_156590

Une si douce odeur

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Cdd78534_156590

Qui à bien pus me l'envoyer ?

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 99f2bede_156590

Je ne le saurai peut-être jamais...

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 B00ce419_156590

Bonus:

Une petite visite pas très prévu XD

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Bffdb6fb_156590

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Abaea319_156590

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 A5603450_156590

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Acecf666_156590


Dernière édition par Nami le Ven 16 Oct - 23:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 19:22

elle est vraiment belle ^^ Et puis la veste a l'air vraiment sympa ! Trop chou avec ton rat. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 20:11

merci ^^ Pour les prochaines photos j'essairai de montrer quand même le bas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 20:22

Elle est vraiment trés trés belle ^^ J'aime beaucoup son manteau xD *a le même mais pas en cuir x) et avec un voilage en dessous et de la dentelle aux manches *

ah naaaaan ;o; un p'tit ratou ...*s'en va dehors faire le deuil a sa p'tite Ratatouille* bientôt deux mois qu'elle est partit ;____; la mienne c'tait une petite husky .
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 21:58

Merci ^^ sur le bas du mateau, il y à 2 croix blanches de cousu =p (j'vais voir pour faire des photos demain j'vais réessayer de la faire tenir debout.... )

PS: ah c'est triste... J'en avait 2 l'autre était noir et blanc mais il est mort aussi alors j'te comprend Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:05

owi d'autres photos Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 643978

Snif c'est triste les ratous on s'y attache vite et ça par trop vite ;o; , ma ratatouille aussi elle était blanche et noire é___è tumeur de merde ;o;
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:32

Mais c'est pas sûre que j'en fasse demain ^^ On verra si j'peut ou pas

Le mien j'laurai fait piquer si il serrai pas mort car il c'était déformé, il avait pus d'équilibre et avait le poil hérissé Ca m'faisais trop de peinne de le voir comme ça... En plus il est mort le soir, il à passer toute la journée couchée tout froid mais quand on le touchait il bouger les pattes... Rien que d'y penser ca m'fait de la peinne...

Il était comme ça:

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 2364943719_small_2
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 22:50

Oh ! ta p'tite histoire est EXACTEMENT comme la mienne é___è
Sauf que moi elle avait une belle tumeur qui l'empéchait de marcher , alors , le jour de sa mort , elle est rester coucher tooute la journée ;___;
Le 30 aout de cette année TToTT
Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 P8050011
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptyVen 16 Oct - 23:09

Elle était magnifique !! c'est trop con =( elle avait qu'elle âge ?
Le mien il avait un peut plus de 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 0:11

pareil , 2 ans et demi TToTT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 1:08

je suis comme Vic je flash trop sur la veste *O* mais est-ce vraiment du parfum qu'elle tient entre ses petites mains ? pour vos rats je compatie , perdre un animal est toujours dur

pour mon vampire il fait 75 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 1:46

ilégrand ilébeau mon filleul amour
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 7:46

merci komori ^^

A ouais il et grand ! Y'a pas longtemps j'en ai vu une de 80 cm Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Affraid alors j'imagine à peut près sa taille ^^ Ca doit être dure pour faire des photos non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 13:24

désolée du double poste

J'ai ENFIN réussi à la faire tenir debout ! et j'ai pus faire quelques photos (désolée pour le fond pas très esthétique ><" ) et cette fois on vois la veste en entière ! =)


Qui veux faire le plein ?
Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Bb885cf7_156590

Aller c'est pas chère !

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 089f9b5d_156590

En plus c'est moi qui vous serre n'avez rien à faire !

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 1c6aaa16_156590

Mais pour moi c'est épuisant

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 B8ba508d_156590
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 14:52

Elle est jolie ta miss j'aime beaucoup ses aîles et sa tenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 15:08

Ouah ! La classe la veste dis donc. Razz Et puis chouete cette pompe ! Tu l'as trouvé où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 16:13

trés zolie les phots!! moi j'avais dix rats, ciq mal cinq femelle, bon sur la fin j'en avais plus que deux, deux petits femelles, une albinos, et un bleu us et la dernière est mort au mois de avril mai je crois Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Icon_sad ma tite blue elle était toute gentil, elle me faisait des bisoux lol
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 17:29

merci à tous Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 848928

Raziel: C'est bête Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Icon_sad

moonycat: La pompe c'est en fait un range CD, je l'ai eu dans un vide grenier ^^

PS: les aile et la veste sont fait maison =)
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:03

félicitation pour les ailes elles sont bien faites Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Drunken_smilie les photos sont toute mimi et la veste Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Drunken_smilie Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Drunken_smilie

oui il est grand mais pour les photos pour le mettrre debout c'est ....très dur v_v" donc c'est assis, couché et au pire je l'acolle contre qulque chose pour qu'il tient debout
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 EmptySam 17 Oct - 18:05

Merci ^^

PS: C'est pareille pour moi ! Elle ne tiens que très rarement debout Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LTF Ante Elf-MNF Shushu] ~ Deep Forest ... p.11 [12/07]
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12
» Andy, Megan et Ewan ♥ (news p30)
» Êleh (bobobie sprite)
» Lorelei [BBB Espree NS] NEW STORY P11!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: