La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°

Aller en bas 
+34
Totchi-kun
mi
Saiko
dark0601
StrangeFlo
sOoZ
angelshots
Neymo
sugi
ithilienne
Irinae
Leanhe
Jessy-StarkRogers
Lilghost
mixou
Kishta
Nalida
mao
libra
ehowinn
Asmodée
Elune
Caillou
morticia
queeny
elfyra77
Enholla
shu
loveless
Keru
Crystallis
teataangel
Ceres
Nami
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptySam 17 Oct - 18:36

j'espère que j'arriverais à le faire tenir debout sans qu'il me fasse des poses " renversante " je suis heureuse de savoir que sur tes photos tu as réussi à la tenir debout Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptySam 17 Oct - 18:41

merci ^^

Parfois quand elle est debout, elle penche sur le côter gauche et si je la met droit elle tombe...

Prochaine photo pour halloween
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 10:25

Quelqu'un aurra pas une idée de costume pas trop dure à faire svp ?? J'avais pensée sorcière mais rien qu'au chapeau j'ai pas envis d'essayer =S
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 10:31

Une petite diablesse ? Razz Avec des petites cornes sur la tête et une fourche. XD
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 10:40

A ouais, j'me débrouillerai pour les coller sur son frond ^^

merci moony
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 10:41

De rien. Wink Puis chuis sûre ça lui ira super bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 10:44

On verra bien ^^ Puis pour le costume, j'vais voir pour une cape en velour rouge ou si j'en trouve pas, tu tissus rouge =)
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 10:52

Vi et une robe toute sexy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyDim 18 Oct - 12:42

ouais j'vais essayer de lui faire ça

encore merci
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 19:45

J'ai paumé le lien de la boutique française ou on pouvais acheter des BJD, des wigs... Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:01

Tu cherches l'adresse de Wind dolls ? Je te la redonne si tu veux c'est http://winddoll.creezvotreboutique.com/
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 20:29

Supers c'étais celui-ci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 22:09

J'adore le style de ta puce et le manteau car on ne peut pas dire veste dans ce cas là est SUPERBE - je veux le mêmeeeee.
Il est vraiment très bien fait - félicitations tu as des doigts de fée!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMar 20 Oct - 22:13

Ben t'as cartonné pour le manteau et les ailes !!! Ca va vraiment bien à son perso je trouve... et marrant comme ses yeux font orange fluo sur les photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 13:21

merci à vous deux !

pour le manteau, pour le même faut voir ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Caillou
Interressé
Interressé
Caillou


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 31/03/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 16:08

Wow super manteau ! J'adore la pompe a essence, avec le manteau de cuir, c'est délicieusement rétro ! Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Icon_biggrin Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Icon_biggrin Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyMer 21 Oct - 16:30

merci ^^

J'adore tout ce qui est rétro Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:25

Pff je déteste le ménage !!!

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 B199291f_156590

*regarde des deux côters* Personne en vu ??

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 80708304_156590

*Marche vers la guitare* Ce que je voudrai être une rock star !

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 A8e89675_156590

*entre dans la salle* Mais qu'est ce que tu fait ?
*Sursaute* Heu...

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 62650f66_156590

Alors ? Dis-moi se que tu fait ?
Ben... C'est à dire que... *Ramasse le chiffon*

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 07214b7a_156590

Je fait le netoyage comme tu peut le voir Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 990575
Mais bien sûr Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 894862

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 51d2ff1c_156590


Petits bonus

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 F9be8b1a_156590

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Fb44b5b0_156590
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:29

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Lol Tu devrais lui acheter une petite guitare miniature pour qu'elle puisse jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:30

Oui j'y ai penser comme sa elle squattra plus la mienne Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 894862
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:48

Elle est trop jolie ta gratte Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Icon_cheers

Hihi et Dark' aussi Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 16:50

Merci ! Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:04

Mouahaha comme elle a essayé d'échapper au ménage. Pauvre Dark X)

Moi ma basse, elle est bien cachée, pas de risque que ma Lilim mette la main dessus. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:30

ralala, elle est pleine de reve ta nenette tu vas devoir lui offrir une guitare.
Revenir en haut Aller en bas
Nami
Interressé
Interressé
Nami


Nombre de messages : 479
Age : 29
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 07/09/2009

Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 EmptyLun 26 Oct - 17:49

ouais pour son noël =P

Moonycat: Tu joues de la basse ? C'est trop cool j'ai une amie qui en joue !
Revenir en haut Aller en bas
http://himy-g0th1qu3.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°   Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory° - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkrinley °quelques nouvelles (texte page 20) photostory°
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LTF Ante Elf-MNF Shushu] ~ Deep Forest ... p.11 [12/07]
» [Ruckia BJD Airi] new photos bas page 6 ;) 27/07/12
» Andy, Megan et Ewan ♥ (news p30)
» Êleh (bobobie sprite)
» Lorelei [BBB Espree NS] NEW STORY P11!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: