La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)

Aller en bas 
+37
Lynxia
Lewellyne
JaVa
LoRyn
shivanasha
Jesse
Deep Styx
login
dark0601
Mutique
yami627
Totchi-kun
Akuma
StrangeFlo
iino
sOoZ
Epsylon
Ceres
Nami
loveless
Kameo
Senshi
~mahiko~
sugi
mao
queeny
Lilghost
melyzande
Naeko
Doudou
Nalida
shu
Leanhe
Silver
Enholla
ehowinn
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 11:49

Veux voir le mouton de l'enfer et le chat sadique moi ! è_é Allez hop, toi aussi au boulot ! Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 96298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 12:21

han j'avais pas encore vue les photos de Félon x_x je suis à la traine. Mais il est magnifique, et inquiétant à la fois. J'adore son air sournois.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 14:31

Et the winner is... Ehowinn !!!!!

Mais bon, j'vais distribuer des tickets comme à la sécu parce que là, j'pourrai pas tous les prendre en même temps !! Razz Et pis bientôt une nouvelle doll à la maison... à moins qu'elle ne soit déjà arrivée... Laughing

Encore merciiii Lotus !! Je confirm, un sacré fripon aussi ce Félon !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:46

Hannnn ta doll secrete que tu veux rien dire meme sous la torture?!! méé heuuu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 16:50

Même ehowinn elle en sait rien ? O.O ouah chuis impressionnée ! Allez tu peux bien le dire à la gentille moony hein ? =D je le répèterai pas. Razz Allez en cadeau que je suis reviendu ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyVen 30 Juil - 21:19

je proteste encore si tu les dis à Moony je crie....jalouse moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyMer 10 Nov - 23:49

Allez, il est grand temps de vous présenter ma nouvelle recrue féline...
dont je vous laisse deviner le nom...
Ouvrez l'oeil !

Désolée Ehowinn, la marraine n'a pas le droit de vendre la mèche !! Wink


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Flau1


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Flau2


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Flau3


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Flau4


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Flau5


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Flau6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 0:05

affraid Il est trop beau!! =DDD Chess' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 0:31

.... Casimir...?



-sort loin-
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 3:10

Mon nouveau chouchou chéri!!! hannnn je suis jalouse tellement il claque!! Il porte bien son nom ( ben ouais j'en remet une couche!!) pfff et ce makup de la mort, ils se foutent pas du monde sur la qualité Pipo!! bon si jamais comme ça d'un coup tu le trouvais pas à ton gout je le prend en pension!! houuuuu et ce sourire catnassier!!
.........bouh va pleurer dans son coin tellement il me plait!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 9:06

affraid tu as craqué sur le limité de pipo pale
je suis verte enfin blanche lol
j'adore le make up en plus , il est trop génial , j'avais bavé dessus quand la compagnie l'avait annoncé

t'en as de la chance cheers
je suis contente que tu es craqué , au moins on a c'teu bestiole démoniaque parmi nous
yeahhhhh il est trop canon
heuuu son nom , je sais pas .... trop occupé à récupérer ma bave de crapaud face à tes photos
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 249523 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 249523 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 249523 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 249523 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 411905 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 411905
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 10:39

Rrooooohhhh il est superbe !!!
J'adore son petit aire diabolique et sournois. Il est ignoblement magnifique!!! Et que dire du make up? Tout simplement fantastique.
On dirait vraiment qu'il s'agit du Chat de Chester dans Alice aux pays des merveilles ^^.
En tout cas je t'envie énormément ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 10:41

Bon bah j'aipas l'habitude de le dire mais il me fait grave flipper ton nouveau. T_T C'est clair qu'il a la grande classe, son outfit c'est une tuerie, le make up est à tomber, mais je reste une grande froussarde... V_V
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 10:44

j'adore j'adore j'adore!! je kiff son make up j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 10:48

Ouaaahhhhh l'outfit est superbe *_*
Lol XD

Et le chat il est trop...OUAOUH !!!!! Morticia je te déteste, ça me donne encore plus envie d'en avoir un >_< Et y a pas assez de photos >_<
Argh il est sublime, je suis amoureuse !!! sors
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
queeny
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
queeny


Nombre de messages : 600
Age : 53
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 29/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyJeu 11 Nov - 10:57

Youpi, il est enfin arrivé!! Il est SUPERBEMENT démoniaque! Attention, petit minou, sois sage avec Tatie Morticia sinon il risque de t'arriver malheur....
Son make-up est vraiment à tomber!! Félicitations pour cette nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 10:38

a il est excéllent ^^

j'aime beaucoup tes photos il est vraiment trop beau et sont make-up est génial tout comme sont outfit!!

vivement d'autres photos je suis fan Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 643978
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire... (p. 8)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 10:53

Il est super original ton chat Smile j'adore son make up. Il fait très psychopathe, il est vraiment excellent, tes photos sont superbes.
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 23:29

Et bien je suis ravie que vous adhériez au make-up particulier de mon nouveau cat !! C'est fort encourageant pour les prochaines picts ! Wink

Tarsicius et Raziel > Merciii pour vos compliments !!

Mutique > MDR Casimir !! Ben mince, il est pourtant pas orange mon Dark Chesh !!! A moins que ce soit le gloubiboulga qui soit pas bien passé... Laughing

Ehowinn > Mais naaan marraine, pleure pas !! Moi j'veux bien que tu le prennes en pension mais ce sont tes nunus qui risquent d'être grave jaloux... surtout si j't'envoie Félon avec !!! Et mdr "catnassier", c'est bien le mot !! bisous

Mao > mdr, ben tu vois, fallait bien qu'il y en ait une qui craque pour les autres !!! Et je ne suis pas déçue, le make-up est rigoureusement identique aux photos du site et d'une finesse hallucinante !

Durskia > Merciiii et bien contente qu'il te plaise autant !! Effectivement, ce que j'adore chez les cheshire, ce sont leurs différentes facettes... mais j'avoue que "diabolique" à ma préférence !!

Moony > Naaaan avec toutes les créatures qui t'entourent, vampires et autres, mon Dark te file la trouille !! J'peux pas y croire.... **file en douce vérifier qu'il est bien enfermé dans son tiroir Rolling Eyes **

Epsy > Ouiiin mais pourquoi tout le monde y me déteste !!! Ben j'avoue qu'à la base, c'est le cheshire de Douce-Plume qui m'a fait craqué d'abord pour le Chesh Junior et maintenant, pour le Dark... et franchement, si un jour tu y passes aussi, j'te garantie que tu seras pas déçue !! Twisted Evil

Queeny > Aah, si seulement l'intimidation pouvait marcher !! Mais les Cheshire sont de sacrés loustics et ont plus d'un tour dans leur sac... j'crois bien que c'est moi qui ait du souci à m'faire !!! affraid

dark0601 > Mercii, et même si je n'ai pas prêté plus attention que cela à son outfit au départ, je dois reconnaître qu'il y est pour beaucoup dans la mise en valeur de son make-up...

login > Hèèè, "psychopathe", encore une autre de ses facettes !! J'suis ravie que son make-up et mes picts te plaisent autant !

Alors, je vois qu'on peine à trouver son nom ! Un indice pour ceux qui veulent...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Deep Styx
Novice
Novice
Deep Styx


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/08/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 23:39

J'adore ce matou psychopathe, avec son sourire qui ressemble à une calandre de Cadillac lol, c'est une réussite totale !!!


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 1959_cadillac_eldorado_biarritz_03_m

Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptySam 13 Nov - 23:42

Haaan, Deep Styx, j'adore la comparaison !!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 37
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 7:47

il est terrible!!!
mais on a pas du tout envie de lui faire confiance à celui là ><

allez photo photo <3
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyDim 14 Nov - 10:07

Punaise , je l'adore
plus je le regarde et plus je me dis que j'aurai pas du le laisser filer celui là
n'ennnnnnnn veux un, il irait trop bien avec mon Lucian Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 249523 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 654995

allez nous fait pas attendre trop longtemps avant de nous raconter ses sombres histoires à en faire pâlir plus d'un
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 10:29

Bah oui je sais ça parait nul mais depuis que j'ai vu la tronche du chat de Stephen King dans le film Cat's eye (et encore, j'ai vu que des images, j'aime pas les films d'horreur, chuis tombé sur ça par hasard) ben j'ai peur des chats un peu trop psycho... v_v Vous allez tous vous moquer de moi maintenant. T_T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 EmptyLun 15 Nov - 11:20

Fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ]
» [ Shin - KDF Bory ] Cheshire chaton ? (23/12/2018)
» Irina [MNF Soo Dark Elf]
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: