La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)

Aller en bas 
+37
Lynxia
Lewellyne
JaVa
LoRyn
shivanasha
Jesse
Deep Styx
login
dark0601
Mutique
yami627
Totchi-kun
Akuma
StrangeFlo
iino
sOoZ
Epsylon
Ceres
Nami
loveless
Kameo
Senshi
~mahiko~
sugi
mao
queeny
Lilghost
melyzande
Naeko
Doudou
Nalida
shu
Leanhe
Silver
Enholla
ehowinn
morticia
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 11:24

Il m'a fait trop peur xD
Mais il a la classe tout de même
Revenir en haut Aller en bas
shivanasha
Novice
Novice
shivanasha


Nombre de messages : 62
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/09/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 13:05

vraiment magnifique, j'adore ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 14:47

Et le winner est :

Libellune a écrit:
Fléau ?

Bravo Libellune pour ta perspicacité !! Enfin, mon dark cat à un nom !!! thanks

~mahiko~ > Tu as totalement raison, mieux vaut s'en méfier comme de la peste !! Et vouiii, je réfléchis à de nouvelles picts... Wink

mao > Haaan, j'suis désolée de te donner envie comme ça !! Et c'est vrai que les 30 ex. sont partis rapidement... Promis, j'essaye de pas trop vous faire languir !

Moony > Mais naan Moony, promis, on va pas s'fiche de toi !!! Razz
Moi c'est normal j'ai l'habitude vu que j'ai déjà le même gros chat flippant en chair et en os à la maison... donc la résine même plus peur !!

Jesse et shivanasha > Merciii pour vos comms !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyLun 15 Nov - 15:01

cheers cheers cheers queen queen queen youpi! youpi! youpi! youpi! fier

Lol !!! Merciii !!!
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 19:42

Mais je t'en prie, c'est tout à ton honneur !!! super

Et de mon côté, j'suis ravie de pas m'être creusée la cervelle pour rien !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 20:53

Fléau??!
C'est bon ça!
Ca lui va fort bien!
J'ai pas envie d'aller faire des calins avec lui, il me fiche la trouille.
*Continue de caresser sa Nina qui ronronne plein pot*
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMar 16 Nov - 22:38

Merci Ceres !! Ouaip, après Félon le baby, voici Fléau le dark... un vrai duo de p'tites terreurs !!!

Mais t'inquiètes, Odin le norvégien veille et saura bien vite leur montrer qui est le vrai maître à la maison !! **ouaip, même si j'suis gaga de mes 2 félins de résine, d'acc pour dire que rien ne remplace le contact chaleureux de mon chat... Wink **
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Kameo
Interressé
Interressé
Kameo


Nombre de messages : 448
Age : 53
Date d'inscription : 09/02/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 12:12

Roooh ! J'adore ta présentation !!!! L'est beau...m'fais pas peur à moi...enfin...pas trop !
Dis, l'est plus ou moins dangereux que Félon ??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://bijoubisou.canalblog.com/
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 12:13

Mon homme a dit qu'il l'adorait ton Fléau, il le trouve trop fun...
Revenir en haut Aller en bas
LoRyn
Novice
Novice
LoRyn


Nombre de messages : 99
Age : 46
Localisation : Lyon, Chaméry en semaine
Date d'inscription : 04/08/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 12:38

Sa custo Dé-chire !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.mesbjds.com
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 13:00

Mon dieu... Mais ce chat est juste magnifique !!! Son make up est... sensationnel, j'en reviens pas !!

Et pis il est tellement dans le VRAI esprit de alice au pays des merveilles (sans "méchants" et "gentils" juste remplit de fous et toussa toussa *_*)

J'aime vraiment énormément beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 16:11

ah oui c'est vrai qu'il est dans un bon délire vis a vis de l'ambiance d'Alice...
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyMer 17 Nov - 20:28

morticia a écrit:


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Flau1

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 990575
oh ouiiiiiiiiiiiiii folle complétement de lui
démoniaquement attirant
et j'adore son prénom , tu l'as vraiment bien choisi

rien avoir mais il me fait trop marrer , car je suis sur que ma fille de 15 mois l'adorerait , il irait trop bien ensemble


Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 525274 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995 Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 654995
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptySam 20 Nov - 23:15

Kameo > Comment ça, Fléau ne t'effraie pas ? Méfies-toi, il risque de sortir le grand jeu !! Et à bien y réfléchir, je dirais qu'il y a plus à craindre de lui car, en plus du côté sournois de Félon, il a un gros grain qui n'arrange rien ! Mais il est clair qu'un jour ou l'autre, l'élève dépassera le maître... Ne dit-on pas que la folie est contagieuse ? Wink

Moony > Aaaah, comme j'aime les hommes qui ont du goût !! **enfin, surtout quand c'est le même que le mien !! Razz **

LoRyn > Et bien j'm'en suis voulu d'avoir loupé le Moody limité qui me plaisait déjà beaucoup... alors il était hors de question de passer à côté de cette custo là !! Merciii !

JaVa > Ca me fait bien plaisir qu'il te plaise autant !! Very Happy

JaVa et Libellune > Je reconnais que c'est l'univers déjanté d'Alice APDM, dont le chat du Cheshire fait partie, qui m'a toujours intrigué... et non le personnage d'Alice en lui-même **je sais, c'est pô bien, mais les tites fifilles, blondes de surcroît, c'est pas mon truc ! Laughing **

mao > Et lui qui se défend pourtant d'user de son charme !!! J'vois que tu en es aussi gaga que moi !! Razz mdrr !! Dis donc ça doit une sacrée tite chipie ta minette alors !!!


*********
Allez, pour vous remercier de tous vos comms, une tite pict légèrement retravaillée en attendant les nouvelles...

**Toc, toc, toc !**
Qui est là ?
N'ayez crainte, ce n'est pas le grand méchant loup !
quoi que...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 1:02

Huhuhu, je ne lui ouvrirais pas ma porte sans précautions =D.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 8:44

j'adore tai dolls toute tai dolls son super en plus sombre comme je les aimes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 9:05

Ahahaha cette photo est terrible !!! Tu as fait comment ? (ca m'interresserai d'essayer)

Sinon, je suis un peu comme toi, c'est plus son univers, le chat, les persos déjantés qui me plaisent chez Alice. C'est la seule chose qui nous tient au monde réel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 11:12

Oh je ne l'avais pas vu ce minou ! j'étais passé a coté ! son make up est maaaaaginifique ! j'adore vraiment, il est dark et trés fin c'est vraiment trés beau ! par contre hummmm...moi je lui ouvrirais pas hein mdr
Revenir en haut Aller en bas
~mahiko~
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
~mahiko~


Nombre de messages : 581
Age : 36
Localisation : Voiron (38)
Date d'inscription : 16/11/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 12:00

mais voyons! pourquoi ne pas lui ouvrir? avec ce charmant grand sourire et ses yeux si rieur? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mahikoetkompagnie.com
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 16:59

elle est térrible la photo ^^

j'adore vraiment ce petit il est juste énorme !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 20:21

Il n'a pas l'air méchant, juste un peu psychopathe !!!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyDim 21 Nov - 20:53

Bon j'ai ton adresse...je pense passer discrètement à l'improviste, avec une cagoule sur la tete...tu le ranges ou le chat plein de dents que je retourne pas tout?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 10:50

Nooooooooooooooooooonnnnnnnn veux pas lui ouvrir moi !! >_<
Revenir en haut Aller en bas
morticia
Passionné(e)
Passionné(e)
morticia


Nombre de messages : 1033
Age : 54
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 18/03/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 14:39

sung wook > Houuu, j'suis ravie que mon univers bjd te plaise autant ! Embarassed

Libellune > Ben disons que PhotoFiltre est mon copain !! Tu peux le télécharger gratuitement et il est idéal pour commencer la retouche photo j'trouve. Amuses-toi bien !

Totchi-kun > Merciii pour ton comm !! C'est vrai que j'suis impressionnée aussi par la finesse de son make-up et notamment de l'aile dessinée au-dessus de l'oeil !

Angelin, Totchi-kun, Moony > Houuuuuuu, regardez-moi ces froussardes !! Vous prenez de gros risques là parce que Fléau y trouve que la viande est plus tendre quand le taux d'adrénaline est haut !!! Ouups, d'ailleurs vu que la porte reste close, j'le vois sortir une hâche de derrière son dos... affraid

Mahiko, dark0601, Lewellyne > Aaah voilà des admiratrices qui n'ont pas froid aux yeux !! Fléau vous remercie bien bas de lui ouvrir votre porte ! Il est toujours aux anges lorsqu'il se dit que ce sera son visage que vous aurez vu pour la dernière fois... Cool

Ehowinn > mdrrr ! Naan, point besoin de venir cagoulé... Fléau se livrera à sa marraine avec joie... entre fêlés du ciboulot, il me dit que vous vous comprenez !! **jalouse moi ! bof **


Dernière édition par morticia le Ven 26 Nov - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/morticiadolls
Enholla
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Enholla


Nombre de messages : 754
Age : 42
Localisation : Antibes
Date d'inscription : 21/09/2009

Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 EmptyLun 22 Nov - 14:41

Il est très beau et j'adore sa custo. Par contre je le prendrais pas chez moi il fait vraiment trop psychopathe ce matou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)   Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Cheshire - Toc, toc, toc ! (p. 10)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» ◦ • Dark • ◦ (Mayfair - Dark Tales Dolls) P2
» Graouuuu ! [ Piposdolls Baby Cheshire ]
» [ Shin - KDF Bory ] Cheshire chaton ? (23/12/2018)
» Irina [MNF Soo Dark Elf]
» *~* ..Pre.Cio.Si.té.. *~* (Yuu(BBD, Silver))p.57

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: