La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Les pas-encore-nees

Aller en bas 
+71
Samsara
maranwe
alixir
Bad Wolf
Calimello
MaryJane
Koikokoro
Ushi
Aémaéska
Angelin
Lylyesp
Ayoshi
Cute-Doll
PaperDragon
Joie
Leïlan
QuiddityOcean
Cecil Red
Mayling
Sendell
sugi
Nel
Hélium
darkdaisy
Mikki
Decayed Degree
shlimbo
MissTerre
Boxxy
Themis
Riiko
Kahorie
ptitebjd
Tsubaki
calamityjess
sOoZ
Vicky
Lily Scarlet
Acinigi
Mutique
Myushi
Asukimi
loveless
Lewellyne
Marie-Helene
Paraphernalia
Alexandra
shivanasha
chachat93
Ceres
yami627
Senshi
Elune
Jesse
Keru
Chibi_Fluffy
SumiChan
Kishta
JaVa
Elfena
Grigri
Jessy-StarkRogers
Enholla
Nalida
Epsylon
AnDréha
ithilienne
ehowinn
shu
Totchi-kun
Caillou
75 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMer 15 Déc - 23:38

Moi aussi un dernier post et je stoppe le flood : vas-y lis Requiem c'est le bien, rien que pour les dessins amour amour amour Elle est géniale cette BD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 22:24

Nom/Prénom: Lunadéa Irae Alinume (ses iniciales vous donneront le nom de son arrière arrière... arrière petite fille)

Moule: Supiadoll Rosy (Mais j'hésite encore avec une hybridation de Yuri Migidoll)

Date de commande: dans... 4 - 5 mois ? Peut-etre moins ?

Couleur des yeux: Variés mais plus couramment gris argents

Couleur des cheveux: Variés mais plus couramment noirs

Future custo: Make up inspiré de celui de la Cuprit... Mon rève

Personalité: Pas de personnalité distincte, mais sans implant, elle est douce et colérique comme la nuit.

Aime: La nuit, le vent sur sa peau, les embruns de l'océan, le murmure de l'herbe, Alister, et tout ce qui peut lui faire sentir qu'elle est enfin libre.

N'aime pas: Les scientifiques, les humains qu'elle estime faible et qui pourtant jouent avec le feu, elle les trouve manipulateurs et à l'instinct grégaire sur développé.

Famille/Histoire: (très rapide résumé) Lunadea est une ancienne expérience humain, du temps où les humains ne connaissaient encore ni la servitude ni l'ignorance d'Epthawers. Elle a été créée et non enfantée, elle est purement artificielle mais ressemble trait pour trait à une humaine. Seul hic, non contents d'avoir donné vie à une masse de tissus musculaires et organes, les scientifiques l'ont fait participer à une expérience consistant à voyager dans les destins de diverses personnes à diverses époque, elle prend leur nom, leur personnalité, leur vie sans même se rendre compte que ce n'est pas elle. Jusqu'au jour ou la machine s'enrayera grâce à Alister (cf une autre doll), expérience d'une entreprise concurrente et voyageur de temps et d'espace, qui lui ouvrira les yeux et la plongera dans une profonde colère ravageant tout humain qui se dresserait en travers de sa route. Elle sera la première génitrice et reine des Alinumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 23:16

Paraphernalia a écrit:
Moi aussi un dernier post et je stoppe le flood : vas-y lis Requiem c'est le bien, rien que pour les dessins amour amour amour Elle est géniale cette BD ^^
+ 10000000000000

J'ai honte, j'avais pas vu que tu voulais faire une Claudia... J'attends la suite !!! *couve des yeux son Requiem*
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 23:29

Il est à toi le Requiem ? Il est super bien fait j'espère que j'arriverai à un résultat tout aussi concluant, pour l'instant je suis en train de faire son bustier, je lui fais ses fringues en attendant sa wig et mon MSC, et quand j'aurai au moins la wig je vous la présenterai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMar 4 Jan - 23:37

Nom/Prenom: Feren
Moule: tête licorne de la Minette, sabots Beyla, corps tiny, le tout de chez SOOM
Date de commande: en attente
Couleur des yeux: bleu pâles aveugles
Couleur des cheveux: bleu pâles et gris
Future custo: Licorne
Personnalité: Tranquile, douce, calme, intelligente, très protectrice envers sa petite soeur
Aime: sa petite soeur jumelle, Fern (ma petite centaure minette SOOM), son papa, l'eau et le ciel
N'aime pas: la modernité, la ville, la pollution
Famille/Histoire: Fern, fille du grand Sagittaire, est tombée du ciel et a atterrie chez moi. Comme elle ne supportait pas d'être loin de sa petite soeur, Feren a décidé de descendre à son tour sur terre et de s'installer chez moi. Bien que jumelles, elles ne se ressemblent que au niveau du visage et du buste, Fern tiens du côté de son père, et Feren de sa mère qui était une licorne.
Fern représente le signe du sagittaire, tandis que Feren représente la constellation de la licorne.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 10:27

oO tiens, je pensais avoir posté ici
Bon, bah je vais mettre mon futur petit pour patienter xp


Nom/Prénom:
Alviss, pour le nom, je sais pas encore
Moule: KDF Bory
Date de commande: le 4 janvier 2010
Couleur des yeux: gris
Couleur des cheveux: gris
Future custo: dans le style victorien, peut être steampunk plus tard, m'enfin pour des raisons budgetaires au début ce sera comme on peut lol ^^
Personnalité: il est l'assistant d'un docteur fou psychopathe qui s'adonne a des expériences diverses plus originales les unes que les autres, il est donc un peu sadique lui aussi ^^, je verrai quand je l'aurais entre les mains pour en savoir plus ...
Aime: étudier, observer, tester, lire, dessiner, ...
N'aime pas: qu'on l'empêche de faire ce qu'il veut, qu'on le considère comme un enfant à cause de sa bouille d'ange, ...
Famille/Histoire: a venir
Revenir en haut Aller en bas
Asukimi
Interressé
Interressé
Asukimi


Nombre de messages : 159
Age : 32
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 29/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 10:42

Nom/Prénom: Alma

Moule: ANI de Luts

Date de commande: le 29 novembre 2010

Couleur des yeux: Ils ont dit "Aléatoire"

Couleur des cheveux:Rouge feu ( d'ailleurs je vais peut être en acheter une autre ^^)

Future custo: Pas encore décidée

Personnalité: Posée, tranquille, Garçon manqué, forte

Aime:Les jeux vidéos, les photos, rire, les boutiques, acheter plein de fringue oO (ça va être mon porte monnaie qui va rafler... -_-)

N'aime pas: Être seule, Être dans le noire, les araignée,...

Famille/Histoire: Abandonnée par sa mère à la naissance Alma a été placée dans un orphelinat durant toute sa vie. La directrice de cet orphelinat la battait car elle n'était pas comme les autres. Sous les coups la jeune fille ne bronchait pas. Elle avait un secret : elle cicatrisait drôlement vite donc ça ne lui faisait pas mal physiquement..Mais le moral en prit un coup... Toutes les filles de son dortoir avaient peur d'elle et ne lui parlaient pas, se moquaient.. A l'aube de ses 17 ans, Alma partie de l'orphelinat et entreprit de trouver un toit ou quelqu'un de gentil pourrait l'accepter..
Elle arrive...

Les pas-encore-nees - Page 5 Kid%20Delf%20Girl%20ANI%20(Real%20Skin%20White)_m


Dernière édition par Asukimi le Jeu 10 Fév - 10:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 11:08

Nom/Prénom: Maël

Moule: Jina Boy Migidoll

Date de commande: le 23 decembre 2010

Couleur des yeux: Noir je pense

Couleur des cheveux: Blond, surement une synthetique

Future custo: Make up by Shallowsleep, corps domuya, j'hesite encore a en faire un neko

Personalitée: Forte, Arrogant, imbut de lui même, drageur

Famille/Histoire: Je ne veux peux pas en dire trop je n'aime pas devoiler l'histoire de mes dolls trop vite...(le soucis c'est qu'aprés j'avance pas dans mes stories et que l'histoire vous la savez jamais lol)


Les pas-encore-nees - Page 5 Rro6
photo empruntée sur google car sur le site c'est une fille


********


Nom/Prénom: Gaby (Gabriel mais il se fait touours appelé Gaby)

Moule: LTF Shiwoo (fairyland)

Date de commande: le 18 decembre 2010

Couleur des yeux: Bleu ou vert

Couleur des cheveux: Blond, fur wig

Future custo: Make up stock, pas de custo particuliére

Personalitée: Joueur, vif, farceur, calin,

Famille/Histoire: Comme pour Mael je ne peux en dire trop, c'est un petit humain c'est tout ce que je peux dire^^

Les pas-encore-nees - Page 5 Littlefee_shiwoo-03

Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 12:22

Ça va en faire du monde chez toi Totchi !

Bon, ce personnage est déjà né une fois, puis gardé au chaud le temps que je trouve the moule...

Nom / Prénom : Elenwë
Moule : MNF Miyu mod
Date de commande : 12/11/10
Couleur des yeux : vert clair
Couleur des cheveux : noir méché de brun foncé
Future custo : digne héritière elfique
Personnalité : secrète
Aime : les promenades autour de Minas Tirith, les bois de la Lórien
N'aime pas :se sentir seule
Famille / Histoire :Elenwë est la cadette des enfants d'Elessar et d'Arwen.
Eldarion, l'aîné, est l'Héritier du Trône. Ses deux soeurs sont Ancalimë et Irimë.



Moi, fan du SdA ?! Ah bon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyMer 5 Jan - 12:32

hate de voir ta nouvelle lewellyn !
Et oui il va y avoir du monde ! lol, bientôt ils serons 5, et j'ai prévus den commander un autre (enore coup de foudre dés que l'un es deux arrivera a la maison (si je tiens jusque là lol)
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 4:10

Et hop me revoilà pour des persos en cours de custo!!

la première miss Hélicendre qui est en pleine transformation ( cf Citron bleu mod sur corps Soulkid), c'est décidé elle va prendre une autre direction; j'ai envie de revenir vers le coté un peu dérangeant de cette petite fille bouche grande ouverte et langue obscène...ça va devenir une jeune fille du 17°, evidemment mariée tres jeune, sa custo sera donc plus douce, plus froufrou et surtout moins colorée! Et comme je ne peux m'empecher de jouer avec mes classiques préféres, il y aura une surprise, un indice? Dr Jeckyll & Mr hyde assaisonné de la contesse Bathory!
aime: le silence, le sang, l'indépendance, mordre les pieds des gens endormis
aime pas: les mariages arrangés, les vieux, le disco

Hérétique va aussi bientôt etre en cours de custo...( mnf avec 2 fp Lusis)...elle c'est LA sorcière, celle qui va donner le ton à mon groupe de MSD. Et pour la petite histoire c'est une sorcière un peu fofolle, qui hesite entre magie noire et magie blanche, un peu sadique aussi et adepte des degustations de potions alcoolisées...normal c'est la fille du vilain chasseur et de la mechante reine de blanche neige!
aime: inventer des potions idiotes, l'absynthe, les lapins
aime pas: l'eau, le disco

Mon Pinou ( d'Asella)...surrement Hélas....lui il sera l'âme damnée d'Hérétique ( dans la tradition, on dit que les sorcières se changeaint en lievre pour s'echapper!) j'ai pas encore décidé des détails, mais il sera fourbe, pervers et toujours pret à tout pour plaire à la sorciere!!
aime: Handragore, le civet de chasseur aux carottes, les fringues froufrou
aime pas: la réputation des lapins, le disco

Et ma petite derniere (Mary Limwha) Hamanite à priori, et sera une compagne pour Handragore la dryade, je prévois d'en faire une sorte de plante vénéneuse, pas forcément une custo verte, plus rouge, noir, prune, mais le pendant négatif d'Handragore!
aime: piquer, bruler, etoufer
aime pas: les trucs fleurs bleues, le disco

Et je crois pas avoir encore trop parlé d'Hortie et de Hyatus De La Fontaine,( Canelle doll et hybride Anthomon/Aod) tous deux descendants du Renard et du Corbeau, nobles et dépravés, ambiance 17°....elle c'est une courtisane qui joue sournoisement de ses charmes pour distraire les victimes que son epoux dépouille de tout ce qui brille et a de la valeur!
aiment: eux, les diamants, l'or, le fromage
aiment pas: perdre, la monaie papier, et le discooooo!

bref comme d'hab ils sont tous gentils et équilibrés:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 16:03

Toi, t'as comme qui dirait quelque chose contre le disco, non =P?
Revenir en haut Aller en bas
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 16:06

Angelin a écrit:
Toi, t'as comme qui dirait quelque chose contre le disco, non =P?

Finement remarqué XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyJeu 6 Jan - 16:08

Lewellyne a écrit:
Angelin a écrit:
Toi, t'as comme qui dirait quelque chose contre le disco, non =P?

Finement remarqué XD

Ouais, des fois j'ai une perspicacité à toute épreuve x)!
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyVen 7 Jan - 1:44

hé hé vous etes trop fortes!! :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptySam 8 Jan - 14:13

Allez, moi je vous montre en avant première mes deux prochaines (Enfin prochain) XD :

Spoiler:

Prénom : Sion
Moule : Boy&Girl Dolls - The Old World - Saipan.Blackrain
Date de commande : Fin Janvier si tout va bien *_*
Couleur des yeux : Dorés
Couleur des cheveux : Noirs
Future Custo : Style rebelle avec chemise ancienne (ou pas, ça dépendra de son humeur à son arrivée XD)
Personnalité : C'est quelqu'un de froid, qui n'aime pas particulièrement avoir la fonction qu'il a. Il préfère boire et s'amuser tous les soir que ce qu'il doit faire XD
Aime : L'alcool, le poker, le fric, les beaux gars, les belles filles, les innocents... et le Visual Key ^^;
N'aime pas : Euh... "IL" ? Non c'est pas vrai. En fait, il n'aime pas qu'on le fasse chier. Le reste ça passe. Ah et il déteste son job XD
Famille/Histoire : Euh... C'est le Gardien de "IL". Donc, il n'a ni famille, ni d'Histoire, si ce n'est que c'est le larbin de "IL" et qu'il fait tous les travaux de l'ombre pour lui XD *Non, vous n'en saurez pas plus XD*

~ ¤ ~

Spoiler:

Prénom : "IL"
Moule : KizDolls Saiy elf- Basic version
Date de commande : Fin Avril si tout va bien *_*
Couleur des yeux : Dorés
Couleur des cheveux : Blond
Future Custo : Euh... j'hésite, donc je verrais en temps et en heure. Mais je le vois en Kimono XD
Personnalité : Manipulateur qui veut sauver le monde en faisant des choses pas forcément positif. En gros, c'est quelqu'un de dangereux XD
Aime : Ses Créations, son fils mort, euh... la Terre XD
N'aime pas : Chaos. Le reste, on ne sait pas trop lol
Famille/Histoire : Euh... Bah c'est le créateur des Chasseurs et des Gardiens. C'est un Elfe devenue divin. Après, c'est top secret ♥
Voilà ^^
*Plus là XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 7:28

J'ai hâte de voir tes nouveaux, Myushi!

Quant à moi, ça fait un mois et demi que mes deux prochains sont commandés. Si tout va bien, ils devraient être posté dans un mois.

Prénom et nom : David Tyler
Moule : Dollshe Saint
Date de commande : 2 décembre 2010
Couleur des yeux : Vert pâle
Couleur des cheveux : Noirs
Future custo : Maquillage par moi, vêtements classieux à la Burberry
Personalité : Sûr de lui à la limite de l'arrogance, déterminé, passionné en amour, sensible.
Aime : Le football américain, les beaux vêtements, l'ordre.
N'aime pas : Les moulins à parole, la violence, la saleté.
Famille/Histoire : Sa mère est une actrice canadienne connue et son père une rock star américaine. Ils se sont séparés quand David était jeune et depuis il ne voit que très rarement son père. Sa mère est aussi très souvent absente. Il a une petite soeur dont il s'occupe très bien.

~*~

Prénom et nom : Michael Novak
Moule : Dollshe Bernard
Date de commande : 2 décembre 2010
Couleur des yeux : Bleu-vert
Couleur des cheveux : Blond pâle
Future custo : Maquillage par moi à la Andrej Pejic, vêtements colorés/fashion
Personalité : Il est passionné par ses études et semble toujours de bonne humeur. Il complimente souvent les gens de son entourage. Il est fidèle et digne de confiance. Cependant, il manque de confiance en lui et se laisse souvent manger la laine sur le dos.
Aime : Les beaux bruns musclés, la mode, les beaux arts, la danse (surtout pas trop habillé et dans les bars gays), la beauté en général.
N'aime pas : Les films d'horreur, les drames, les aliments épicés
Famille/Histoire : Il est styliste et étudiant en design de mode. Il est un peu "playboy", mais il a tendance à sortir avec des salauds qui le maltraitent. Il a une soeur et vit en colocation avec une fille. David est son seul "ami" de sexe masculin, il préfère la compagnie des filles en général, parce qu'avec les gars, ça fini toujours mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 13:05

Elune: A LA ANDREJ PEJIC???????????!!!!


-faint faint faint et re faint-

Okey, il aura une fan le petiot....
Revenir en haut Aller en bas
Elune
Interressé
Interressé
Elune


Nombre de messages : 261
Age : 36
Localisation : Lévis
Date d'inscription : 24/10/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 15:34

Oui, hein? Moi aussi j'me pâme rien qu'en pensant à lui. La beauté androgyne par excellence. amour

Reste plus qu'à espérer que je réussisse bien son maquillage. XD Au pire, je recommencerai 10 fois s'il le faut, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://goddess-elune.deviantart.com
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyVen 21 Jan - 18:22

-tire la meme tronche que Ken le Survivant, couché de soleil en fond, larmes qui ruisselent sur les joues et gros sourcils a gogo-

Je compte sur toi..... -tends la main-
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyJeu 17 Fév - 14:38

Nom/Prenom : Amélia
Moule : DOC Tender-Bee, DOD
Date de commande : pas une commande mais un échange XD
Couleur des yeux : rose-jaunes pâles
Couleur des cheveux : roses
Future custo : zombie avec os apparents (si c'est possible)
Personnalité : gentille et serviable mais très maladroite et tête en l'air, si vous trouvez un morceaux c'est pas étonnant
Aime : tout le monde sauf la personne qui l'a tuée
N'aime pas : son image dans le miroir, c'est pour cela qu'elle teint régulièrement ses cheveux de sa couleur préférée (rose) et qu'elle met des lentilles rose-jaunes, elle aime faire surnaturel et essaye de cacher autant que possible son corps déchiqueté, lorsqu'elle perd un morceau d'elle elle fait comme si de rien n'était mais elle déteste ça
Famille/Histoire : Amélia était une très belle jeune femme appartenant à la bourgeoisie, mais un jour un assassin est venu étouffer sa petite soeur dans son lit, lorsqu'elle s'est rendue compte que c'était son fiancé qui avait fait cela pour qu'elle hérite de tout l'argent de ses parents, elle a essayé de l'embrocher avec un tisonnier mais il était trop fort et il la frappa tellement fort qu'elle fini par décéder.
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyVen 18 Fév - 17:42

Nom/Prenom: Eyaël (Harley chez les humains)

Moule: LTF Ante

Date de commande: Fin février si tout va bien! Razz

Couleur des yeux
: Bleus

Couleur des cheveux: Roux

Future custo: Tâches de rousseur,habillée "à la mode". En forme d'ange : grande robe blanche.

Personnalité
: Elle est assez franche et ouverte,coquine et légèrement folle. Elle paraît avoir 6/7 ans mais en réalité,elle a presque l'âge de la Terre étant donné que c'est un des anges gardiens créés par le tout puissant.

Aime: La musique,sa protégée Temari,la nourriture humaine (surtout la nourriture mexicaine),son apprenti Riley.

N'aime pas: Le diable (quoique draguée par un démon jadis et amie avec une petite entité démoniaque),le lait.

Famille/Histoire: Elle n'a pas de famille (sauf considérer les 71 autres anges gardiens comme ses frères et sœurs). Elle est assez protectrice et désobéit beaucoup aux règles de son créateur (comme de n'avoir aucun contact réel avec son ou sa protégée). Malgré tout elle est respectée par ses congénères,ayant été façonnée juste après l'archange Gabriel et donc aussi puissante.


Pour les intéressés c'est Automne,doll de Mixou qu'elle vend et que j'achète :3
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 13:06

Nom/Prenom: Jessy (sans nom de famille) .....alors oui je m'apelle jessica et non je ne suis pas du tout fan de mon prénom ça je peux vous l'assurer mais je ne peux pas voir un autre prénom pour ce personnage Y_Y c'est la vie

Moule: Elfdoll vivien boy (kyaaa XD)

Date de commande: Non déterminé hélas T_T et c'est pas demain la veille, surment cet automne ou fin d'été

Couleur des yeux
: vert (pour changer >_> XD)

Couleur des cheveux: gris noir blanc??? hum une fur wig longue quoi qu'il arrive!!^^

Future custo: surment makeup par belladonna (*___* elle dit etre sur de pouvoir faire ce que je veux éxactement!! kyaaa XD), surment une wig handmade je cherche un artiste capable de faire exactement ce que je veux, surment un corps spiritdoll sans join au torse (han Y_Y plus beau tu meurts), piercing au nez et à l'arcade (pas sur pour l'arcade) des tatouages fait par moi un peu partout!!

Personnalité: froid, calme, peu bavard, observateur, manipulateur, séducteur, cruel, sans pitié. en gros c'est ce qu'on apelle un intriguant, il sera trés sexuel au point d'attirer tout le monde avant de dire "non" si il a pas envi ! haha

Aime: foutre la merde, les conflits, qu'on l'aime et qu'on le déteste à la fois, qu'on le désire à en crever au point qu'on souhaite qu'il meurt pour qu'il ne soi a personne, le sexe violent et bestiale sans sentiments. (ps : il est gay hein)


N'aime pas: les bons sentiments, l'esprit de famille, l'amour la mièvrerie les couleurs flashis, les gens la vie les sourires...

Famille/Histoire: mystèèèèèèèèèèèèèère!!!! vous avez juste besoin de savoir que Vossler à coté c'est un amour XD

********************

*************
********
****
*
*
*
*
*

photoooooooooooooooo!!!!

voila le vivien boy qui va beaucoup inspirer le miens, oui c'est pas beau de copier mais hélas je ne le vois pas autrement, parce que c'est lui en grande partie, sauf que le mien sera plus makeupé et qu'il sera piercingé et qu'il aura les yeux vers

mais c'est déja un gros aperçut haha

Les pas-encore-nees - Page 5 826358IMGP3585c





Dernière édition par kyo-dess le Mar 17 Mai - 18:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 18:28

Ouahaha !! J'ai hate de voir ça, kyo !!! adore
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 EmptyDim 6 Mar - 19:50

XD et moi donc!!! ptdr!
mais je sent que se sera dans longtemps sachant qu'avant je dois acheter des corps pour tohya et toshiya (oui quelle idée d'avoir des BJD avec des noms qui se ressemblent autant ==)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pas-encore-nees - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pas-encore-nees   Les pas-encore-nees - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pas-encore-nees
Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: