La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hybridation, quels sont les possibilités?

Aller en bas 
+63
Bora
Teruna Kowaii
Kiliam
Ayoshi
Angelin
Para_San
Sylviane
evilis.bathory
Arkcy
Angelsuccube
umiko
Lumina
Sendell
Ladicius
Obaline~
Ketty Mint
darkdaisy
Daiya
Karny
Sally
Lylyesp
Shining Star
Aémaéska
Mihilili
Leïlan
calamityjess
Sweet Panda
Goku81
Paraphernalia
Chibi_Fluffy
raziel
Vicky
Luka
Kurapika
Decayed Degree
Boxxy
Acinigi
loveless
ptitebjd
Emi~
Clawdia
Topsy Kretts
ANGIE69
JaVa
Myushi
ithilienne
Jessy-StarkRogers
Ceres
Daria
sOoZ
Miki-nyu
Epsylon
Mutique
Totchi-kun
Ilorka
shu
sugi
Senshi
mao
Caillou
circée
mixou
ehowinn
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 19:31

Han merci pour le lien je le cherchais ! >w<

Mais du coup je suis emmerdée, j'adore le corps Luts mais apparemment le cou est trop long alors je sais pas Oo
Ou alors je l'envoie carrément chez quelqu'un se faire poncer mais j'ai peur de la facture ... >_>
C'est vraiment le corps que je préfère, j'ai été revoir les ringdoll pour être sure et j'aime pas XD veux un Luts T_T muh ;_;

Que faire ... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyVen 30 Déc - 19:46


De rien, je suis tombée dessus en cherchant un corps pour ma tête supia en fait xD
Et je comprends ton hésitation, je me sens un peu perdue aussi, parce que une fois que j'aurais tout ça chez moi, avant de mettre en vente le corps crobi, faudra que je décide à qui le corps ringdoll ira le mieux, quel corps je mets avec l'autre tête... etc... c'est pas facile à faire comme choix @@ Parce que je me suis quasiment décidée à donner le corps ringdoll à Keon, mais on sait jamais, une fois assemblé, ya toujours un risque (c'est pour ça que Calamityjess pourrait m'aider en cas de changement de programme, même si je prie pour que ça n'arrive pas xD) et le cou ringdoll est à la bonne taille pour la tête supia (qui a un petit cou à la base donc mettre un petit cou dans un gros trou ça peut passer mais mettre un gros cou dans un petit trou, ça me semble pas envisageable xD) mais niveau couleur, je le sens pas xD

Courage Loveless, tu vas y arriver ! *-*
Ça serait tellement simple si toutes les compagnie avant des proportions et des résines compatibles xD

Après pour le ponçage, tu peux te renseigner et voir quel somme approximative ça te couterait ? Comme ça si c'est trop cher t'es fixée. Parce que si c'est le seul corps qui te plait... Je vois pas beaucoup d'alternatives.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 17:09

Bah de toutes façons, j'veux le corps Luts depuis tellement longtemps que je vais prendre celui la, après je verrai une fois que je l'aurai pour le reste x)
Ce qui tombe bien c'est que comme j'ai trouvé un job bah je pourrais payer les modifs et je devrai pas attendre Noël prochain que la famille me donne des sous ptdr.
J'sais juste pas a qui demander de le faire, va falloir que je regarde ^^

Courage a toi aussi XD nous font bien ch*** ces Yeon Ho, heureusement qu'ils le valent bien >_>
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 1 Jan - 17:47


Han c'est une super nouvelle ça *-* et tu as raison de prendre le corps qui te fait envie, parce que sinon, tu le regretterais si t'en prenais un autre @@
J'espère que tu trouveras quelqu'un qui te fera la modif sans que ça te coute trop cher.

Merci xD Oui, ils le valent bien :3 Même si je ne suis pas fan de son corps, ça reste un pur bonheur de l'avoir à la maison *0*
Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Pour un corps de BJD garçon   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyLun 2 Jan - 4:05

Coucou

Petit question qui me trote dans la tête

Voilà je voulait savoir si un corps de BJD 1/4 est compatible avec une tête de dollfie dream
(elle est a peu près pareille qu'une tête de Bjd dont le corps est de 1/3 '60 cm'.

Si ce n'est pas compatible pouvez vous me dire si un corps BJD 1/3 serait compatible avec la tête ?

Et est ce que la peau couleur normal est la même qu'une tête de Dollfie dream?

Je recherche en faite le corps d'un BJD bien androgyne dont l'assemblage pourrait être en parfaite harmonie avec une tête de dollfie dream.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyMar 3 Jan - 19:25

Leïlan > pas de soucis dès que j'ai la bestiolle je ferais les photos et tout et tout ^^ (désolée pour la réponse tardive j'ai pas pû venir ces derniers jours sur le fofo ^^') par contre je l'aurais après le 13 pas avant donc un peu de patience ><
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyMar 3 Jan - 20:14


Mihilili > j'espère que quelqu'un pourra t'aider @@ Perso j'ai encore jamais vu de dollfie donc je ne sais pas ce qui se fait en matière d'hybridation.

Calamityjess > Han merci bisous C'est trop gentil *-* et t'en fais pas, c'est pas pressé du tout, j'aurais pas le corps ringdoll avant un mois au minimum et la tête supia, je ne sais pas, donc avant février je pourrais pas comparer toutes ces résines pour savoir quel corps ira avec quelle tête. Je me suis dit qu'en l'écrivant maintenant, j'allais pas oublié et ça te laissait le temps de tomber dessus :p
D'ailleurs, quand j'aurais reçu tout le monde, je posterai des photos de comparaison (parce que j'aurais aussi une tête cadeau de luts, donc je pourrais comparer luts, crobi, ringdoll et supia) au cas où ça pourrait servir à quelqu'un (sait-on jamais)

Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyMar 3 Jan - 20:21

bah de rien c'est normal si je peux aider ^^ puis comme tu dis ça pourras toujours servir en prime ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyMar 3 Jan - 20:37


Oui, parce que c'est pas simple ces hybridations n'empêche oO mais ya des corps vraiment canon aussi, c'est tentant ** Et avec ma tête supiadoll j'ai pas le choix, c'est une tête de fille à la base et les corps masculins de la compagnie ne sont pas compatibles à cause du cou apparemment ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Mihilili
Nouveau
Nouveau
Mihilili


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 20/12/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 13:58

J'ai trouver mon bonheur seulement je ne croit pas qu'une tête de dollfie dream soit compatible avec un corps qui a un genre de crochet pour attaché la tête... Sad
Ce corps est parfait mais je ne sais pas si une tête de dollfie dream irais dessus à savoir que j'ignore si une tête de BJD et de Dollfie Dream sont à 100% compatible.

http://www.isdoll.com/admin/editubb/UploadFile/201191784627629.jpg

Le corps comme vous voyez est différent niveau cou

https://2img.net/h/oi42.tinypic.com/riartk.jpg

Voici l’orifice du cou d'une tête de dollfie dream

http://www.wanderingpandacomics.com/blog/dollfie/016.jpg

http://www.wanderingpandacomics.com/blog/dollfie/008.jpg

Compatible ou non?

J'ai trouver un corps encore mieux de ringdoll je suppose qu'il est a croché aussi... Svp dite moi si c'est compatible. T_T

GRAND CHANGEMENT APPAREMENT LES DD1 sont compatible mais ou en trouvez et quel est le nom exacte?


edit modo: merci de fairre attention à ton orthographe, là ça pique les yeux....


Dernière édition par Mihilili le Sam 7 Jan - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyJeu 5 Jan - 15:50


Je n'ai jamais eu de Dollfie entre les mains, mais tes photos aident à voir que ça à l'air quand même bien différent. Je ne veux pas dire de bêtise, mais le "trou" de la tête a l'air petit et il est un peu "bouché" pour passer le cou d'une BJD. Après je ne suis pas une experte hein, je n'ai qu'un modèle chez moi et j'ai pas encore assemblé un corps et une tête (bientôt xD).
Il faudrait que tu essaies de trouver quelqu'un qui a une dollfie et une BJD en fait. Ou alors, ya pas quelqu'un près de chez toi qui a une BJD ? Parce que même si niveau couleur ça passera pas forcément (ça serait un coup de chance que le premier corps venu ait la même couleur xD) ça te permettrait de voir si ça peut au moins s'emboiter, parce que là, le système est vraiment différent, donc c'est pas gagné que ça passe...
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptySam 14 Jan - 19:09

J'ai un petit souci =D

Euh...Je craque sur la Yolanda de Dikadoll, mais j'aime pas du tout le corps de cette compagnie et j'aimerai bien hybrider ma futur tête sur un corps moins enfantin. En cherchant sur le net des infos, j'ai lu que Dikadoll et Souldoll sont compatible, c'est qui est parfait, parce que j'adore les corps soul-kid. <3

Mais, je ne sais pas trop quelle couleur de résine prendre pour que la tête et le corps s'accordent bien.
J'aimerai bien le corps en normal skin, mais quelque couleur dois-je choisir pour que la tête puisse bien aller avec ? Euh. . .j'aurai du poser cette question avant : C'est possible une hybridation en normal skin d'un corps Souldoll avec une tête Dikadoll ? ^ ^"


Merci par avance pour votre aide. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 22 Jan - 15:45

Je connais pas la réponse à ta question, mais là où tu as vu que les deux compagnies matchaient yavait quelqu'un qui avait essayé ? Parce que tu pourrais peut-être lui écrire, pour savoir quelle couleur il faut prendre chez dika.

Pour ma part, je viens poster les photos de comparaison entre ringdoll et crobidoll. A première vue, les résines des corps sont différentes mais une fois la tête sur le corps, ça passe parfaitement.

La tête est celle du yeon-ho de crobidoll en normal skin
le corps est d'abord celui de crobidoll en normal skin puis celui de ringdoll teenager en normal skin ausi

Avant l'hybridation :
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 P1010997
Après l'hybridation :
Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 P1020002



Dernière édition par Leïlan le Jeu 26 Jan - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 3:05

bon pour les histoires de taille des cous oubliez pas que c'est modifiable; on peut poncer un cou pour l'affiner, mettre de l'époxy ou de la colle chaude dans le trou de la tete...bref c'est pas ça qui pose un gros probleme, plutot le rapport tete/epaules, le reste suffit de modifier un poil!!

Leilan, peux tu stp indiquer quelle tete est sur quel corps sur tes photos, certains ne connaissent pas ces moules et ça serait tres utile Smile

et merci à toutes les personnes qui font des photos, c'est vraiment tres interessant:)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyJeu 26 Jan - 3:34


Ah oui, en effet, j'avais oublié xD Je viens de rajouter ces détails Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shining Star
Interressé
Interressé
Shining Star


Nombre de messages : 204
Age : 33
Localisation : lyon
Date d'inscription : 17/10/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyJeu 2 Fév - 12:36

Bonjour, je sais pas si c'est le bon endroit pour poser ma question mais je tente le coup vu que l'on me répond pas ailleurs ><

Je me posais une question sans doute bête, m'enfin, je la pose quand même XD

Est ce que quelqu'un sait si une tête zénith de chez souldoll irait sur un corps 70cm de chez bobobie?
Je sais que la différence entre le tour de cou (12,5 chez Souldoll et 10cm chez bobobie) est assez importante, mais est ce qu il y à moyen pour que sa aille?

Merci de m'aider, parce que c'est l'un des seuls corps à entrer dans mes frais, mais je veux pas l'acheter si il va pas quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyMer 15 Fév - 15:44

J'ai aussi une hybridation en cours, j'éditerai ce message quand elle sera finie.

Il s'agit d'une tête MNF sur un corps Dreaming Doll Little Elva, les 2 en Natural Skin. Il me manque le neck-part indispensable pour faire tenir la tête mais je peux déjà vous dire que le match de résine est nickel et les proportions bien respectées.

Promis je mettrai les photos quand elle sera complète !
Revenir en haut Aller en bas
Sally
Nouveau
Nouveau
Sally


Nombre de messages : 12
Localisation : Liège - Belgique
Date d'inscription : 25/02/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 26 Fév - 14:34

Dites, est-ce quelqu'un sait si une faceplate unoa chibi ira sur cette poupée ? Ou au moins sur ce corps ?
http://dimdoll.com/shop/step1.php?number=335

A mon avis ma question est complètement stupide, en tant que petite débutante, mais bon je tente quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://autobus-de-sally.blogspot.com
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyMar 6 Mar - 13:10

Moi j'aurais une petite question, alors voilà, je cherche un corps pour ma Dream Head de DOD, sauf que je ne veux pas lui prendre un corps de DOI, donc je voudrais savoir sur quel corps elle pourrait passer?
Sachant que son tour de cou est 10,3cm et qu'il dise qu'elle serait disproportionner sur un corps DOT.

J'ai craqué sur un corps mais je ne suis pas sur que se serait harmonieux, c'est celui ci Je sais qu'il faudrait que je ponce pour que sa passe niveau cou mais c'est au niveau proportion que je ne suis pas sure.

Je vous remercie d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptySam 24 Mar - 23:57

Sally, cette hybridation a dejà ete faite il me semble. La couleur dim est un rose tres clair, le match est donc pas parfait.


Karny faut pas te focaliser sur le tour de cou....s'il est trop grand ça se ponce et inversement ça peut se combler dans la tete!

l'important c'est la proportion tete/corps-epaules, certains sd par exemple ont une tres petite tete par rapport aux autres et meme si le tour de cou marche c'est pas dit que ça fasse pas tete d'épingle au final, essaye de voir les tours de tete!

le corps que tu montre est assez large d'épaules et il a un long cou large aussi! je ne sais pas comment est la tete, mais rien qu'en regardant les mesures tu aura une vague idée du resultat!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Daiya
Interressé
Interressé
Daiya


Nombre de messages : 134
Age : 35
Localisation : 95
Date d'inscription : 17/05/2012

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyVen 18 Mai - 18:32

Bon je me lance pour poser une de mes innombrables questions de noob qui se respecte. J'ai craqué (à mort, totalement, à la folie...) sur la jolie petite bouille du Cynical Yujin de Migidoll et je voulais savoir sur quel corps on pouvait l'hybrider. J'aimerais si possible un corps plus "musclé" que le celui de Migidoll, j'avais vu le SDF de Luts qui me plaisait, ça fonctionnerait ? Et, poussons le vice plus loin (XD), est ce que qu'une tête de SD peut aller sur un corps plus grand ? Genre 70 cm ? Genre les SSD de Luts ? Ou les Models Doll ? Est ce que ça risque pas de pêcher trop niveau couleur de résine ? Merci d'avance ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://faunisphere.illustrateur.org
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 18:03

Quel bon choix, je compte m'en prendre un à noël moi donc je comprends ton coup de coeur *-*
Bref, j'y ai réfléchi aussi parce que j'ai aussi une tête Ryu (déjà acheté celle là) et globalement la résine migidoll se rapproche de celle de Crobidoll.
Luts est donc normalement proche de crobidoll (ya eu des hybridation si tu veux voir) donc par association, je pencherai pour dire que migidoll pourrait être compatible avec luts et si tu veux, je peux tenter de te prendre en photo ma tête migidoll à côté de mon YoSD de chez luts ?

Pour ma part, je songe à hybrider mon Ryu sur un corps popodoll (le tout en normal skin), j'ai testé sur le corps popodoll que j'ai acheté pour mon yeon-ho (crobidoll) et ça donne ça :

P1030739

Sachant que la tête est blank là donc pas un peu plus pâle que ce qu'elle donnera une fois maquillée.
Ya eu plein d'hybridation entre migidoll et popodoll et la plupart sont sur des corps 68cm donc peut-être que sur un corps 70cm ça peut aller aussi, mais il faut faire attention à la circonférence du cou Wink

Un exemple d'hybridation d'un yujin sur un corps 68 cm (c'est le corps popodoll) : http://www.materielceleste.com/t40618-migidoll-cynical-yujin-pub-p5

Sinon, moi je me renseigne pour une hybridation Migidoll/dollshe sur un corps 70cm aussi pour mon futur Cynical yujin, mais j'ai le temps c'est pour noel je pense xD Au pire, je prendrai le risque o/

Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 21:27

L'idée de prendre un Migidoll Cho pour en faire le compagnon de Samara m'a traversé l'esprit et n'aimant pas non plus le corps Migidoll j'ai cherché les hybridations possible et j'ai trouvé plusieurs corps compatibles : Angel of Dream (visiblement, pas d'importance que ce soit normal yellow ou normal pink, les deux passent), Luts passe aussi, Latidoll, Iplehouse aussi il me semble, Souldoll passe et là comme ça c'est tout ce que je me souviens.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 21:56

En parlant de corps Luts faudrait que je mette les photos de mon yeon ho sur corps Luts ^^

Le probleme c'est que j'ai galéré a l'habiller donc pour le moment, flemme de le déshabiller xD mais en tout cas, le corps Luts est sublime ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 EmptyDim 20 Mai - 22:25


Ohwii, bonne idée Loveless **

Pour Souldoll ça matche avec l'ancien corps, pas avec le nouveau (où il faut blusher)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hybridation, quels sont les possibilités?   Hybridation, quels sont les possibilités? - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hybridation, quels sont les possibilités?
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» quels genre de monstres ou super héros êtes vous???
» Konishiwa mina san!!!!!!! ^-^
» Il est pas mort, hein. -Canvas- [bas p.10]
» *__* quelles sont ces poupées ?! /résolu/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: F.A.Q. - Aide - Liens-
Sauter vers: