La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 cou moins long? HELP please

Aller en bas 
+2
Keru
elfyrella
6 participants
AuteurMessage
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyDim 9 Mai - 15:24

cou moins long? HELP please 98913 cou moins long? HELP please 98913 j'espère poster au bon endroit,sinon ,virez ,car c'est ma journée.
J'ai 1 MSD,je n'accroche pas du tout,je trouve son cou trop long,est-ce que quelqu'un a déjà coupé un morceau de cou?.....je sais ehowinn,tu dis penser depuis qu'elle a poncé la zigounette de Djin,elle est lancée....sans rire est-ce possible,vraiment,j'ai essayé les larges colliers,etc....
Si quelqu'un peut me donner son avis,merci.
Excusez moi si pas au bon endroit,virez,je ne serais pas vexée....


Dernière édition par elfyrella le Lun 10 Mai - 22:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyDim 9 Mai - 16:40

Euh... En en ponçant un bout?
Moi en tout cas je ferais comme ça. Je raboterai le cou en le ponçant jusqu'à ce que la longueur me convienne...

(mais moi je suis une sale brute, merci de prendre cela en compte =D)
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyDim 9 Mai - 16:46

merci,moi prudente,j'ai peur mais j'y vais quand même,il faut foncer....
Revenir en haut Aller en bas
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyDim 9 Mai - 17:39

Cette question m'intéresse aussi!
Mais poncer, ça ne serait pas un peu galère? (après je ne me rend pas bien compte...)
Revenir en haut Aller en bas
Nalida
Interressé
Interressé
Nalida


Nombre de messages : 496
Age : 36
Localisation : Castre en semaine, Cahors en week-end
Date d'inscription : 31/03/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyDim 9 Mai - 18:05

si je devais le faire (ce qui n'est heureusement pas le cas) je poncerais jusqu'à la hauteur désirée et je referais l'arrondis avec de l'époxy. Après ça va aussi dépendre du corps que tu as c'est quelle compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyDim 9 Mai - 19:07

C'est une Bobobie,1 espree,je me disais ,je referai bien son make up mais ça ne changera pas la longueur du cou.Mon fils me l' a fait remarquer,ça lui a sauté aux yeux,du coup,je ne vois plus que ça,la vendre ,elle ne se vendra pas,.Il va falloir tenter,je vais voir les avis.....
Revenir en haut Aller en bas
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyDim 9 Mai - 23:13

Voilà,j'ai commence par enlever le make up,trop pas moi,enlevé la tête,j'ai pris la dremel et tout doucement,j'ai poncé ,essayé,poncé etc,après j'ai bien arrondi ,égalisé,je vous mets le cou sur la tête et voilà,1 make up et elle va me plaire.La voilà à la sortie,d'opération.,elle n'a pas souffert...
cou moins long? HELP please 01910
le résultat définitif dans quelques jours,merci de votre aide.Bonne soirée,bisous
Revenir en haut Aller en bas
ehowinn
Modérateur
Modérateur
ehowinn


Nombre de messages : 1531
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 13/01/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyLun 10 Mai - 1:17

lol Elfyrella est lancée...à donf!!! Et ça rend tres bien!!

je viens de faire pareil sur celui de ma mnf en ponçant.... et meme à la main c'est super facile et rapide!!
par contre vu la pression et la finesse de la résine à cet endroit là j'ai renforcé à l'époxy à l'intérieur! ( j'ai aussi un peu réduit l'épaisseur du cou)

vive les brutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
woodolls
Interressé
Interressé
woodolls


Nombre de messages : 211
Age : 38
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 29/12/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyLun 10 Mai - 2:01

cou moins long? HELP please Icon_biggrinj'aurai procédé de la même manière^^ Le tout c'est de ne pas en enlever de tropcou moins long? HELP please Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://les.poupees.oubliees.over-blog.com/
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyLun 10 Mai - 9:24

oui,je l'ai fait par petits coups,la résine est épaisse tout de même ,j ene pensais pas.merci pour les encouragements....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné



Nombre de messages : 1700
Age : 36
Localisation : Conflans-Sainte-Honorine (78)
Date d'inscription : 29/07/2007

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyLun 10 Mai - 11:04

C'est bon à savoir, personnellement je pensais que poncer le cou poserait problème pour le maintien de la tête par la suite, mais apparemment c'est très réussi et ça ne dérange pas.

Je testerais peut-être un de ces quatre sur ma Grenaille.

Merci les filles! cou moins long? HELP please Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://passion-bjd.1fr1.net
elfyrella
Interressé
Interressé
elfyrella


Nombre de messages : 110
Age : 74
Date d'inscription : 24/11/2009

cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please EmptyLun 10 Mai - 22:50

par contre j'ai foiré les lèvres,ça déborde,j'étais crevé,il faut dire qu'elle a eu je crois beaucoup d'ennui,BBB l'avait mal emballé et il faut souvent retendre.ça m'avait tué,j'ai changé le yeux,ces osnt de entiers,je vois que je ne les ai pas mis d'équerreçsa bouche,j'avais envie de violet,les yeux,je n'en avais plus en magasin.Elles son t mal faites et je me demande si noir ne serait pas mieux,vous coneils seraient les bienvenus,les critiques également,c'est constructif,merci....
cou moins long? HELP please 00211
cou moins long? HELP please 00512
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cou moins long? HELP please Empty
MessageSujet: Re: cou moins long? HELP please   cou moins long? HELP please Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cou moins long? HELP please
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p3/Acte 3 : Un Renard de plus ou de moins.
» Un mot (très long) sur Goku81
» Famille Chatonesque : début Story p.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Customisation :: Bistouri-
Sauter vers: