La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Aller en bas 
+81
kinahé
yuki
Tsubaki
Nana
Topsy Kretts
Bào Trâm
Asukimi
Myushi
Nyanae
Lewellyne
calamityjess
Grim
Mysterack
darkdaisy
Lynxia
Blavia
Paraphernalia
Alexandra
Lee
Emmerich
Fidlansi
login
chachat93
NAIAdolls
Lilghost
Deep Styx
Elfena
Lylyesp
yami627
Sissy Louve
loveless
Vicky
Irinae
Acinigi
libra
Senshi
shlimbo
queeny
Isumi
SumiChan
Karlyl
Dorine
Kishta
LoRyn
Miki-nyu
melyzande
JaVa
Keru
Jesse
mixou
Nami
Glenn
Ceres
ehowinn
Kameo
Valere
StrangeFlo
Admin
Griottyne
iino
Mutique
Silver
Leanhe
Grigri
dark0601
Sevy
Asmodée
~mahiko~
Jessy-StarkRogers
Epsylon
Nalida
mao
rukijrock
shu
Caillou
Emily
Enholla
morticia
sugi
sOoZ
Totchi-kun
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 16:40

Ton p'tit bonhomme est magnifique!! Tes photos sont magnifiques! J'adore celles où on ne voit presque rien mais où tout est suggéré^^

oh y a de la jarretière par ici aussi 8D *SBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 21:16

hi hi hi ^^ bon moi sa me fait bizarre la jarretière lol mais bon sa change pas a sa magnificence ^^
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 45
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyVen 25 Juin - 21:51

çà fait un moment que j'étais pas venu
et ton petit mec est vraiment trop adorable °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 249523
je m'en vais voir les photos que j'ai loupé depuis que tu l'as
et tes photos sont vraiment réussis
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptySam 26 Juin - 11:50

han lalaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptySam 26 Juin - 12:04

NYAAAAHHH!!! Il est trop meugnon!! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Icon_razz

J'adooore ce ptit résineux!!! Tout chou, innocent et naïf...waaaaaaaaa non sumichan on ne bave pas tu vas faire un court circuit dans le clavier...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptySam 26 Juin - 12:28

Bon j'avoue je ne suis pas trop fan de sa jarretière, un poil trop féminin je trouve mais qui est superbe au passage!
Raahhh mais cela dit il est vraiment beau dans cette tenue!! °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 643978 tout en délicatesse ça fait ressortir sa fragilité!! <3 j'ai l'impression que tout lui va décidément à ce bout dchou lol Bisous Niwa x3
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptySam 26 Juin - 12:37

mmh trop canon comme ça le p'tit mec! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 0:36

fleubeuleuhbeuleuh °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 643978

(à vos traducteurs ^^')

Non mais je t'ai déjà dit ce que j'en pense, hein
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Leanhe
Interressé
Interressé
Leanhe


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 16/05/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 0:45

Purée... le jeter sauvagement dans les bras de Kankan... Et ben, il va vite comprendre la vie le pauvre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://leanhe.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 10:46

Strangeflo : mais non mais non ce n'est pas une princesse lol, aprés tout pourquoi les jartelles serait-elles réservées aux filles? lol



vicky : je n'éspére pas....ce serais bien dommage...mais c'est vrai...comme une petite plume



mutique : *gros calin collectif* Merci beaucoup je suis contente que tu aimes ses cheveux et son air "réel"


Kyo : oooh "doux comme un nuage" c'est mignon ça.



Yoda : merci beaucoup^^ les perles c'est ma boucle d'oreille mdr


Jesse : vi....il l'ai...enfin...pas sur lol


Griottyne : tu n'as pas besoin de t'excuser tu sais ca ne me derange aucunement ce que tu avais dis lol. En tout cas si c'été bien du à la photo je suis contente que finalement tu l'aimes^^



Loki : merci^^ tu parles de laquelle? celle avec la main? En tout cas contente que mes photos te plaisent^^



Raziel : c'est sur que c'est assez particulier lol. Mais contente que tu l'aimes quand même toujours haha



mao : je suis contente que tu le decouvres comme ça et qu'il te plaise^^



Loveless : mdr, ca c'était profond


Sumichan : alalala merci beaucoup^^ Niwa fais attention tu vas faire buguer les pc des gens...



Silver : C'est sur que la jartierre c'est quand même assez particulier et que ca ne peux pas plaire a tous le monde lol. Mais je suis contente que tu le trouve chou quand même^^ même légérement travesti de la sorte^^
Niwa : *fait un bisous sur sa main et la tend vers l'ecran de l'ordinateur pour silver*



Zora : merci pour lui^^


leanhe : Traducteur de totchi :feubeuleubeuleu = Je vais faire une seance de kellen,ambroise et amon ultra hot
Bon est bien....au boulot leanhe !
Revenir en haut Aller en bas
Sissy Louve
Novice
Novice
Sissy Louve


Nombre de messages : 58
Age : 35
Localisation : Provence
Date d'inscription : 11/05/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 14:40

Mdrrrrr non mais le pauvre °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Icon_lol Profiter de sa naïveté comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Petit collectionneur
Petit collectionneur



Nombre de messages : 758
Localisation : Far far away...
Date d'inscription : 22/04/2008

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 16:18

Totchi-kun a écrit:
Silver : C'est sur que la jartierre c'est quand même assez particulier et que ca ne peux pas plaire a tous le monde lol. Mais je suis contente que tu le trouve chou quand même^^ même légérement travesti de la sorte^^ Niwa : *fait un bisous sur sa main et la tend vers l'ecran de l'ordinateur pour silver*

Je pense que c'est parce-que j'ai pas l'habitude de voir un mec avec une jarretière lol mais en fait, ça lui va super bien! ^__^
raaahh *fond* amour merci pour le bisou!
Revenir en haut Aller en bas
http://silverlina.deviantart.com/
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 17:53

oo trop beau tout en blanc, ça lui va bien il fait encore plus doux que d'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyDim 27 Juin - 18:30

Oui celle avec la main (la 3e^^) et la 2e aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 18:38

Merci a tous ceux a qui je n'avais pas repondus^^


****

Bon ca fais un moment que je meurts d'envie de faire des seances et que je n'ai pas le temps a cause dans un premier temps des exams et dans un second temps de mon mois de juillet de folie ! lol
comme j'ai eu quelques minutes a moi, jusqu'a la fin de la semaine lol, je me suis jetté sur niwa e phooootooooo ! bon j'ai oublié mon reflex chez kyo du coup ca a été photo au compacte et...du coup j'ai pas bien reussit a géré sur les couleures...ni sur la mise au point et tout...y a pas a dire...quand on a touché a la qualité c'est dificil d'être satisfait en revenant sur du basic...comme quoi c'est le reflex qui fait tout ptd.

Bref je vous présente Niwa dans un univers assez loin de mon univers habituel mais j'espére qu'il vous plairas avec ce look etnic^^ dans son petit paradis mi luxe mi nature^^


*****


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 190250P1090421



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 767253P1090423



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 309466P1090424


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 982662P1090434



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 425254P1090446




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 723078P1090450




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 271409P1090453




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 621999P1090458




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 359224P1090468




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 312560P1090487




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 984579P1090497



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 848845P1090499




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 677332P1090525




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 484789P1090529




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 707151P1090540




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 601818P1090547




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 313589P1090558
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 18:50

filleul tu es trop chou on dirait un beau petit homme sauvage qui c'est fait son havre de paix Smile
moi j'aime tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 19:12

Niwaaaaaa ! Epouse mooooooooi !
*bave bave*
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 643978 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 643978
Roh skilébeauuuuuu !
*gagatise*
Revenir en haut Aller en bas
StrangeFlo
Interressé
Interressé
StrangeFlo


Nombre de messages : 399
Age : 37
Localisation : Mon coeur est Breton mais mon corps en Seine et Marne
Date d'inscription : 03/02/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 19:54

Il est très beaux, ha le style ethnique c'est le plus sympa comme style (peut etre que je suis en mode "peace and love"!) très sympa cette série°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ventesdestrangeflo.skyrock.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 19:57

huhu les petites photos coquines mdr

très beau ton petit bonhomme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 20:19

Qu'il est beau encore ♥ Ces teintes lui vont bien^^, elles s'harmonisent bien avec la couleur de sa wig et la douceur de son visage
Et puis il a un corps sublime!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 20:46

il est vraiment adorable. J'aime bien son petite anneau au doigt. Serait-il fiancé ce beau résineux ? Rolling Eyes
En tout cas ça ne n'empechera pas de baver encore sur ces superbe photos et lui envoyé plein de calins.
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 20:55

Trop adorable ^^ ça lui va bien ce petit côté doux sauvage j'aime beaucoup ces photos ^^

Niwa je te n'aime xdd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 21:19

je l'adore toujours autant ton resineux, il est vraiment magnifique! a tomber!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 21:27

Je suis tout à fait d'accord.
Le reflex, c'est magique.

Il m'est arrivé de devoir reprendre mon ancien apn, rien à faire, j'y arrive plus Mdr!

Sinon, sur cette séance, j'ai envie de dire Wow!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
SumiChan
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 38
Age : 31
Localisation : Dans un touut petit villaageuh...si pourri, qu'il n'a paas de noooom...
Date d'inscription : 17/05/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 EmptyMer 21 Juil - 22:02

Ouwaaouh...ouais jsais ya plus constructif comme commentaire. Mais que dire d'autre? Il est TROOOOOOOOOOP beau!!!! Et puis tes photos sont vraiment d'excellente qualité, ça m'épate. T'as dla chance ton bout dchou a l'air de bien tenir les poses, le mien il fait sa demoiselle quand j'essaye de le mettre debout ou assis. (en fait jdis demoiselle parce qu'il plie tout le temps la jambe droite genre demoiselle embrassant son prince charmant dans les vieux films à l'eau de rose...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
Revenir en haut 
Page 12 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid de Moino: Eliette se présente p.6
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» merci de m'avoir acceptée
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: