La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]

Aller en bas 
+81
kinahé
yuki
Tsubaki
Nana
Topsy Kretts
Bào Trâm
Asukimi
Myushi
Nyanae
Lewellyne
calamityjess
Grim
Mysterack
darkdaisy
Lynxia
Blavia
Paraphernalia
Alexandra
Lee
Emmerich
Fidlansi
login
chachat93
NAIAdolls
Lilghost
Deep Styx
Elfena
Lylyesp
yami627
Sissy Louve
loveless
Vicky
Irinae
Acinigi
libra
Senshi
shlimbo
queeny
Isumi
SumiChan
Karlyl
Dorine
Kishta
LoRyn
Miki-nyu
melyzande
JaVa
Keru
Jesse
mixou
Nami
Glenn
Ceres
ehowinn
Kameo
Valere
StrangeFlo
Admin
Griottyne
iino
Mutique
Silver
Leanhe
Grigri
dark0601
Sevy
Asmodée
~mahiko~
Jessy-StarkRogers
Epsylon
Nalida
mao
rukijrock
shu
Caillou
Emily
Enholla
morticia
sugi
sOoZ
Totchi-kun
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
AuteurMessage
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 19 Fév - 20:48


Oh c'est Trop Adorable le début , et l'arrivé de Mael ... Mais HAAAAAAAAA !!!! amour
Trop Bien ta PS , j'ai hate la suiteuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
JaVa
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
JaVa


Nombre de messages : 504
Localisation : Dans une boite de peinture
Date d'inscription : 01/05/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 19 Fév - 21:15

Je suis tomber de ma chaise de rire quand j'ai vu l'apparition de mael en mode So Sex dans mon peignoir xDDD

Sinon, le debut est terriblement attendrissant, on a envie de faire des gros calins a niwa !
Et puis, j'ai du mal a avoir un jugement, mael c'est quelqu'un qui sera "mechant" avec niwa ou est ce qu'il sera gentil...
-bam-

La suite ! la suiiiite !
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 19 Fév - 21:52

*littéralement scotchée *
Shocked ........
J'aime trop ta photostorie décidément !! adore C'est de mieux en mieux !! J'adore l'entrée en scene de Maël !!! Mais je n'arrive pas à cerné son caractere ( gentil ? méchant ? sarcastique ? )En tout cas sexy dans sa tenue ! *bave* ( perverse...XD )
Bon mainetenant .....la suite !!! la suite !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 19 Fév - 22:42

Huhu mais c'est que sa devient de plus en plus intéressant *intriguée et a envie de savoir vite la suite*

Viteuhhhhhhhhhhh *trépigne*
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Interressé
Interressé
Myushi


Nombre de messages : 166
Age : 44
Date d'inscription : 06/01/2011

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 0:01

Maël m'inquiète ^^;;

Sinon quel bric à brac Oo...
C'en effrayant !

Et pis bah je vais kidnappé un jour Niwa moi ><

Sinon, j'ai noté la non faute. Mais puisque tu l'as signalé, cela veut dire que tu as fait un minimum attention xD
*Élémentaire mon cher Watson XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lulu.com/spotlight/JessyK
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 11:15

intéressante cette story! j'ai hâte de voir la suite! niwa est telleeeeeeeeeeeeeeeement beauuuuuuuuu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 11:52

Yeah c'est trop chouette comme story, j'adore ! La suite ! *w* (bah oui, ya pas mon fillou là XD)
J'aime bien l'arrivée de Mael, genre "Kami m'a appelé avec sa guitare divine alors je suis venue, gloire à moi et à ma beauté resplendissante". XD *rigole toute seule*
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 12:40

Une arrivée marquée, il a l'air inquiétant.
Niwa a un air suspicieux, ça promet.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 18:14

oh oh, m'inspire pas finalement lool. Il en ont tous après Niwa ma parole, le pauvre. J'adore son arrivé en tout cas, ça promet d'être intérressant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 18:24

suspens suspens...qui est reellement Mael? Gentil ou mechant ? quel lien avec Niwa ? Suspect
suite au prochain episode ( viiiiiiiiiiiiiiiite !! )...

j'adore la photo de Niwa avec ses ailes rajoutées...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 19:03

Mdr c'est vrai n'empêche c'est marrant comme Maël à l'air beaucoup moins sympa dans cette story que dans les autres photos que tu as faites de lui avant o_O
Bizarre, bizarre ._. c'est intriguant
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 20:35

Très belle PS,comme toujours <3
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 20:49

Kyo : haha ouai desfois ca change tout vu de prés, lol, vi c'est chou les ailes^^


Tsubaki : merci beaucoup^^ c'est vrai que Niwa fait des trucs trop mignons lol


Java : haha tu verras avec le temps lol, et spa gentil de se moquer de Maël pour son arrivée mdr


Yuki : je ferais ça au plus vite^^ contente que ça t'es plus, et oui Maël est encore pleins de mistére^^


Alexandra : haha je me bouge j'ai compris lol


Myushi : ouai je fais gaffe maintenant lol, et interdit de dollnapper mes boys mdr, et oui basaaaaaarre mdr


Raziel : haha mdr, contente que ca te plaise^^


Moony : ptdr, Maël dit tous ca tu crois? lol, et Sae n'est pas prés d'arriver reelement dans la famille lol, faudra patienter


Jesse : hate de vous posté la suite lol, c'est vrai qu'ils se regardent un peu en chiens de faillance


calamityjess : haha tu changes d'avis? mdr, hate de vous montrer la suite


Lylyep : merci beaucoup^^ et ben ce Maël fais se poser pleins de question du donc^^ merci pour les petites ailes


Loveless : et oui ca change tout de suite le personnage de le voir interagir lol, j'éspére quil te plais toujours quand même^^


acinigi : merci beaucoup !!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyDim 20 Fév - 20:56

Ah mais oui il le dit ! XD Ca transparait quand il arrive à la fenêtre avec toute cette lumière et tout. *w*
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: (*~Comme tombé du ciel~*) Kami,Niwa, Maël (MDx2/MNM) (p.   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyLun 21 Fév - 11:11

Qu'il est chou ce Niwa tout de même, personne ne résiste à son charme... Mais Niwa qui est il réellement ? Un ange déchu venu se réfugié sur la terre et pourquoi Mael le cherche t'il ? M...il y a trop de suspense, vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 20:38

Tsubaki : merci beaucoup^^ tout en douceure comme lui lol


Asukimi : vi c'est autorisé lol, mais faut me filer eu....des sous, ou une bjd, ou un truc pour bjd, et oui les bonne chose spa gratuit mdr, et faut bien qu'il se rembourse un peu lol, non non je ne le prostitu pas ! mdr


Acinigi : contente qu'il te plaise autant mon petit mec^^


Lylyesp : merci beaucoup !! ca me fais plaisir que tu l'aimes autant !! d'ailleur quand es ce que tu reviens a une rencontre le voir en vrai hein?? mdr, je veux revoir tes miss aussi !!, et je vois que tu as piqué le surnom que lui donne Kami lol, t'as bien fait


Yuki : haha merci^^


Moonycat : ba en faite elles corespondais pas a la seance que 'javais en tête, du coup je ne m'en était pas servie, lol, mais elle me plaisent a moi aussi, comme quoi desfois faut fouiller dans ses vieux dossiers lol


Login : maiiiis pour quoi tu veux me faire passer??? lol, je ne suis pas si mauvaise que ça...é_è mdr, en tout cas contente que tu aimes^^


Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 20:40

Moony : haha j'avoue j'avoue !


Login : vous en saurais plus au prochain episode ! lol, enfin j'éspére mdr
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 20:45

Betty : merci beaucoup a toi !A quel beau mec androgyne sexy ne vas pas le style "a moitié a poil" lol


mao : merci beaucoup a toi^^ contente que maintenant ca ne te choque plus^^ c'est le temps d'adaptation lol
et pour les photos faut malheureusement toujours faire un tri...et du coup y en a des belles qui doivent sauter...c'es triste...lol
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyMar 22 Fév - 22:05

promis j'essaierais de venir a une prochaine rencontre avec mes miss Wink
reste juste a savoir quand y en aura une où je pourrais venir...
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyMer 23 Fév - 11:42

Qu'il est beau Niwa!!!!!!! <3
Qu'elle style tes photos j'adoree!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptyMer 23 Fév - 16:54

Il est juste sublime ton Niwa amour

Ethan : Beau *ç* *se noie dans sa bave*
_Nothing* : I'm okay with you baby *ç*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: (*~ Friendly afternoon ~*) GABY [LTF Shiwoo] p.2   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 26 Fév - 19:31

Hiiiiii !!!
Le voila arrivé a la maison !!!
Il est troooooop mignon je suis totalement in love vous avez pas idée !
j'ai trop trop hate e faire pleins de photos de lui !!
Il a des yeux magniques !
Par contre la petite fur que j'avais acheté je suis pas emballée elle est pas trés toufu spa l'ideal...
Mais bon pour le moment ca fera l'affaire lol

Allé place aux photos !
Par contre desolée de la qualité des photo prises au flash puis sans avec une lumiére vraiment pourie lol


(*~9~*)

*
*
*
*
*
*
*



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 508465Photo1854



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 138686Photo1855



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 369128Photo1858



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 521061Photo1859



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 365782Photo1862



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 363575Photo1868



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 112502Photo1868



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 586047Photo1869



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 761430Photo1870



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 560970Photo1871



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 491271Photo1873



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 400150Photo1877



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 727158Photo1880



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 509356Photo1882



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 754037Photo1884



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 745654Photo1889



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 129550Photo1896



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 307079Photo1900



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 979209Photo1902



°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 969940Photo1904



*
*
*
*
*
*
*
*


°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 971918Photo1910


Dernière édition par Totchi-kun le Mar 1 Mar - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jesse
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Jesse


Nombre de messages : 952
Age : 36
Localisation : Eclose (38)
Date d'inscription : 06/12/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 26 Fév - 19:55

Il est mignon, faut voir ce que ça donne une fois habillé.
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 26 Fév - 19:55

Encore un beau gosse ! Tu commences à être envahie !
Très belle aquisition ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 EmptySam 26 Fév - 20:11

nyyyyyyyyyyaaaah moi aussi naveux une mini chose!!!! *_____*
j'ai hate que tu me le prétes (XD je déconne mdr)
moi j'aime bien a wig, des fois trop touffu cest trop >< et la j'aime bien moi et puis bleu aux yeux blond, bonne bouille comment ne pas craquer huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]   °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll] - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
°Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
Revenir en haut 
Page 40 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 39, 40, 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le nid de Moino: Eliette se présente p.6
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]
» merci de m'avoir acceptée
» [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
» { Narae 43 } Clémencia ~ Beauté étrange ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: