La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D

Aller en bas 
+5
Miki-nyu
Epsylon
Jessy-StarkRogers
mao
Alexandra
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D   Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 13:36

Lylyesp a écrit:

bon ça va encore elle n'atteint que la santé mentale...

Oh, ça dépend hein... Une intoxication au MSC ou un étouffement sous les dolls est si vite arrivé Razz!
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D   Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 21:59

oh Moony te vexes pas Embarassed ! c'est juste que tu es un exemple d'"intoxication sévère à la BJD" ( 13 en à peu près 1 an c'est ça? ça fait 1 par mois quand même...) mais c'est vrai qu'il y a aussi Ehowinn, Angelin aussi en a une belle famille, et d'autres qu'on voit moins sur le forum et dont je ne pourrais citer le nom là tout-de-suite...

moi-même j'en suis a 2 en 6 mois et si je m'écoutais et que mon porte-feuille ( et mon mari...) me le permettai(en)t , j'aurais déjà craqué sur d'autres !!

d'ailleurs rien ne dit que je ne recraquerais pas un jour...( chuuuuuuuuuuuuut !! dites rien à mon mari !! chut )

Angelin>ah! c'est vrai j'y avais pas pensé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D   Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:20

Lylyesp a écrit:
Angelin aussi en a une belle famille

Oh, non, moi ça va, j'en ai même pas 10 (juste neuf) en presque quatre ans Laughing
Bon, j'avoue, avec plus de moyens, j'aurais surement une vingtaine de dolls xD! Mais j'avais fait fort, j'ai reçu mes deux première à trois jours d'intervalle XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D   Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 EmptyJeu 14 Oct - 22:41

Ne je me vexes pas va. Lol ! Et je suis pas vraiment un exemple. Je suis très addict en fait. Ca va me faire drole de toucher presque rien par moi et de pas en acheter. ^^" Mais bon là je me concentre sur mes layaway et ensuite ça sera des corps pour tout le monde. A moins que pour noel doudou me paye mon apollo qu'il m'avait promis. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D   Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alwena, la petite newbie en Bjd arrive =D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une newbie !... enfin presque
» Mes puces - Alwena [LTM Chloé] : Openbox (bas p.37)
» Newbie in the place !
» J'ai une question de newbie...
» Une newbie hésitante ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Informations :: Bienvenue-
Sauter vers: