La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Papotage autour des bjds

Aller en bas 
+91
Kaiwen
Lilghost
Valere
Ayoshi
lucilia
Teruna Kowaii
Aémaéska
Catherine40
Koikokoro
Felix
Shimiro
Nonnie ☆
Angelin
~mahiko~
~Snowing~
sonyeuse
Zorha
Maxime
Kiliam
login
Maxliam
libra
Nuphar
poursacha2
Ladicius
Sendell
Mme Choucroute
ninako
kamiko
Hoshi
Dr. Chacha
Ketty Mint
Lumina
Daiya
Para_San
dorothey:.BJD
Meilir
Flare
Nel
Leïlan
QuiddityOcean
Luneah
Petkes-de-la-Bratz
Flowrale
sugi
D@emon
darkdaisy
raziel
Boxxy
Meka-Doll
Goku81
calamityjess
BasketCase
shlimbo
Liberty.
Clawdia
Keru
Themis
cecej
Mysterack
Caillou
Sano
Tsubaki
Acinigi
Nyanae
Topsy Kretts
Grim
Myushi
mao
Gourmandine
Imperfect~Boy
Nami
Epsylon
Alexandra
JaVa
Enholla
Paraphernalia
mixou
Admin
ithilienne
Lewellyne
Chibi_Fluffy
Jesse
loveless
Lynxia
Ceres
Jessy-StarkRogers
Lylyesp
ehowinn
Mutique
Totchi-kun
95 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyJeu 23 Déc - 19:33

J'veux une minifée.
Ce corps me manque.
Il est beau, il est posable.
C'était tellement du bonheur avec ma Leeloo!

Et à côté de ça, j'adore ma Rosette, elle est superbe, mais je tourne en rond et je suis frustrée de ne pas pouvoir l'habiller comme je veux.
C'est toujours la même plainte, mais en fonction de ce que je vais avoir pour Noël, je vais y réfléchir sérieusement.

Voilà, fallait que je partage ça avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Lewellyne
Interressé
Interressé
Lewellyne


Nombre de messages : 494
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/11/2010

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 5:52

Ceres a écrit:
J'veux une minifée.
Ce corps me manque.
Il est beau, il est posable.
C'était tellement du bonheur avec ma Leeloo!

Et à côté de ça, j'adore ma Rosette, elle est superbe, mais je tourne en rond et je suis frustrée de ne pas pouvoir l'habiller comme je veux.
C'est toujours la même plainte, mais en fonction de ce que je vais avoir pour Noël, je vais y réfléchir sérieusement.

Voilà, fallait que je partage ça avec vous.

+ 100000000000 Ceres !!!

J'attends encore mon corps MNF, c'est un régal comme mannequin de couture, pour le photographe, pour tout quoi !
*se rappelle désagréablement le corps Souldoll*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 12:30

Je trouve ça dommage pour ta Rosette Ceres, parce que personnellement je la trouve très belle, mais bon, c'est vrai que c'est spécial à vêtir, et du coup ça doit être moins agréable...
(Pour les corps Minifee je suis sans opinion, esthétiquement je suis pas inspirée par les produits Luts et Fairyland ^^')

J'ai eu un "tilt" hier soir (grâce à Google). J'aime beaucoup les Zaoll, et je trouvais qu'elles ont quand même des airs de Narae (et la Narae c'est une THE doll pour moi, quoi..)
Ce qui s'entend, puisque l'artiste qui a sculpté les Zaoll (ainsi que les Narsha, les Alex Dolls et HeeaH) est diplômée de la Bimong Academy, l'école de sculpture coréenne chapeautée par le sculpteur des Narae (Bimong).

Je suis donc contente: ce n'est pas que moi qui voit des Narae partout, et mon oeil a peut-être appris quelque chose pendant 3 ans d'Histoire de l'Art =P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 14:51

J'ai enfin recousu les attaches de l'outfit de Siel ! A plus de 60$ d'outfit, je suis encore deg de voir toutes les attaches se barrer... -__-" Avant d'aller chez mes parents pour la noël, je prends Siel je le mets dans son petit coussin je mets aussi les ailes (j'avais un aimant à recoller), tout bien quoi. J'arrive chez mes parents, je colle l'aimant dans le dos, je couds l'outfit et là... j'ai oublié ses oreilles d'ange à la maison... -__-" Je suis deg... En plus, personne peut me ramener vite fait à la maison parce que bon, ça fait un peu chier de se bouger pour moi, celle qui a pas le permis et qui à chaque fois est obligée de demander pour qu'on la transbahute partout... EN plus, ma soeur là est parti chez elle chercher je sais pas quoi, ma mère et mon père taffe. DU coup, ils ont à tout prix voulu que je vienne dans l'aprem pour... rien faire vu que c'est ma soeur qui cuisine avec ma mère et que personne veut que je cuisine.

Enfin bref ! Désolé pour ce petit HS. J'espère tout de même pouvoir faire quelques photos de lui et de Deena (que j'ai pris aussi mais sans sa queue v_v). En espérant que le chien complètement taré de ma soeur les casse pas...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 18:08

Eh nan ce n'est pas un HS car vois-tu, je vais rebondir sur un truc que tu as évoqué ! héhé !

C'est à dire, les outfits chers qui tiennent pas ! >_<
J'ai payé ma première Pullip la peau du c** car c'est une limitée et tout le tralala (Eos Steampunk)

Tout ça pour que les attaches de son espèce de bustier se décousent, le scratch de son eyepatch sont même pas cousus, ses espèces de jarretelles se décousent aussi, et sont tellement cousues serrées que pas moyen de les enlever a la Doll (j'ai essayé mais ca a fait crac donc pas insisté), enfin voila , bouh ! bouh! les outfits chers qui tiennent pas la route ! na ! xp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyVen 24 Déc - 19:28

c'est assez habituel chez Jun Planning/Groove, les outfits moisis =x. J'en ai plusieurs et ils sont tous de qualité médiocre =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptySam 25 Déc - 20:42

Rah mais me dites pas ça alors que je viens d'avoir ma première Dal ! >_< Veux pas que son jolie outfit se découse. é_è J'ai eu une Dal Frara de mon chéri. =D Celle avec les petites fleurs sur la jupe bleu, les collants bleus, le petit manteau et le chemisier. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptySam 25 Déc - 22:38

Et moi une j'aurai demain une Pullip Grell amour

Mais si, c'est hélas vachement fragile et de qualité pas toujours top. En faisant attention et si on arrive à recoudre proprement à la main ça va, mais bon... C'est mieux de le savoir avant une mauvaise surprise =/.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 10:15

Oki bah merci de me l'avoir dit. é_è Je l'aime bien son outfit stock, il est chou, c'est dommage s'il se casse. :/ Par contre, ils emballe la wig un peu nul. Elle était partagé en deux dans des trucs en plastique du coup elle ressemble à rien sa wig, faudra je la coiffe à la maison... >_>
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 10:21

Partagée en deux oO agné comprends pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 10:36

EN fait, sa wig est collée (comme vous le savez ou pas XD). Et pour l'attacher, ils ont fait des sortes de couettes qu'ils ont foutus dans des gros plastiques, du coup, ça l'a abimée...
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 11:22

Ah d'accord oO" c'est bizarre comme truc
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 12:14

Ca y est ma décision est enfin prise.
Ca me trottait dans la tête depuis un moment : comme vous le savez j'ai mis ma Rosette Fir en vente, et je veux retrouver une Minifée.

Ma lamentation c'est que lorsque je n'étais pas décidée, il y avait plusieurs minifée Rheia en vente, maintenant que je sais ce que je veux, il n'y en a plus Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 12:21

Oh bah c'est toujours comme ça lol. Bon bah, courage en tout cas et j'espère que ta Rosette ira dans une chouette maison. é_è
Revenir en haut Aller en bas
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 12:37

Je sais bien, c'est la fatalité mdr!
Si vous en voyez passer une prévenez moi!!!

Moony > Lorsque j'avais reçu ma Blythe, les cheveux avaient aussi pris le pli du plastique qui les retenaient, mais après c'est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 12:37

Niaaaah Rosette >_< un jour j'en aurai une ! è_é mais pas tout de suite, pour le moment je veux voir la tête des new tiny de SOOM, j'ai trop trop hâte de les voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 12:45

T_T on va plus voir Andy sur le forum *triste* Si j'aurais eut des sous je te l'aurais prise >< *aime tellement cette doll*

Je te souhaite bon courage pour trouver se que tu cherche Ceres ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 21:42

J'ai enfin trouvé la wig parfaite pour mon mihooooooooooooo!!! c'est bon du coup je le garde !!! c'été la wig de la derniére chance et elle gére du boudin !!
Merci kyo et tohya c'est grace a vous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 22:00

Wouuuhou, ça c'est cool, Totchi! Maintenant tu n'as plus d'excuses pour nous le cacher, niark

Moi, j'ai vraiment hate que mes dolls soit completes, je viens de placer Canvas a coté de ma Zaoll et je les trouve choupinous ensemble (meme s'il râle et tire la tronche) donc j'espere pouvoir acheter de VRAIS yeux, un vrai make-up, de vrais vetements... C'est tout ce que je souhaite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyDim 26 Déc - 23:33

J'éspére aussi ! que tu puisse nous faire pleins pleins de photo !!
et oui trop heureuse pour mon V.miho !! dailleur du coup j'ai enfin des idées de prenom qui me vienne !!
Je suis contente moi qui pensais a le vendre je suis vraiment heureuse, il reste a la maison du coup !
mais il va faloir que je lui trouve un corps !!
allé je vais vite poster les petits portraits pris vite fais pour vous le montrer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 15:33

Je sais que c'est mal mais bon je sais aussi que je vais quand même craquer... Ralala... Pourquoi je suis allé sur DOA ? v_v C'est la faute à Ceres là ! è_é Je cherchais une MNF pour elle et voilà ! Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 16:26

Craquer pour quoi Moony ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 16:29

Pour rien, pour rien !! >_< Je suis en pleine discussion avec moi même alors je dis rien ! >_<
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 18:03

Mais euh... On veut savoir nous ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Epsylon
Passionné(e)
Passionné(e)
Epsylon


Nombre de messages : 1325
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/04/2009

Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 EmptyLun 27 Déc - 18:13

Allé Moony dit nous sur quelle doll t'as craquée !!!!! allé Moony allé !!! Razz

J'ai vraiment hâte de voir les nouveaux tiny de SOOM, j'vais regardé tous les jours s'ils sont sortis XD
C'est que j'ai un perso à réincarner moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://attilaepsylon.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Papotage autour des bjds - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Papotage autour des bjds   Papotage autour des bjds - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papotage autour des bjds
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Melu se met aux BJDs
» Comment avez-vous connu et aimé les BJDs ?
» Présentation de mes bjds=^-^= ♥
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» Les petites souris - des vies de BJDs MAJ 29/05 -P14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: