La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 10:17

Haaaa j'te souhaite bonne chance ! >w<

Le mien est apparemment passé au travers des douanes, il est dans mon département donc avec de la chance il sera là lundi ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 10:23

bonne chance tous le monde pour l'attente ! Loveless j'espére qu'elles ne seront pas trop élévées...
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 10:53

Il est mignon le petit Soom(Lami) ^^...C'est vrai que la douane, c'est vraiment embêtant quand ça vous tombe dessus >.<
Bon courage à tous pour l'attente ....c'est valable pour moi aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 11:01


Ah bah tu vois Loveless, t'as eu de la chance *-* Le mien est passé au travers aussi puisqu'il a été livré ce matin *0*
J'ai galéré pour assembler la tête avec le corps (anneau trop grand u.u) mais mon père a réglé le problème et donc vous aurez bientôt des photos :3

D'ailleurs, j'ai cru faire une crise cardiaque... Avec ses gros doigts qui avaient touché une pince sale il avait fait une grosse marque noire sur le visage de Keon... Vive l'éponge magique, ya plus aucune trace, je peux respirer ^^'

Pour le suspens, la résine ringdoll est plus rose que la crobi, ça se voit quand on met les deux corps à côté, mais avec la tête ça se voit très peu, vu qu'elle a un maquillage avec des joues rosées :3 Enfin, je mettrais des photos pour que vous vous fassiez une idée (irl ça se voit moins encore, je trouve xD)

Kamiko •• Hanwi, trop même, ça devrait pas être autorisé d'avoir une tête boudeuse aussi chou *w*
*doit aimé les boudeurs parce que le yeon-ho a une tête de boudeur/blasé aussi* xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 11:03

Génial!!!!!! Hâte de voir les photos de ta doll ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 11:06

santé santé photos photos photos Leïlan !!!
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 11:12


Ça le change (a) le corps Ringdoll est plus finement détaillé, je trouve (question de gout, je pense) mais ne vous inquiétez pas, vous aurez des photos dans la journée normalement :3
Ah oui, il est bien tendu au niveau des élastiques OO je peux pas garder le torse plié ^^'
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 11:57

Mdr ! ben pour ça y'a que 2 solutions :
- attendre qu'ils se détendent avec le temps (ce qui peut prendre un moment)
- démonter la bête et la restringer

Enfin chuis pu sure mais j'avais lu quelque part aussi que le mettre un peu dans l'eau chaude détend les élastiques aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 12:29


Merci Loveless ! J'y ai pensé à le démonter, mais j'suis encore un peu stressée xD
Pour l'eau chaude, c'est marrant comme idée, fallait y penser :p

Je pense que je vais d'abord démonter son ancien corps, pour bien le nettoyer et tout ça, pour pas vendre un corps poussiéreux quand même (:
Du coup, je m'entrainerai d'abord sur celui là, parce que si je mets 3 jours à le remonter, ça m'embêtera moins que si c'est Keon (j'aime pas ne pas le voir entier, c'est con, mais c'est aussi pour ça que je préfère laisser ma chambre dans le noir/pénombre, plutôt que de le mettre dans une boîte.)

En attendant, Keon sera un peu raide, mais ya pire xD
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 14:18

C'est génial Leïlan cheers, j'ai hâte de le voir Terrible attente ... - Page 29 643978

Edit: Oups c'est sugi sur le compte de kamiko lol!...j'avais pas vu que j'étais sur son compte lol!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 15:50

Voui ben fais comme ça, au moins tu seras entrainée ^^
Mon Soom est arrivé, il est chez ma grand mère et en fait y'a quand même eu des douanes >_>
Bon 44€, ça va mais ils ont pas prévenu donc je trouve ça très con et aussi louche, le facteur se ferait pas des petits "pourboires" sur le dos des gens ? ... >_>

Enfin bref, si j'ai de la chance ils me l'amènent après avoir été faire les courses... sinan, ben a 18h des amis viennent nous chercher pour faire les courses de notre petit diner de ce soir du coup comme c'est sur le chemin je leur demanderai si on peut pas passer par chez mes grands parents >_>
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 16:29

Oui et si j'arrive pas à le remonter, je peux le vendre livré en kit ? *out* Non, mais ya pas de raison que j'y arrive pas, j'ai vu des vidéos, c'est faisable xD

Ah ouais, je trouve ça louche aussi Rolling Eyes surtout 44€ (à moins que Soom ait mis un faux prix ?) m'enfin, ça aurait pu être pire et ça l'a pas retardé *positivons*
J'espère que tu pourras vite aller le chercher et prend nous des photos de cette belle bête *bave*
Je veux un Soom aussi *sbaf*

Merci Sugi *0*
Je pars faire les photos là (je faisais mon ménage), je reviens vite (a)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 17:12

Loveless: Je trouve ça aussi louche ces 44€ alors que la douane ne t'as rien dit.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 18:00

Je l'ai !

Il est mirifiquabolique *_* mais je peux pas prendre de photos pour cause de lumiere pourrie et de cable d'apn perdu XD
Pour les douanes y'avait bien le stickers et la feuille jaune dessus oO
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptySam 21 Jan - 18:03

Loveless : je suis pressée de voir ton nouvel arrivant !
Concernant les 44 euros de douane, j'ai reçu ma commande SOOM la semaine dernière et j'ai eu exactement le même montant de douanes que toi.
Il y a une part de taxe et 21 euros pour le suivi avec dossier du colis Chronopost qui a relayé EMS en France.
Chronopost ne s'emmer** pas...

Voilà, je pense qu'on ne peut pas y échapper avec des gros colis T_T
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 20:08

les filles vous avez mis combien de temps pour recevoir votre doll de chez soom?
oui oui je sais que c'est super long mais j'en ai déjà marre d'attendre...mdr
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 20:25


C'est vraiment bizarre, même si vu le colis que s'est, ça pourrait être pire c'est sûr ^^'
J'ai hâte de pouvoir le voir *-*

Je compatis Totchi, courage !
Pour ma part, Iplehouse m'a dit qu'ils ne pourraient pas m'envoyer le Shane avant fin janvier, voire même début février... c'est long... ><
(Je l'ai commandé le 21 novembre xD)
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 20:33

Courage tout le monde!!!! Terrible attente ... - Page 29 848928 Terrible attente ... - Page 29 848928 Terrible attente ... - Page 29 848928 Terrible attente ... - Page 29 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 22:08


Han je suis maudite ;___; Je voulais acheter un Ryu à la résinerie pour mon anniv' (début février) et yen a plus en stock ><
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyDim 22 Jan - 22:17

Arf! T_T
Y'en aura d'autres ^_- Terrible attente ... - Page 29 848928
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 0:30

Leilan tu peux toujours le pré commander non ?
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 1:20


Oui, en fait, on m'a expliqué donc je ferai comme ça. Je ne savais pas qu'elle recommandait de temps en temps, donc je n'ai plus qu'à attendre x)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 1:31

^^ Oui la Résinerie est un "revendeur" donc elle fait forcément tout le temps des commandes, générallement lorsqu'elle en a un stock c'est que quelqu'un qui avait commandé c'est désisté ou alors qu'elle en prend pour les vendre tout simplement (vue que le "en stock" doit attirer plus facilement les gens vue qu'ils se disent "han j'ai pas a attendre ! °°") mdr

Courage pour l'attente :p

Minivega est super gentille ^^ je passe par elle pour mon Envy ♥
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 2:14


Ben en fait, sur le calendrier des livraisons, yavait pas de dates pour Migidoll donc je pensais que j'allais devoir attendre loooongtemps, et en fait non apparemment x) Et d'après ce que j'ai compris, elle les commande d'abord les Migidoll puisqu'on peut pas encore pré-commander là oO 'fin je sais pas trop, mais je vais attendre xD

Merci :p J'attends déjà du monde en fait donc c'est pas urgent mais bon comme yen avait encore en stock ya quelques jours, je me suis dit que c'était parfait pour mon anniv xD

Courage pour ton attente aussi *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 EmptyLun 23 Jan - 7:09

rien ne va pour moi...
supia ne semble jamais vouloir prendre contacte avec moi et temps que j'aurais pas fait lien avec eux je paie pas, je veux d'abord m'assurer pouvoir avoir toute leur attention...
ensuite concernant le corps impledoll, je sais pas si vous saviez mais celui que j'ai reçu a un cou tout petit, ils me font croire qu'ils m'oublient pas et qu'ils s'occupe de moi mais ça fait un mois que je les harcèle pour m'entendre dire que la ils partent en vacance pour le nouvel an chinois et que je dois attendre le 15 février....
donc ça fera presque 2 mois que j’attends que mon problème soi résolu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: