La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Terrible attente ...

Aller en bas 
+69
Aémaéska
Lucie24
Raichi
Mihilili
Alléagorie
kamiko
Alexandra
Lily Scarlet
Bibou
Boxxy
~Snowing~
Doki
Hélium
mythril <3
Shining Star
Ezill
Nyanae
Izahelle
Nalida
QuiddityOcean
Hel
circée
Tibidou
kimi
AliceInWonderland
Flowrale
Cecil Red
Goku81
darkdaisy
Mayling
sugi
Esperluette
Vicky
Nel
calamityjess
osiris
Mikki
Leïlan
Totchi-kun
Acinigi
MissTerre
Nana
Lylyesp
Caillou
Clawdia
yami627
Luneah
Themis
Kahorie
Paraphernalia
Préséa
Jessy-StarkRogers
Riiko
ptitebjd
Sweet Panda
login
Elune
Jesse
mao
ingrid
ehowinn
Mutique
Ceres
loveless
mixou
Topsy Kretts
Asukimi
Grim
AnDréha
73 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 7:44

Ma pauvre kyo, moi qui pensais qu'Impldoll était une compagnie sérieuse! (Supia ça ne m'étonne qu'à moitié en fait...)

Ben du coup pour moi terrible attente : j'ai commandé sur Fairyland via Wind dolls hier soir XD Je m'installe ici café
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 10:42

yatta décidément que des bonnes nouvelles en ce moment ça fait du bien ^^ après l'envois de ma poupette qui devrait arrivé cette semaine en france voilà que la GO leeke que j'attend depuis plus d'un mois vient d'arrivé en France, donc l'organisatrice devrait envoyer mes petites wig cette semaine et donc mon petit loup va enfin avoir sa propre wig !!! je suis aux ange, me reste plus qu'à éssayer d'avoir enfin mon petit Yeon Ho est j'aurais quasiment tout bon cheers elle est pas belle la vie !!!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 11:15

Totchi > ben moi il est arrivé 2 mois après mon dernier paiement mais comme c’est un bronze skin, ça met + longtemps a fabriquer donc si t’as pris un NS tu le recevras peut être plus tôt, je me souviens que quand j’avais posé la question à Lotus qui est une grande habituée de Soom, elle m’avait dit qu’en général elle les recevait au bout d’un mois.
Après ça dépend de la période de l’année, la y’a les vacances chinoises donc ils ne bossent pas pendant 2 semaines lol

Sinan, comme j’ai plus d’ordi comme je l’ai expliqué dans la section absences, j’peux pas poster de photos pour le moment mais rhaa j’arrête pas de le regarder, de le toucher, il est sublime *_* j’ai enfin ma dreamdoll, y’a des moments j’ai limite envie de lui faire un câlin o_O … chuis bizarre ??

Calamity > huhu que des bonnes nouvelles ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 11:34

kyo-dess a écrit:
rien ne va pour moi...
supia ne semble jamais vouloir prendre contacte avec moi et temps que j'aurais pas fait lien avec eux je paie pas, je veux d'abord m'assurer pouvoir avoir toute leur attention...
ensuite concernant le corps impledoll, je sais pas si vous saviez mais celui que j'ai reçu a un cou tout petit, ils me font croire qu'ils m'oublient pas et qu'ils s'occupe de moi mais ça fait un mois que je les harcèle pour m'entendre dire que la ils partent en vacance pour le nouvel an chinois et que je dois attendre le 15 février....
donc ça fera presque 2 mois que j’attends que mon problème soi résolu


Pour Supia t'as posté sur le Q&A aussi ? Parce que moi ils m'ont répondu là. Ils mettent au moins une semaine à y répondre par contre =/ Là ils sont pas là pour la nouvelle année coréenne puisqu'ils m'ont dit qu'ils l'enverraient après le 24 donc je vous dirai s'ils me l'envoient cette semaine ou pas, sinon je relance u.u
Courage ! La communication est vraiment merdique avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 12:47

ils t'ont répondu aujourd'hui? moi je vois aucun changement sur le Q&A
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 13:45

Non ils sont pas là jusqu'au 24, ils m'ont répondu la semaine dernière le 18 je crois ou le 17, j'ai posté leur message ici et ils disaient qu'ils me l'enverraient après le 24 parce qu'ils sont absents pour la nouvelle année coréenne là, comme beaucoup d'autres compagnies. Mais j'ai eu de la chance, j'ai posté la veille du jour où ils ont rep sur le Q&A alors que ça faisait une semaine qu'ils n'y avaient pas rep u.u
Par contre par mail, ils m'avaient pas rep ><

loveless a écrit:
Sinan, comme j’ai plus d’ordi comme je l’ai expliqué dans la section absences, j’peux pas poster de photos pour le moment mais rhaa j’arrête pas de le regarder, de le toucher, il est sublime *_* j’ai enfin ma dreamdoll, y’a des moments j’ai limite envie de lui faire un câlin o_O … chuis bizarre ??

Je te comprends xD Perso ça m'arrive de câliner Keon donc si t'es bizarre, moi aussi xD ya des moments où je le touche moins mais en ce moment je le touche dix fois par jour, je le change de vêtements, de positions, je le recoiffe...etc... Je lui fais plein de bracelets x) S'il pouvait parler, je suis sûre qu'il m'enverrait chier à force (a)
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 15:33

Pour ma part j'ai eut une petite "mauvaise" nouvelle... Normalement le colis aurait dut être en route pour la Résinerie mais Minivega vient de m'informer qu'elle a appelé DHL pour avoir des nouvelles du colis vue qu'elle n'en avait toujours pas et que d'habitude lorsqu'elle recevait le tracking, en une semaine après elle recevait les dit colis. Donc c'est ainsi qu'elle a appris que le colis n'a pas bougé de Chine -_-

Elle ne sait pas si c'est DHL chine qui est parties en vacance ou si c'est Dc qui n'a pas remis le colis a DHL avant de partir en vacances =/

Du coup elle ne peut pas avoir des nouvelles de Dc avant Lundi prochain vue qu'ils sont en vacances. Snif =(

Sa retarde l'arrivée de ma puce du coup >w<
Revenir en haut Aller en bas
Cecil Red
Nouveau
Nouveau
Cecil Red


Nombre de messages : 47
Age : 31
Localisation : Lost in a hungry town
Date d'inscription : 18/09/2011

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 18:39

Totchi : Perso, j'avais commandé un normal skin... mais j'ai attendu près de 3 mois... payé en entier le 17 octobre et reçu début janvier.

Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyLun 23 Jan - 22:10

Courage tout le monde Terrible attente ... - Page 30 848928 Terrible attente ... - Page 30 848928 Terrible attente ... - Page 30 848928 Terrible attente ... - Page 30 848928

Pour ma part le colis à bougé...il est sur la plateforme nord! Huuuu bientôt je pourrai papouiller le bisou Terrible attente ... - Page 30 643978 Terrible attente ... - Page 30 643978 Terrible attente ... - Page 30 643978*hâte*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMar 24 Jan - 10:46

merci les filles je n'avais pas vu que vous aviez rep ici. Moi j'ai commandé en novembre et c'est Une MD, donc peu être un peu plus long qui sais^^
En tout ca on m'avais parlé de 6 mois, de soom et son attente interminable des dolls, raison pour laquelle je ne voulais jamais commander chez eux...
maiiis...1 a 3 mois c'est un delais d'attente tout a fais raisonable en faite !!
Hiiii elle ne va plus tarder !!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMar 24 Jan - 13:12

Bah à mon avis les 6 mois c'est en comptant le layaway x)
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 19:05


Recevoir les vêtements des dolls qu'on a pas encore ça rend encore plus impatient u.u
Et comme bien sûr, j'ai d'abord reçu les vêtements et accessoires commandés à noël, plus qu'à attendre leurs propriétaires *va habiller Keon avec ce qui est à lui, en attendant xD*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 19:19

hiiiiiiiiiiiiiiii ma sucrette est payée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 19:43

Je vien d'aprendre que ma bjd est même pas encore envoyer car il ne savai pas si mon adresse etait en france chui dégouter la !!! >x< maintenant 1 voir 2 bonne semaine a attendre ENCORE et ENCORE je vais péter un cable moi T^T
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 22:22

yeap c'est cool kyo ^^

roo Lucie24 courage Terrible attente ... - Page 30 848928

sinon bah ça y est mon petit bou est poster il devrait arrivé samedi ^^ et la go lekee va être envoyer aussi donc j'atend tout ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucie24
Interressé
Interressé
Lucie24


Nombre de messages : 121
Age : 26
Localisation : prés de Périgeux et Angoulême (vers la Dordogne quoi XD)
Date d'inscription : 02/01/2012

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 22:29

calamityjess: Merci mais c'est pas facile surtout qu'en plus c'est ma premiére donc forcément sa me tarde vraiment quel arrive la T^T j'aréte pas de regarder des photo d'elle sa m'énerve (blague: j'en ai mare de la voir je veux l'avoir ok je sors )
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyMer 25 Jan - 23:44


Super les filles *-*

Courage Lucie24 ! C'est vrai que quand on en a une c'est plus facile. Je suis quand même impatiente, mais là je me suis occupée de Keon ça me change les idées. Demain je fais une lessive avec tous les vêtements neufs *sbaf*

Sinon, je relancerai Supia ce week end si, d'ici-là, ils n'ont rien envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 11:05

Ah moi aussi ma première bjd fut une attente interminable... Alors entre temps j'ai succombé à une autre. Et c'est la deuxième commandé qui est arrivé en première XD Mais le plus dure c'était mon SOL, quasi neuf mois et des poussières et dire que maintenant c'est entre un mois et trois mois maximum Evil or Very Mad

Je vous souhaite tous bon courage pour l'attente bisous
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 11:12

loveless : ce serais genial !! j'éspére qu'elle arrivera vite !! j'ai trop hate de m'en occuper !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 12:01

Courage toute le monde!!! Terrible attente ... - Page 30 848928

Le bisou de ma soeur est arrivé hier donc on sors \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 12:28

statut de la commande : Money Transfer received
houhouhouhou!!! *___* on avance doucement mais surment lol
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 12:31


Moi je regarde tous les jours mes mails parce qu'ils m'ont di't qu'ils me l'enverraient après le 24... Je sens que je vais devoir relancer @@ C'est une intuition xD
Hier ça a fait un mois que je l'ai commandé d'ailleurs xD
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 12:49

ça va encore s'ils mettent un mois à peu prés, moi j’espère qu'il en sera de même mais je vais leur rappeler mon existence régulièrement quitte à poser des questions cons et inutiles mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kaydia
Nouveau
Nouveau
Kaydia


Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Jonquière au Québec
Date d'inscription : 26/01/2012

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 12:51

Moi aussi j'attends Razz

Ma Bobobie Elena est à 2 jours du délais que Bobobie m'ont donné quand je leur ai écris dernièrement.

Pour ma Puki² Darjeeling bien mon paiement vien d'être confirmé aujourd'hui même donc J-1 de 40...

Je me console en me disant : C'est beaucoup moins long qu'une grossesse! J'ai survécus à trois grossesses, je devrais être en mesure de survivre à 40 misérables petits jours non?
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 EmptyJeu 26 Jan - 13:09

totchi > ben j'espère pour toi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrible attente ... - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Terrible attente ...   Terrible attente ... - Page 30 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terrible attente ...
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites-vous pendant votre terrible attente ... ?
» *Créatures infernales*Hombeline-moisie p68*
» Eponine: Supia Muse ,chapeau la donzelle (p4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Discussions BJD-
Sauter vers: