La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)

Aller en bas 
+45
Solyane
baka-deshi
Light.Of.Hope
mao
Meilir
Ketty Mint
Xona
Elly-dolly
Edward
dark0601
Goku81
Lylyesp
kamiko
Nae-chan
darkdaisy
sugi
calamityjess
Bliss
Pchiiiit
Marie-Helene
Izahelle
Clawdia
Luneah
Totchi-kun
yami627
ptitebjd
Boxxy
Nox
Jesse
Miki-nyu
dada-tokyo
chachat93
Enholla
kinahé
Asukimi
ingrid
Caillou
Nana
Mutique
Acinigi
Ceres
login
Alexandra
Topsy Kretts
yuki
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 21:17

Bliss : Merci beaucoup ! pour le bisous : en fait comme un chat a beaucoup de poil sa m'a facilité la tache on vas dire ! ^^
Ambre : bisous Toi aussi tu as le droit à un bisous ! Wink

login : Merci pour la tenue ! , c'était long mais je suis fière du résultat au final ! ^^
Merci pour elle en tout cas !!
Ambre dit : login tu vas me faire rougir ! Embarassed ( trop tard ! ) Je suis pas contre que tu me réconforte si un jour j'en ai vraiment besoin ! bisous

calamityjess : Merci pour elle ! Contente que mes photos te plaise ! Et puis pour la couture je suis encore complètement débutante ! En vrai elle a plein de petit défaut ma robe x) Et puis je suis sur que tu sais faire des choses en couture !
en tout cas merci bien Very Happy

Merci beaucoup pour m'avoir laisser des commentaires , sa me fait très plaisir ! A la prochaine ! Wink bisous
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 6 Nov - 23:08

Ce qu'elle est choupie ta puce et puis cette séance est remplie de tendresse [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 21:09

sugi : Merci beaucoup pour elle ! Je suis d'accord avec toi c'est une ambiance assez douce x)
Merci beaucoup pour être passé ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyLun 7 Nov - 23:56

ta série de photo et super mignonne et pleins de tendresses ^^
j'aime beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyMar 8 Nov - 18:26

darkdaisy : Merci beaucoup à toi !! Contente que ça te plaise ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 1:58

Elle fait tellement "vraie" sur celle ci ! Et elle a une petit moue carrément irrésistible, on la bisouillerait à n'en plus finir !!!!
Spoiler:

bisous bisous bisous bisous
*mouak mouak mouaaaak ma fillouuuu*
Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 9:32

C'est mignon tout plein, ta Miss est tres douce et sa tenue tres elegante.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Ceres
Passionné(e)
Passionné(e)
Ceres


Nombre de messages : 1216
Age : 36
Localisation : Blanquefort (Bordeaux)
Date d'inscription : 05/03/2009

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyVen 11 Nov - 16:01

Adorable le tout petit chat!
Tu l'as trouvé où, j'en veux un aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://ceres.over-blog.org/
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptySam 3 Déc - 23:34

Oups désolé pour le retard ! Je posterai des nouvelle photos de Ambre demain Smile
maintenant je répond à vos gentil commentaires :

Strange : Moi aussi j'adore cette photo ! Je trouve qu'elle est à croquer avec sa petite bouille x)
Ambre dit : tu vas me faire rougir !! Embarassed gros bisous ma marraine adorée bisous

Nae-chan : Merci beaucoup ! Merci pour la tenue ! Il me manque juste l'ourlet du bas de la robe à faire mais j'ai un peu la fleme ( c'est pas bien ) x)
Ambre dit : Merci beaucoup <3

Ceres : Oui c'est vrai qu'il est mignon se petit chat x)
Je l'avais acheter au marché de noël il y a quelques années déjà donc je suis pas sur que tu le retrouverai x) ( enfin tu peu toujours essayer ^^ )

En tout cas merci beaucoup d’être passé et de m'avoir laissé des commentaires !! A très bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 17:52

Bonjour tout le monde !
Je sais ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu...
L'arrivée de la nouvelle wig et les nouveau yeux de Ambre m'a donné envie de faire plein de photos !
Cela dit j'attend toujours l'une de mes commande mais bon je vais déjà vous montrer un peu comme elle a changée ^^
J’espère que mes photos vous plairons !( je les met en spoiler car il y en a beaucoup ! ):


Spoiler:

Voila pour aujourd'hui ! A la prochaine Wink


Dernière édition par yuki le Dim 15 Jan - 18:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 17:54

Toujours aussi belle ta demoiselle [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 17:55

Magnifique autant ta puce qui avec son nouveau look on dirait une nouvelle poupée, et autant
tes photos par la mise en scène et leurs qualités d'images. C'est vraiment très agréable à regarder.
Des séances photos comme celle là j'en redemande bisous
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 18:23

Elle est jolie ^^ J'aime beaucoup ses yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 18:25

Sugi : Merci beaucoup pour elle !!

Login : je suis tout à fait d'accord avec toi ! Quand j'ai ressue ses nouveau yeux avec sa wig, on aurai dit une poupée complètement différente ! Ensuite je te remercie beaucoup pour mes photos ! Ça me flatte venant de toi qui fait de magnifique photos !
Je viens de faire un édit sur les photos j'en ai posté encore quelques unes si tu veut allé les voir Wink bisous

Kamiko : Merci beaucoup pour elle ! Moi aussi j'aime bien ses nouveau yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 18:38

Oh ça me flatte , mes mes photos je les trouve pas terrible Embarassed J'essaye de faire de mon mieux avec mon petit appareil qui date de trois, quatre ans environ XD Ta miss avec ses beaux yeux marrons lui va vraiment mais vraiment bien. tu as fait un très bon choix.
Puis sa tenue que j'avais oublié de commenter et magnfique, une véritable petite déesse. j'adore les photos ou elle est assise... mais je crois que
cette séance est ma préférés de toute. J'aime beaucoup le rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 15 Jan - 22:22

Hahaaa !!! Tu vois cette couleur lui va super bien ! On a eu l'oeil ! Elle est tellement belle comme ca ! Elle fait plus petite femme maintenant: un vrai régal pour les yeux !!! Trop belle trop belle trop beeeelle ! Vivement que sa tenue arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 18:57

login : Oooooh ! Faut pas être si modeste ! Elle sont très bien tes photos je trouve, même avec un petit appareil Very Happy !
Ensuite pour la couleur des yeux Strange ma beaucoup aidée à me décidée !! J'hésitait tellement ! x)
Merci beaucoup pour sa tenue, c'est moi qui l'a faite ^^ Bon, sur les photos sa se voit pas mais en vrai, elle est pleine de défauts !
Personnelement j'aime bien les trois photos où elle est couchée, en tous cas je suis très contente que tu apprécie cette séance !
A bientôt ! bisous

Strange-berry : Ouiiiiiii ! Merciiiii Very Happy c'est en grande partie grâce à toi pour la couleur ! Franchement, moi j'adore sa transformation!
C'est qu'elle fait moins enfant maintenant ^^ . J'ai tellement hâte que sa tenue arrive ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Izahelle
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Izahelle


Nombre de messages : 634
Age : 28
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 06/10/2008

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 19:28

J'aimais beaucoup ses anciens yeux, mais je ne les regrette pas, ceux-ci sont superbes ^^ Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyLun 16 Jan - 22:40

Hannnnn j'avais pas vue le changement *o* Elle est trop belle comme sa ! Cette wig l'adoucie ♥ C'est un vrai régale pour les yeux ! Je suis fannnnnnnnnnnn ♥

Trop belle, et c'est une jolie petite séance que tu nous a fais là ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyDim 22 Jan - 19:47

Mikito : Je suis contente que tu l'aime toujours avec ses nouveaux yeux alors ! Smile

Alexandra : Merci beaucoup pour elle ! Je trouve qu'elle fait un petit peu moins "enfant" avec cette wig ^^
Contente que tu l'aime autant Very Happy Si tu aime bien cette séance j’espère que tu aimera ma prochaine alors ! M'enfin le seul problème c'est que j'attend que sa tenue arrive pour la faire et comme je sais pas trop quand elle va arriver .... enfin bref merci beaucoup ^^ !!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 20:13

Coucou yuki je poste ici une partie des photos de Ambre que nous avions fait chez moi le jour où on lui a confectionné sa canne Smile

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Dscn1510

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Dscn1511


Et pour finir, Ambre avec un air de Kiki la petite sorcière, je trouve... Laughing

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Dscn1614
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 23:37

Elle est toute mimi♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 11:26

Je l'adore cette petite Ambre, sa tenue est vraiment magnifique, je suis sous le charme.
Avec sa canne, mine de rien elle fait très hautaine et la comtesse est complétement rabaisser XD
Merci pour ses belles photos bisous
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 11:51

rooo mais elle super choupinette ta miss, et sa nouvelle custo lui va à merveille on dirait plus la même ! Sinon ta séance photo est magnifique <3 et j'adore les photos de Strange-berry, avec sa cannes elle est mimi comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 EmptyJeu 2 Fév - 17:33

Elle est belle comme tout cette puce !! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» Elora ( DD Lisanne )*nouveaux yeux !!*(25/06/12)
» Nouvelle robe pour Ambre p3 [MD Jina]
» nouveau départ : melody ma petite douceur
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: