La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)

Aller en bas 
+45
Solyane
baka-deshi
Light.Of.Hope
mao
Meilir
Ketty Mint
Xona
Elly-dolly
Edward
dark0601
Goku81
Lylyesp
kamiko
Nae-chan
darkdaisy
sugi
calamityjess
Bliss
Pchiiiit
Marie-Helene
Izahelle
Clawdia
Luneah
Totchi-kun
yami627
ptitebjd
Boxxy
Nox
Jesse
Miki-nyu
dada-tokyo
chachat93
Enholla
kinahé
Asukimi
ingrid
Caillou
Nana
Mutique
Acinigi
Ceres
login
Alexandra
Topsy Kretts
yuki
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 20:35

Elle est trop choupi la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Fév - 22:11

login a écrit:
Avec sa canne, mine de rien elle fait très hautaine et la comtesse est complétement rabaisser XD bisous

Fais attention à toi, tu vas te faire agresser par Enaë ! Laughing Si tu savais toute l'histoire ! Je posterai la PS à l'occas' !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyVen 3 Fév - 12:52

Ooooohhhh j'vais pas vu son changement de look !! Je la trouvais très jolie avec ses yeux bleus, je les trouvais magnifiques, mais elle est tout aussi jolie en chatain aux yeux marrons clairs !! amour
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 22:43

Bonjour à tous ! Je sais je passe de moins en moins souvent, dès que la semaine prochaine sera passé ça ira surement beaucoup
mieux Smile
Pour commencer je voudrais dire merci à Strange qui a poser ces quelques photos ! J'espère pouvoir faire plus de photos avec toi et ta miss ^^!

Login : Merci beaucoup pour elle ! Pour la tenue je suis touchée de ce que tu dis mais je pense que si tu la verrais en vrai tu ne dirais pas la même chose ! Elle est bourrer de défauts x) Je suis tout à fait d'accord avec toi, ça nouvelle custo la rend hautaine et malicieuse te un brun mélancolique aussi, tu verra dans les photos que je vais poster de suite Smile Pour les photos tu peut dire merci à Strange c'est elle la pro ! Very Happy

Calamityjess : Ahaha merci pour elle Smile ( attention tu vas lui faire enfler les chevilles Very Happy ) Je partage ton avis, ça custo la rend complètement différente et je pense que je la préfère même comme ça Smile, Je suis contente que mes photos te plaise, ça me fait très plaisir ! J’espère que tu aimeras tout autant mes prochaine Smile Et oui strange est une pro c'est un secret pour personne ^^

Baka-deshi : Merci beaucoup pour elle Smile !

Kamiko : ^^ La demoiselle a du succès on dirait, merci pour elle Smile

Lylysep : Moi aussi j'aimais biens ses yeux bleu mais je trouve, qu'elle est tout aussi jolie comme ça comme tu le dis Smile
J'espère que tu l'aimera tout autant avec ses yeux vert foncé Smile Je te laisse découvrir les photos pour cela Smile :

Voila j'ai tout dit ! Etant donné que sa nouvelle tenue est arrivé j'en ai profiter pour faire une séance photos, la miss a donc maintenant des nouveaux yeux et des nouveaux habits, je vous laisse découvrir tout ca ! Smile :


[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 P1_cop10

Je met les autres en spoiler parce qu'ou sinon elle prenne trop de place ( j'aime tellement prendre ma bjd en photos, qu'à chaque fois les séance sont longue ^^" )

Spoiler:

Voila j'espère que ça vous aura plus ^^ a bientôt ! Very Happy Ah et puis désolé pour la longueur de cette séance ^^"
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyDim 5 Fév - 22:59

Elle est vraiment belle!♥♥ Les yeux ont l'air superbe et puis la wig♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 11:00

Quelle séance... Je crois que c'est la plus belle séance photo que j'ai vu sur le forum... je parle bien sur
pour moi ! Je la trouve tout bonnement très bien mise en scène et on ressent une forte émotions à travers ses clichés.
Des photos de très belle qualités avec un charme particulier sur toutes les photos. pas besoin de texte car les photos
parle d'elles mêmes. Une pure merveille cette séance.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 12:37

Sois pas désolée pour la longueur de la scéance photo, parce que ça en valait bien le coup !! Les photos sont superbes et touchantes, ta miss est magnifique et très expressive. super

Mais oooooohhhhh faut pas pleurer comme ça choupinette!! * fait un calin à Ambre* bisous
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 16:56

Sugi : merci beaucoup pour elle ! Les yeux sont très beau effectivement, bien qu'un peu sombre qui donne un côté plus obscur peut être ( c'est surement pour ça qu'il me plaisent ^^ ), la wig est très douce, j'aime beaucoup la coupe bien qu'elle soit difficile à coiffée ^^"

login : Je sais pas quoi te dire... Rien que ta première phrase m'a beaucoup touchée.... Je suis pourtant qu'une débutante qui n'as pas beaucoup d’expérience, rien qu'à voir les séance de certain(e)s sur le forum je me sens très petite ^^
Je suis contente que tu voie les émotions à travers les clichés malgré l'atmosphère des photos.
Je t'avoue avoir hésiter à mettre du texte, mais finalement je me suis dit que ce n'était pas la peine, ça vous laisse pensée se que vous voulez sur cette séance Smile
Je te remercie mille fois pour se commentaire, je manque de mots pour te dire que ton message ma beaucoup touché, à bientôt j'espère! bisous

Lylysep : Merci infiniment ! Je suis très contente que tu apprécie mes photos ^^ Merci beaucoup pour elle, j'adore la prendre en photos juste pour ses expressions Very Happy ( et pour pleins d'autres choses aussi ! )
Ambre dit : .... *fais un calinou et un bisous* et puis s'en vas
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyLun 6 Fév - 20:04

Oui, vraiment très belle séance de photos de ta doll!!!!beaucoup d'émotion en resort!!!C'est très beau!!!!!!!!!!!!Magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 18:04

Kamiko : Merci beaucoup !! Ca me fait très plaisir Embarassed Je suis contente que ma séance te plaise, j'espère que tu aimera tout autant la prochaine série de photos ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyMar 7 Fév - 19:37

Ouah, elle est très belle.
Et cette séance est pleine de douceur et d'émotion.
Mais pourquoi pleure-t-elle?

Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyMer 8 Fév - 17:17

Goku83 : Merci beaucoup pour elle ^^ .
Je te laisse la surprise du pourquoi du comment xD
tu verras surement dans la prochaine séance, si tu veux toujours venir jeter un coup d'oeil bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 9 Fév - 19:40

Trop jolie séance ! Shocked
Toute douce et voilée de mystère !
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 12:16

oh ! mais qu'est ce qui lui arrive é_è

en tout cas magnifique ambiance, magnifique doll, magnifique accessoire....... en bref, magnifique séance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:06

Strange: Merci beaucoup ! Contente que ça t'est plus ^^

Yami627: Aha, mystère on le saura peut être un jour ^^
Merci beaucoup pour elle , et je suis contente que ma séance t'es plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:23

C'est super jolie la mise en scène et Tai photo!! Mai pourquoi elle pleur?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyVen 10 Fév - 21:35

Les photos sont superbes !!
Ta puce est ravissantes et puis pourquoi elle pleure??
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 0:48

Bonjour tout le monde !

Je suis vraiment désolée pour cette très longue absence, j'étais pas vraiment dans mon assiette mais je reviens dans la joie et la bonne humeur ! Smile

Je voudrais déjà remercier tout ceux qui avaient suivi mon topic, ça m'a fait très plaisir !

Je suis en train d'écrire une histoire pour ma bjd, et je vais commander une nouvelle bjd fin août , ça va prendre un petit peut de temps donc les PS n'arriveront pas tout de suite ^^" ... En attendant je ferais des petites séances photos ^^ !

Donc voila j’espère que vous ne m'en voulais pas trop et je suis heureuse de revenir parmi vous Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 11:32

Oh Yuki !!! te revoilà en pleine forme ^^ ça fait plaisir de te revoir
sur le forum. Une deuxième BJD ??? Vivement alors. Ambre se sentira moins seule.
Bon retour sur le forum et hâte de revoir ta puce à travers tes photos. bisous
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 12:53

Merci login ^^ !
Et oui j'ai craqué pour shaun de souldoll x) apparemment les bjd de cette companie mettent très longtemps à arriver, je sens que sa va être difficile d'attendre tout se temps Mad !
Je pense poster quelques photos demain ou peut être se soir si j'ai le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 17:48

Pardon pour le double post x)
Voila quelques photos que je viens de retrouver et que je n'avais jamais poster ^^
( Les prochaines séances de photos n'ont rien avoir avec l'histoire que je suis en train de créer Smile )
bref assez de blabla je vous laisse profiter Very Happy !

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Dsc01910

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Dsc01911

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Dsc01912

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Dsc01913

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Dsc01914

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Dsc01915

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Dsc01916

voila, j’espère que ça vous aura plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 18:03

Elle est très jolie et j'aime beaucoup ta séance photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 18:17

Une séance vraiment mignonne! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 19:42

sugi : merci beaucoup ^^ contente qu'elle te plait Very Happy !

Shimiro : Merciii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 19:51

Elle est vraiment trop mignonne !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)   [Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ambre/?] le nouveau venu ! (p14.)
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Les Salauds Gentilshommes] Point de rendez-vous ! ♫ P.70
» Elora ( DD Lisanne )*nouveaux yeux !!*(25/06/12)
» Nouvelle robe pour Ambre p3 [MD Jina]
» nouveau départ : melody ma petite douceur
» ❤ A l'Orée du Bois... [Ambre - Doll&Doll Bonny]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: