La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyMer 3 Aoû - 11:41

comme si on avait 150 euros à jeter par les fenetres...encore
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyMer 3 Aoû - 12:23

Love: j'ai été dans le meme cas que toi, javai pas dessiné depuis 3 ou 4 ans, je m'y suis remi un peu ya deux semaine, le premier dessins était pas génial du tout. Mais des le deuxieme sa allai mieux (et ya pas encor de troisieme XD deux dessins en deux semaine jme suis pas foulé XD ) Mais pour dire que sa revien vite Surprised
Le tout c'est de trouver la motivation, t'es pas fan d'une star? ou d'un perso d'un anime d'un manga d'une personne, d'une de tes bjd ou future? faut trouvé le bon model je pense. Apres sa motive =D

Totchi / Kyo: sa crain vraiment du boudin, deja je pense que se voyage (ses voyages?) ont du vous couter les yeux de la tete, si en plus ils en rajoute en cour de route >.<
C'est une compagnie francaise qui a annulé? normalement elle vous rembourse les billet nan ? faut pas vous laissez faire. le truc qui marche bien, c'est dire que vous faite parti d'une association de consommateur et vraiment gueuler (mais sa doit pas etre evident dans votre situation vu que vous bougez tout l'été) genre 60 million de consomateur (et non pas 30 million damis, sa marche moin bien avec celle la) et vérifier si vous avez pas des assurance avec vos carte de crédit. Certaine genre master card le font. remboursement en cas d'annulation.
bon courage quand meme, faut pas que sa vous gache la tourné

Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyMer 3 Aoû - 20:47

Oui oui on va être remboursée t'en fais pas^^
mais bon on a du chercher un nouvel avion de nous même, avion qui nous fais une petite 15ene d'heures de corespondances et plus du double du prix du premier billet....
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyMer 3 Aoû - 21:03

Roh les filles je vous souteins de tout mon coeur, courage garder le morale c'est pour les diru chéris for ever, faites en sorte que ca vous gache pas le plaisirs de la tourner même si je comprend bien votre colére! Je vous soutients avec plein de bisousssssss ( oublier pas les photos XD^^)
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyMer 3 Aoû - 21:05

Bah moi je serai toi je gueulerai un coup pour qu'il participe au frais du deuxieme billet parce que c'est leur faute quoi
normalement ils ont garanti un prix sur un vol si il peuvent plus l'assurer il te font un autre vol o meme prix
j'ai deja eu sa dans des hotel. Je reserve et quand j'arrive on me dit que l'hotel est plein, pas de souci, jvai a l'hotel 3 étoile d'a coté et vous me payer la note =o
et ils l'ont fait X)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyMer 3 Aoû - 21:44

c'est gentil les filles^^
Promis on feras pleins de photos ! on a fait le stock de cartes SD^^

Et ils nous on bien proposé un autre vol mais....la veille...a 10h..mais nous....la veille a 19h y a un concert==
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû - 14:52

Vive les boulets... Laughing

Ca fait un milliard de fois que je dis à quelqu'un sur DOA que non, je ne vend pas ça : http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/4936564630/in/photostream

En plus, elle est toujours entrain de mp pour me demander des choses mais n'utilise jamais mes services. Elle préfère payer plus cher chez Noppin...

Et des fois, elle m'a demandé que je vend au rabais l'une de mes Volks... Je me demande si j'ai le droit de la denoncer car franchement, elle est usante... En plus, je vois qu'elle a des problèmes de transactions sur DOA !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû - 15:05

Ben perso je serai toi j'irai en toucher un petit mot a un modo ou admin juste histoire qu'il aillent regarder ça de près.

Bon... coup de gueule, coup de ras le bol aussi...
Mon principal défaut c'est d'être trop peace and love et d'aimer tout le monde...
Je suis modo, bah franchement des fois ça me stresse parce que chuis trop peace et de temps en temps faut remettre les choses en place.
Mais, a chaque fois, j'essaie de le dire gentiment parce que le but c'est d'informer, pas d'engueuler (en tout cas pour moi), car en général, quand on fait une erreur, bah on le fait pas exprès quoi..

"donc bon"... n'est ce pas, j'aimerai bien qu'on me réponde ... bah... poliment, comme moi quoi.
Pas de m'envoyer bouler comme une merde.
Ne vous inquiètez pas, je ne vise qu'une seule personne =_=
Enfin voilà, gros ras le bol, chuis pas là pour me faire écraser.
La prochaine fois, la "personne concernée" verra mon mauvais côté et je préviens, c'est pas beau à voir u_u
Revenir en haut Aller en bas
mixou
Petit collectionneur
Petit collectionneur
mixou


Nombre de messages : 790
Age : 34
Localisation : .
Date d'inscription : 24/08/2009

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû - 15:09

Fight love ! Tu sais que moi je te suis ! Coups de gueule! - Page 26 411905
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû - 15:14

loveless a écrit:
Ben perso je serai toi j'irai en toucher un petit mot a un modo ou admin juste histoire qu'il aillent regarder ça de près.

Bon... coup de gueule, coup de ras le bol aussi...
Mon principal défaut c'est d'être trop peace and love et d'aimer tout le monde...
Je suis modo, bah franchement des fois ça me stresse parce que chuis trop peace et de temps en temps faut remettre les choses en place.
Mais, a chaque fois, j'essaie de le dire gentiment parce que le but c'est d'informer, pas d'engueuler (en tout cas pour moi), car en général, quand on fait une erreur, bah on le fait pas exprès quoi..

"donc bon"... n'est ce pas, j'aimerai bien qu'on me réponde ... bah... poliment, comme moi quoi.
Pas de m'envoyer bouler comme une merde.
Ne vous inquiètez pas, je ne vise qu'une seule personne =_=
Enfin voilà, gros ras le bol, chuis pas là pour me faire écraser.
La prochaine fois, la "personne concernée" verra mon mauvais côté et je préviens, c'est pas beau à voir u_u

T'as bien raison de ne te pas laisser marcher dessus, y'a des gens sans gênes ma grande ! Modo, je ne veux plus le faire car faut du temps et aimer s'en prendre plein la tronche ! Ce n'est pas qu'une question d'avoir the "great-power" comme certains pensent et veulent avoir !

edit : je viens de la denoncer, normal, si tu ne respectes pas les règles, ba on est puni en conséquence ! Et je vais peut-être plus souvent le faire lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyJeu 11 Aoû - 16:23

Loveless, te laisse pas faire.
Tu as ete adorable avec moi.
On me demande souvent des trucs, infos etc et maintenant, je donne mon point de vue quand on abuse un peu de ma gentillesse.
Une personne en a fait les frais il y a pas si longtemps, mais j'ai ete assez gentille pour pas la citer.
Malgre tout, on me changera pas, ^______^
Je veux rester serviable et souriante.

Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 14:49

coup a la fois de tristesse et de gueule... Voilà un article que j'ai vu posté par une amie sur Facebook:
http://www.lunion.presse.fr/article/region/un-chaton-torture-par-des-jeunes

Un chaton qui a subi des tortures inimaginables de la part de jeunes c***** de m***** qui n'avaient rien de mieux a faire... S'en servir comme ballon de foot, lui arracher l'oeil etc...
(je vous résume pour les âmes sensibles, à qui je conseille de ne pas cliquer sur le lien car c'est assez insoutenable, j'en ai pleuré...)

Point positif; la petite boule de poils a été recueillie et sauvée (un oeil en moins, deux opérations et une troisième de prévue...)

Comment, comment, COMMENT ON PEUT FAIRE CA?
A quatre ou cinq sur un animal sans défense...
Alors certes ca doit arriver plus souvent que je ne le pense, certes il y a des tas d'êtres humains qui subissent des atrocités comparables... Sauf que la cause de tous ces malheurs est bien souvent davantage l'homme que l'animal. On verra un chien mordre quelqu'un, jamais torturer un enfant a mort pour s'amuser.

Franchement, ce genre d'individu mérite pire que deux ans de prison.

Je vous laisse méditer la-dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 15:10



Je ne sais pas si je dois pleurer, hurler, ou quoi ce soit d'autre...
J'en ai franchement marre de voir ce genre de choses.
La pauvre puce, lui faire avaler des vis...je rêve. ça me tue, ça me sidère.
& le pire c'est qu'on ne peut rien faire. Heureusement que cette dame est passée par là.

2 ans de prison pour avoir torturé comme ça un pauvre âtre sans défense, je suis d'accord avec toi shlimbo, ça n'est pas suffisant. Ils devraient cr*ver pour avoir fait ça. Ouai, qu'ils cr*vent tous. Faut quand même être sacrément dérangé mentalement pour faire des choses pareilles. Sal*peries.
Si on leur faisait ne serait-ce un quart de ce qu'ils ont fait subir à cette minette tiens..

Finalement, j'en revient à dire, encore et toujours, la même chose : LES HUMAINS ME DÉGOUTENT.
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 15:19

pareillement... C'est un constat qui me revient de plus en plus, une grande partie de l'humanité (notez bien: sans majuscule...) me fait gerber. Mais je ne vais pas m'étendre la dessus, parce que sinon, ça va faire trente pages. Pensons plutôt que la pauvre bête a pu être secourue... Mais ça me ferait très plaisir que les responsables soit rattrapés et qu'on leur fasse ** insérez ici la liste de sévices les plus atroces que votre esprit puisse imaginer, cher(e) lecteur(trice) **
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 15:24



shlimbo a écrit:
pareillement... C'est un constat qui me revient de plus en plus, une grande partie de l'humanité (notez bien: sans majuscule...) me fait gerber. Mais je ne vais pas m'étendre la dessus, parce que sinon, ça va faire trente pages. Pensons plutôt que la pauvre bête a pu être secourue... Mais ça me ferait très plaisir que les responsables soit rattrapés et qu'on leur fasse ** insérez ici la liste de sévices les plus atroces que votre esprit puisse imaginer, cher(e) lecteur(trice) **

+1.

J'éspère vraiment qu'ils vont payer, et que la petite puce sera heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 20:44

Ah ben c'est cet article que j'ai lu juste avant de venir ici et voir la raison de mon coup de gueule précédent, et qui a mis le feu au poudres ><

En effet, c'est de pire en pire... surtout qu'en ce moment, c'est la saison ou toutes les mamans chat accouchent, donc voila.

Un autre truc que j'ai lu y'a un petit moment, la nouvelle mode, les gens qui entrent par effraction dans une maison, et kidnappent les 2 chiens pour ensuite les torturer et bruler vifs =_=

On va où la ?
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 21:11

Dans quel monde on est tombé franchement ? -_-


mon coup de gueule à moi : pourquoi les végétariens font tout pour forcer les autres à le devenir ?? je sais qu'il y a des façon atroce de tuer certains animaux pour les manger, je que ci, je sais que ça alors me faites pas chier ! Je deteste les légumes, je les ai en horreur, c'est limite si je vomi pas a chaque fois que j'en mange alors si j'arrête de manger de la viande vous voulez que je mange quoi ??? Jusqu'à maintenant tout les végétariens que j'ai connu m'ont pris la tête avec ça, par pitié dites moi qu'ils sont pas tous pareil -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 21:14

Mais ou va-t'on? Cette cruauté gratuite, le non respect des êtres vivant!
Ca me révolte!!!!!! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 45
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 22:19

Vicky a écrit:
Dans quel monde on est tombé franchement ? -_-


mon coup de gueule à moi : pourquoi les végétariens font tout pour forcer les autres à le devenir ?? je sais qu'il y a des façon atroce de tuer certains animaux pour les manger, je que ci, je sais que ça alors me faites pas chier ! Je deteste les légumes, je les ai en horreur, c'est limite si je vomi pas a chaque fois que j'en mange alors si j'arrête de manger de la viande vous voulez que je mange quoi ??? Jusqu'à maintenant tout les végétariens que j'ai connu m'ont pris la tête avec ça, par pitié dites moi qu'ils sont pas tous pareil -_-

la prochaine fois essaie de forcer les végétariens à renoncer aux légumes en leur disant :
" les pauvres légumes qui sont manipulés génétiquement et arrosés aux pesticides et cultivés en serre c'est contre la nature !! on les laisse pas pousser naturellement on les force à murir trop tot et à pousser meme quand c'est pas la saison ( cf les tomates et les fraises toute l'année...) !! c'est atrooooce pour ces pauvres végétaux affraid !! on les cueillent avant qu'ils soient mûrs et la moitié finissent par pourrir lamentablement dans les magasins ou sont jetés à la fin du marché !
laissons les fruits et légumes vivre leur vie sur leurs arbres ou dans les champs !!"


lol!

Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 22:26

Je suis tombée sur la reine des boulets... la meuf, je lui dit plusieurs fois pour pas vendre ma robe SD Crytal Kitten... et ba, la meuf, elle m'en demande une autre vu que j'ai dit non... ça me demonte ce genre de comportement ! si c'était à vendre, je l'aurais fait savoir ! bouletdor

Mais Mer**, elle me saoule elle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptyVen 12 Aoû - 22:27

tous les végétariens te force pas a le devenir heureusement XD

(pour le chat je suis outré !!!! c'est carrément dégueulasse et lâche de faire ca!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptySam 13 Aoû - 0:58



A vicky et Lyly : Désolée les filles, mais je trouve pas que ce soient des choses à dire. Je sais que je devrai pas le prendre au premier degré, mais ça me fait quand même de la peine de lire ça. J'ai juste l'impression que ça m'est directement adressé °w°
Enfin, j'ai l’impression que je suis pas du tout prise au sérieux quoi...


Oui Vicky, je pense que tous les végétariens qui le sont pour la même raison que moi, c'est à dire par amour des animaux aimeraient que les autres le soient, donc essayent de les pousser vers ce côté là, mais on comprend aussi que vous ne vouliez pas l'être. On peut pas vous forcer de toute façon. (Je peux pas m'en empêcher donc je vais le dire : moi non plus j'aimais pas les légumes avant de devenir végétarienne vicky ^^ mais je me suis habituée, et puis c'est bon pour la santé lol). Mais après, bien sur, on changera pas le monde, et les carnivores seront toujours, on le sait, c'est juste qu'on se dit qu'un végétarien en plus, c'est toujours ça pour les animaux, 1+1+1... Après moi ça me fend le coeur de lire des trucs comme à dit Lyly, pour la raison que j'ai cité plus haut (je sais que c'était de l'humour venant de toi Lyly, donc je ne le prend pas mal, mais je réagis comme ça parce qu'on m'a déjà fait ce coup là).

Fallait que j'le dise, voilà.
*part se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
shlimbo
Modérateur
Modérateur
shlimbo


Nombre de messages : 1897
Age : 36
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/11/2009

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptySam 13 Aoû - 10:16

Personnellement ce que je n'aime pas, c'est ceux qui te culpabilisent de ne pas etre végétarien. Je ne le suis pas, en revanche je comprends tout a fait le point de vue de ceux qui le sont tout comme je respecte les opinions et régimes alimentaires de chacun tant que cela reste dans le respect de ce que l'autre pense. L'opinion d'un végétarien est tout aussi respectable que celle de quelqu'un qui ne l'est pas, c'est les façons dapporter des jugements de valeur qui l'est moins. Un mangeur de viande qui va essayer de convaincre un vege en disant ouiiiiiiiiii tu es con ça changera rien yaura toujours des animaux abattus tu as besoin de viande machin.... Hum.... Les végétariens en savent souvent plus que la moyenne au niveau nutritionnel et savent très bien les trucs a consommer en remplacement. La viande en grosse quantité c'est pas bon non plus, et quand tu vois la façon dont est faite la viande industrielle qu'on bouffe.... A l'inverse, un végé qui ira traiter un mangeur de viande de meurtrier, je suis pas d'accord non plus.... On mange des animaux tués ok, mais on s'en nourrit, le mec dans son abattoir ne fait pas Ca pour le plaisir....
Ce que je veux dire c'est qu'il n'y a pas de bonne réponse a cette question, aucun des deux cotes n'a tort ni raison, ya pas de gentils et de méchants, ya juste deux points de vue différents.

Ce qui pose problème ce n'est pas manger de la viande ou pas, chacun son choix, le souci, c'est de de livrer une guéguerre pour ce qu'il y a dans notre assiette!

Chacun a le droit de manger ce qu'il veut comme il veut et quand il veut, et il ne faut pas s'occuper de ceux qui nous disent qu'on a tort. Au final, on mange pour soi, pas pour les autres gens.

Alors faut arrêter de s'asticoter, laisser l'autre ne pas manger de viande tranquillement, et laisser l'autre se faire son steak si il en a envie.

On n'est personne pour imposer ses choix a l'autre, et la vie est trop courte, vivons en paix et comme je m'efforce de le dire, on n'a pas besoin forcément d'adherer a un point de vue pour le respecter Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://oulianovna.wix.com/filrougephoto
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptySam 13 Aoû - 11:42

C'est exactement ça ! Sauf qu'il y a un végétarien qui m'a pris la tête justement en me traitant d'assassin, en quelques sorte. c'était ça le problème en faite, et il faisait tout pour me convaincre que la viande c'est pas bon nianiania.

C'était pas du tout contre toi Nana, je ne savais pas que tu était végétarienne, et je suis désolée que tu te soit senti visée. C'était uniquement à cause de ce mec (et de certaines personnes qui étaient dans ma classe quand j'était en production animal... qu'est-ce qu'ils foutaient en production animal -en gros apprendre a élever des mouton pour ensuite les tuer- s'ils étaient contre franchement ? -_-'')
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 EmptySam 13 Aoû - 12:42

hmmmmm CHARAL !





Themis, fauteur de troubles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 26 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: