La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Coups de gueule!

Aller en bas 
+56
Nae-chan
aishiteru
lolojedusor
Izahelle
zi-frappadingue
darkdaisy
Admin
esna
Nalida
login
Aémaéska
Meka-Doll
Deep Styx
Alexandra
Pchiiiit
BasketCase
MissTerre
Leïlan
Luneah
Clawdia
Liberty.
Saphir
bishonen boy
Boxxy
Fidlansi
Themis
QuiddityOcean
Lewellyne
Kahorie
cecej
yami627
Acinigi
shlimbo
mao
queeny
raziel
Elune
Lily Scarlet
Jessy-StarkRogers
Ceres
ehowinn
Lylyesp
Tsubaki
Nana
JaVa
mixou
Totchi-kun
Mutique
Vicky
sOoZ
Paraphernalia
~mahiko~
Epsylon
loveless
Jesse
elfyrella
60 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 14:30



+1 Shlimbo, je suis tout à fait d'accord Wink !

Oui, ne t'inquiètes pas Vicky, j'avais bien vu que tu ne me visais pas, mais je voulais quand même réagir, parce que je me sentais moi-même concernée, inconsciemment sans doute ^^.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 15:45

bon sans vouloir faire polémique, je ne vise personne ce n'est que mon avis ^^

je ne suis pas végétarienne, mais je fais très attention à ce que je mange.

pas de chevaux, car pour moi c'est injuste de manger soit : les cheveux de courses blessés, en gros on s'en sers pour le pognon et basta, soit les poulains ou les pauvres cheveux de clubs qui ont trimé toutes leurs vies...

le lapins (animal de compagnie) tout ce qui est kangourou etc...

charal! car ils ont étaient ceux qui ont commis les plus grands abattages d'animaux vivant! découpé vivant oui!
si vous n'avez pas vu le reportage en caméra caché... charal c'est des monstres...

le hallal... égorgé des animaux qui agonisent dans leurs sang pendant chez pas combien de temps.. eu nan!! surtout que à la base c'est un abattage rituel occasionnel donc cette mode qui arrive même chez les non religieux c'est de la m*rde, c'est dire qu'un "dieu" cautionne pour la souffrance animal... (avis perso, donc pas d’engueulade sur le sujet merci!)

après bon quand on voit que plus de 90 pour cent de ce qu'ont utilisent dans nos maisons est testés sur les animaux, du balai à poussières au maquillage à mr propre et j'en passe des milliers...

chaque animal meurs dans d'atroce souffrance dans un labos toutes les secondes... (dans le monde)

autre avis perso :

oui à la consommation de viandes, non au transport sadique, à l’abattage sadique, en gros : le respect de la vie!!

ont est des être réfléchis, est pourtant ont agis comme des crétins...

ha oui est la surconsommation de viandes provoques des soucis de santé! et les milliers de tonnes de viandes jeté chaque années cautionnes des tas de vies animales tué pour rien...

je ne suis parfaite je mange de la viande, ok très très peu car j'y accorde un plaisir quelconque à en mangé, je préfère le poisson XD et je mange que du porcs, dinde, poulet et boeuf XD ok je suis limitée... et pour moi un steak tout les deux semaines c'est déjà assez, et encore XD j'avoue que je ne suis pas fan...






Revenir en haut Aller en bas
Nae-chan
Interressé
Interressé
Nae-chan


Nombre de messages : 345
Age : 48
Localisation : Takarazuka-Japon
Date d'inscription : 28/07/2009

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 17:29

J'ai une amie que j'adore et qui est vegetarienne et super agressive envers les non vegetariens.
Et ca m'a saoule car je suis pas vegetarienne mais je mange tres peu de viande, voir pas du tout par moment, je suis tres respectueuse des animaux et de l'environnement.
Du cheval, idem, meme pas en reve mais quelle idee, ><
Alors au lieu de faire culpabiliser , je lui ai dit encourage les gens, montre leur des trucs positifs a faire.
Mais non, rien a faire, son mur etait plein d'insultes et moi ca me blessait.
Du coup, j'evite de lire ses messages quand elle agresse la terre entiere car ca me plaise.

Le petit chat, T______T
Ca me rappelle les cheveux qui avaient etait mais massacres et qui avaient aussi etaient sauves.
Ya de sacres tares sur terre.
Ils ont eu de la prison, c'estr deja un bon point, ca prouve qu'on peut pas disposer des animux comme d'objets et en faire ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://nae-chan-in-psycholand.blogspot.com/
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 21:13

Mon coup de gueule , j'ai l'impression de ne pas avoir la cote sur un certain forum , je croit que les gens me boycotte !!!! Shocked
mais je suis pas un monstre
j'ai jamais rien fait ni dit de mal , alors je ne pense pas méritée d'etre soigneusement ignorée No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 22:21

ben moi je mange de tout, des légumes, de la viande, du poisson, et toute sorte de choses je suis pas difficile du tout, je me prive de rien, je vis pour moi, les choses sont comme elles sont, et je peux pas changer le monde alors autant en profiter.
Il y a des horreurs partout dans le monde, sur les animaux, les humains et les légumes lol ya pas une souffrance pour moi qui vaille la peine plus qu'une autre, peut importe la race, l'ethnie, ou la nature d’où l'on provient.
Mais il y a également des choses très belles chez les humains, les animaux, et les légumes lol il y a du bon et du mauvais en chaque chose, ce qui est important ce sont celles que l'on choisie de montrer.
Et suivre le cycle de la nature, et de la chaine alimentaire n’a jamais était un crime, ainsi vas la vie, et je crois que sa ne changera pas de si tôt.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 23:29

je pense juste qu'a l'époque ou l'on vie, avec l'avancée actuelle, qu'elle soit scientifique ou autre, l’humain agis comme le pire des animaux!
il est en trop dans la chaine alimentaire car on ne tue pas que pour ce nourrir mais pour toutes les raisons possibles que l'on peux trouver, certes on ne peux pas changer le monde, mais moi je veux crever la conscience tranquille, et ne pas avoir honte de faire partit de ces humains égoïstes et sans scrupules... après je ne blâme personne, je fais ça pour moi, honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 23:42

Je suis d'accord avec darkdaisy. Encore, si on ne tuait que pour manger, en quantité raisonnable, ça irais... Aquoi ça sert de porter de la vraie fourrure alors que le synthétique est tout aussi joli ? (quoi que j'aime pas la fourure, fausse ou pas donc bon...)

Et pourquoi faire des experience sur de pauvres animaux innocent qui en plus on pas le même organisme que nous donc pour les medoc et tout c'est complètement idiot, et pourquoi pas les faire plutôt sur des personnes horribles comme les pedophiles, les violeurs et les assassin ??

fin bref, je mange de la viande, j'aime ça (j'adore même, je vais pas le cacher, rien de me remplacerai un steack bien saignant, je suis carnivore à 200%) mais je vais pas abuser et manger plus qu'il ne faut. pas comme certains qui vont se faire un poulet entier à 2h du mat juste pasqu'ils ont envie u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 13 Aoû - 23:55



+1 pour darkdaisy et Vicky.

Le monde va trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyDim 14 Aoû - 0:09

Nana a écrit:


A vicky et Lyly : Désolée les filles, mais je trouve pas que ce soient des choses à dire. Je sais que je devrai pas le prendre au premier degré, mais ça me fait quand même de la peine de lire ça. J'ai juste l'impression que ça m'est directement adressé °w°
Enfin, j'ai l’impression que je suis pas du tout prise au sérieux quoi...


Oui Vicky, je pense que tous les végétariens qui le sont pour la même raison que moi, c'est à dire par amour des animaux aimeraient que les autres le soient, donc essayent de les pousser vers ce côté là, mais on comprend aussi que vous ne vouliez pas l'être. On peut pas vous forcer de toute façon. (Je peux pas m'en empêcher donc je vais le dire : moi non plus j'aimais pas les légumes avant de devenir végétarienne vicky ^^ mais je me suis habituée, et puis c'est bon pour la santé lol). Mais après, bien sur, on changera pas le monde, et les carnivores seront toujours, on le sait, c'est juste qu'on se dit qu'un végétarien en plus, c'est toujours ça pour les animaux, 1+1+1... Après moi ça me fend le coeur de lire des trucs comme à dit Lyly, pour la raison que j'ai cité plus haut (je sais que c'était de l'humour venant de toi Lyly, donc je ne le prend pas mal, mais je réagis comme ça parce qu'on m'a déjà fait ce coup là).

Fallait que j'le dise, voilà.
*part se cacher*

oui c'était de l'humour Nana, je n'ai rien non plus contre les végétariens chacun ses convictions, je suis contre le fait qu'apparemment Vicky s'est faite plus ou moins agressée verbalement par UNE personne végétarienne qui voulait la faire culpabiliser en lui tenant un discours moralisateur, ce que je déteste...j'ai donc retourné le genre de discours qu'elle a pu avoir pour justement montrer à quel point ça peut devenir ridicule si les non-végétariens se mettent à avoir des discours genre " protégeons les légumes en n'en mangeant plus"...

après ce n'est pas parce qu'on mange de la viande qu'on aime pas les animaux ce n'est pas incompatible...malheureusement si on peut dire l'Homme à été créé omnivore, il mange donc de tout meme de la viande...personne n'aurait l'idée de reprocher à un chien de manger de la viande...la "mauvaise" chose n'est pas tellement que l'etre humain mange de la viande, mais plutot la façon dont il exploite les ressources animalières pourvoyeuses de viande.
et dire " un végétarien de plus c'est toujours ça pour les animaux" je trouve que c'est une vision un peu réductive, car si on veut vraiment faire tout ce qu'il faut pour protéger les animaux, non seulement il ne faut plus manger de viande, mais aussi ne plus porter de chaussures avec du cuir, ni de sac ou de ceinture en cuir ( pas de fourrure non plus mais là je pense que tout le monde le sait...), ne pas prendre de médicaments qui auraient été testés sur les animaux, ne plus tuer d'insectes qui nous font chier ( moustiques, guepes, frelons, araignées...), etc etc.

bref l'important c'est pas ce que l'on mange, mais de vivre en fonction de ses convictions...
Revenir en haut Aller en bas
raziel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
raziel


Nombre de messages : 660
Age : 34
Localisation : Manche
Date d'inscription : 18/03/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyDim 14 Aoû - 11:47

faut savoir que malgré que sa paraisse cruel, certain test pharmaceutique sur les animaux on surement sauvés la vie a énormément de personne qui méritait de vivre.
Moi personnellement je serais atteint d'une maladie très grave, sa peut paraitre crue désoler, mais entre moi et l'animal mon choix est tout de suite fait.
Sa m’empêche pas d'avoir des bêtes et de les aimer.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyDim 14 Aoû - 11:54

je confirme, tes bébêtes sont très heureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyDim 14 Aoû - 13:36

Hmm x) et bien moi je suis végétarien, rien que l'idée de manger de la viande me
rend malade... Mais je voulais en rassurer certain en leurs disant qu'on est pas tous
pareil ^^ et qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais forcé quiconque à faire comme moi...
Et je respecte ceux qui mange de la viande, je sais très bien qu'il y a une différence entre
se nourrir et détester les animaux. Je penses qu'il est normal que chacun puisse choisir ce
qu'il veut mettre dans son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
aishiteru
Interressé
Interressé
aishiteru


Nombre de messages : 184
Localisation : Yamaguchi (entre Hiroshima et Fukuoka)
Date d'inscription : 23/07/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyDim 14 Aoû - 14:14

ChrisToy a écrit:
Hmm x) et bien moi je suis végétarien, rien que l'idée de manger de la viande me
rend malade... Mais je voulais en rassurer certain en leurs disant qu'on est pas tous
pareil ^^ et qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais forcé quiconque à faire comme moi...
Et je respecte ceux qui mange de la viande, je sais très bien qu'il y a une différence entre
se nourrir et détester les animaux. Je penses qu'il est normal que chacun puisse choisir ce
qu'il veut mettre dans son ventre.

Le problèmes à mes yeux est que l'être humain est carnivore par nature... et que ça peut poser des carences alimentaires. J'ai déjà essayé quand j'étais jeune et ça m'a valu des étourdissements !

Mais bon, il faut être tolérant envers ceux qui ne sont pas végétariens ! ça braque plus qu'autre chose les gens agressifs à ce point ! C'est bien dommage quand on a un si beau message à passer avec des valeurs, ça gache !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/snoopybanana/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyMar 16 Aoû - 17:26

bon dieu essayez de faire une scéance photos avec une Bobobie récalcitrante !! grrrr
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyMar 16 Aoû - 17:37

Comment ca récalcitrante? Mal stringuer tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyMar 16 Aoû - 20:24

voui elle tient pas bien les poses il va falloir que je me penche sérieusement sur son cas...
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyMar 16 Aoû - 21:07

Moi je pousse ma gueulante la car suis degouter des gens qui font des réservations de deux semaine avec 8 euros de reduc et FDPI et qui finallement prenne pas l'objet car il veut pas que ca reste un mois dans sa boite au lettre alors que c'est tout petit et que ca craindrais rien! Marre du foutage de gueule sérieux!
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyMar 16 Aoû - 22:13

Je vais te remonter le moral ^^ j'aimerais te
prendre ta robe noire (style gothic) taille MSD
Je vois ça avec toi par mp :')
Revenir en haut Aller en bas
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyMar 16 Aoû - 22:34

ok merci christoy^^

re coup de gueule: mon week end a chatauroux chez ma meilleur amie que j'ai pas vue depuis deux ans et mon meilleurs ami depuis 4 ans c'est mort car les billets me feront trop cher sniffffffff je comptais faire Bourges/Tours/Chateauroux/Bourges en train du coup c'est mort car ca me couterais prés de 100 euros car le billet loisirys ( reduc 50%) marche que pour les allez retour a un endroit dans la même journer ,et j'ai pas la carte 12/25 et je comptais dormir dimanche chez ma copine suis trop triste quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 15:10

bouuuuh demain la tournee est finie il faudra retourner en france et retourner au taff i_i cest passe trop vite...ce soir dernier concert souhaitez nous bonne chance en plus on est en vip on va leur serrer la main lol ENCORE XD
Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 20:42

bonne chance Kyo dess , amuse toi bien adore

lolojedusor : ah mince , c'est super dommage , tu doit etre méga dégoutée
allez un calin de réconfort bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
lolojedusor
Novice
Novice
lolojedusor


Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/05/2011

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptySam 20 Aoû - 21:47

Là je reviens du meeting gothic lolita c'était super, ouais dommage pour ma copine mais c'est que partie remise^^! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyLun 22 Aoû - 15:13

gros coup de gueule double : je me suis mariée samedi, la journée c'est super bien passée ça y'a rien à dire c'était génial! je vous posterais des photos! participation de ma belle famille à eux tous : une friteuse électrique... j'aime pas les frites, ils le savent et mon homme en fait max une fois par semaine pour lui... leurs conclusion : c'est pour que vous nous invitiez plus souvent... bien voyons... XD faut pas rêver... heureusement que ma famille à relever le niveaux!! tous des sous plus des bouquets de fleurs etc... à oui... et à part mon beau père et ma famille c'est mon mari qui à du faire le service.. ils voulaient pas aidé c'était des invités... sympa, le soir ont à aidé à nettoyée la salle... ils restent deux trois truc... la grand mère de mon homme lui dit que c'est à lui de venir finir le lendemain.. sympa... du coup il à gueuler et ont y est pas retourné... bref en conclusion mon dieu que j'aime ma famille!!!

gros gros coup de gueule 2 : qui m'a fait pleuré chez raziel XD j’habite un bâtiment un peu "bourge" ok on fait tâche ^^ on est pas des gros riches mais bon ont s'en sort quand même, avec un cdi dans une boite de radioprotection... bon voilà XD. ils ont eu le malheur d'apprendre qu'ont avaient des furets (2 mâles et une femelle) en plus des chats du coup c'est soit ont dégagent les furets soit ils s'en occupent eux même... menaces et tout... ça gênerai les retraitées... ce qui ont des caniches à petit manteau.. comme quoi ça sentirais jusqu’à dans leurs appartement aux 3e étages... bien sur... du coup ils ont contacté les truc d'hygiène; ils nous ont dit qu'ont va recevoir une lettre... car ils veulent que c'est immondice dégagent... sympa je pleure le lendemain de mon mariage... car oui 4 chats si ils viennent, oui c'est sur ils les embarquent... car ça ils ne sont pas au courant XD sachant qu'ont est pas des crachou et que tout est changé, aéré... certes les deux mâle furets sentes un peu fort ça je veux bien le reconnaître mais du coup ont fait gaffe quoi... en gros je mets mais deux mâle chez raziel et elronda qui ont gentillement acceptée de les logés pour calmer les voisins soit je les données... ou bien option choisi par nous : ont déménagent le plus vite possible car maintenant ça nous donnent envie de les baffés dès qu'ont en croisent un... bandent de connards... en gros les sous du mariages vont aller dans les cautions... merci à eux... j'ai la haine!

Revenir en haut Aller en bas
Mayling
Interressé
Interressé
Mayling


Nombre de messages : 372
Age : 34
Localisation : haute - saône
Date d'inscription : 19/10/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyLun 22 Aoû - 16:57

Darkdaisy : quelle situation de m***e , moi aussi dans mon immeuble ils nous ont emmerder , alors je te comprend ( sauf que nous ils trouvaient toutes les excuses parcequ'ils n'avaient pas envie que deux jeunes emmenagent dans leur immeuble de vieux schnocks ) bref
bon courage , j'espère que sa va s'arranger d'une façon ou d'une autre , ils se prennent pour qui ? ils croivent qu'il ont le droit de décider quel genre de betes tu doit avoir chez toi ? mais ou va le monde ....
c'est affligeant , ces vieux cons ce croient plus beaux ou plus malins que les autres avec leurs horrible caniches gueulards ? pfffffffffffffffffffff
je te fait des gros bisous de soutient bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/infernaledawn/sets/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 EmptyLun 22 Aoû - 17:16

merci beaucoup mayling pour ton soutien ^^
moi aussi j'espère que ça va vite s’arrangeait... déjà ont a déposé un dossier de logement cette après midi, comme ça on aura la preuve qu'on compte partir si ils nous font trop chier ... (sous les conseilles de la copine de raziel ^^) et comme ils nous prennent les deux mâle sa va calmé un peu le jeu j'espère XD puis si ont dit à l'agence qu'ont va partir (y'a un mois de préavis) vaut mieux pas qu'ils soient pas là car on va avoir des visites de futurs locataires...(c'est temporaire bien sur) et puis ils ont déjà quatre furet je sais qu'ils sont entres de bonne mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coups de gueule! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Coups de gueule!   Coups de gueule! - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coups de gueule!
Revenir en haut 
Page 27 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos coups de coeur !!!!
» Nos coups de coeur !!!!
» coups de coeur musicaux
» Coup de tristesse/de gueule ...
» Le coup de gueule de la modération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: