La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Famille Chatonesque : début Story p.2

Aller en bas 
+12
Decayed Degree
Totchi-kun
Goku81
Meka-Doll
login
calamityjess
darkdaisy
raziel
BasketCase
Aémaéska
sugi
chaton
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 10:16

ça met déjà l'eau à la bouche, et puis c'est assez malsain de garder une main arraché à sa proprio juste
pour garder une bague. Il aurait put simplement prendre le bijou, mais non !!!
Les décors sont bluffant comme la mis en scène. j'ai hâte de découvrir la suite.
Lance des popcorns à calamityjess, je m'installe aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
D@emon
Nouveau
Nouveau
D@emon


Nombre de messages : 44
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 11:20

wow shiwoo on dirait vraiment bcp bcp le petit dans indiana jones 2... je ne sais plus comment on appelle ça, celui qui est au pouvoir, il me le rappelle trop... c'est fou O.O
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 12:09

ça m'a l'air bien intéressant tout ça, mais dommage on voit plus les photos de présentation des personnages...
j'aime beaucoup aussi l'idée du générique.
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyDim 20 Nov - 23:27

Génial j'adore, le générique et tout! Ca donne vraiment envie d'en savoir plus!
Donc en clair: LA SUITEUUU cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 8:16

sympa tout ce décors adaptés à la taille de tes bjds, pour en avoirs vu en vrai, elles sont impressionnantes tes poupettes^^
et tes costumes fait mains aussi! c'est super bien fait!
c'est un très bon projet et je te souhaite qu'il aboutisse!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyLun 21 Nov - 13:23

C'est vraiment un chouette projet !! J'aime beaucoup les photos !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 21:26

tiens j'avais complètement oublié de regarder si j'avais eu des visites, merci pour tous vos gentils commentaires ! ^^

calamityjess : content que le décor de plaise, bon en soit il ne m'a pas pris trop de temps à construire, ça a même été assez vite finalement (moi même étonné, fait ça en même pas une après midi) mais j'ai du bien mettre plusieurs mois pour l'organiser et lui donner sa forme finale, trouver les accessoires (surtout le mobilier) a été un calvaire, j'ai du commencer à acheter des meubles l'hiver dernier, le plus dur a été le secrétaire, je voulais un bureau en fait au départ, j'ai finalement trouvé ce petit truc là cet été... à force de patience on y arrive !

login : oui, alors en fait ça n'est pas spécialement la bague qu'il garde, mais bien la main ! mais c'est loin d'être aussi gore qu'on peut le penser (me doutais que quelqu'un ferait la remarque lol! ) on comprendra mieux plus tard le pourquoi du comment de cette main dans la boîte, j'ai pas voulu donner trop d'indices ^^
la bague c'est juste pour faire joli en fait...

D@emoon : pour le shiwoo, ben... c'était pas spécialement l'effet recherché mais maintenant que tu le dis ^^

Lylyesp : Ah oui, les liens sont plus à jour à cause de mon hébergeur que j'ai réorganisé, je vais réparer ça ^^

sugi : merci ^^ le générique m'est venu au dernier moment en regardant les photos ^^
pour la suite, faudra patienter, le rythme de parution risque d'être un peu lent U_U mais je vais essayer de pas trop traîner, maintenant que c'est parti au bout de plusieurs mois de réflexion... j'suis un peu long à la conception moua ^^

darkdaisy : merci ^^ j'espère aussi que je vais arriver au bout, ça fait tellement de temps que j'suis dessus, bon y a des trucs que j'ai prévus pour après qui risquent de pas être simples à faire (surtout que y a encore des persos et la suite en gros sur laquelle j'ai des hésitations mais ça va le faire !)

baka-deshi merci ^^ la suite promet d'être radicalement différente tant au niveau des photos que de l'ambiance, j'espère que ça collera quand même ^^

vouala, je crois que j'ai oublié personne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMar 22 Nov - 22:48

tout en sépia sa a beaucoup d'allure!
on dirais un vieux film!!
j'aime beaucoup l'idée rigolote de l'affichage de la post production au fur et a mesure des image... sa renforce encore l'effet film!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyJeu 24 Nov - 22:42

merci, c'était le but ! ^^

une "petite" suite, pour l'instant je n'ai pas pu faire plus, faut que je fasse de la couture, les tenues ne me conviennent pas pour les scènes suivantes... j'ai un peu de bricolage à faire aussi...
bon j'ai quand même pu faire ces quelques photos ^^ je reprends ou je m'étais arrêté ^^ :

"Il y a fort longtemps, j'étais l'artiste de divertissement préféré de la cour... Mes poupées et marionnettes étaient des plus appréciées, jusqu'au jour...
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0061
...Le jour maudit ou la joie et l'amusement on été bannis de notre royaume... Je n'avais plus le droit de fabriquer quoique ce soit, le gouvernement préférant que j'utilise mon savoir faire à des tâches plus utiles...."

"C'était la fin de tout, je ne pouvais plus créer, je ne savais plus. Et je ne savais rien faire d'autre. J'étais condamné à essayer d'imaginer ce que je pouvais fabriquer sans jamais en avoir la possibilité. Mes travaux ont été détruits. Tous,
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0062
J'ai alors pris une grande décision... Je quitterai pour toujours ce monde insensé, et m'en imaginerait un autre. Un monde meilleur, à l'abri, où je pourrai renouer avec mon univers, et où je serai libre d'y donner vie à mes jouets."

"Un monde qui me ressemble, où je n'aurai pas à me soucier de ce que j'ai le droit de faire ou non...
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0063
...où je pourrai imaginer ce qui me rend heureux..."

"Mes protégés avaient enfin un endroit à eux, où leur magie pouvait continuer d'exister.
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0065
Jamais je n'aurai pu penser me passer d'eux."

"Ma nouvelle demeure serait un avre de paix pour tous ces objets rejetés par les gens qui ont oublié le bonheur qu'ils procurent.
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0064
Depuis, je n'ai plus cessé de créer."

"Je pensais à cet instant, que plus jamais personne ne pourrait m'interdir de rêver.
Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0066
...personne..."



Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 DSCN0068copie

la suite bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 0:15

Hoo trop bien!!! J'adore la dernière photo, je la trouve extra!!!♥
Vite la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 10:18

Ah ah fallait que sa soi moi qui te pose la question de la main XD J'étais persuadé qui voulais garder la bague Laughing
Bon c'est la main finalement, vivement la suite de son histoire pour en découvrir plus.
Puis la seconde story est tout aussi géniale et surprenante par le décors, un monde totalement envahie par
les poupées, très féerique et extraordinaire. j'adore tes mises en scènes je m'en lasse pas.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyVen 25 Nov - 11:50

ce petite monde qu'il crée est très féérique, très touchant Very Happy
mais je me demande quand même si la solitude ne lui pèsera pas un jours^^
j'attends donc la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Novice
Novice
Doudou


Nombre de messages : 85
Localisation : Neptune
Date d'inscription : 06/09/2009

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptySam 26 Nov - 1:14

La vache sa en fait du monde a nourir Very Happy
sur le cul le Doudou ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mondededoudou.blogspot.com/
chaton
Nouveau
Nouveau
chaton


Nombre de messages : 31
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 19/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 20:42

doudou : et encore, y a pas tout le monde sur cette photo Razz

je suis content que ça vous plaise, j'avais peur que le changement de style de photos soit un peu choquant, mais bon l'ambiance que j'ai voulu retranscrire est bien comprise, du coup ça va ^^

bon, la suite sera pas pour tout de suite, vu qu'il faut que je fasse de la couture... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyMar 29 Nov - 21:09

waou!
c'est classe!
j'adore la photo avec la prise de vu qui monte jusqu'en haut des étagère!
c'est vraiment trés chouette!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Invité
Invité




Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 EmptyJeu 1 Déc - 21:29

J'adore les décors anciens, ça rentre bien dans le contexte je trouve Smile

edit: j'avais pas vu la dernière page, tout lumineux partout j'adore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Famille Chatonesque : début Story p.2   Famille Chatonesque : début Story p.2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Famille Chatonesque : début Story p.2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» mes début
» Eliade [MNF DES] New eyes -p7-
» Je vous présente enfin Enaëlle. (pg3 son histoire Début. )
» Rencontre début janvier dans LE SUD !!!
» Théodora Story's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: