La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★

Aller en bas 
+22
Pchiiiit
Totchi-kun
Alexandra
Nana
Mutique
Saphir
login
loveless
MissTerre
raziel
Aémaéska
Secret
darkdaisy
Fidlansi
mao
Lylyesp
Bliss
yami627
sugi
Ilorka
Acinigi
Themis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 10:06

Elle est sublime <3 J'ai une préférence pour les 2 dernières photos!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 14:59

Ah enfin lol elle a su se faire attendre (comme tous les DOD hélas ^^")
Sa tenue est super belle et pis bah en tant de fan de pitichats je ne peux qu'adorer tes photos x3
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: ★*-.-*★ La petite nouvelle : Ylïa (U-i DoT)★*-.-*★    ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptySam 9 Juil - 10:26

Qu'elle est belle ta puce adore
C'est vraiment une merveilleuse acquisition.
Sa tenue est remarquable, Eglantine est très douée de ses doigts. Elle crée de véritable petites merveilles.
La dernière photo de ta dernière séance photo est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptySam 9 Juil - 21:32


MissTerre : owi j'ador sa wig, et pour info c'est un effet lomographique que j'ai ajouté sur les photo =D j'aime beaucoup ce style =3
et mon chaton a vraiment trop de succes! c'est un vrais diable qui mord tout et casse tout et suffit d'une photo pour le faire passé pour un petit ange tout mignon XD merci en tout cas =)
loveless : mon dieu! 4 mois, ce fut interminable XD mais elle est la ! mais moi ya vraiment que pour les DOD que jai des coup de coeur, je suis donc comdamné a l'attente =( . vu le succes de pitichat (rebatiser ainsi pour préservé son anonyma ) j'essayerai d'en refaire avec lui =p. merci pour ton commentaire =)
login : Merci ! Et merci a Eglantine ( je la remercierai jamais assez X) ) la tenue met vraiment en valeur ma douce <3

Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:24

Désolé pour le double post mais j'ai de nouvelle photos! =D
J'en profite pour faire passer un message d'Eglantine qui vous remercie tous pour tout ses compliment sur la robe =3


You are never Alone

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Yla11effected001

Side by Side

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Yla12effected

Who rules the world?

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Yla13effected

Girls!

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Yla14effected

C'est pas que je sui fan de Beyonce, mais a force de l'entendre au boulot 20 fois par jour, ça ma donné l'idée de la photos =3
Et pour les fan du Tichat, le voici X)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 14:54

Les couleurs de tes photos sont très chouettes, et j'aime beaucoup le visage de ta puce sur la première... on hésite entre un air blasé, détendu ou même sadique (notamment quand on regarde bien ses yeux, on voit ses pupilles dirigées vers la statue... et avec ses bras autour de son cou, ça donne un effet de supériorité).

Et puis alors je l'adore, assise sur le monde, et le texte qui va avec est cool. "Who rules the world? Girls!" lol! Que j'aime cette phrase. xD
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:26

Saphir : Le pire c'est qu'au début je voulai faire une photo tendre et douce, avec la tete incliné de l'autre coté sa le fesai pas mal. mais de l'autre coté, elle a vraiment un air vicieux, du coup j'ai choisi celle la, sa collai mieux avec les photo du globe =p
merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:32

J'aime tout particulièrement les deux dernières photos^^
Tu as de chouettes statuettes aussi!
Oh et puis ce 'ti chat avec ces grancs yeux... trop mignon :3
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 23:54

J'adore la dernière photo ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 643978 et pis ton chaton est trop choux♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 0:06

Elle est vraiment tres belle *_* et j'aime beaucoup le rendu de tes photos!

et c'est pas "who run de world"?
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 13:21

Loki : J'ai tout un tas de vieille statue, mais dans les bonne taille pour poser avec Ylïa j'en ai pas des masse ^^; et pi pour faire un peu de fan service, juste pour toi deux autre photos du tichat XD Merci !
Spoiler:
sugi : Pour le tichat, voir le spoiler X) et content que cette photo te plaise, jétait pas sur du rendu, meme si l'idée était clair dans ma tete =D Merci <3
Mutique : Il y a pas plus belle qu'elle (oh oh oh jeux de mot! , il y a = Ylïa XD ) ! Et pour "who run the world" c'est le titre de la chanson de Beyonce, mais "Who rules the world" marche aussi. Dans ce cas la c'est un peu des synonymes. Merci =3
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:27


Nouveau shoot de ma Douce, c'était parti pour quelques chose de normal, jusqu'a l'arrivé du tichat qui c'est taper l'incruste et a voler le colier d'Ylïa! On a du donc abréger la séance, puisqu'Ylïa est parti lui courir apres. Je ne vous montrerai pas les image du combat qui a suivie, c'est bien trop sanglant =S



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe1effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe2effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe3effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe4effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe5effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe6effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe7effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe8effected



★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Ylaframe9effected



Vraiment pas moyen de faire un vrais shoot avec ces deux la ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:39

J'adore, c'est trop joli! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 15:46

J'adore l'effet "sortir du tableau"! En plus elle a l'air déterminée à le retrouver son collier^^'

Ton chat est juste enorme!! Ca me fait rire sa façon de tirer sur son cou xD
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 18:43

J'aime trop ton chat XD
Tu fais vraiment de très belle photos. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Ilorka
Novice
Novice
Ilorka


Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 14/04/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 19:40

J'aime beaucoup le concept, et ta poupée a l'air très douce Smile
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:28

Wouah excellent j'adore cette séance et ta demoiselle est trop belle ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 20:56

magnifique !! j'aime beaucoup l'effet du cadre et tout
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:26


Acinigi, Aémaéska, Ilorka, sugi, yami627, Loki : Merci beaucoup! j'utilise mon tichat juste pour vous faire craqué ! XD
Je pense pas etre l'auteur original de cette ideé.... même si j'en ai pas vu d'autre dans le genre, je doit pas etre le premier a le faire =p
Merci pour vos commentaire, ça me fait tres plaisir =D

Du coup voila un petit hors série, c'était juste un petit test.

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Whiteyla2effected

Pour l'idée, ça vien de mon pseudo, Themis est la déesse grec de la justice, souvent représenté avec un bandeau sur les yeux (la justice est aveugle)

et pour comparé voila, la photo original
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:35

mdr vive la retouche photos Razz

en tout cas, trés reussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 22:39

affraid ... Neutral ... pale (<= ceci = évolution de ma tronche au fur et à mesure de la séance. D'abord, impressionnée par sa beauté, je deviens de plus en plus jalouse lol! j'me sens comme une tortue malade à côté de toi) *pleure*

Ta séance me subjugue et me fascine, déjà parce qu'elle est merveilleuse, enchanteresse, sublimissime (et tous les autres synonymes qui existent) mais aussi parce que j'ai beau réfléchir, retourner les photos dans tous les sens dans ma tête, je ne comprends pas comment tu as fait pour avoir cet effet O_o !
Diiiis moiiii ! Partage tes connaissances et ton talent, tu en as trop de toute façon xP !

Tu donnes des cours d'apprentissage à "comment être aussi doué que moi 8D ?"

MP moi sitopléééé, apprends moiiiii *chouine*

*hantée par les photos*

EDIT : et le cliché que tu viens de poster ... Apprends moi aussi la retouche photoooo T__T XD
T'as vraiment un talent fou !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 23:34

Wah j'adore ta seance avec le cadre vraiment incroyable ♥ Superbe ! Je suis vraiment fan *-*

Un peu moins fan du one shot car trop lumineux du coup on ne voit pas assez les détails de la miss, je ne sais pas si tu vois se que je veux dire ? Je me doutes que c'est fait exprès mais bon un chouillat moins lumineux aurait peut être été parfait x)
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 10:46

Ah j'aime beaucoup le rendu !
La deuxième photo est très jolie je trouve ! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 12:38

ohhh j'aime enormement ta seance !!
j'aime beaucoup le coté trés...conceptuel de la chose, avec le cadre et le chat et tout ça, et la miss qui fini par sortir du cadre, c'est pleins de poesie !!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anna [Fei, AOD] ; nouvelle tenue et portraits p4   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 13:47

Franchement c'est extraordinaire ta mise en scène.
L'idée est juste géniale.
Vraiment l'as je suis restée sans voix tellement que c'était ingénieux.
Ta miss est remarquablement belle et on ressent une présence énorme.
Et question qualité photos c'est incroyable, vraiment tu es douée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~
» ★ Présentation - Themis ★
» ★Ma petite collec★
» ☆ ★ Natsumi: What 'bout my Star (bas p.5) ★ ☆
» Mes living dead dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: