La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★

Aller en bas 
+22
Pchiiiit
Totchi-kun
Alexandra
Nana
Mutique
Saphir
login
loveless
MissTerre
raziel
Aémaéska
Secret
darkdaisy
Fidlansi
mao
Lylyesp
Bliss
yami627
sugi
Ilorka
Acinigi
Themis
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyMer 13 Juil - 22:29

Tout vos commentaire m'ont fait trop plaisir, je les ai lu a ma pause au boulot, et sa ma donné un grand sourrire niai toute la journée! XD

Yami : owi! Dieux a creer photoshop, c'est pour qu'on s'en serve! Merci

Nana : Ce que tu me dit me touche, si t'arrive pas a voir comment c'est fait, c'est que j'ai bien fait mon travail =p
Ca fait des année que je bidouille sur photoshop, et c'est vraiment ressemment que je me suis mis a donné des effet a mes photo, motivé par ma douce Ylïa. Apres, si tu veux je peu te donner deux trois truc, jvai pas te dire comment faire comme moi sa serai trop facil, mais je peu t'envoyé par mp deux trois truc wai =3 Merci <3

Alexandra : Merci beaucoup! Et j'acepte toute critique constructive! Je voi parfaitement ce que tu veux dire, on ne distingue pas beaucoup Ylïa du décor, et wi c'était fait expres, j'ai tendance a beaucoup trop réfléchir a l'interprétation que les gens peuvent faire de mes photos, et comme je lai dit avant elle est censé représenter la déesse de la justice, et le fait qu'elle se "fonde" avec le fond est censé signifier que la justice fait partie du décor XD
je sais c'est nul lol et maintenant avec du recul je réalise que tu as raison, on ne distingue pas assé Ylïa . Merci =)

Bliss : Merci ! =3

Totchi-kun : Merci Beaucoup! Ya fallu détruire une peinture signé d'un certain "Picasso" (je croyai qu'il fesais que des voiture lui oO ) pour récupérer ce cadre, mais ça valai le coup. C'était pas mon idée de départ, mais en fouillant par ci par la les idée sont venu au fur et a mesure, et rien n'aurai été possible sans mon Tichat a qui je legue les royalties sur cette série =D

login : L'idée vien d'Harry Potter! les portrait qui bouge! XD Tu peu pas savoir a quel point tu me fait plaisir. J'essaye au maximum de faire passer une "émotion" dans mes photos, et en lisant tout ses commentaires, je pense que j'en suis pas loin =D Merci! <3

Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 10:36

Je n'avais pas vu ta précédente séance qui est juste magnifique !! J'aime beaucoup l'air un peu hautain de Ylïa et surtout les photos avec le chats sont incroyable ! Je ne sais pas pourquoi mais je trouve que ça ravive cette idée de tableau, ça fait presque portrait d'un roi avec l'animal royal - bon ici en l’occurrence on dirait un gros chat, un très gros chat alors que c'est un tit chaton mais bon ! - Et tout l'effet de sortir du tableau est superbe, comme si le monarque qui reste assis pour poser décidait finalement d'entrer en action et de reprendre son rôle. Ta séance est parmi les plus belles que j'ai pu voir >w
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 10:43

biiieeennn la scéance " sortie de cadre" !! j'aime beaucoup ! super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 11:13

Je regarde en détail mais je commente assez peu (pas bien !) mais là, je me lance Smile

J'aime beaucoup ta miss, son côté un peu froid, hautain et je-m'en-foutiste-du-reste-du-monde. Ton chaton est trop mignon, c'est adorable la façon dont il s'inscruste (à mon avis, il se sent lésé, il voudrait que tu lui accorde autant d'attention qu'à ta belle xD)

La séance avec le cadre est sublime, pleine de poésie et de magie (j'ai aussi pensé à Harry Potter quand je l'ai vu, sauf ,qu'ils ne sortent pas du cadre de la même manière). J'aime beaucoup son petit air genre "si je t'attrape minou, gare à ton cou" et le siège qui reste vide, l'air de dire "et moi alors, personne ne m'aime !"... Oui, bon, j'ai une imagination un peu bizarre des fois...

La photo concernant la justice, je la trouve très bien, la surluminosité ne me gène pas, car j'apprécie le contraste entre ses lèvres rouges et le reste, très blanc et lumineux. En effet, la juste est aveugle, mais certaines affairent se règlent parfois dans le sang (le rouge des lèvres). Je dis peut-être n'importe quoi, mais c'est ce que m'inspirent tes clichés.

En tout cas, tu es très douée en retouches photo. J'utilise aussi beaucoup Photoshop, mais plus pour le dessin que la retouche.

Bref, j'ai hâte de voir tes prochains shootings, ils sont magnifiques et très motivants pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Karny
Interressé
Interressé
Karny


Nombre de messages : 149
Age : 33
Localisation : Nouvelle Calédonie
Date d'inscription : 26/06/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 12:43

Ta miss est magnifique. J'aime beaucoup ta série série avec le cadre. J'aime bien le fait qu'elle sort du cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 14:26



Themis a écrit:
Nana : Ce que tu me dit me touche, si t'arrive pas a voir comment c'est fait, c'est que j'ai bien fait mon travail =p
Ca fait des année que je bidouille sur photoshop, et c'est vraiment ressemment que je me suis mis a donné des effet a mes photo, motivé par ma douce Ylïa. Apres, si tu veux je peu te donner deux trois truc, jvai pas te dire comment faire comme moi sa serai trop facil, mais je peu t'envoyé par mp deux trois truc wai =3 Merci <3

Owi, j'adorerai <3
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 18:06

Nana a écrit:


Themis a écrit:
Nana : Ce que tu me dit me touche, si t'arrive pas a voir comment c'est fait, c'est que j'ai bien fait mon travail =p
Ca fait des année que je bidouille sur photoshop, et c'est vraiment ressemment que je me suis mis a donné des effet a mes photo, motivé par ma douce Ylïa. Apres, si tu veux je peu te donner deux trois truc, jvai pas te dire comment faire comme moi sa serai trop facil, mais je peu t'envoyé par mp deux trois truc wai =3 Merci <3

Owi, j'adorerai <3


Nana, tu me fais des infidélité ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Saphir
Interressé
Interressé
Saphir


Nombre de messages : 203
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2008

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyJeu 14 Juil - 18:12

J'ai adoré ton dernier photoshoot. L'idée du cadre, et de l'en faire sortir est tout simplement géniale. Ça me fait penser au film Le Roi et l'Oiseau, mon dessin animé préféré certainement. Et les différentes positions que tu lui as fait prendre, lorsqu'elle passe le cadre, donnent vraiment une impression de mouvement. Ta puce en ressort très vivante. Encore une fois, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 17:56



Pchiiiit : Comme je le disais a je sais plus qui sur le chat, ce que j'aime dans la photo, c'est qu'après tout le monde interprète comme il veux, et créé sa petite histoire, et vraiment j'ador sa, sa devient un travail colaboratif =p chacun aporte sa pierre =D . Merci beaucoup je suis touché par ton commentaire =)

Lylyesp : Merci ! =D

Jayden : Tu ne dis pas n'importe quoi! Comme je l'ai dit a Pchiiiit rien ne peu me faire plus plaisir que de voir les gens interprété mes photos a leur façon. Et j'aime beaucoup ton interprétation, avec les levre rouge de sang, du coup je pourai meme ajouter une goute de sang qui coule de sa bouche =o

Karny : Merci <3

Saphir : J'ai vraiment essayé de la rendre "vivante" (She's alive! ALIVE! owi vive code lisa!! bref..) Donc je suis content que tu me dise ça !! Merci !

Juste une autre petite photos, rapidement, meme si ya fallu que je foutte un bordel monstre pour la prendre XD

★ Living in a Manga World ★

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Livininamangaworld


Et comme d'hab, le ptit Bonus du Tichat, qui a juste fait tombé toute les piles de mangas -_-
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyVen 15 Juil - 23:41

Elle est très expressive en effet! Sur toutes les photos, son regard parle beaucoup^^
Ha ce Titchat fait que des bêtises xD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptySam 16 Juil - 9:53

maître
Je suis fan de toutes tes photos, c'est super ce que tu fait !!!
J'adore on croirait vraiment que ta poupée est vivante avec les expressions que tu lui fait ressortir (photo spoiler )
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptySam 16 Juil - 10:54

Ta petite Miss a vraiment beaucoup de classe !
J'aime particulièrement la photo ou elle sort de son cadre pour
aller retrouver son collier, c'est très bien pensé et très beau à
regarder !
J'aime aussi beaucoup la façon dont ton minet s'incruste sur toutes
les photos x') gnéhéhé ! Il est trop kawaii :3
Et je craque totalement sur la robe que t'a faite Eglantine, elle fait
vraiment un travail remarquable !!!
J'espère pouvoir vite contempler de nouvelles photos de ta petite
merveille de résine !!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 9:25

Trop belle. Cette séance est énorme. J'adore la dernière photo. Comme tu les dis si bien, elle lui lance un de ces regards. C'est trop bien fichu. En tout cas il est choupi ton petit minou.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 14:58

très belles photos ^^ bjd et titchat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 16:03

Elle est superbe cette photo ! Avec la taille des mangas, on dirait qu'il est enterré vivant sous sa tonne de bouquins! Quoiqu'il a de quoi s'occuper hein XD !! La dernière fois est génial, c'est vrai que ton chaton trouve toujours le moment crucial pour venir s’immiscer dans tes photos !
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyDim 17 Juil - 17:47

Unyaa !! Encore une photo de te chaton * *
A ce demander qui est la vedette de ce topic xD

Tes photos sont magiques. <3 Elles sont très parlante, euh... tu arrives a raconter une histoire en seulement deux photos et surtout a rendre ta puce très vivante. Et puis elle a bon gout niveau manga, Trèfle c'est un excellent choix * * Ce qui rajoute pour moi un côté assez sensible a ta demoiselle, c'est comme si elle se cachait entre ces piles de livres pour lire l'histoire bouleversante de Suh. ^ ^
Revenir en haut Aller en bas
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 0:43

    C'est BIOUTIFOUL ! Les mises en scène, les cadrages, le traitement des couleurs. Et ta miss, superbe ! *j'utilise souvent ce mot dis donc*
    En plus, les mangas que tu lis, c'est de la bonne !
    Et ton chat est juste fabuleux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 10:46

Mdr très sympa vraiment cette séance j'aime beaucoup l'effet château fort fait avec les livres. Sa me fait un peu pensée comme quand dans les manga la fille littéraire s'enferme dans la bibliothèque ^^ ♥

Trop meugnon le petit chat ♥o♥ ah les animaux qui nous font des farces piles au moment où on fait des séances photos x) a croire qu'ils le font exprès x)

Han dis donc *-* c'est moi où ta miss a des oreilles d'elfe ? *avait jamais calé, bigleuse powa xd*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 11:39

J'aime beaucoup ta photo! Vraiment excellent et j'adore la spoiler! C'est vrai qu'elle est très expressive :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Themis
Interressé
Interressé
Themis


Nombre de messages : 316
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 06/04/2011

★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 EmptyVen 12 Aoû - 12:52


Loki : quand je craque pour une bjd, c'est surtout a cause des yeux, le regard... chui content de pas etre le seul a penser qu'elle a de beau yeux =p merci

login : Merci beaucoup =D

ChrisToy : j'essaye de trouver des idée original pour mes photos et c pas toujours évident XD, je posterai plus de photo pendant mes vacances! éwai je me lasse pas de contempler la robe d'eglantine <3 Merci!

Goku81 : Merci !

darkdaisy : Merci =D

Pchiiiit : Ylïa est une fille mais Merci XD

Aémaéska : J'aime pas faire des PS mais j'ador raconter des histoire XD, et j'aime bien raconter des histoire sans dire un mots =p Pour trefle, c'est le tome 4 si je ne me trompe pas, le seul que jai XD jai jamais lu trefle =/ honte a moi qui suis fans de clamp. Merci !

Decayed Degree : t'es en mode détérage de vieux topic? XD merci en tout cas =p

Alexandra : Je sais pas pour les autre, mais moi j'ai l'impression de vivre dans mon petit monde, coloré demanga, et de culture jap, et c'est un peu se que j'ai voulu faire ici, comme tu dit un peu comme celle qu'on vois dans les manga qui "s'enferme" dans leur petit monde onirique. et OUI! Ylïa a du sang elfique, du coté de la tante du cousin de la mere a sa niece. mais seulement par aliance.

sugi : Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★   ★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★*-*★ Living in a Manga World(U-i DoT) bas page 4★*-*★
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ~†~ Reira [Juana Souldoll] Telle le Marbre (Page 27) ~†~
» ★ Présentation - Themis ★
» ★Ma petite collec★
» ☆ ★ Natsumi: What 'bout my Star (bas p.5) ★ ☆
» Mes living dead dolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: