La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7

Aller en bas 
+18
Cyell
yami627
Nana Chaos
Totchi-kun
Nana
Goku81
Jessy-StarkRogers
Pchiiiit
calamityjess
dark0601
darkdaisy
Bliss
Horatu
sugi
Meka-Doll
Isumi
login
Suigin.D
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 22:41

Une mèche de cheveux... x_x le problème, c'est que sur les wig, les cheveux ça repousse pas xD
J'ai du courage, t'en fais pas^^
Je vais le répertorier maintenant que j'ai fini mon ménage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 19:27

    Dark0601 : Non il n'en avait pas ^^ A défauts d'être sa marraine tu peux être sa fan number one !!! xD

    Loki : Mais je rigole hein ! Je demandais pas réellement une mèche hein ! x')
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 22:14

"..."

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 336428IMG4194bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 913917IMG4198bis
***
**
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:19

Oui j'imagine^^

Ho Cassendre *__* Mais tu n'as ps de vêtements? é_è Ou juste t'aimes pas ça?^^'
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyVen 15 Juil - 23:48

au oui je serai sa fan number 1 rooo tout nue il et trop beau!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre ~ "..." [MO ~ DZ]    cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 9:51

Il bien il manque pas de charme ce petit bonhomme.
Il n'es en aucun cas pudique XD
En tout cas j'aime beaucoup la deuxième photo adore
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:11

Miam sexy boy ! *ç*
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptySam 16 Juil - 17:40

Sweet dream ~

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 436758IMG4188bis
***
**
*

    Loki : Si si il en a ! Enfin, disons, qu'il a un pseudo pyjama fait mains par son ancienne proprio, un pull pour SD trop petit pour les SD mais bien trop grand pour les MSD et une tenue livrée avec lui, mais le truc c'est qu'il est en petit sleep paske pas de jean, alors bon, bah, hum hum... J'ai commander des fringues, mais ils arriverons pas tout de suite vus que c'est du sur mesure ! ^^ Et puis bon, il faut dire que la nudité ne le gêne pas vraiment le petit !

    Dark0601 : Oh Yeah ! Mershi pour le compliment ! =D Il est content que son corps te plaise xD

    Login : Merci Login ! Et c'est vrai qu'il n'est pas du genre pudique ^^' Mais en même temps, avec chacune de mes dolls c'est la même chose ! Les fringues ca bouge tout le temps, ca tient jamais en place ! Alors au bout d'un moment, je les virent ! x')

    Bliss : héhé, merci !Mais attention, il ne se mange pas hein ?! x')

Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre ~ "..." [MO ~ DZ]    cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:41

Trop belle la photo !!!
La couleur blanche est le parfait duo avec le noir.
Photo très douce
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 14:45

bonne nuit petit mo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 16:14

J'ai regardé ses mensurations (hors contexte c'est étrange xD) sur Dollzone et il a quasiment les mêmes proportions que Zephy alors je pourrai aisément lui faire de petites tenues^^ On en parlera en MP si tu veux^^

Fais de beaux rêves Cassendre~
Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 17:10

Elle est très douce cette photo, j'aime beaucoup le contraste noir blanc <3
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:31

Wake-up ~

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 118496IMG4190bis
***
**
*

After the dream, the reality...

    Login : Thank you ! C'est vrai que le contraste entre les deux couleur se marie très bien je trouve ^^

    DarkDaisy: x') Merci pour lui !

    Loki : Heeeeeen ! Comme c'est gentil ! Vraiment ne te sens pas obligée hein ! Je me sens toute gênée ! C'est tellement adorable ! -^^- Je sais pas quoi dire dis donc ! Je suis toute émue !

    Cassendre : Bah moi je sais quoi dire ! "Ma Marraine, et bah c'est la meilleure !"

    Pchiiiit : Arigâto ! J'aime beaucoup marié ses deux couleur ~ Il y en aura beaucoup des comme ca je pense ! =)

Revenir en haut Aller en bas
Pchiiiit
Interressé
Interressé
Pchiiiit


Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Seine & Marne
Date d'inscription : 28/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:41

Oh le réveil semble bien dur xD !!! On se demande s'il repousse juste le réveil ou s'il ne va pas l'envoyer dans un mur xd
Revenir en haut Aller en bas
http://poisondouxamer.canalblog.com/
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 18:45

Réveil difficile? (En même temps à 4h... XD)
J'adore le contraste sur tes photos!
Te sens pas génée^^' Je couds tous les vêtements de Zephy et Gabriel alors je peux bien en faire pour mon filleul adoré aussi ♥
Merci Cassendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyDim 17 Juil - 20:09

    Pchiiit : Oui un peut dure effectivement ! Et pauvre réveille, il a appris a voler se jour là ! Cassendre n'aime pas être réveillé brutalement !

    Loki : Mershi Loki-chan !
    Bah si quand même ! Je ne m'attendais pas a une telle proposition ! C'est tellement... Soudain ? xD
    Non mais vraiment, c'est super gentil et ca me fais trèèès plaisirs que tu prenne autant soin du petit Cassendre ! -^^-
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre ~ Wake-up little boy ~ [MO ~ DZ]   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyLun 18 Juil - 16:58

Et oui mon petit bonhomme la nuit est passé faut retourner à sa routine quotidien XD
Je kiffe trop le réveil je veux le même !!!
Tes deux photos avec le coucher et le réveil sont trop bien.
Tu as une une très bonne idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isumi
Interressé
Interressé
Isumi


Nombre de messages : 499
Age : 28
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 10/09/2009

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyMar 19 Juil - 17:39

Ahh ! Cass' trop Mignon ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyMer 20 Juil - 15:56

Très chouette la photo! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:43

Changement ~

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 427266IMG4553bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 347116IMG4554bis
***
**
*
Spoiler:
***
**
*

    Bon, juste 3 petites photos pour vous montré les petits changement ! Tout d'abord, son oeil n'est plus vert il est bleu, même si là ca ne se vois pas x')
    Et ensuite, c'est assez flagrant, il a changer de wig ! Et qui plus est c'est moi qui l'ai coupé xD
    Elle lui arrivé en bas des reins et avait une grande frange droite, du coup, j'ai coupé tout ca ! Et j'suis plutôt fière du résultat ! Pour le coup je ne regrette pas d'avoir coupé une wig de super qualité ! x')

    Dans les changements il y a aussi une tenue faite par mes mains qui devrait être poster dans pas longtemps si je me motive ! Je préviens, c'est tout moch ! Mais c'est fait mains et c'est la première tenue que je réalise entièrement alors je suis contente x')



    Login : C'est vrai qu'il est bien se petit réveille ! Et en plus fonctionne réellement ! J'veux dire, en plus de donner l'heure si sonne aussi x') Mershi beaucoup en tout cas ! =)

    Isu' & Sugi : : Mershi x')


Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:46

elle lui va super bien ta wig "redécoupage maison" Very Happy

et tes photos sont très sympa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 11:59

T'as la classe mon petit!! Sa wig est vraiment sympas, j'adore <3 et puis les cuissettes 8D
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre ~ Changements ~ [MO ~ DZ]   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 13:15

Cette wig est juste génial !!!
Il la porte magnifiquement bien adore
Il est trop mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 18:26

Sleeping Forest ~



cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 244590IMG4598bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 872536IMG4602bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 841345IMG4616bis
***
**
*
cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 774541IMG4624bis
***
**
*
Bonus :
Spoiler:

    Hop, voila des photos toutes fraîches ! Et avec la tenue faites par mes soins en plus x')

    J'espère que cette séance vas vous plaire, en tout cas moi j'ai pris beaucoup de plaisirs a la faire !
    Mais on voit toujours pas son noeil noeil bleu ><




    Darkdaisy : Mershi ! Ca fait plaisirs, ca veut dire qu'elle est pas si mal découpé x')

    Loki : Tu l'aime quand même, même s'il n'a plus ses cheveux blanc ? xD

    Login : Mershi ! Il fait le fière maintenant avec tout ses gentils compliments x')
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 EmptyLun 25 Juil - 19:10

woah cette wig lui va super bien <3 et elle est super simpa la tenu franchement bon boulot ^^



les photos sont superbe la nature lui va à ravir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7   cassendre - Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» un tit nouveau: littlefee el bas p36
» Objets miniatures pour BJD - news p15
» [Bisou Ai] Les confinés (Bas de la page 3)
» [Aide]Reformer des seins trop pas beaux
» [Nos résineux] Rhys à Bruxelles~part2[Maj:29/01]P74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: