La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Aller en bas 
+72
Kameo
Nyanae
Hibari
Ketty Mint
mao
Shiro
Mysterack
Logh
Hel
Lumina
Flare
Chise
Axel Gabriel
sam
dorothey:.BJD
libra
Xona
PaperDragon
Meilir
aishiteru
Solyane
Angelsuccube
Sendell
~Snowing~
Loucie
Riiko
Flowrale
kamiko
Elune
yami627
Pandy
Mutique
Leïlan
melu
Doudou
Karny
Nalida
kimi
Ezill
yuki
raziel
Luneah
Liberty.
Hélium
Bliss
Irinae
Mayling
Isumi
Sohowin
Jesse
Kleo
Izahelle
osiris
Nel
Edward
Vicky
esna
Secret
Aémaéska
dark0601
loveless
Decayed Degree
Totchi-kun
calamityjess
Alexandra
Goku81
Mikki
sugi
Lylyesp
Boxxy
darkdaisy
login
76 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
AuteurMessage
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 16:38

Il était une fois, une "jeune" fille qui attendait depuis environ 8 mois et demi sa poupée... Que de malheur lors que ses fameuses semaines qui passaient sans avoir de nouvelle de son beau jeune résineux , elle se mit à acheter d'autres MSD qui lui ruina son compte en banque. Puis vint un message venant de nulle part pour lui prévenir que la poupée en question aller enfin arrivé. Cela se termine donc part une Happy End ( à suivre les aventures de cette poupette sur ce topic Razz )


Première impression : P'tain la boite est carrément abimé de partout, pourvu que dedans ce n'es pas le cas; deuxième impression : Ouaahhh il est vachement lourd. Puis la troisième pour finir : Il est magnifique. Ok ok tout le monde s'en fou... Voilà donc les photos !


[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. P1160924o

Spoiler:


Spoiler:


Dernière édition par login le Ven 24 Aoû - 18:10, édité 76 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 17:01

j'adore c'est yeux aveugles en gris adore et sa peau tan qui lui donne un petit côté dragueur ^^ il est super beau!!! amour bienvenu chez toi!! en espérant que tu nous inondes de photos de lui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 17:13

Ah oui, il est vraiment beau.
J'ai été un peu surprise de sa couleur "tan". Elle fait plus clair que sur leurs photos je trouve. Ceci dit ça n'enlève pas sa prestance.

14mm ça va je trouve c'est un peu la moyenne. (mes soom aussi portent cette taille, peu être pour cela que je suis moins surprise que toi)

En tout les cas, la couleur de ses yeux est superbe. Il a l'air de bien poser, sans trop de problème, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Boxxy
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Boxxy


Nombre de messages : 957
Age : 29
Localisation : 49
Date d'inscription : 03/04/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 17:38

Bienvenue à lui :') !
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 17:56

1ere reaction : oh! une boite waterproof !!
2ieme reaction : mais ils se sont trompés ils lui ont envoyé un chien !! affraid
3ième reaction : OMG ! sacrées tablettes... *bave*
4ième reaction : bonjour Monsieur !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 18:12

Wouaaah il est superbe...me parait différent de celui de ma soeur Shocked, je sais pas expliquer ça!!! ^o^""Ou alors c'est à cause de la wig? LE make-up me parait différent!
J'adore ces yeux! C'est ceux que tu as eu avec? Si oui tu as eu de la chance car nous c'était moche >.<
Enfin bref je suis super contente pour toi!!!
Bienvenue à lui cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 19:07

Oh lalala le beau gosse !! j'adore !

Il est à tomber par terre !!! amour

Il a de sacret belle plaquette de chocolat... on peut les toucher ? XD

Vivement la suite, je veux des photos !!! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 19:20

C'est vraiment un sacré beau mec, moi aussi je l'ai reçu aujourd'hui. Mais j'ai pas encore fait les photos. J'avais une journée chargée. No

En tout cas bienvenu à Damon. Son look est excellent. Tes impressions m'ont fait beaucoup rire, car c'est les mêmes que j'ai eu, à part pour la boite abîmée. Ils sont vachement lourds ces petits (grands) gars.
adore
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 19:28

Huuuuuu ♥_♥ Beauuuuuuuuuuuuuuuuu gaaaaaah beauuuuu *essuit sa bave et devient un peu plus sérieuse*

J'adore son regard métallique et sa wig sa va trop bien avec le tan *-* Ca va pas trop eut de mal avec la taille ? *se souvient de la première fois qu'elle a manipulé un sd, c'était hard xd*
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 19:42

rooo ça y est trop bien ^^ bienvenu à lui déjà ^^

Sinon mais il est trop classeeeeeeeeeee <3 alala ça vallait le coup de l'attendre hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 21:12

oooou petardles tablettes !! je savais pas que les ringdolls avaient de si belles tablettes dis donc !!
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyJeu 15 Sep - 21:29

Et faut voir ce qu'ils ont sous le pantalon Laughing huhu Embarassed (j'ai le même à la maison et baaaave)
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Decayed Degree
Interressé
Interressé
Decayed Degree


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 01/08/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 0:18

J'aime ses yeux °°
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 9:30

Wah *_*
En effet, y'a de quoi baver
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 10:57

roooooooooooooooo il et trop beau mon dieu affraid !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Welcome Damon - PS de présentation   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 11:02

Déjà les réponses à vos commentaires ci dessous.
Spoiler:
°°
°°°°

Welcome Damon - PS de présentation
[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. P1170029
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 11:34

lol!
Punaise c'est un vrai pervers!!! En tout cas, je l'adore! Et le coup des MSD. J'en peux plus. Bref, c'est le plus bel monomaniaque/narcissique que j'ai rencontré sur le forum. J'en veux encore!!!! *bave*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 12:00

Oh magnifique j'adore !!! il a de sacret belle tablette de chocolat, j'suis jalouse.... xd

Moi aussi le coup du MSD m'a bien fait rire mais son côté : "je suis plus beau que dieu" est excellent ! ça promet !! ^^

Un vrai petit pervers comme je les aimes ^^ Dommage qu'il ne cherche qu'une jolie jeune fille, avec ce corps, même les BJD (sd ou autre) de sexe masculin doivent être sous son charme !! j'en suis sur ! ^^



Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 12:07

J'adore, j'suis fan de sa présentation! Mais quel coureur et quel tombeur lol! J'aime son caractère, ça promet huhu!!! cheers

Sinon et bien je le trouve vraiment différent de celui de ma soeur...Et il m'a l'air mieux fini Neutral, les veines me paraisse bien ronde alors que sur celui de ma soeur ils sont plats T_T Impossible de lui relever la tête, élastique trop tendu! Son visage me parait moins pointu mais ça c'est peut-être un effet d'optique de comment on prend la photo ^o^
Enfin bref c'est des détails tout ça lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 12:37

oulala tes pas un peu macho toi ^^ j'espère que tu te fera dompter par une femme ptdr XD (pas féministe)
en tout cas ton corps et à tomber!! et sans le savoir ta présentation fait un peu sourire! grand dragueur!! mdr !
en tout cas avec toi on va pas s'ennuyer hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aémaéska
Interressé
Interressé
Aémaéska


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 10/05/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 18:43

Unya ! Mais quel homme ! Il est très beau. ♥ J'adore sa réplique sur les Msd. XD
J’espère qu'il trouvera la femme idéal. . . Je pense que c'est pas gagné mais bon je lui souhaite bonne chance ! ^ ^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptyVen 16 Sep - 19:28

Il est démentiel *Q* j'adore. Je ne me lasse pas de regarder sa façon de montrer son jolie corps. Ah dommage je n'ai à ce jour plus de fille à lui présenter.

Mais je vais continuer de baver devant ta story :p
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: A la conquête de l'amour - Mini PS   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptySam 17 Sep - 11:09

réponses commentaires dans le spoiler ^^
Spoiler:
*
*

A la conquête de l'amour - Mini PS

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. P1170143n

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptySam 17 Sep - 11:21

Énorme, trop bien fait la page du site de rencontre, tu as du y passer du temps?! En tout cas, j'adore sa réaction final. Genre laisse moi à ma vie privée ou je te fracasse. C'est vraiment un type pas possible ce Damon. Je suis une de ses plus grand fan, tellement l'esthétique du personnage est en parfait opposition avec le caractère.
maître
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. EmptySam 17 Sep - 11:30

Ah cool, il aime bien les asa à ce que je vois, hihi (mon futur projet :p)
C'est bien ce que je disais, il est très caractériel. Il le porte bien sur son visage, enfin surtout son regard.
Je me demande ce que ça va donner ses futurs rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 41Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: