La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Aller en bas 
+72
Kameo
Nyanae
Hibari
Ketty Mint
mao
Shiro
Mysterack
Logh
Hel
Lumina
Flare
Chise
Axel Gabriel
sam
dorothey:.BJD
libra
Xona
PaperDragon
Meilir
aishiteru
Solyane
Angelsuccube
Sendell
~Snowing~
Loucie
Riiko
Flowrale
kamiko
Elune
yami627
Pandy
Mutique
Leïlan
melu
Doudou
Karny
Nalida
kimi
Ezill
yuki
raziel
Luneah
Liberty.
Hélium
Bliss
Irinae
Mayling
Isumi
Sohowin
Jesse
Kleo
Izahelle
osiris
Nel
Edward
Vicky
esna
Secret
Aémaéska
dark0601
loveless
Decayed Degree
Totchi-kun
calamityjess
Alexandra
Goku81
Mikki
sugi
Lylyesp
Boxxy
darkdaisy
login
76 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
AuteurMessage
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 EmptyMar 21 Aoû - 11:32

Trop choupi ! J'étais sûre que ce serait Selena, mais j'avais aucune idée de ce qu'allait faire Damon !
Bah c'est quoi, le problème avec le rose ? C'est très mignon, le rose ! Et puis ça change de son ordinaire ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 EmptyMar 21 Aoû - 11:37

Ooooooohhhh c'est trop mignooooon ! amour
Sous ses airs de macho Damon a un vrai coeur d'or. Aller jusqu'à mettre à mal sa virilité en portant un pantalon rose flashy et des mèches colorées dans ses cheveux pour redonner le sourire à Heather, si c'est pas de l'amour ça...
Bon même si son coté bourru envers Heather revient vite au galop...mais on sent bien que c'est parce qu'il est mal à l'aise dès qu'il ouvre un peu son coeur Wink

Moi j'adore la photo où on voit les mains de Damon se poser sur les épaules d'Heather adore
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 EmptyMar 21 Aoû - 20:09

Hiiiiiiii ! Damon is the best one !
De toute façon Heather&Damon, c'était obligé que ça continue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 EmptyVen 24 Aoû - 18:09

Merci à vous tous pour vos commentaires bisous Et oui Damon a enfin........Huumm du moins presque avoué ses
sentiments à Heather, même si cela n'es pas gagné...Quand il sortira enfin * Je t'aime * faudra sortir le champagne et les
petits gâteaux apéritifs.

Damon reste attaché à Séléna mais est passé à autre chose, je vous rassure il aime toujours les grosses poitrine, Heather est une exceptions à la règle, et il lui fait toujours cocu...Que voulez vous, on ne changera pas ce Ringdoll si finalement. Comme vous le voyez j'ai fais évoluer en peux le caractère de chacun à travers mes PS. Damon est devenu plus compréhensible pour certaines choses, que dans les toutes premières PS c'était un vrai....Huummm crétin, pour rester polie ! Heather était plutôt glacial et psychopathe, puis au fur et à mesure son caractère s'est adoucie. Nate est moins coincé et Séléna sera de même dans le second topic. Ses souvenirs seront toujours enfermés, mais vous la connaitrez en peux plus dans le temps, de ce qu'elle est réellement, ce qu'elle aime et déteste...

C'est plutôt une évolution positif des personnages. Par leurs erreurs du passé, ils ont avancés... Je ne les ferais pas devenir parfait, chacun garderons leurs défauts, comme nous les humains. Un amour parfait n'existe pas, ni une vie bien rose, alors pour eux c'est pareil...Leurs quotidiens seront toujours mis en avant.

Dernières news avant fermeture du topic, j'attends toujours la nouvelle wig de Séléna, ainsi que ses chaussures assorties à sa robe XD Heather est devenue très sexy avec son nouvel ensemble. Damon à remis son ancienne wig et ses vêtements, il est très satisfait d'avoir enfin pût enlevé ce truc hideux. Nate est très content d'avoir enfin retrouvé son pantalon rose !


¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

MERCI A VOUS D'AVOIR SUIVI MON TOPIC !!!

J’espère vous retrouver d'ici peux, à la prochaine. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.   [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci. - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
Revenir en haut 
Page 41 sur 41Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 39, 40, 41
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» Merci aux MODOS de verrouiller ce sujet =)
» [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: