La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles

Aller en bas 
+3
sugi
Edward
Pandy
7 participants
AuteurMessage
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyDim 5 Fév - 21:56

Pour le petite histoire :

Alors...disons que ces derniers temps, depuis l'apparition de Jun sur le topic d'Edward, Ivresse qui d'habitude n'est pas réellement fan des objets électroniques... n'a cessé de me piquer l'ordi. Donc bon après un certain temps ça commence à bien faire è_é Finalement Edward m'a proposé à ce que l'on fasse un topic commun de ces deux boys \o/ Après tout pourquoi ne pas vous en faire profiter ? C'est une idée sympa et puis comme j'ai soudoyé Ivresse avec toutes mes truffes en chocolat il me doit bien ça è_é

Voici donc l'ouverture du topic avec la réponse d'Ivresse au dernier mp envoyé ce soir même par Jun

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 834dd_img_5

"Ainsi tu m'offres ton soutient... tu dis être présent pour moi et m'apprendre à ressentir ces sentiments que tous vous ressentez sous mes yeux sans que...je puisse faire quoi que ce soit. Tu souhaites m'apprendre ces choses que toi-même tu ne connais que peu... attendrissant...voilà le mot qui me vient à l'esprit. Jun...doux Jun... Comment fais-tu donc pour m'offrir ton soutient alors que nous sommes loin ? Un mystère de plus... vous les mortels êtes si étranges..."

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Ba455_img_5

"Je crois pourtant me souvenir que si vous ne voyez l'être à aider...que vous l'oubliez...et finissez par l'ignorer. Est-ce que je me trompe Jun ? Je l'espère...j'espère que tu ne fais pas parti de ces êtres éphémères... Ainsi je t'envois un baiser afin d'espérer que tu ne m'oublieras jamais...l'espoir...tiens...n'est-ce pas l'un de vos sentiments de vivants...?"
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyDim 5 Fév - 22:11

(Une idée de topique que j'aime beaucoup d'ailleurs ^^)

« Je ne suis pas la meilleure personne pour t'apprendre ce genre de sentiment... Mais peut être pourrions nous apprendre ensemble ses choses qui nous sont à tout deux totalement inconnue... ? »
[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 100_2854

« Comment offrir son soutient de loin... ? Et bien disons que je me contenterais pour le moment de te soutenir avec de simple mot, en espèrent que cela fonctionne... Peut être un jour qui c'est, je pourrais venir te soutenir chez toi... Enfin il faudra que je m'arrange avec la personne chez qui je vie... Mais en attendant accepte mon soutient ainsi... »
[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 100_2855


« En effet tu te trompe... Les humains ont beau être stupide... Il est impossible d'oublier les personnes que l'on apprécie... Je te remercie pour ton baiser... Crois moi tu ne te débarrassera pas facilement de moi... Comme ça... Je te soutiendrais, mais jamais je ne t’oublierais... Car comme je l'ai dit plus tôt... On n'oublie pas les personnes que l'on apprécie... »
[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 100_2856
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyDim 5 Fév - 22:17

Il me plait ce topic commun :-)
Hâte de voir la suite de cet échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyLun 6 Fév - 11:02

Ah j'avais pas vu ce topic, ça me fait penser en peux au topic commun ou les BJDs
se réponde ^^ c'est une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyLun 6 Fév - 16:39

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 2d3a2_img_5

"Tes paroles semblent être du miel pour mes oreilles...je regardais le soleil aujourd'hui, ses rayons essayaient vainement de venir réchauffer ma peau de glace. Statue de marbre...sans vie.. est-ce que tes rayons me réchaufferont cher Jun ? Pardonne mon scepticisme mais je vis depuis si longtemps déjà..."
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyLun 6 Fév - 17:49

J'aime beaucoup le concept des deux bjd qui se répondent ( comme le topic commun de toute les bjd ^^ )
Je trouve les textes très sympa et j'ai hâte de savoir la suite ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyLun 6 Fév - 19:58

C'est vraiment beau tout ça. Très bonne idée en tout cas. J'attends la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward
Interressé
Interressé
Edward


Nombre de messages : 464
Age : 31
Localisation : Chez Esna
Date d'inscription : 18/07/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMar 7 Fév - 22:27

[Hmmm sa y ressemble mais ce n'ai pas le topique commum vue qu'ils ne sont que deux Wink ]

______________________

« J'aimerais faire fondre ton cœur et t'apprendre à aimé... Vois tu... Depuis que je t'ai rencontré je me sens si bien... J'ai l'impression d'être un autre... Ivresse... J'aimerais tellement être prêt de toi... Mais même si je suis pas à tes cotés... Je prendrais soin de toi... Alors je ne t'oublie pas... Mais ne m'oublie pas non plus... »
[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 100_3022

----

« En attendant je te fait de gros câlin de loin... Et t'envoie pleins de baiser... »
[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 100_3024
*Jun rougit*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMar 7 Fév - 22:45

Il est mignon quand il rougit♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMar 7 Fév - 23:13


Il est sympa ce topic *0* J'aime quand les BJDs communiquent entre elles comme ça :3
D'ailleurs, au passage, les nouveaux yeux de Jun lui vont bien, la taille lui donne un regard plus doux et la couleur aussi lui va bien **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMar 7 Fév - 23:22

J'aime beaucoup l'idée de ce topic commun !! J'aime bien leur réponses , elles sont vraiment très belles !! J'ai hâte de lire la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Pandy
Novice
Novice
Pandy


Nombre de messages : 71
Age : 30
Localisation : Suisse \o qui veut du chocolat <3 ?
Date d'inscription : 21/11/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMer 8 Fév - 11:53

Je suis contente de voir que notre topic plaît ^^ J'espère que vous continuerez à apprécier et puis...cela me permet d'exhiber mon beau Ivresse *-* /non non je ne suis absolument pas fière de l'avoir voyons/

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles B6b7b_img_5

"Pensif et heureux ainsi sont là les états dans lesquels tu me mets Jun.. Heureux...est-ce qu'être heureux c'est cette chaleur qui vient voiler mon visage pour en étirer les lèvres en un fin sourire ? Si c'est ça et bien... je suis particulièrement heureux avec cette réponse que tu m'as donnée. Je te fais te sentir bien et...pour une fois cela sort du cadre de ma fonction première. Les mortels je vous fais vous sentir bien dans la seule optique de laisser votre esprit se prendre dans l'ivresse du désir... Pourtant il semble qu'avec toi cette fonction est mise de côté... Ai-je le droit de vivre ainsi ? Ai-je le droit de simplement essayer de...ressentir...? Je ne sais pas...j'en doute...pourtant j'aimerais essayer...simplement apprendre à tes côtés... *fin sourire en coin* De plus tes rougeurs te vont à ravir, difficile de résister..."
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMer 8 Fév - 17:03

Magnifique cette photos [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMer 8 Fév - 17:08

Magnifique échange ! J'adore vos photos Very Happy ! Les textes sont très bien aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMer 8 Fév - 17:52

C'est beau !!!! Et les photos sont superbes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles EmptyMer 8 Fév - 18:26

La réponse est vraiment belle !! Et la photos est magnifiques !!! *________*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty
MessageSujet: Re: [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles   [Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic commun Jun & Ivresse] Les paroles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic commun SAMBJD !!!!
» °Inocence ou comment se faire avoir en beauté°[lots of doll]
» [topic commun] Lestat & Sonny - p7 -
» [Topic commun - PS ] Toi & Moi, semblables [mo2²]
» Story: Persos - *topic commun* !NEWS!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: