La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]

Aller en bas 
+71
dark0601
Angelsuccube
Nyanae
kamiko
Nel
sugi
Liberty.
NingyouMoumoku
Luulu
shu
Grigri
esna
Mutique
poupie
Bliss
Suigin.D
Aémaéska
Alexandra
Pchiiiit
Keru
Saphir
ehowinn
Clawdia
darkdaisy
MissTerre
Leïlan
Ilorka
Marie-Helene
Fidlansi
Bào Trâm
~mahiko~
Goku81
cecej
Paraphernalia
StrangeFlo
ptitebjd
Luneah
yami627
Kahorie
Elune
Riiko
Nami
Themis
Vicky
mixou
Myushi
sOoZ
Mysterack
raziel
loveless
Isumi
Topsy Kretts
calamityjess
imadoki17
Sano
Lylyesp
yuki
chachat93
Tsubaki
Enholla
Jessy-StarkRogers
login
kinahé
mao
Caillou
Acinigi
Ceres
Nana
Jesse
Totchi-kun
Asukimi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 14:10


    J'avais déjà bavé sur les tatouages, mais avec la tête, c'est tellement mieux *-*
    J'adore le personnage qui tu as créé avec lui, il a un style divin :3 (Et puis les tatouages, c'est sexy *out*)
    J'ai lu le début du topic et tu as bien fait ressortir ses traits particuliers, ça lui va tellement bien et même le petit air imbu de lui-même ressort sur les photos, comme s'il savait qu'il est beau *out*
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 18:31

Il est beau April *w* j'adore son piercing au nez!
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 18:59

uhuhuhu
Bah c'est pas grave qu'il se balade torse poil hein, il peut continuer >_>

Tes photos sont superbes, comme toujours ! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Alexandra


Nombre de messages : 781
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 12/10/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 19:04

Wahhhhhhhhhhhhhhhhhh *bave* j'adore trop ta séance photo, je sais pas comment mais on dirait une véritable personne sur certaine photos ! *adore* Bravo :3
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 21:02

Roooooooh !!!!! Il est trop mignon ce petit gaby avec sa petite bouille * pouik pouik * <3
Franchement le combat est trop bien fait ! Bravo Very Happy
On dirait une vrai petite famille ! C'est trop meugnon !
Gaby est vraiment tout petit sur la derniere photos ! Ca m'a fait rire XD
En parlant de photos, elle sont toujours aussi magnifiques Wink
Voili voilou ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuki
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
yuki


Nombre de messages : 621
Age : 26
Localisation : Grenoble ~ Saint Martin d'Heres
Date d'inscription : 15/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyMar 31 Mai - 21:07

Wouaw ....Il est vraiment magnifique ( meme si on voit pas beaucoup ses tatouage j'aime bien celui sur son torse )
Et puis .... il peut continuer a se baladé torse nu ( comme sa tu pourra profité XD)
Ou sinon comme toujours tes photos sont magnifiques !
J'ai vraiment hate d'en voir d'autres ! Bonne continuation <3 !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 11:45

a bah c'est balo j'en ai rater des truc ici ><

déjà la petite suite avec Sae j'aime trop les photos et ça donne vraiment envie de savoir le fin mot de l'histoire !!

sinon l'arrivé du petit bouchon trop chou ^^ Niwa et Kami sont vraiment adorable !!!

et enfin la dernière petite séance était trop adorable ^^ Une vrai petite famille tout en douceur j'adore ^^

*moi aussi je peux avoir un kinder? .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 327126 *

vivement la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 11:56

Trop chou gaby et j'ai adorée tes photos.
Revenir en haut Aller en bas
chachat93
Interressé
Interressé
chachat93


Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Seine-Saint-Denis (93)
Date d'inscription : 23/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 13:18

C'est trop migono!! J'adore les positions dans lesquelle tu le mets, sa fait très réaliste!! Et ton histoire avec Gaby qui sauve la princesse c'est trop adorable!! amour Je fond!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 16:05

Trop mignon ce petit!^^
*regarde son placard à biscuits désespérément vide...* Moi aussi je veux un Kinder ><
Revenir en haut Aller en bas
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyJeu 2 Juin - 18:54

Fan de Niwa & Gaby ! Tronion !
Revenir en haut Aller en bas
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 9:22

Ho my god XD j'adore cette PS, elle est vraiment trop cute! Pis Gaby qui a l'air a fond dans son trip (et comme Tsu, je bloque sur la photo ou on voit Niwa en premier plan qui regarde le petit xD j'ai pas pu m'empecher de rire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 10:41

pchiiiit : Merci beaucoup !! haha je sens que maintenant il va rarement avoir un haut lol



Nana : merci beaucoup ! j'ai fais quelques photos de lui hier encore ! j'essairais de les poster au plus vite^^



Leïlan : merci beaucoup pour ton message^^ je suis contente que tu trouve qu'il fasse imbus de lui même car... c'est le cas lol et j'avous qu'avec la tête c'est encore mieu mdr



acinigi :
merci beaucoup^^ je trouve que le piering au nez fini bien le personnage^^



loveless : haha je crois qu'il va continuer de faire du fan service encore et encore le petit mec^^



alexandra : ooooh merci beaucoup ! ça me fais plaisir que tu trouve qu'on dirais une veritable personne ! c'est que j'arrive a le rendre humain ça me fais trés plaisir^^



Yuki : merci beaucoup^^ haha je sens qu'il va avoir du mal a garder une chemise sur le dos dans les semaines a venir mdr, et merci beaucoup pour les photos^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 11:03

alexandra : haha c'est vrai qu'on dirais qu'il a une baguette magique dans les mains ! et oui je trouve que ça fais trés petites famille, même si gaby n'est pas leur enfant et que niwa et kami ne sont pas un couple lol. et tu sais moi je suis contente si on ne sais pas trop si mes dolls sont des filles ou des garçons mdr


pchiiit : merci beaucoup^^ j'adore cette petite storie qui sers a rien lol, les scénes comme ça comme tu dis je trouve ça trop choupi


kyo : haha tu va craquer tu va craquer ! c'est fou comme les littlefee sont les pire du pire du pire de la cacahouette maudite lol, hier encore il a commencé a faire craquer quelqu'un mdr
Et .....je crois que Kami t'aime bien mais que euuu, il a pas specialement envie de se marier avec une humaine lol


aemaska : merci beaucoup pour mon petit Gaby et ma petite famille^^ et c'est vrai que la derniére photo je trouvais ça trop chou j'ai pas pu m'empecher de la mettre lol



Keru ; olalal oui niveau posabilité fairyland c'est une vrai merveille !! mais vraiment ! du pure bonheur a coté de certains de mes corps qui sont de vrai plaie lol



loveless :
mdr contente que ça te plaise^^



nana :
haha et oui, même si gaby est arrivé et que par la même occasion Niwa a grandit, il reste quand même un grand enfant



acinigi :
merci beaucouuuup


Leïlan :
haha tu finira par craquer pour un littlefee je le sens ! lol et oui Kami fait trop papapoule il est au petit soin pour le petit Gaby et je trouve que ca le rends encore plus sexy mdr



mao :
contente que tu es pris plaisir a regarder ma petite seance^^, je trouve que je ne fais pas assez de seance du genre et faudrais que je me force ! c'est quand même plus ineressant qu'une seance de portrait lol



Tsubaki :
merci beaucouuuuup !! haha je suis contente de t'avoir fais rire ! ça fais du bien de rire lol, et contente aussi que tu rouve les position d'attaques realistes car ce n'est pas forcement facil de trouver plusieurs positions qui donnent une impression de mouvement comme ca...et je crois que Niwa est un peu jaloux quand même mais bon l'arrivée de Gaby va lui permetre de murir un peu plus^^



lylyesp :
haha vivement la prochaine rencontre alors qu'ils se rencontre enfin ! en plus, Gaby est super sociable il fait toujours ami ami avec les littlefee lol, tu verras sa sur les photos de gryottine sur mc^^



Bliss :
merci beaucouuuup et j'en profite pour te souhaiter la bienvenue^^ je suis contente que ma petite famille te plaise et que tu attaques sur le forum avec une bonne impression lol (pas peu fiére) et..haha Kami est un vrai bourreau des coeurs !


Moony : mais chuuuuut eu ! quelle idée d'aller regarder sous la jupe des garçons non mais oh ! et t'es nostalgique? é_è ooooh pas tristement j'éspére !



Goku : merci beaucouuuup^^ même si gaby est un petit garçon lol



yuki : merci beaucoup a toi !! haha cette seance a rendus les gens bavards je suis bien contente !! lol, contente que tu trouve mon petit gaby et ma petite famille mignone^^



calamityjess : merci beaucoup pour l'ancienne seance de Sae^^ je suis contente que ça intrigue les gens !! je recupére aujourd'hui le corps de sae chez Kyo et du coup je vais pouvoir bien avancer la storie comme il faut !! j'ai hate de vous en montrer plus^^
Et pour la derniére serie merci beaucoup^^ je suis vraiment contente que ma petite famille plaise^^


Marie-helene :
merci beaucouuup ! je suis happy que mes photos plaisent !!


chachat :
haha oui les enfants et leur jeux, c'est trop chou ! un futur don juan moi je dis !!



loki :
moi aussi je veux un kindeeeeeeer !! é_è
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 35
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 13:47

kyo : merci beaucouuuuuuup !!^^




bon alors...
Je viens de remarquer que j'avais cette seance sur le pc que je n'avais jamais postée...
Pourtant je l'aime bien...
Même si la qualitée est bof bof je trouve les photos sympa...
Je les avais prise pour le concours de miss et mister
J'éspére que mon petit ange vous plairas en mode petit demon^^
Place a l'avalanche de photos !!!


(*~°~*)

*
*
*
*
*
*
*
*
*
*
***
*****
*********



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 854546Photo057



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 232291Photo060



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 363104Photo068



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 434041Photo073



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 691110Photo083



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 715676Photo084



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 524512Photo109



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 416374Photo115



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 450322Photo118



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 206919Photo123



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 317255Photo128



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 442045Photo140



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 568903Photo131




*************
**********
******
***
*
*
*
*
*
*
*
*
J'éspére que ça vous a plus !!
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 14:03

j'adore les photos avec les têtes !!!!! amour amour
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Luneah
Interressé
Interressé
Luneah


Nombre de messages : 242
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ...
Date d'inscription : 12/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 14:07

C'est un canon, on reste toujours bouche baie devant un gars comme lui ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 14:17


    Le noir et le cuir contrastent bien avec sa tête d'ange blond, c'est sublime *-*
    Ça lui donne un charme sombre qui lui va bien :3 et puis les photos sont super, j'aime ces poses avec la main devant le visage, ça lui donne d'abord un air pensif/calculateur, puis un air charmeur :p
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °.:::Je ne suis pas qu'un ange:::.° Niwa [Migidoll Yuri]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 15:02

Whaou la mise en scène déchire trop !!!
C'est extraordinaire ce que tu as fait sur tes photos.
D'un côté je l'ai trouve harmonieuse, très stylé, très abstrait et de l'autre très artistique.
Niwa et son look de mauvais garçon lui va trop bien. Qu'il soit ange ou démon les deux font la paire XD
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: °..*..~Jeux d'enfant~..*..°(Niwa/Kami/gaby) P.11   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 15:11

La maniabilité de ton petit Gaby est surprenante.
Tu peux lui faire prendre n'importe quelles poses.
C'est super car cela rend ta photostorie très vivante.
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: (°..~*Do you think am I a bad boy?*~..°)April[MD jina]P.   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 15:14

April à un charme fou.
Personnellement de tout tes résineux c'est mon préféré Very Happy
Le make up que tu lui as fait est une petite merveille. Et ses tatouages oh la la il le rend
encore plus attirant que jamais.
J'aime énormément les deux dernières photos adore
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Passionné(e)
Passionné(e)
Nana


Nombre de messages : 1283
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 16:37



Elles sont magnifiques les photos :3
J'adore son petit haut en résille *o*
il est super beau =D
Revenir en haut Aller en bas
Clawdia
Interressé
Interressé
Clawdia


Nombre de messages : 122
Age : 32
Localisation : La rochelle
Date d'inscription : 25/04/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 16:49

J'adore ses tatoos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 17:00

Totchi-kun a écrit:
Leïlan : haha tu finira par craquer pour un littlefee je le sens ! lol et oui Kami fait trop papapoule il est au petit soin pour le petit Gaby et je trouve que ca le rends encore plus sexy mdr

    NAOOOOOOOON éè *fuit loin en se cachant les yeux*
    Ou peut-être, un jour, quand j'aurais pu commandé les autres *futur lointain xD*
    C'est clair que Kami est super sexy en papa poule, on se dit direct que c'est un bon parti en plus (a) *coche la case "s'occupe des gosses comme un pro"* xD
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 EmptyVen 3 Juin - 21:08

Quel charmant jeune homme!
J'aime bien ses tatouages (et son torse huhu.. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» [CP the moon] ""prince of darkness""
» Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: