La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]

Aller en bas 
+71
dark0601
Angelsuccube
Nyanae
kamiko
Nel
sugi
Liberty.
NingyouMoumoku
Luulu
shu
Grigri
esna
Mutique
poupie
Bliss
Suigin.D
Aémaéska
Alexandra
Pchiiiit
Keru
Saphir
ehowinn
Clawdia
darkdaisy
MissTerre
Leïlan
Ilorka
Marie-Helene
Fidlansi
Bào Trâm
~mahiko~
Goku81
cecej
Paraphernalia
StrangeFlo
ptitebjd
Luneah
yami627
Kahorie
Elune
Riiko
Nami
Themis
Vicky
mixou
Myushi
sOoZ
Mysterack
raziel
loveless
Isumi
Topsy Kretts
calamityjess
imadoki17
Sano
Lylyesp
yuki
chachat93
Tsubaki
Enholla
Jessy-StarkRogers
login
kinahé
mao
Caillou
Acinigi
Ceres
Nana
Jesse
Totchi-kun
Asukimi
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Keru
Interressé
Interressé
Keru


Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : quelque part dans l'immensité du XXIèm siècle
Date d'inscription : 03/07/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyJeu 16 Juin - 14:33

Raaah c'est trop cool!!!

On a pas envie qu'elle se terminent tes photostories!! Les photos, la mise en scène... C'est vraiment de la bombe!!
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: °..~Moments de vie interompus~..°(Niwa/Kami/gaby+guests)P.   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyJeu 16 Juin - 17:30

Trop mignon ce petit Gaby !!! Il parle déjà d'un amoureux et pas d'une amoureuse XD
Il est en avance ce petit. J'adore l'entrée en scène des jumeaux.
Ses deux là m'ont l'air d'être super énergétique !
J'ai trop envie de savoir la suite de la photostorie.
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyJeu 16 Juin - 18:13


    Pareil que loveless pour le pied mais ça m'a fait rire xD

    Sinon, la story est trop mignone comme toujours, avec Gaby qui est amoureux de kami *-*
    Rhan j'adore, Keon veut le même xD (le petit hein, quoi que... xD)
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyJeu 16 Juin - 20:21

j'adore ton petit Gaby , il est trop chou
sinon la suiiiite , et la fin argrrr , superbe l'arrivée des jumeaux et surtout quand on voit juste les chaussures enfin les grosses chaussures , çà le fait
arme
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bliss
Interressé
Interressé
Bliss


Nombre de messages : 277
Age : 34
Date d'inscription : 30/05/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyJeu 16 Juin - 22:28

Moooh Gaby est un amour je l'adore toujours autant ce petit bout'choux !
Pour le pied, tu l'aurais pas dit j'aurais pas remarqué sur le coup :p

J'adore ta photostory, j'ai hâte de savoir ce qui va se passer 'o'
Revenir en haut Aller en bas
http://pullip-addict.forums-actifs.com/
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 13:10

La suite, la suite, la suite.

Toutes mes BJD et moi même on veut voir la suite!!!!


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Helene
Interressé
Interressé
Marie-Helene


Nombre de messages : 130
Age : 41
Localisation : BEAUVAIS
Date d'inscription : 23/07/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 15:17

Et la suite... Je veux savoir ce qui va se passer, hop hop hop... Smile en tout cas il a bien de la chance, moi aussi je veux un kinder ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyVen 17 Juin - 19:53

acinigi : sur Jo? lol


Moony : ouiiii c'est bon les kinders !!


calamity : je traine je traine faut bien qu'a un moment donné j'arrive a faire arriver les nouveaux personnages avant que ce ne se soit trop l'anarchie chez moi mdr


Kyo : haha ouai trop, et kami c'est claire qu'on veut toutes l'epouser ! un mec comme ça je dis pas non maiiiis...dommage il est gay...shit ptdr


Lylyesp : haha merci beaucoup !! tu en aprendra vite d'avantage j'en suis sure^^ enfin...je l'espére mdr


Pchiiiit : contente que ma petite famille te plaises !! et oui Niwa deviens de plus en plus adulte grace a Gaby lol


Nana : merci beaucoup^^ je ferais la suite au plus vite pour tous vous satisfaire^^


sugi : ptdr !!! j'esssay de vous poster la suite au plus vite !! haha d'ailleur j'ai envie de prendre des photos mais faudrais que je revise pour lundi j'ai mes exams== et a la place totchi elle fait quoi? elle make up, elle fait des photos elle ecoute de la musique ptdr


Loveless : haha j'était sure que personne ne remarquerais mais j'avais trop envie de le montrer justement ! XD je trouvais ca drole !! maso moi? un peu lol


Keru :
merci beaucouuuup !! j'essayrais de poster la suite au plus vite^^


Login : baaa il grandit chez totchi comment veut tu qu'il pense autrement mdr, en plus...avec Kami comme "papa" comment ne pas faire un super complexe d'oedipe inversé ptdr


Leilan : ptdr il veut un petit frére? ca peux tjs s'arranger ptdr ! va y keon fait craquer ton humaine !! mdr


mao : haha merci ! et oui ca fais un peu "voila c'est moi qui debarque ! ca rigole plus !! ptdr et merci pour gaby^^


bliss : merci beaucoup ! haha ce pied fait jaser j'adore ù! ptdr, gaby t'envois un bisou^^


Goku : ptdr promis je fais ca au plus vite !! bienôt les cours serons fini j'aurais pleiiiins de temps !!


Marie helene : t'as vu comme ils sont gatés !! spa juste franchement ! lol, je fais au plus vite je m'active je m'active mdr





Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 18 Juin - 16:25

(*~°~*)



*~*......Dernière nuit à Paris.......*~*


*********
****
*
*


Parce que la capital de l'amour donne des idées romantiques....
C'est la magie de Paris...

j'éspère que leur voyage vous aura plu...



(*~°~*)








.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 188267Photo224

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 975614Photo225

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 647171Photo228

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 170439Photo232

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 206120Photo237

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 510468Photo240

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 176866Photo244

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 368851Photo245

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 403035Photo250

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 645233Photo252

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 370394Photo254



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 512364Photo260

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 604216Photo262

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 836654Photo266

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 508710Photo270

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 586413Photo275

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 264452Photo279

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 640810Photo285

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 164942Photo291

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 934617Photo300

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 812615Photo304

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 724710Photo305



.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 806792Photo321

*************
********
***
*
*
*

=> passion interdite <=

*
*
*
***
********
*************


.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 742743Photo394

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 706738Photo396

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 297147Photo402

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 914720Photo409

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 684370Photo413

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 595950Photo417

***

thank you for taking a look



Revenir en haut Aller en bas
Tsubaki
Interressé
Interressé
Tsubaki


Nombre de messages : 172
Age : 31
Localisation : 26
Date d'inscription : 26/01/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 18 Juin - 17:23


Han c'est Trop Chou !!!
J'adore la séance est superbe \o/
Me manque plus que les pop corn !
Les photos sont superbe !!!!
J'adore la relation qui à entre ces deux petits Namours !

Bref je me suis régalé !!!

( Cool j'aime bien aussi la scène caché , Huhuhu )
Revenir en haut Aller en bas
http://tsol-drib.blogspot.fr/
Mutique
Passionné(e)
Passionné(e)
Mutique


Nombre de messages : 1079
Age : 28
Localisation : Beauvais (pres de Paris)
Date d'inscription : 22/12/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 18 Juin - 17:29

-kikipoueeeeeeet \o\-

J'ai trouvé cette scene vraiment tres mimi, toujours tres bien faite, sensuelle sans pour autant etre "déplacée" ;_; bravo les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Acinigi
Passionné(e)
Passionné(e)
Acinigi


Nombre de messages : 1353
Age : 27
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 13/06/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 18 Juin - 18:18

C'était trop mimi (même la photo ou on voit le kikipounet xD) super
Revenir en haut Aller en bas
Suigin.D
Interressé
Interressé
Suigin.D


Nombre de messages : 285
Age : 29
Localisation : Orléans.
Date d'inscription : 08/05/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 18 Juin - 20:19

    Nyuuu ~ J'en reviens pas ! C'est magnifique ! Tout en douceur ! Avec les couleur un peut dans les roses, ca donne une ambiance douce comme un cocon. Bref, je crois que j'adore !

    Au passage : KAMIIIIIIIIIIIIII JE T'AAAAAAAIME xD (non non, je ne suis pas fan de Kami; c'est pas vrai xD)


-------

https://passion-bjd.1fr1.net/viewtopic.forum?t=4221
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: °.::::~ I.M N.O.T. D.E.A.D ~::::.° April evolution   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 19:46

Bon j'ai fusionné tous mes sujets car c'était trop le bazarre...

Je ne poste plus trop sur le forum mais voici quelqu'une des derniéres photos de April en vrac

avec petit a petit quelques une de ses "améliorations"

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 138239Sanstitre2



Avec son piercing et son tatouage "Together in the Womb, and more..."
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 804525Sanstitre1


Make up mofifié, assombris, et cheveux légèrement coupé
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 144238aprilh
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 20:35

f
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyDim 4 Mar - 23:13

*fan absolue*
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyLun 5 Mar - 10:15

rhaaa la honte j'avais jamais fais le tour de ton topic comme il se doit!
sont très beau tes garçon!
très honoré de les avoir vu en vrai!

j’espère que tu nous remettra quelque photos par là un de ses jours quand même!!
j'aime beaucoup les deux jumeaux!
je suis assez bluffé que se soit la même tête et qu'elle puisse passé si bien en fille et en garçon!

au fait : j'ai passé le coucou a Samuel et Théodore!
qui te font un bisou en retour!!
(le petit théo me bluffe a chaque cours : Samuel ce débrouille pas mal du tout mais lui il est tout spécialement a l'aise et vif comparé au autre petit de son groupe!)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 19:56

sugi : miciii

Nel : merci beaucoup^^ Ils sont ravis également lol
Et ca me fais plaisir pour les deux petits monstres, théo n'a pas du bien comprendre de qui tu parlé je l'ai surtout connu bébé et la vie a fait que je ne l'ai pas trop vu grandir lol
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 19:58

Ah!!!!!!!!!!!!!!!j'ai loupé ses superbes photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyMer 7 Mar - 20:02

vraiment sublime! le Jina est un moule avec beaucoup de potentiel!
l'ai beauuuuuu!!! ^^
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978 .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 643978
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptyJeu 8 Mar - 10:16

Whaou avec son nouveau make up il fait plus rebelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Totchi-kun


Nombre de messages : 1987
Age : 34
Localisation : Au pays des rêve ou en enfer?
Date d'inscription : 05/01/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 17 Mar - 19:27

Kamiko : haha contente qu'elles te plaisent !

darkaisy : merci beaucouppp c'est vrai que j'adoooor ce moule !

login : ouiii c'est ce que je voulais^^ merci beaucoup !


*
*
*
***
******
***********

Et voila !
Il est (presque) fini !
J'ai juste à terminer de poncer sa poitrine
et à lui refaire des tétons XD
oh et puis oui au passage j'ai également tous ses tatouages à faire...

En tout cas...il à un corps, un make up et des cheveux !!

Je suis contente le match n'était pas gagné,
tête cream white et corps pink,
maiiiis je dois avouer que j'ai gérer !
Il est parfait !

Pour son petit nom je me suis posé sur Pinky Jelly Princess
vous pouvez l'appeler Jelly c'est plus cours^^
ou princess, ou Pimouss, ou tous ce que vous voulez XD


.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 IMG_6879


.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 IMG_6886

**********
*******
*****
**
*
*

J'espére qu'il vous plais !!
Revenir en haut Aller en bas
yami627
Passionné(e)
Passionné(e)
yami627


Nombre de messages : 1049
Age : 33
Date d'inscription : 29/06/2010

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 17 Mar - 19:43

j'adore !! sa coupe surtout ! tout en couleur ! j'ai hâte de voir toutes les merveilles que tu vas faire *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://lagaleriedeyami.jimdo.com/
Invité
Invité




.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 17 Mar - 19:57

Oh mon dieu !! Il est beau comme tout !!! *___*
Revenir en haut Aller en bas
Jessy-StarkRogers
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Jessy-StarkRogers


Nombre de messages : 2253
Age : 35
Date d'inscription : 03/11/2009

.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 EmptySam 17 Mar - 22:20

C'EST LE PLUS BEAU!!!!
tu t'es trop défoncé sur sa custo et en plus c'est pas finis! tu gères la fougère, c'est un petit bijoux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]   .::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33] - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.::°~*The darkness of the moon*~°::. Sleeping IZE SD [p.33]
Revenir en haut 
Page 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~* Are angels sleeping in the darkness ? *~[Yeon ho CD] P.26
» [CP the moon] ""prince of darkness""
» Cassendre, Pour mes beaux yeux~ [MO ~ DZ] NEWS p7
» (Ariadoll Sleeping Valentine) I'm Tired Of Love ♡ [B&W]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: