La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 p25 : Naoki. Mélancolie du passé.

Aller en bas 
+44
Ezill
Light.Of.Hope
Hachiko-chan96
Kiliam
Elly-dolly
Kameo
poursacha2
Röslein
baka-deshi
Sendell
loveless
Isumi
Flina
Lumina
ninako
Ketty Mint
sam
sonyeuse
Liberty.
mao
Mme Choucroute
Greyraven
Ladicius
Jessy-StarkRogers
Sohowin
Nel
libra
Loreley
Ellie
Meilir
Flare
Leïlan
kamiko
Mikki
sugi
Axel Gabriel
login
dark0601
Lylyesp
Edward
dorothey:.BJD
calamityjess
Goku81
darkdaisy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:05

Totalement superbe Razz J'ai hâte de le voir avec son nouveau make up ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyDim 15 Avr - 17:06

Miaaaou! XD J'éspère qu'il reviendra vite pour voir comment il sera, parce que déjà là ♥_♥
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:26

Merci beaucoup Shimiri et Dorothey ^^ j'ai hâte aussi de pouvoir vous le montrez sous sa "vrai" forme ^^

En ce moment je "case" mes bjds ^^' j'ai pris des photos du premier de mes couples. Soka et Gabriel, vous verrez un... changement XD Mais je les trouves trop chou et même si il est tard j'avais trop envie de vous en postez, je ne pensais pas du tout mettre c'est deux là ensemble, mais je sais pas, j'aime bien ^^

et les couples Aaron/Rathian, Volgan/Naoki et Akira/Kinsuke suivront, je l'espère, bientôt! Razz

Spoiler:


Dernière édition par darkdaisy le Mar 26 Juin - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Axel Gabriel
Interressé
Interressé
Axel Gabriel


Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 27/02/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:37

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ouah, heureusement que j'ai pas la réincarnation de Peter à la maison ! XD J'imagine sa gueule en voyant son ancien moule en couple avec un gas ! Attention, le problème viendrait pas du fait qu'il soit homo, mais qu'il soit le Uke dans le couple !!!! XDDDDDDDDDDDD

Soka a changé de wig, non ? Elle lui va plutôt pas mal celle là ! ^^ Surtout la coiffure qui cache un de ses yeux ! X3
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 0:41

ptdr oui c'est vrai qu'il ferait la tête Razz mais sa lui va bien il est chou comme ça Very Happy et oui il a encore changé de wig XD ça renforce encore plus sa personnalité je trouve avec la mèche et le bonnet, c'est un gentil petit rebelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 1:06

C'est vrai qu'ils sont mignon ensemble ! amour
J'aime beaucoup l'effet des deux contraire qui s'attirent, mais peut-être que je suis la seule à voir ça, haha !
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 8:55

alors déjà le nouveau est super prometteur, j'ai hâ^te de voir sa custo ^^

sinon qu'est-ce qu'ils vont bien ensemble <3 et il est juste trop beau en blond en prime je suis n'amoureuse, Soka est magnifique *pourquoi jai hésiter à le prendre, nyen veux un aussi ><*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 20:40

Ils sont magnifiqueeeeeee !!!!!!
Je suis sous leur charmeeeeee *tombe dans les pommes*

Hate de voir les autres couples
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMar 17 Avr - 21:12

Sont beaux ^^ p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 5:07


Joli petit couple amour
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 7:14

Il vont très bien tout les deux ensemble j'adore ce nouveau couple!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 8:37

Ton Dia est sublime, j'adore déjà le make-up qu'il a, alors avec le nouveau, il sera encore plus beau ??? j'ai hâte de le voir !

Oh trop beau ton petit couple, ils sont super beau ! Ils vont bien ensemble, j'adore ! amour
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 11:02

C'est clair le DIA est magnifique, j'adore déjà avec ce make up j'espère qu'il sera toujours autant magnifique avec son nouveau face up.
Sa ce case par ici ils forment un très beau couple.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:16

Dorothey : oui oui, c'est vrai qu'ils ne sont pas forcement "assortie" chez moi il y a les guerrier, Rathian et Gabriel, le type en kimono "Naoki" et les autres... euh les tapettes? ^^'

Calamityjess : Soka est tout gêner ^^ il s'attendait pas à avoir une namoureuse fille ^^
mais il est quand même content de bien aller avec son namoureux homme
Razz
le marché secondaire et un lieu cruel, pourquoi mais pourquoi y'en a toujours qu'un XD connais ça =_=

Nephetys : je suis contente qu'ils te plaisent!! en plus c'est tes deux filleul ensembles!
fais gaffe de pas te faire mal en tombant XD

Kamiko : merci beaucoup pour mon petit couple! ^^

Leïlan : merci pour les deux amoureux ^^

Dark0601 : oui et encore c'est pas fini!! le couple avec ton filleul risque d'être pas mal
aussi
cheers

Mikki : en faite il est assez irrégulier le make up qu'il avait ^^ surtout au niveau des sourcils qu'y était épais et pas égaux, j'avais accentuée la photo pour bien le voir, mais il était fadasse en vrai XD c'est juste le moule Dia qui faisait le reste
Very Happy
et merci pour mes deux boys!

Login : et oui ça ce case! faute de fille dans la maisons, avec tous mes gars, il n'allait
pas finir célib toute leurs vie mdr! du coup ben... voilà XD et pour le Dia j'espère aussi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:24

Mon appareil photo est tombé en rade de pile... il recharge là... enfin les piles... XD et comme chéri à prit toute les autres pour la wii pour son déplacement, j'ai plus que celle là XD peux même pas l'engueuler là mdr! =_=

enfin voilà... j'ai retirée les photos que j'ai pu de mon début de séance photo (voulait faire pleiiins de pose moi =_=) et que j'avais enfin trouvais un fond pour mes photos =_=

mais bon son chou quand même
Very Happy mais ouah! la différence de taille en faite XD

Spoiler:


Dernière édition par darkdaisy le Mar 26 Juin - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 16:50

Oooh trop beau ! j'adore le fond de ta photo et ses deux mister sont magnifique ! amour

Vivement que tu as des piles, j'en veux plus moi ! youpi!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:11

Superbeeeeees amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:13

Trop beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:25

Ils sont magnfiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:29

Ils sont vraiment mignons ensembles !! *__*
J'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 17:59

woah quel couple, j'aime trop <3 Naoki qu'il est beau p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 643978
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyMer 18 Avr - 18:03

Merci beaucoup Very Happy je suis contente que mon couple "Bestial" plaise! ^^

c'est surement mes deux bjds les moins communes ^^ du coup ils étaient parfaitement assortie XD

et puis ont dirait que Volgan fait un peu chevalier XD et qu'il protège Naoki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:33

Une licorne et un renard... Je me demande ce que ça ferais comme bébé XD
Sérieux tu gère en couple, sont magnifiques. Puis je sais pas je trouve qu'ils s'accordent réellement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Flare
Interressé
Interressé
Flare


Nombre de messages : 138
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/04/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyJeu 19 Avr - 10:53

La dernière photo est superbe amour . J'aime l'éclat du renard en mode : This is mine
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 EmptyVen 20 Avr - 0:39

Une licorne et un renard j'y ai pensée aussi Login... et je me suis dit : heureusement que les gays existent Razz Et flare c'est claire qu'on dirait qu'il est fière de le posséder Very Happy

Revoici des photos de mes deux couples actuels, j'ai essayée de leurs volés des moments intimes, pas grand chose, juste un geste de tendresse.

Sinon j'affirme de plus en plus le caractère de mes bjds! j'ai pleins d'idées les concernants! j'ai commencée à noter ça à la page 1, bon pas des textes de 10 kilomètres, sinon c'est casse-tête pour tout lire après XD mais ça donne une idée de ce que je projette pour eux.

(je vous résume pour ces deux couples là ^^)

Comme vous avez du voir j'ai mélangée les époques, les spécimens, et un tas d'autres choses XD On va partir du principe que c'est un monde différent, composé d'une logique qui lui est propre. C'est un peu comme si chaque pays représenté une époque et que tout pouvait s'entremêler.

Je pars avec la perspective que Naoki et Volgan sont deux dieux anciens, et que Naoki n'avait jamais était apprivoisé par qui conque, mais que ayant trouvé plus fort que lui, il c'est attaché à Volgan et par la même occasion, il peut enfin ce reposer sur quelqu'un.

Pour Gabriel et Soka, c'est très différent, d'ailleurs chacun de mes couples vont être assez extrême l'un par rapport à l'autre. Gabriel c'est un peu le guerrier solitaire, celui qui ne s'encombre pas au cours de ses voyages. Soka est un personnage que l'on pourrait qualifier "d'aujourd'hui", le fait d'être avec Gabriel le rend vulnérable, non pas qu'il ne soit pas bien protégé, au contraire... mais il a peur de le perdre, c'est un personnage ancien, il est beaucoup plus vieux que lui, cela ne se voit pas, il ne vieilli pas pareil. Il ne comprend pas pourquoi Gabriel c'est attaché à lui, quelqu'un de jeune est trop banal à son gout. Il fait donc tout son possible pour ne pas le perdre. Après Gabriel n'est pas un personnage bavard. Tout le contraire de Soka qui aimerai lui soutirer plus de conversations!


photos ^^
Spoiler:


Dernière édition par darkdaisy le Mar 26 Juin - 10:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Naoki. Mélancolie du passé.
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» *Passe la tête par la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: