La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 p25 : Naoki. Mélancolie du passé.

Aller en bas 
+44
Ezill
Light.Of.Hope
Hachiko-chan96
Kiliam
Elly-dolly
Kameo
poursacha2
Röslein
baka-deshi
Sendell
loveless
Isumi
Flina
Lumina
ninako
Ketty Mint
sam
sonyeuse
Liberty.
mao
Mme Choucroute
Greyraven
Ladicius
Jessy-StarkRogers
Sohowin
Nel
libra
Loreley
Ellie
Meilir
Flare
Leïlan
kamiko
Mikki
sugi
Axel Gabriel
login
dark0601
Lylyesp
Edward
dorothey:.BJD
calamityjess
Goku81
darkdaisy
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyJeu 29 Nov - 20:11

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978, il est toujours aussi beau!!!!!C'est vrai que deux ans sa passe vite ^o^J'adore ces yeux^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 18:42

Clamityjess : vii ça fait un petit neko comme ça ^^ merci pour lui Smile

Login : oui déjà plus de deux ans Smile cette doll n'est pas prête de quitter la maison, c'est toujours "l'entente parfaite" amour

Sugi : merciiii ^^ Aaron est toujours autant soutenue de ta part, il t'envoie pleins de bisous pour l'occasion bisous

Kamiko : viii c'est vrai, j'ai regardée sa date de réception, je me suis dit, déjà! ^^ vraiment ce petit emmerdeur, je l'adore Razz



et Voici le Show de Rathian, j'avoue avoir Adorée faire cette séance photos, dit comme ça fait pervers Razz mais au moins le modèle ne bronche jamais hein Wink

Spoiler:


Dernière édition par darkdaisy le Ven 7 Déc - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 19:06

Huuuuuuuuuuuuuu quel séance et quel corps!!!! Miam miam miam *bave partout*p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995
Et j'apprécie particulièrement des dernières p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 249523 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 249523 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 249523 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 249523 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 654995
en veux encoooooore Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyLun 3 Déc - 19:53

*ç* vraiment quel charisme, il est magnifique, mais c'est quoi ça il fait des infidélités à Aaron maintenant XD mais ils sont trop beaux ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyMar 4 Déc - 7:06

Superbe séance photo ^o^
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 643978
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyMar 4 Déc - 11:05

Les Somm sont vraiment de très belles poupées il y a rien à redire là dessus.
Franchement les deux mecs sont d'une beauté ! Rathian a un charme fou.
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 14:03

sugi : merciii beaucoup ^^ c'est vrai que j'ai vraiment pris plaisir à les manipuler, sont beaux Smile

calamityjess : ben en faite c'est tout con ^^ Aedan était celui qui de 1 : était le moins habiller et de 2 : avait aussi un blush du corps Razz
pas de soucis de tromperie à l'horizon Razz

Kamiko : merci contente qu'elle te plaise Very Happy

Login : oui c'est vrai, même si actuellement les nouveautés de soom tourne un peu en rond à mon gout ^^ mais j'adore leurs résines pailletée, la qualité de leurs dolls etc... il parait juste qu'elles sont embêtante à make upé ^^
et merci pour mes boys bisous



et voici une doll qui m'a causé bien des soucis lol
mais finalement il semble qu'il soit possible que j'ai une femme qui reste chez moi ^^ elle ce nomme finalement Sephira.

sinon ben... c'est une sacrée bourrique, pour la faite tenir debout c'est The catastrophe et pourtant j'en ai connu des pas dociles =_=
sinon elle ne rentre pas dans sa robe (trop gros seins XD) et semble aimer ce prosterner, ben oui, son buste semble aimer la position "en avant toute" ^^'

mais bon elle est belle, alors je le lui pardonne ^^

maintenant ce pose la question de la custo, je la fais "remakeuper" ou je la laisse ainsi? c'est vrai qu'elle fait toute douce comme ça ^^ (pour l'instant je lui ai juste couper ses cils, trop long à mon gout ^^) dans tout les cas je vais y réfléchir tranquillement :daisy:
Spoiler:


Dernière édition par darkdaisy le Dim 6 Jan - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 14:09

Roh... une Amber... Elle est magnifique !
Bienvenue à elle ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 14:56

Elle est superbe!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 16:12

merci beaucoup Kamiko et Liberty. bisous


edit : un chouïa de bricolage plus tard XD = trou dans la "robe" mille fois trop grande et attachement du tissus comme on peu. Au moins plus besoin de cacher ses seins, ils ne sont plus à l'air ^^

Miss gros boobs et moi on commence à bien s'aimer, malgré les surnoms pourrit ^^' notant que comme elle dit : si elle avait eu la même poitrine que moi, je n'aurai pas eu besoin de lui racheter des fringues et toc dans ta face Darkdaisy =_=

Spoiler:

Douce Amber? Moué on repassera hein ^^


Dernière édition par darkdaisy le Dim 6 Jan - 13:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyVen 7 Déc - 17:09

Elle est magnifique!!! J'adoooore ces noreilles tombante et pis ces yeux aussi*W*
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptySam 8 Déc - 11:08

oh elle est vraiment belle la miss (même si je la verrais bien avec un make-up plus appuyé pour lui donné un peu plus de caractère mais c'est que mon avis ^^), bienvenue à elle ^^ XD à peine arrivé qu'elle embête déjà le monde, c'est bien une fille Razz
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptySam 8 Déc - 11:30

Je dirais comme Calimityjess, un make plus prononcé, mais c'est toi qui voit, si tu préfères comme ça ^^ Elle est très jolie la demoiselle ^o^J'aime beaucoup sa robe!
Revenir en haut Aller en bas
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptySam 8 Déc - 20:46

trés intrigante...
et belle dame effectivement!!
tes hommes sont trés beau aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptySam 8 Déc - 20:48

Ooooooooooooooh quel est belle !!! bienvenue jolie demoiselle ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Light.Of.Hope
Novice
Novice
Light.Of.Hope


Nombre de messages : 99
Age : 31
Localisation : Sur Terre (c'est mieux)
Date d'inscription : 04/02/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 19:29

Ohh une Amber !!!!! Perso j'adore ce moule alors je ne peux qu'aimer tes photos ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyDim 9 Déc - 22:28


Oh elle en jette ta demoiselle, elle est belle **
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyJeu 13 Déc - 11:23

WHAOU Felicitation pour ta miss. Tu as enfin reçue ta faune cette chance. J'adore ce coté féerique.
Une grosse poitrine et des grosses pattes, elle a tout pour plaire XD
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 13:41

Sugi : merci beaucoup ^^ vii c’est tout choupi les grandes oreilles Very Happy

Calamityjess : c’est en cours ^^ elle va revenir transformer la demoiselle Smile et j'espère encore plus dans "mes gouts" ^^

Kamiko : j’ai hésité mais effectivement comme je veux qu’elle est du caractère (ce retrouver au milieu que de mâle, ça peux servir ^^’) elle est partit ! et j’ai fais une commande un peu particulière, j’espère qu’elle vous plaira ^^

Nel : merci pour la miss et mes boys ^^ je suis heureuse qu’ils te plaisent cheers

Mikki : merci !! ^^ elle te renvoie le bonjour ! et à tes dolls féminines aussi (histoire de se sentir moins seule, elle tente une approche amicale vers d’autres horizons) Razz

Light.of.hope : c’est un moule bien sympa, la seule fille qui pour l’instant gagne l’épreuve du « reste à la maison » mais j’ai encore plus hâte de la voir fini, j'espère un nouveau coup de coeur ^^

Leïlan : merci pour elle ^^ vivement son retour et son nouveau look, j’ai hâte !

Login : c’est ce qui fait qu’elle à la chance de ne pas quitter la maison ^^ son côté irréelle, fantastique… j’aime ce monde un peu magique, comme on peut le retrouver dans beaucoup, voir toutes mes dolls Razz



Après un looong long moment d'absence, je me suis décider à juste 4 heures du matin (pour faire dans la logique ^^') de faire une nouvelle séance photos, car là j'abuse un peu XD surtout que je les manipules souvent ^^'

Sinon je trouve que ça adoucit les traits de Aedan avec sa nouvelle wig et que ses yeux là lui vont mieux ^^ pour Ossian c'est changement de corps et de look
amour


p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Gedc1112
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Gedc1117
Complicité félines ?
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Gedc1113
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Gedc1114
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Gedc1115
p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Gedc1116


Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 14:06

Haaaan comment sont trop choupiiiii j'adore la tête de félin adore
Revenir en haut Aller en bas
Zorha
Novice
Novice
Zorha


Nombre de messages : 86
Localisation : Au coeur d'une volière
Date d'inscription : 11/12/2012

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyDim 6 Jan - 19:59

*regarde son chat* J'en veux un à la maison moi aussi *______*
Ils sont vraiment sublimes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/zorhanightwoodpicture/
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 16:40

Waouh !!! Ils sont trop beau !!! j'adore leurs look, ils sont sublime !! amour
Revenir en haut Aller en bas
dark0601
Passionné(e)
Passionné(e)
dark0601


Nombre de messages : 1323
Age : 34
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2009

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyLun 7 Jan - 16:59

Sa lui va super bien j'adore trop!!!! Ils ont super tout les deux!!!!
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 9:16

rooo elle lui va encore mieux cette wig j'adore et la petite mèche en plus c'est juste excellent <3 et j'aime beaucoup le changement d'Ossian aussi, qu'ils sont trop beaux amour
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 EmptyMar 8 Jan - 9:37

Rhoooooooo mais comment c'est trop bien cette tête de lion sur son crâne! J'adoooore, c'est trop bien! Grouaouwwww lol
Ils sont beau tout les deux!!! p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 249523 p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 249523
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: p25 : Naoki. Mélancolie du passé.   p25 : Naoki. Mélancolie du passé. - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p25 : Naoki. Mélancolie du passé.
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [DZ Mo2] Nouvelle coupe pour Isaak ! p3
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» *Passe la tête par la porte*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: