La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 "L'endroit Pour Parler De Ça"

Aller en bas 
+7
dorothey:.BJD
Paraphernalia
loveless
Lylyesp
darkdaisy
Sohowin
Hel
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 20:56

Le flood étant connu comme la chose la plus agaçante sur un post, les internautes sont régulièrement obligés de mettre fin à de captivantes discussions pour ne pas tomber dans le Hors Sujet. Il n'y a alors aucun endroit adéquat pour "Parler de ça".
Enfin, jusqu'à maintenant !

Donc je vous présente L'Endroit Pour Parler De Ça, et je ne blâmerai personne si elle change de sujet ou vient ici afin de terminer une discussion commencée ailleurs pour éviter de flooder. Promis ! (Pinkie Promise, pour les Bronies éventuels ;P)


Donc sinon, Sohowin, quand tu parles de...

sohowin2a a écrit:
gandhi, c'est comme victor hugo, leonard de vinci, emile zola et biennnn d'autre... c'est la voix de la sagesse! <3

... Tu pensais toujours aux animaux et à l'environnement, ou c'était plus global ?
;P
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 21:05

j'y crois pas elle l'a fait... xDDD je parlais avant tout niveau autre terriens que la race humaine xp
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 21:32

Haha, faut jamais me tenter de faire un truc comme ça ;P

Ouais, les bestioles intelligentes, quoi ! lol!

Après, en réfléchissant de nouveau à la citation de Gandhi, je pense qu'on doit aussi la nuancer... Par exemple, Hitler aimait beaucoup les chiens, pourtant on ne peut pas dire (euphémisme, euphémisme) qu'il ait été très sympathique avec une bonne partie de l'espèce humaine... [J'viens de gagner un point Godwin, là ?]

D'ailleurs, toujours à propos de cette fameuse signature dont il y a tant de chose à dire, la phrase de Géronimo me fait pas mal penser à la chanson Plus rien, des Cowboys Fringuants... Tu connais ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 21:43

"les animaux" ça veut pas dire que les chiens hein x) ça veut dire TOUS les animaux, de l'araignée a la poule, au serpent, au cochon, a la souris, a tout... :3 celui qui aime les chiens n'est pas un Homme bon parce qu'il aime les chiens hein x) non connais pas :O
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 22:33

Ouaip', encore heureux. Mais bon, dans tout les cas, mieux vaut aimer un animal sur cent que de ne pas en aimer beaucoup.
(Pour moi c'est réglé, tu me montres n'importe quelle bestiole et je suis gaga amour )

Pour la chanson, tu peux la voir avec le clip officiel ICI. Je la trouve cruellement réaliste et émouvante.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 22:51

alors je t'aime u_u x) nan mais après, aimer c'est un droit, mais respecter c'est un devoir quoi. Genre j'vois quelqu'un écraser une araignée, il a pas fini de m'avoir sur le dos x) parce que ne pas aimer ok, mais ne pas respecter une vie et peut importe sa forme et sachant de plus l'utiliter de la chose... ça je tolère pas quoi O_O perso meme les cafards/blates, les mouches... je les attrapes et je les balancent dehors quoi, après ils se démerde s'pas mon probleme xD mais tuer quand on peu ne pas le faire, je trouve ça répugnant... j'comprends meme pas qu'on puisse le faire m*rde >< ptin mais perso meme de voir un moucheron se faire mal ça me brise le coeur quoi... genre hier, un petit crétin de moucheron que j'ai surnomé Icar... why? parce que j'avais une bougie allumée, qu'il arrivait vers la bougie, que je le regardais en me disant "nan, il va quand meme pas faire ça..." et ba si. Il est passé juste au dessus de la flamme et il est tombé comme une mouche (hahaha... xD), a plus les aiiiiles u_u et ba franchement ça m'a fait mal au coeur... (marche pas dailymotion chez moi ><)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 23:04

sohowin2a a écrit:
Genre j'vois quelqu'un écraser une araignée, il a pas fini de m'avoir sur le dos x)

Je t'adore ! amour

Plus sérieusement, je tolère les gens qui ont des phobies - la peur, ça se contrôle difficilement - mais je DETESTE ceux qui me demande de tuer l'araignée/l'insecte/autre pour le simple crime d'être, en fin de compte... Visible ! Shocked Du coup je fais comme toi, je les prend à main nue ou avec une feuille et je les met dehors.

Ah, pauvre bestiole ! Il était toujours vivant ou... ? Moi je suis envahie par les moucherons en ce moment, ils viennent pondre dans la terre de mon clémentinier donc quand je m'approche de lui pour l'arroser... J'ai dix moucherons qui s'envolent ! xD
Argh, dommage parce que youtube ne met plus le clip... Tu peux toujours écouter ici , après.
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMar 15 Mai - 23:32

ba ouai pareil, mais meme ceux qui ont des phobies ils font tout pour controler ça pour laisser la vie a une petite bête innocente quoi... mais ceux qui le font pas, si j'étais genre agressive ils leur partirait des baffes mais sans meme que j'le réalise xD oui il était toujours vivant :'( j'essayait de le remettre sur ses papates mais il tenait pas et il retombait sur le dos... j'ai pas osé le tuer... :'( en ce moment c'est des petites bêtes grises qui ressemble a un insecte préhistorique et en meme temps a des éphémères potelés et sans ailes qui court super vite qui ont envahi ma maison xD surtout ma chambre... dès que j'allume j'les voit explorer et tout... c'est so cuuute xD mais heureusement que apparemment ça peut pas grimper xD ouai doumain quand je me réveille j'écoute x)
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 12:13

C'est clair, surtout que dès que t'as un peu de monde tu passe en général pour la chiante de service quand tu prends le temps de la sortir au lieu de l'écraser comme tout le monde te le demande. Y'en a, je ne sais pas comment j'ai fait pour me retenir de les défenestrer, sérieux... Evil or Very Mad


Bizarre, ça a l'air marrant... Y'en a beaucoup ?
Ouais, heureusement pour eux, j'aurais peur de les écraser pendant la nuit ! Mais c'est étrange, ça grimpe plutôt bien un insecte, normalement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 14:32

j'avoue... m'enfin mieux vaut passer pour la chieuse de service mais avoir du coeur et etre fière de sois que l'inverse Wink ouai y'en a pas mal, et c'est clair que s'bizarre qu'ils grimpent pas... pas j'les ai jamais vu grimper, en plus quand il court il sont genre souple comme les serpents t'sais, pas raide comme un insecte a carapace O_O j'arrive pas a trouver s'que c'est... et je pense pas reussir a prendre une photo potable, j'ai rien pour ça --' m'enfin j'essayerais ><
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 15:41

j'avoue que si tu arrives à avoir une photo de cette bébête là je suis trop curieuse!!! ^^

pour les cowboys fringants... y'en a une qui me fait pleurer à chaque fois ^^' nan je ne suis pas sentimental XD enfin il suffit que je lise un article émouvant, un truc triste à la tv... Et hop une vrai madeleine XD ça fait bien rire chéri, qui trouve ça trop chou XD mais oué XD

pour les animaux j'ai l'impression d'avoir un peu deux personnalité XD la normal, calme, timide et celle qui, quand il faut intervenir (bizarrement ça marche qu'avec les animaux, pas juste =_=) devient une vrai furie de chez furie XD faut voir jusqu’où j'ai étais pour sauver des bébêtes, je vous le dirai, pas sur qu'on me croirai ptdr, la tarée totale ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 16:24

Oui, moi aussi je suis assez curieuse de voir, ça m'intrigue cette histoire ! Et je vois vraiment pas ce que ça peut être, là comme ça.

Oh, c'est laquelle, Darkdaisy ? (Que j'aille chialer, moi aussi...) Moi ça dépend pas mal d'autres facteurs, genre fatigue et humeur, ça peut me faire fondre en larme ou me laisser indifférente.
Hé, non mais j'espère qu'après ton chéri il te console, quand même ? C'pas drôle les trucs tristes ! (C'était la phrase intelligente du jour !)


Haha, moi aussi, il ne faut pas m'embêter trop longtemps à propos des bestioles, parce que je perd assez facilement le contrôle - ce qui peut avoir des conséquences assez néfastes par ailleurs... Mais bon, j'essaye de faire des efforts au niveau du self-contrôle, parce que des fois si je m'écoutais, je serait vraiment dans la merde... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 17:47

xD mais faut passer en mode "tarée" pour sauver des vies innocentes! bon, pas trop trop quand meme... mais voila quoi! xD j'essayerais de prendre une photo mais franchement... j'vous garantie rien u_u j'ferais en sorte d'en attraper un gros pour simplifier la chose x) la en journée ils sortent pas, ça vit dans le noir ces bestioles u_u
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 19:46

Bon sa va alors ^^ si le mode tarée peut être activé pour la bonne cause Razz

j'espère voir tes drôles de bestioles ^^

Hel = pour ma part il s'agit de Hannah pour la musique, mais il ne me faut pas grand chose en même temps hein ^^'
oui oui, chéri me console ^^ il rigole juste car il trouve ça mignon, alors je râle mdr Razz pi après on rigole Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 21:07

Ca me fait chier d'avoir l'impression de passer pour une tueuse sans coeur parce que étant phobique des araignées j'en écrase...

Parce que oui si je pouvais je préfèrerais moi aussi les prendre par leurs petites papattes pour le remettre dehors, mais la vraie phobie ne se controlant que difficilement, je ne peux physiquement pas toucher ses bestioles...
Alors ouais, quand une grosse araignée noire se promène dans mon salon et que je suis toute seule à la maison, que j'ai tellement peur que rien que de savoir qu'elle est là je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit, ben je me resoud à la tuer ( et je le fais pas de gaieté de coeur, même ça j'ai peur de le faire ), parce que c'est elle ou moi...
Et j'ai toujours pas réussi à leur expliquer qu'il valait mieux pas qu'ellee rentrent dans ma maison...

Et si vous pouvez pas comprendre qu'on ne tue pas forcément par plaisir les bêtes qu'on aime pas, ben laissez-moi votre numéro et j'vous appellerai pour que vous veniez me sortir gentiment ces bêtes dont j'ai une peur atroce dès qu'elles dépassent les 4 cm de diamètre...
Revenir en haut Aller en bas
Sohowin
Interressé
Interressé
Sohowin


Nombre de messages : 292
Age : 28
Localisation : ajaccio, corse
Date d'inscription : 02/06/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 21:13

je kifferais trop venir te les prendre moi *_* mais ça risque d'etre pas possible, un jour peut etre... x) j'avais fait une scéance photo avec lucas quand je l'avais reçu... et avec Camiiiille, la grosse araignée qui vivait dans mon couloir xD nan mais franchement c'est carrement chelou les phobies... mais COMMENT ça peut exister O_O comment ne peut on pas controler une peur dont on sait qu'elle est idiote et insignifiante O_O les phobies restent un grand mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 21:15

Ben moi c'est plus simple j'ai pas besoin d'avoir de problème de conscience, je suis physiquement incapable de m'en approcher, j'en vois une, je hurle et je sors de la pièce ptdr!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 21:39

Ouaip', c'est vrai que c'est chiant, les phobies. Moi non plus, je n'en ai pas, mais j'ai tellement vu de gens terrorisés par les insectes ou les araignées que j'ai fini par admettre le truc.

Pour répondre en partie à tes interrogations, Sohowin, une peur ça peut se transmettre rien qu'en étant bébé : Un bébé, c'est une éponge, ça absorbe tous les sentiments des individus autours. Du coup, il suffit qu'un adulte ou un enfant aie peur d'une araignée en présence d'un bébé pour qu'il associe araignée et peur. Et même si plus tard, il sait consciemment qu'il ne risque rien, la peur est toujours présente. C'pour ça que c'est pas évident de s'en débarrasser, même quand on sait qu'on risque rien Neutral
Lylyesp, j'aimerai bien t'aider mais... Disons que si à trois heures du mat' tu tombes sur une araignée, je suis pas sûre d'avoir ni la force ni les moyens de faire le trajet... A la rigueur l'an prochain si je me retrouve à Lyon, mais bon dans l'immédiat... Et puis t'inquiète pas, t'es pas la seule à le faire. Si j'me retrouvais acculée par un ours affamé, avec tout l'amour que je lui porterai ( amour ) je serai quand même contente d'avoir un fusil. J'suppose que pour les phobiques, ça doit être un peu pareil...
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyMer 16 Mai - 22:33

Oui voilà... c'est un peu comme si on voit un chien attaquer son gamin, tu aura beau savoir que c'est surement pas de sa faute, qu'un chien ne devient pas méchant sans raison, mais bon je crois que là tu ne te préoccupes plus du "attention à ne pas lui faire mal pour lui faire lâcher prise" XD c'est triste, mais c'est comme ça pour tout le monde je crois XD aussi amoureux des bêtes qu'on soit!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyJeu 17 Mai - 10:03

Ouais sauf que dans le cas de l'araignée je sais bien qu'elle risque pas de me bouffer, mais j'y peux rien j'ai peur...

Et oui la phobie se transmet dès la petite enfance !
Moi elle m'a été transmise par ma mère ( qui est arachnophobe elle aussi ) déjà quand elle était enceinte de moi! Un jour y a une araignée qui lui est passée vers les pieds alors qu'elle descendait l'escalier chez ma grand-mère, elle a failli se casser la gueule dans le-dit escalier ( en gros j'ai failli être "tuer" par une araignée !!)...

Alors oui les phobies c'est très très con, c'est irrationnelle pour beaucoup et on le sait même quand on en souffre, mais ça ne se contrôle pas à moins de faire une thérapie...
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyJeu 17 Mai - 10:54

ma mère c'est les oiseaux, Tous XD quand elle était bébé une poule avait sauté sur son berceau quand il avait était chez des amis à la campagne, depuis entre toucher un oiseau ou sauter d'une falaise... je vous jure qu'elle saute XD c'est marrant en ville, avec les pigeons XD
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyJeu 17 Mai - 13:40

La phobie que je comprends le moins, c'est la phobie des chats XD

Comment quelqu'un peut avoir peur d'un chat quoi o_o'
J'me rappelle d'une émission où la fille disait qu'elle préferait avoir une grosse tarentule sur elle qu'un chat ptdr, ouais...euh... voila

Ma mère est arachnophobe, et elle a pas réussi à me le refiler, je sais pas pourquoi d'ailleurs vu que normalement, ça marche comme ça Oo
Je prenais plutôt un malin plaisir a lui ramener les araignées pour l'entendre hurler XD

J'ai une phobie bien sur, mais elle est... conne en fait, peut être plus que la phobie des chats ._." et je ne l'ai découverte qu'il y a 4 ou 5 ans
En plus je suis carrément maso parce que je passe mon temps à lire des trucs là dessus et récemment j'me suis inscrite sur un forum qui ne parle que de ça
Revenir en haut Aller en bas
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyJeu 17 Mai - 14:30

Moi aussi je suis arachnophobe, mais le truc c'est que je ne sais pas du tout d'où ça vient car dans ma famille il n'y a pas d'autres arachnophobes (enfin si, mes petites soeurs, mais c'est moi qui leur ait filé la trouille ^^"). Et c'est vraiment atroce parce que des fois rien que d'imaginer qu'il puisse éventuellement y avoir une araignée dans la pièce je suis morte de peur, et pourtant à ce moment-là il n'y a pas d'araignée. J'en ai peur au point de ne pas pouvoir toucher une araignée qui dépasse 5mm et à ne pas pouvoir l'approcher si elle fait plus de deux centimètres. Entre les deux j'arrive à les tuer, plus grosses c'est impossible. J'en ai tellement peur que j'envisage sérieusement de ne jamais plus habiter en maison une fois partie de chez mes parents mais uniquement en appartement parce qu'il y a moins de chances qu'elles rentrent (psychose totale).

Lov' : c'est quoi ta phobie bizarre ? (y'a des tonnes de phobies bizarres d'ailleurs, passé un temps je me suis intéressée aux phobies existantes et bien la liste est longue et parmi les plus bizarres on trouve notamment : la peur des nains de jardins à brouette (oui uniquement à brouette, s'ils ont une canne à pèche, pas peur xD), la peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder, la peur des étiquettes de fromage/de vin, la peur de respirer et j'en passe).
Revenir en haut Aller en bas
loveless
Modérateur
Modérateur
loveless


Nombre de messages : 3665
Age : 36
Localisation : loin...
Date d'inscription : 16/12/2007

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyJeu 17 Mai - 14:55

Ah oui la peur fictionnelle qu'un canard est en train de vous regarder je connais XD cest pas sympa pour ceux qui l'ont mais chaque fois que j'en entends parler chuis écroulée de rire X'DDD

Moi j'ai peur des esprits et phénomènes paranormaux en fait oO
C'est con comme peur je trouve parce que bon, perso y m'est jamais rien arrivé en rapport avec ça et y'a pas de preuves que ça existe mais je peux rien y faire lol

Dès que quelqu'un en parle j'me ferme comme une huitre XD j'ai peur que ça en attire, et si quelqu'un a le malheur de me dire qu'il a déja pratiqué le ouija ou me propose d'en faire je l'engueule pire qu'un poisson pourri lol

Mon copain a eu plusieurs expériences et quand il m'en parle, mon côté curieux est super content et mon côté flippé me hurle de le faire taire
Mais chuis maso... je regarde toutes les videos youtube sur ça, tous les films, et je lis plein de témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Hel
Interressé
Interressé
Hel


Nombre de messages : 248
Age : 30
Localisation : Somewhere in the sky !
Date d'inscription : 18/10/2011

"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" EmptyJeu 17 Mai - 15:04

loveless a écrit:

Je prenais plutôt un malin plaisir a lui ramener les araignées pour l'entendre hurler XD

Tu m'as tuée avec cette phrase !
xD Remarque ça fait un bon argument pour avoir ce que tu veux...

Par contre la phobie des oiseaux, je connaissais pas du tout ! La pauvre, avec tous les pigeons c'est vrai que ça doit pas être évident...

La peur des esprits et phénomènes paranormaux ? Remarque, c'est pas incohérent. Moi aussi, j'hésite entre me renseigner et éviter de trop en parler. J'avais lu un livre hyper intéressant d'un exorciste que ma mère connaissait, faut que je le retrouve, d'ailleurs... Il expliquait les différents types de trucs malsains, et tout... Bref, si j'en dis trop dis-moi de me taire, je sais pas jusqu'où tu supportes qu'on en parle
=X
Revenir en haut Aller en bas
http://little-hel.over-blog.net/
Contenu sponsorisé





"L'endroit Pour Parler De Ça" Empty
MessageSujet: Re: "L'endroit Pour Parler De Ça"   "L'endroit Pour Parler De Ça" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"L'endroit Pour Parler De Ça"
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super conseils pour fabriquer des choses pour vos BJD
» Yeux pour BJD
» Aujourd'hui Je cherche...
» Tamago no hakken
» RENCONTRE EN JUILLET AU PARC GEORGES BRASSENS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Divers :: Papotages-
Sauter vers: