La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Un Reborn qui fais pas peur !

Aller en bas 
+7
kamiko
Para_San
Riiko
neko-wonderland
dorothey:.BJD
Paraphernalia
Lumina
11 participants
AuteurMessage
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 19 Mai - 10:45

Coucou

Ce topic n'ira pas plus loin que vos commentaire, car je n'ai plus la poupée. Mais comme je doute que ma mamie m'envois des photos ^^.
Donc un jours j'ai décidé que je voulais peindre un Reborn. Juste comme ça. je me suis rendu compte que ça coûtait un sacrer paquet de frique, que pas mal de gens y était aussi accro. Mais j'ai prit énormément de plaisir a créé ce bébé en plastique. j'ai rencontrer des gens de bon conseille. a commencer par la vendeuse et son mari^^ j'ai fait des erreur, et que je sais que je ne reproduirais pas si je décide de refaire un autre Reborn.

La création venais d'un sentiment, je voulais faire plaisir a ma Mamie que j'adore. Qui collectionnes les poupées en tout genre et d'autre chose abracadabrante. J'ai donc acheter un Reborn Deedee, créé par l'artiste Linda Muray. Je l'ai peint, fait un beau strabisme en lui mettant les yeux, ça fait horriblement mal au doigt. implanter les cheveux (bouh kaka !) acheter 3 tenue, des chausson et un gilet, puis je l'ai hier offert a ma mamie qui l'a adorer ! la peur du rejet c'est alors envoler ^^ et je suis heureuse. bon c'est sur c'est son cadeau d’anniversaire, et de noël a la fois, pour les 2 prochaine année inclus ^^

Voila donc les photos évolutive de mon travail ^^


Je vous présente Saphir Avant peinture
Un Reborn qui fais pas peur ! 6978777395_ba278006d5_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Puis peinte. Mais pas encore de corps et les yeux pas fixer. et sans cheveux
Un Reborn qui fais pas peur ! 6979489805_2d5692e1d8_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr


Avec son corps et son pyjama. le bonnet cache le rotring pas encore fini et pas beau^^", elle n'était pas encore lester a ce moment la ^^
Un Reborn qui fais pas peur ! 6982376531_6d927bcd8a_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Bouh ! pas beau !!!! voila le rotring, pas fini. tout le monde me dit que le forum de Reborn ou je suis (plus simpleo our acceder au galerie de fabrications) que c'était pas mal pour un premier ^^"
Un Reborn qui fais pas peur ! 6898349490_62b039f1b9_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Un Reborn qui fais pas peur ! 7044445877_01ba775ea5_o
Saphir par Lumineko, sur Flickr

Avec sa tenue d'été parmi mes peluches ^^ La elle était quasiment fini. il me fallait encore lui trouver des chaussons ^^
Un Reborn qui fais pas peur ! 7073278269_b41d2955d6_o
Saphir et les peluches par Lumineko, sur Flickr

Avec sa seconde robe que l'on ne vois pas bien désoler ^^
Un Reborn qui fais pas peur ! 7102206357_6e62ff5071_o
IMG032 copie par Lumineko, sur Flickr

J'ai fais moi même le colier qui retien sa tetine ^^ le plastique sur taite les bébé a été retirer et remplacer par un aimant. un autre est dans la bouche. enfin a l'interieur de la tête ^^
Un Reborn qui fais pas peur ! 6956137372_a534a9d9f8_o
IMG030 copie par Lumineko, sur Flickr

Et Je fini avec la photos faites hier, Saphir dans les bras de ma Mamie^^
Un Reborn qui fais pas peur ! 7222830194_f234f2be48_o
Ma Mamie et Saphi par Lumineko, sur Flickr

Je sais que les Reborn mettent des gens mal a l'aise, moi la 1ere. mais quand je vois le prix que l'on peux les vendre, je me dit, que je tenterais d'en faire un second et que je le vendrais.
Voila j'espère que vous la trouverez jolie ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Paraphernalia
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Paraphernalia


Nombre de messages : 712
Age : 31
Date d'inscription : 16/11/2010

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 19 Mai - 13:06

Je suis souvent mal à l'aise face aux reborns, mais le tien est vraiment très joli, et je ne sais pas si c'est ce visage souriant qui fait ça, mais je trouve que Saphir rend moins mal à l'aise que les autres reborns que j'ai vu. Ou alors c'est le fait que bien que très réaliste on voit quand même que c'est une poupée contrairement à plein de reborns qui sont tellement réalistes qu'il faut savoir que ce n'est pas un vrai bébé sinon on imagine pas que ça puisse être un "faux bébé".
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 19 Mai - 17:11

Ohhh !
Saphir est vraiment très réaliste et ses petits outfits sont tout aussi craquants ! ♥

C'est drôle, car à l'instant même, je suis chez ma grand-mère qui, elle aussi, me montre ses petits bébés (je devrais d'ailleurs essayer de les photographier ?!)

Mais bon, j'adore son petit visage souriant et son air rieur et naïf de petit poupon amour Saphir est un magnifique bébé !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyLun 21 Mai - 11:41

Paraphernalia : moi aussi j'ai du mal avec les reborn, mais je l’avoue, c'est tellement plaisant d'en faire un, et comme je sais que moi je ne les ferais jamais aussi réaliste que d'autre ^^ plusieurs fois il parait fait craquer des gens pour des modèle de BJD qu'ils détestait, mais que mes custo leur plaisait, il semblerais que cela fasse pareille avec les reborn lol. j'ai trouver les 2 prochain modèle que je ferais. mais je sais aps quand j’achèterais les kit lol.

dorothey:.BJD : ha ben si t'en as l'ocasion oui, prend les en photo ^^ s'ils sont mignon ^^ ce serais un crime de ne pas les montrer ^^ et merci ^^ elle a été très plaisante a faire ^^ les fringues sont acheter sur le marcher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyLun 30 Juil - 21:30

Il s'appelle Gaël et je l'ai fini aujourd'hui

Un Reborn qui fais pas peur ! 7677192492_df2ceba025_o
Gaël fini par Lumineko, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
neko-wonderland
Nouveau
Nouveau
neko-wonderland


Nombre de messages : 5
Age : 28
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 15/11/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyJeu 15 Nov - 21:05

ooooh !! adorable !! on dirait un vrai bébé
Revenir en haut Aller en bas
Riiko
Interressé
Interressé
Riiko


Nombre de messages : 330
Age : 33
Localisation : Vers Grenoble ~~ (38)
Date d'inscription : 10/12/2010

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyVen 16 Nov - 14:32

On dirait un vrai O.O !! Mais moi, ça me met un peu mal à l'aise ce genre de reborn ><
Revenir en haut Aller en bas
Para_San
Interressé
Interressé
Para_San


Nombre de messages : 250
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 24/05/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyVen 16 Nov - 14:35


Ma grand-mère aimerait tellement en avoir un...

Les tient sont super réussis, Saphir est une vraie merveille !!

Revenir en haut Aller en bas
http://museedelaresine.net/
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 17 Nov - 15:21

Très bien fait, mais ça fait peur quand même, pale suis pas à l'aise quand j'en vois un. Trop réaliste!
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 17 Nov - 15:54

ho heu merci ^^"

para ! Gael est a vendre lol j'aimerais bien arriver a le vendre avant les fêtes. comme ça je pourrais faire des cadeau de noël ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 17 Nov - 16:32

On voit une nette amélioration dans l'implantation des cheveux entre le premier et le deuxieme je trouve Smile
je te souhaite de vite le vendre pour faire pleins de cadeaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 17 Nov - 16:59

merci. il est en vente depuis cet été... des gens m'on contacter, mais après que je répondent aux questions je n'ai plus de nouvelles. c'est désespérant.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Maxime
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Maxime


Nombre de messages : 605
Age : 32
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 20/10/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 17 Nov - 17:09

Ah oui j'ai horreur de ça, les gens qui font semblant d'etre intéréssé par une vente et qui se desistent au final.
En tout cas il est tout mignon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyDim 18 Nov - 1:55

Lumina a écrit:
merci. il est en vente depuis cet été... des gens m'on contacter, mais après que je répondent aux questions je n'ai plus de nouvelles. c'est désespérant.
C'est marrant ça .. Je vend actuellement ma PSP GO (attention je ne fais pas de pub naaan poupée) et tout les jours.. je reçois des "Bonjour est elle actuellement toujours en vente?" Je dis bien OUI, O-U-I et plus de réponse.. Et ça tout les jours. Une corde svp? help
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyDim 18 Nov - 10:37

Bon courage!!!!^o^
Ben, il y a des gens quand même!!!><
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptySam 27 Avr - 14:14

Juste pour vous dire qu'il y a une boutique qui s'est ouverte en Belgique (La Louvière) pour les bébé Reborn! Pour ceux que ça intéresserait je vous mets le lien de la boutique : ici
Revenir en haut Aller en bas
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyDim 28 Avr - 21:56

merci a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
valentineknight
Nouveau
Nouveau
valentineknight


Nombre de messages : 41
Age : 32
Date d'inscription : 17/04/2013

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyMer 7 Aoû - 11:18

Han dément!
On dirait des vrais ils sont bien fait <3.
J'adore la bouille de ta première, elle fait heureuse <3.
Revenir en haut Aller en bas
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyMer 7 Aoû - 13:04

J'aimerais bien essayer d'en faire un un jour, mais j'ai tellement peur de le rater X)
et le prix me freine un peu aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Lumina
Petit collectionneur
Petit collectionneur
Lumina


Nombre de messages : 943
Age : 38
Date d'inscription : 07/03/2012

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyJeu 15 Aoû - 11:55

Vicky : il existe des kit pas cher, et sur Ebay tu peux trouver des kit chinois pour pas cher, mais il sont plus dure a peindre. Maintenant tu n'as plus qu'a te lancer, je peint da l’acrylique, comme ça c'est plus facile de retirer si je rate ^^ J'ai beaucoup utiliser ce tuto pour peindre aux début, et parfois je retourne dessus quand j'ai un doute ^^ : http://www.puppen-traumland.de/info/Cours-de-la-Coloration.html

valentineknight : merci ^^ je metrais des photos de ma dernière quand le coucours au quel elle participe (sur un forum) sera passer ^^ et qu'elle aura sa tétine lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.luminart.fr/
Vicky
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Vicky


Nombre de messages : 1606
Age : 30
Localisation : Au royaume de nulle-part
Date d'inscription : 10/11/2007

Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! EmptyJeu 15 Aoû - 13:36

Ah, merci Lumina, je garde ça dans un coin et je verrais... quand j'aurai fait tout mes projet BJD déjà :p
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-des-poupees.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Un Reborn qui fais pas peur ! Empty
MessageSujet: Re: Un Reborn qui fais pas peur !   Un Reborn qui fais pas peur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Reborn qui fais pas peur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma tite reborn Laura
» Mes autres Dolls) Saphir Reborn Deedee
» Solitude[Part 1]...p10
» Les Dolls qui font peur
» Vous avez une question? POSEZ-LA ICI!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Autres Dolls-
Sauter vers: