La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7

Aller en bas 
+20
darkdaisy
Lylyesp
Röslein
Aube Sweet
kamiko
baka-deshi
ninako
~Snowing~
Kameo
Solyane
Ketty Mint
Light.Of.Hope
login
sugi
dark0601
PaperDragon
dorothey:.BJD
QuiddityOcean
Meilir
Elly-dolly
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:51

Très beau corset ^o^, j'aime beaucoup !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 2:08

merci pr ses encouragement!

la 1ere fois j'avais fait ça:
Spoiler:
mais la matière était trop rigide, les couture ont "rompue"
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 7:14

J'aime beaucoup aussi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 11:41

ils sont vraiment beaux!! dommage que le deuxième à "lâché" ^^'

et ta doll est très mimi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 14:13

Le premeir essai est sympa, dommage que ça n'ait pas tenu au niveau couture.

C'est sûr que ça devait être trop épais au niveau des coutures, d'après ce que je vois tu as utilisé un seul morceau de tissus et tu as fait des "plis cousus " pour l'ajuster au buste de ta poupette. Il aurait fallu faire plusieurs pans cousus ensemble, comme avec un vrai corset ça aurait fait moins de surépaisseur.

si je peux me permettre , personnellement j'aurais fait toutes les coutures en fil blanc : ça aurait fait ressortir les coutures au niveau des " baleines " du corset, et ça aurait été plus joli et plus discret pour la couture de la dentelle passe-ruban...

Mais je suis sûre que tu vas t'améliorer encore et faire de jolis vêtements à ta poupette ! Je trouve d'ailleurs la jupe à rayures marrons très jolie ! amour
Revenir en haut Aller en bas
Hoshi
Nouveau
Nouveau
Hoshi


Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Drôme/Rhône
Date d'inscription : 31/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 15:47

J'aime beaucoup ton premier corset et plus particulièrement l'arrière, je le trouve superbe!
Ton second essai est super jolie aussi, mais j'aurais vu un lacet plus petit par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:36

Lylyesp a écrit:
Le premeir essai est sympa, dommage que ça n'ait pas tenu au niveau couture.

C'est sûr que ça devait être trop épais au niveau des coutures, d'après ce que je vois tu as utilisé un seul morceau de tissus et tu as fait des "plis cousus " pour l'ajuster au buste de ta poupette. Il aurait fallu faire plusieurs pans cousus ensemble, comme avec un vrai corset ça aurait fait moins de surépaisseur.

si je peux me permettre , personnellement j'aurais fait toutes les coutures en fil blanc : ça aurait fait ressortir les coutures au niveau des " baleines " du corset, et ça aurait été plus joli et plus discret pour la couture de la dentelle passe-ruban...

Mais je suis sûre que tu vas t'améliorer encore et faire de jolis vêtements à ta poupette ! Je trouve d'ailleurs la jupe à rayures marrons très jolie ! amour
alors en fait, le corset était en 6 pièces, le devant en v les 2 cotés évasés sur les hanches et 2 autres pans droit sur lesquels était cousu la dentelle pr passer le ruban...
En fait tout ça était cousu sur l'envers, replié sur l'endroit et cousu, pour renforcer l’effet maintient et faire en quelque sorte des baleines, justement...
Pour les couture en fait j'ai utilisé des fin de bobines (à ce moment là c'était la dèche, si j'ose dire et j'ai utilisé de la récup)

D’où des coutures, noires et d'autre beige ou marron...



D'ailleurs Hoshi pour mon second essais je suis d'accord, un ruban 3mm aurait été plus joli, mais là encore j'ai prit ce que j'avais, je n'ose pas acheter du matériel spécifiquement dans le but d'en réaliser un tant que je ne suis pas capable de faire quelque chose de valable Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 17:56

moi étant nulle en couture , je ne peux que dire bravo , c'est très jolie
même si c'est pas parfait , je trouve tes tenues drôlement bien pour des premiers essais
félicitation et je suis sûr que tu vas t'améliorer

Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 18:42

Aaaahhh ok je vois.

En même temps c'est vrai que d'arriver à coudre sur une petite taille avec un tissu épais sans que ça fasse trop d'épaisseur c'est un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyDim 26 Aoû - 10:28

Sinon ça y'est j'ai prit une place auprès d'une maquilleuse pour le body blush
(avec grains de beauté et taches de rousseurs)
+ tatouages.... C'est pour bientot, une Béthanie toute belle! Enfin encore plus belle!
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 16:09

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 986407DSCF6323
[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 619471DSCF6349
[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 472682DSCF6367
j'ai bricoler des sorte de goggles pour beth
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:41

Ravissante demoislle steampunk [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 17:56

juste pour dire, les rouages c'était pour voir, pour m'amuser, en vérité aucun n'est fixé à cette tenue, je les destine à une commission couture...
Revenir en haut Aller en bas
PaperDragon
Interressé
Interressé
PaperDragon


Nombre de messages : 217
Age : 26
Localisation : Isengard
Date d'inscription : 15/03/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 20:56

Sa robe clockwork est trop belle amour
Moi aussi je veux la même pour mes cosplay lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ihavefeelingsforthingsandstuffs.tumblr.com
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyLun 27 Aoû - 21:01

alors je sais plus sur quel forum on m'a demander une photos "ne pieds" pour la tenue ... du coup je poste partout, comme ça pas de souci lol!

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 403392DSCF6418

merci les filles je suis super contente que ma "belette" lol! vous plaise!!
Revenir en haut Aller en bas
Alisonne
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/08/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 0:40

Un photo manifique et une robe formidable ! Très bien !
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 9:30

J'adore sa tenue mais aussi ses botte [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 643978
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 10:02

merci sugi!!!

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 206549DSCF6401
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMar 28 Aoû - 20:52

Elle est superbe la demoiselle ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 9:55

elle est vraiment jolie!! et sa custo est bien sympa!! adore
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 13:31

Elle est tout simplement merveilleuse !!! amour
J'adore sa robe, je suis certaine qu'avec son prochain makeup\blush corporel elle fera ressortir encore plus le petit côté rebel et steam punk de Beth !

J'ai trop hâte de voir ça ... amour

Et je trouve l'éclairage magnifique sur ses photos, ça donne un effet est très joli !
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyMer 29 Aoû - 23:35

dorothey:.BJD a écrit:
Elle est tout simplement merveilleuse !!! amour
J'adore sa robe, je suis certaine qu'avec son prochain makeup\blush corporel elle fera ressortir encore plus le petit côté rebel et steam punk de Beth !

J'ai trop hâte de voir ça ... amour

Et je trouve l'éclairage magnifique sur ses photos, ça donne un effet est très joli !
Mais oui tu va voir, elle va être génial!!
Revenir en haut Aller en bas
Solyane
Interressé
Interressé
Solyane


Nombre de messages : 209
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2011

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:24

Mais comme elle est belle! Elle est incroyable! J'aime tout chez elle! Son look (bravo pour les tenues), sa frimouse pleine de tache de son, ses jolis yeux, sa wig flamboyante! En plus elle pose trooop bien!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
mao
Passionné(e)
Passionné(e)
mao


Nombre de messages : 1132
Age : 44
Localisation : ( 59 )
Date d'inscription : 22/06/2008

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:30

ta miss est vraiment très belle tout comme la tenue
et tes photos sont très jolies ,
mais y a pas à dire >>> j'adore celle là :
Elly-dolly a écrit:


[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 403392DSCF6418

l'ambiance correspond tout à fait avec la tenue steam
adore adore adore
Revenir en haut Aller en bas
Elly-dolly
Interressé
Interressé
Elly-dolly


Nombre de messages : 176
Age : 38
Localisation : poitou charentes
Date d'inscription : 11/07/2012

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:34

merci beaucoup Mao Smile

avec sa tenue de base, made in libra et les rouages ajouter ça et là pour le coté steampunk Smile
[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 945260DSCF6481

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 601288DSCF6456

[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 329102DSCF6457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7   [5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[5stardollsteampunk]pensez-vous que mon cadeau lui plaira?p7
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» A verrouillé - merci ^^
» [la petite troupe de Vicky] L'ange millénaire (p42)
» vous leur parlez? si oui vous leur dites quoi?
» Besoin de vous !
» Les tatouages BJD et vous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: