La Passion des BJD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Passion des BJD

Forum français de collectionneurs et customiseurs de Ball Jointed Dolls
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !

Aller en bas 
+55
Lilghost
lithaelandane
Kaiwen
~mahiko~
Shimiro
Angelin
Angelsuccube
Kuromikokoro
Felix
nanette
Lili-Cupcake
himemilie
~Snowing~
Ayoshi
loveless
valentineknight
libra
Azilis
Usagi
Nalida
sonyeuse
Vicky
Zorha
Geekyx
Maxime
Nel
Aube Sweet
Ezill
Lady Ann
Kiliam
Liberty.
Lumina
Fidlansi
yuki
Xona
Röslein
Lylyesp
darkdaisy
dorothey:.BJD
melu
shlimbo
Sendell
Elly-dolly
Leïlan
Isumi
Aémaéska
PaperDragon
kamiko
sugi
Mikki
calamityjess
dark0601
Goku81
baka-deshi
login
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Lady Ann
Interressé
Interressé
Lady Ann


Nombre de messages : 157
Age : 39
Localisation : Montpellier, enfin à 20km
Date d'inscription : 20/11/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 21:26

exellentissime!! j'aime beaucoup la jeune fille, je la trouve superbe. J'aime bien ton histoire. bref, je me suis bien régalée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ladyann.over-blog.com/
darkdaisy
Bjd Maniac
Bjd Maniac
darkdaisy


Nombre de messages : 2297
Age : 33
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyJeu 22 Nov - 21:42

il se tripote, mine de rien, comme ça, devant tout le monde ^^'
ok le pantalon n'est pas agréable à porter mais quand même Razz
c'est de sacrés numéros!! et le jeune homme est difficile, attention proprio pas d'hybridation XD
sinon les petits sont bien mignons Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 10:50

Tommy joue les baby-sitter et fait le conseiller auprès des MSD de Login! Avec sa façon de si prendre et son regard de tueur moi à leur place je me méfierais. Attention gros danger ce type! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 12:33

Rhoo c'est trop excellent! Lol
Se tripoter comme ça ... Huhu un peu un manque de pudeur la lol
Et j'adore les petits mdr lol
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Ezill
Interressé
Interressé
Ezill


Nombre de messages : 411
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyVen 23 Nov - 18:53

Le corp de ton Damon me fait littéralement BAVER (j'ai le droit ?) [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 570627 [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 654995

Et ta Heather est vraiment sublime avec cette wig ! J'adore, j'adhére et je fond !
[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 643978
Revenir en haut Aller en bas
Aube Sweet
Novice
Novice
Aube Sweet


Nombre de messages : 97
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptySam 24 Nov - 15:14

J'adore Wink
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyLun 26 Nov - 0:11

Oh non ..! j'avais manquée une PS Sad
*Rattrape son retard*

Ahh ! Razz
Toujours aussi drôles et agréables à lire !
Tommy est trop beau et quelque peu inapproprié (?) MDR je l'aime bien

(alala je suis la seule qui rêve d'une séance Nate\Tommy ??! *__*)
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ Psycho-BJD 2 ¤¤   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 13:03

Ah ah Tommy lui ne se gène pas , c'est un psy à part et vous allez comprendre pourquoi XD Bon dorothey:.BJD ton vœu va être exaucé... en quelques sortes ! car c'est le tour de Nate de passé..Huumm... Allez la suite ! Attention PS longue.

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

¤¤ Psycho-BJD 2 ¤¤

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Dsc08315

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leïlan
Bjd Maniac
Bjd Maniac
Leïlan


Nombre de messages : 2698
Age : 35
Localisation : Midi-Pyrénées ~ 
Date d'inscription : 20/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 14:49


Sacré Tommy, il me fait trop rire xD le quiproquo du début m'a bien eu, comme Dorothey:.BJD, j'aurais bien voulu qu'il y ait un truc entre eux (a)
Et puis sa thérapie de couple avec Damon et Heather était énorme, surtout qu'au lieu de vouloir les aider, il veut qu'Heather dégage xDD
Ahlala, tes résineux sont trop beaux *o*
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 17:36

MDR j'ai bien ris pour le père noël, Ppoppo et Sora sont trop mignon !!! Et Tommy est super sexy, moi je veux bien le tripoter !! J'suis volontaire ! xD

Et se canard, j'adore !!! Tommy est un vrai coquin !! *fan*
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 18:41

Je suis MDR! Sacré Tommy lol!
Me suis fait avoir au début...à cause de mon esprit mal tourné sans aucune doute Very Happy
Pas sur qu'il ait arranger le soucis de couple!!!
j'espère que ça va s'arranger entre eux ^o^
Vivement la suite \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMer 28 Nov - 21:49

haha j'en peux plus il est con mon fillou mais j'adore !!! pauvre Nate (mais j'y ai cru et ça m'aurait pas déranger Razz)

Kyou': parle pour toi, moi ça me dérange oui, le voir avec un autre alors qu'il me donne pas de nouvelle c'est rageant en prime ><

Bref j'adore avec son canard XD il est juste terrible !!!
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyJeu 29 Nov - 10:52

L'entrée en matière de la PS fait très olé olé. Jusqu'à la phrase "je veux ta veste". Tu trompe le spectateur et c'est très bien fait.
Pour le reste, Damon et Heather sont vraiment un couple (les engueulades sont le lot quotidien). Et le coin coin de Tommy est trop choupi!!!
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 19:15

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!! Embarassed amour *bave*
ouffffff....
taré

Bon je délire....
C'étais tout de même merveilleux pour mes yeux.. je crois que ma vision s'est améliorée (mais je dis vraiment n'importe quoi .. -_- xD)

Les yeux turquoises de Nate sont ravissants <3 c'est nouveau ?? (il me semble de jamais les avoir vus avant, bon..)
ahahaha Tommy et son canard >__< j'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyDim 2 Déc - 21:06

Mdr!!!!!Et bien, moi aussi je croyais que ça y était!!!!! lol!...j'ai adoré!!!!Je m'installe et j'attends la suite avec impatience ^^
Revenir en haut Aller en bas
login
Legendary Doll
Legendary Doll
login


Nombre de messages : 5314
Age : 38
Localisation : rhône-alpes
Date d'inscription : 30/09/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: [ StupiDolls'Login ] : PS ¤¤ Psycho-BJD - Fin ¤¤    [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 11:48

Ah oui vous l'avez crût bandes de petites perverses !!! Non mais oh ! Tommy ne saute pas sur tout le monde... Il n'ai pas du tout attiré par Nate, mais vraiment pas...Il est surtout méga jaloux de son corps si musclé, car lui il est tout menu sans trop d'abdos... Mais ça s'arrête là. Puis comme vous le savez il a des vu sur Kyouichi. Tommy n'es pas tendre avec Heather mais il a évidement une raison à cela...Non là raison n'es pas Damon. Il y a autre chose qui le dérange en elle...Enfin on ne peux pas aimer tout le monde non plus. Ce n'es pas non plus le pays des Bisounours via le monde des BJD. Allez je vous laisse découvrir la dernière partie de la PS. Après je ferais des séances photos + la suite de la PS du topic Commun. Roy n'aura pas fait son apparition mais c'est avant tout le topic des StupiDolls et non des Merdeux Super Débiles...

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 2011


[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Hrkhrw10

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Dsc08804

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Goku81
Passionné(e)
Passionné(e)
Goku81


Nombre de messages : 1250
Age : 42
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 20/04/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 17:18

Mortel!
Tes personnages sont tous aussi réalistes les uns que les autres avec des caractères aussi défini qu'un cercle. Ils sont trop marrant. J'aime tes grands! Ils me font rire! J'ai hâte de les retrouver en vrai lors d'une prochaine rencontre.
En plus, je l'ai trouve de plus en plus beaux et leurs vêtements collent parfaitement aux personnages! Ouah, trop classe!
Pour finir, mon petit filleul avec sa dernière phrase (qui tue) achève cette story de manière éblouissante.
J'en veux encore.
Revenir en haut Aller en bas
calamityjess
Gourou de la Résine
Gourou de la Résine
calamityjess


Nombre de messages : 3858
Age : 39
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/12/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 17:35

hahaha Damon ne changera jamais mdr, pauvre Heather *tire l'oreille de Tommy* on t'as pas appris qu'il faut pas faire pleurer les filles >< la pauvre elle est pas parfaite d'accord mais c'est pas parce que tu l'apprécie pas trop que tu dois la descendre comme ça ! enfin heureusement que Damon est là, il l'a pas encore dit mais c'est trop mignon <3 Nate qui pleure XD le pauvre il est trop chou <3 j'adore ta troupe ^^

Kyou': eh oui Tommy est à MOI donc on regarde mais on touche pas ou ça ira mal [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 577684

Ralala même là il s'incruste maintenant >< vivement la prochaine PS ^^ veux savoir pourquoi Tommy en veut autant à la pauvre miss
Revenir en haut Aller en bas
Mikki
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné
Mikki


Nombre de messages : 1942
Age : 38
Localisation : Derrière toi ! BOUH !!!
Date d'inscription : 04/08/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 18:19

Oh trop bien !!! j'adore Tommy, toujours là pour dire les choses sans prendre de pincette, j'adore ! Et Damon qui veut se faire pardonner, il est trop mignon !!! *fan*

Ils sont tous trop bien ! amour
Revenir en haut Aller en bas
dorothey:.BJD
Passionné(e)
Passionné(e)
dorothey:.BJD


Nombre de messages : 1228
Age : 27
Date d'inscription : 10/04/2012

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMar 4 Déc - 23:37

Aonnnnnn >__< Tommy est pas gentil! (je me demande pourquoi il a tant de haine envers Heather!!!!)

Pauvre Heather ... au moins mais Damon a réussis à... m'enfin il ne l'a même pas dit .. -_- ohlala!!!
Ça serait mignon une séance de tes deux amoureux, je dois avouer que Damon m'a impressionné sur ce coup, il est tout de même attentionné avec Heather (quand il ne la trompe pas.. xD) Razz

J'ai hâte à la prochaine séance !
Revenir en haut Aller en bas
kamiko
Bjd Maniac
Bjd Maniac
kamiko


Nombre de messages : 2652
Age : 59
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 03/12/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 7:18

:cheers:Ah!!!!!!trop bien!!!!!C'était vraiment super!!!!!Il est chou comme ça Damon ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sugi
Legendary Doll
Legendary Doll
sugi


Nombre de messages : 5534
Age : 55
Localisation : Rhode St Genèse (Belgique)
Date d'inscription : 07/01/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyMer 5 Déc - 9:14

Halalalaaa trop bien! Vraiment tes Ps c'est du grand Art!
J'ai ADORER! Entre Tommy qui n'a pas sa langue dans sa poche ( le tact il connait pas on dirait huhu) et Damon qui tente une déclaration (bon il l'a pas vraiment dit...il fera mieux la prochaine fois...ou pas!) et tout le reste c'est géant!! cheers
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://sugidolls.wordpress.com/
Liberty.
Interressé
Interressé
Liberty.


Nombre de messages : 208
Age : 31
Localisation : 74 & 73
Date d'inscription : 25/05/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyJeu 6 Déc - 19:20

Pauvre Heather, toujours elle qui prend ! *câlins*
En tout cas comme dit plus haut, tes personnages sont vraiment réalistes, vivants. Bref Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ipernity.com/home/liberty
Nel
Nouvel(le) accro
Nouvel(le) accro
Nel


Nombre de messages : 635
Age : 39
Localisation : a la fois très prés et très loin....
Date d'inscription : 14/06/2011

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptySam 8 Déc - 22:43

ils me manquaient ta famille de doux (ou pas!!) dingues!!
en plus y a des nouveaux et ils sont bien chouettes eux aussi!!


(ps : nargoth a badé grave devant tes deux déesses... bon il c'est fais refaire la face par sa tendre et douce mais bon....)
Revenir en haut Aller en bas
http://nargothirihomis.deviantart.com/
Lylyesp
Admin complètement mordue
Admin complètement mordue
Lylyesp


Nombre de messages : 4370
Age : 44
Localisation : entre le higan et le shigan
Date d'inscription : 02/07/2010

[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 EmptyDim 9 Déc - 14:54

Ooooooh c'est mignon ! Damon qui essaie de dire à Heather qu'il l'aime mais qui n'y arrive pas, et le cadeau qu'il lui offre ! amour
Bon bien sûr il ne perd pas son sens pratique en lui redemandant de faire le repassage du coup mais on sent bien que ce n'est qu'une façade ce coté macho.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !   [ StupiDolls'Login ] : A verrouiller  ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ StupiDolls'Login ] : A verrouiller !
Revenir en haut 
Page 7 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ Les MSD de Login ] : a verrouiller, merci !!!
» [Old Artelier] ♠ A verrouiller svp !
» [ a verrouiller pour archive]
» [ Les SD de Login ] : À verrouiller, merci.
» [A verrouiller/archiver]sujet Storie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Passion des BJD :: Dolls :: Vos BJD-
Sauter vers: